Accueil Critiques 5 Meilleures Applications Photo IPhone

5 Meilleures Applications Photo IPhone

Que vous souhaitiez attraper la grandeur du Grand Canyon ou simplement prendre un selfie de vos abdos (pas, Anthony Weiner!), L’utilisation d’un ensemble d’excellents programmes de photographie est essentielle.

C’est fou, en effet, la quantité de tracas et de temps bien passé à essayer de trouver la meilleure photo avec un téléphone portable. Déplacer des objets, recadrer, utiliser de nombreux programmes en tandem à votre résultat souhaitable comme un chef d’orchestre, nous guidons différents programmes vers un crescendo gonflant de bonbons et une création photographique douce. Et pour quoi? Deux ou trois jouit sur les réseaux sociaux djour? Un coup de pouce électronique d’un copain qui révèle que nous avons capté leur attention pendant quelques secondes? Il vaut peut-être mieux ne pas envisager de le faire.

Nous en sommes venus à reconnaître deux choses: l’utilisation d’un ensemble d’excellents programmes de photographie est essentielle, que vous souhaitiez attraper la grandeur du Grand Canyon ou simplement prendre un selfie de votre instinct (pas, Anthony Weiner!), Et nos particularités rendent certaines personnes fous . Mais plutôt que de croire que vous étiez loin de la réservation, suivez notre guide. Nous savons tous ce genre de choses. Alors offrez du repos au filtre Instagram Earlybird et renseignez-vous sur ces cinq programmes photo utiles. Vos amis légèrement intéressés vous remercieront.

Snapseed

Snapseed (gratuit) est très puissant. Les atouts de ce programme résident dans sa capacité à modifier les éléments de base de votre image. Ce programme ne peut pas exécuter certaines choses, mais vous devez l’utiliser en particulier en raison de son altération, de son redressement et de sa netteté, ainsi que de ses propres compétences d’inclinaison, de mise au point centrale et de réglage d’image standard. Chaque rose a néanmoins ses épines, car les filtres Snapseeds sont courts. Généralement, ils sont tous terribles (le drame est suffisant avec modération) et vous ne devriez jamais les utiliser. Sérieusement.

Une dernière note, c’est le seul programme de la liste qui est en plus pour Android. Désolé, les utilisateurs non-iPhone.

Afterlight

Là où Snapseed échoue, Afterlight excelle. Il comprend un grand nombre des mêmes composants d’édition de base (netteté, vignette, contraste, exposition, etc.) mais emprunte également des filtres assez adéquats. Vous pouvez et devez acheter la mise à jour pour trouver des filtres supplémentaires; il. L’interface utilisateur est fine et intuitive, avec des curseurs de modification qui fonctionnent bien pour votre grand pouce. Il n’enregistre pas les photos à l’intérieur du programme, économisant ainsi de l’espace mémoire précieux (nous adorons cela).

VSCO Cam

La VSCO Cam (gratuite) remaniée ne fait que commencer, et c’est génial. Bien qu’il s’agisse du moins grand nombre de filtres (gratuits), ils ont la chance d’être la crème de cette culture. Faites une folie d’une introduction de 5 € sur le pack de bloqueurs élargi, et vous avez à peu près la mère des programmes d’édition. Minceur, VSCO Cam prend le gâteau pour les filtres. Ils sont subtils. Ils ne retourneront pas le ciel sombre orange fluo avec vos cheveux noirs brillants en vert, puisque vous n’êtes pas un préadolescent selfie-snappin essayant de trouver un copain.

Il y a cependant une petite courbe d’apprentissage; le flux du programme ne semble pas instinctif, et vient juste de réaliser que nous avions raté des fonctionnalités particulières dont nous ignorions l’existence (peut-être étaient simplement idiotes). Néanmoins, le standard des filtres VSCO de signature protège un grand nombre de péchés. Soyez également à l’affût de votre nouvelle grille VSCO.

PicTapGo!

Si vous pouvez aller au-delà des icônes et du design de style Sesame-Street, PicTapGo! Est en fait un outil assez pratique. Peu ou pas de courbe d’apprentissage et aussi des filtres empilables créent ce programme acheter une évidence. La fonction de netteté fonctionne bien et les curseurs fournissent juste la quantité idéale de contrôle. Lorsque vous démarrez le programme, vous sélectionnez automatiquement parmi toutes vos photos, ce qui vous évite d’avoir à les importer. Chaque application de photographie doit le faire (je vous regarde personnellement, VSCO).

Caméra +

Camera + brille par ses capacités de prise de vue et possède des capacités photo en rafale et conventionnelles. La meilleure partie, cependant, est votre minuterie intégrée. Après un trop grand nombre de prises d’espresso, vous n’avez pas la stabilité d’un chirurgien.Ouvrez ce programme, accédez à cette minuterie, posez le téléphone et laissez l’appareil photo + se détacher. En ce qui concerne la réduction du flou de mouvement, il n’y a vraiment pas de remplacement. Les filtres peuvent également être utiles dans celui-ci.

Bonus: Plus