Accueil Races 5 Meilleures Races De Chiens Pour La Randonnée

5 Meilleures Races De Chiens Pour La Randonnée

Connu comme le meilleur ami d’un gars (et d’une fille!), Un chien est le compagnon idéal pour, surtout si vous aimez sortir et vous promener. Tels que les enfants font des promenades sur de longues distances, pour commencer les cabots à la recherche ou ne gémissent pas de crème glacée! Ce rapport examine cinq des races les plus solides à vos expériences, mais un couple de principes de base peut aider à éclairer votre choix:

  • Quel que soit le chien que vous sélectionnez, si vous avez besoin de lui pour vous accompagner à l’extérieur lors de randonnées prolongées, un excellent entraînement devient extrêmement important. Vous devriez avoir confiance en lui pour s’occuper de vos ordres, comme pour reprendre le contrôle; pas seulement aussi pour les marcheurs.
  • Il convient de noter que les souches à poils courts seront normalement plus faciles à laver après une augmentation boueuse. Cependant, si vous vivez dans des climats plus frais et que vous faites de longues promenades, un chien à poil long sera évidemment équipé pour rester au chaud plus longtemps, mais il faudra un toilettage supplémentaire.
  • Vous devez étudier la possibilité que la personne se reproduise de problèmes de santé typiques et prendre note des symptômes afin que vous puissiez les signaler tôt s’ils surviennent. De plus, il est essentiel que vous compreniez quelques premiers soins simples pour les chiens et que vous choisissiez également un kit avec un pour traiter certaines égratignures, morsures ou accidents de pattes en cours de route.

Maintenant, jetons un coup d’œil à nos cinq choix pour les meilleures races de chiens pour la randonnée!

Border Collie

Border collie

Élevé à l’origine en tant que chien de travail lors de l’élevage de bétail comme des moutons, pour suivre les instructions, le Border Collie a la réputation d’être parmi les plus intelligents de toutes les races de chiens. Cette capacité à apprendre et à répondre aux commandes le marque. Ils sont classés en utilisant un manteau, donc pourraient nécessiter une descente après une promenade. De tempérament, ils pouvaient s’ennuyer ou même donner accès à une bonne dose de stimulation et à beaucoup d’exercice. Tenter de leur fournir cela peut entraîner des comportements destructeurs.Dans le cas où vous avez un mode de vie actif, ce chien adorera vous accompagner où et pendant combien de temps vous vous promènerez!

La souche a une durée de vie d’environ 10 à 14 décennies et de nombreux problèmes de santé fréquents sont liés à la vision et à l’ouïe à mesure que le chien vieillit; cependant, il peut également être plus susceptible de souffrir de maladies graves comme la dysplasie de la hanche canine (CHD). Commencez à chercher une réticence à opérer ou à sauter, des indicateurs de liberté et de boiterie dans les membres postérieurs.

Labrador Retriever

Labrador Retriever

Comme son nom l’indique, ce laboratoire a été élevé pour un chien et convient donc généreusement. Ils sont modérés à gros chiens et ont tendance à être à poil court, donc le toilettage n’est pas vital. Une caractéristique de cette race est ses propres orteils: le Labrador Retriever sera probablement juste à côté de vous, lorsque vous nagerez ou pataugerez sur des pentes! Les pattes sont en outre protégées par la sangle lors de randonnées dans la neige. Le Labrador Retriever est célèbre pour sa fonction de chien d’assistance pour les handicapés, donc avec une pratique parfaite, cet animal suivra vos commandes. Ils sont gentils et individuels quand il y a des enfants.

Leur durée de vie est de 10 à 12 décennies. Tout comme le Border Collie, le laboratoire peut révéler des signes de maladie coronarienne dans l’enfance ou avec le début de l’âge, mais peut également souffrir notamment des genoux, des articulations, des coudes et des épaules. Si votre chien craint de sauter et de courir, ou tard à se lever, il peut être utile de consulter votre vétérinaire.

Jack Russell Terrier

Jack Russell Terrier

Ne pensez pas que vous voulez qu’un chien vous accompagne lorsque vous êtes à l’extérieur. Certains petits chiens, quelle que soit leur taille, possèdent un appétit inextinguible tel que le Jack Russell, pour l’exercice. Ils adorent la stimulation de sortir et de se déplacer et sont également intéressés. Ajoutez au fait qu’ils sont excellents pour sauter – ils pourraient sauter environ 1,5 m ou plus – et ne semblent jamais manquer d’électricité, et vous pouvez également voir exactement ce qui en fait un compagnon attachant sur la route. Il est possible qu’ils tirent après chaque écureuil, et il est prouvé qu’ils montrent de l’agressivité envers les autres chiens, il est donc préférable de les maintenir en laisse dans les zones.

L’espérance de vie d’un Jack Russell se situe entre 13 et 16 décennies. Ils sont parfois en position d’obésité suralimentés et sinon exercés, mais ont tendance à avoir des problèmes de santé que la race de chien.

Husky Sibérien

Husky sibrien

Un Husky est une évidence pour la marche longue distance, si vous y réfléchissez après tout, ils ont été élevés pour payer des kilomètres de leur vie. Le Husky Sibérien vous suivra sans effort si vous croyez pouvoir sauter des heures sans vous fatiguer. Ce sont des chiens de meute par nature très heureux s’ils ont des compagnons de voyage, de sorte que votre animal de compagnie restera près de vous. Ils sont utilisés pour peser, donc en retirant leurs réserves d’eau, votre testament sera allégé, etc. Cette souche est un chien de taille moyenne ayant un pelage double qui est animal de compagnie, donc elle contraste avec le temps. Ils sont classés comme étant excellents avec les autres animaux de compagnie et les enfants et sont très sensibles aux instructions.

Ils ont également une durée de vie fantastique dans des conditions canines – normalement entre 12 et 15 décennies. La dysplasie de la hanche peut être une maladie héréditaire, entraînant des cas, voire une arthrite nécessitant une opération. Il y a un risque de problèmes, la plupart des cataractes.

Chien D’eau Portugais

Chien deau portugais
La dernière de nos sélections est votre chien d’eau portugais (PWD), dont le caractère le rend idéal pour les activités de plein air.Comme le Labrador Retriever, cette variété est et réagit au contrôle, en laisse ou en laisse, avec tous les entraînements. Le chien d’eau portugais aime la stimulation d’une promenade et peut être infatigable et intelligent. En ce qui concerne leur héritage, ils ont été élevés par un pêcheur portugais pour aider à rassembler les poissons dans des filets, à retrouver des outils fonctionnels, ainsi qu’à transporter des messages et des objets du bateau au rivage! Les promenades où l’eau ou la natation ne posent aucun problème avec cette souche ont donc des pieds palmés. Quel que soit le look des manteaux, les personnes handicapées ne perdent pas. Leurs cheveux continueront à pousser ainsi ou s’ils ne sont pas coupés et nécessitent un nettoyage.

Leur durée de vie se situe entre 10 et 14 décennies. Les problèmes de santé qui sont courants comprennent la dysplasie de la hanche qui est héréditaire et une condition qui se manifestera par une cardiomyopathie juvénile dilatée au cours de la première année d’existence de la personne handicapée. Certains seront également sujets à des maux.