Accueil Chien Soins De Santé Comment Fonctionnent Les Colliers Anti-puces?

Comment Fonctionnent Les Colliers Anti-puces?

Les infestations de puces qui préviennent est une bataille continue pour les propriétaires d’animaux. Les puces se trouvent dans des endroits ombragés. Les puces sont un problème si vous résidez dans ce genre d’environnement. Le meilleur aspect de la météo est la baisse de la population de puces. Pour les personnes vivant dans la plupart des climats, la prévention des puces est essentielle pour passer au moins une partie de l’année (pendant les saisons plus chaudes). Les chats et les chiens peuvent avoir besoin de colliers, alors assurez-vous d’acheter le préventif pour votre animal.

Si vous irritez, ne vous inquiétez pas. Des options existent généralement, et même si aucune n’est comme un collier anti-puces, vous voudrez peut-être les tester dans PetMD.

Types De Colliers Anti-puces

Types De Colliers Antipuces

Colliers haute fréquence: Les colliers anti-puces haute fréquence arrêtent les infestations de puces en exposant une onde ultrasonique qui protège les puces de votre animal. Il n’y a pas de substances ou de fumées, ce qui signifie que vous n’aurez pas à vous soucier des radicaux qui entrent en contact avec votre animal ou vos proches. C’est un plus lorsque vous envisagez la sécurité de votre famille. Cependant, le bilan est également important. Ces colliers ne tuent pas les puces, mais les repoussent et reçoivent des commentaires mitigés sur l’efficacité. Ils sont également plus chers. 

Collier à base de gaz:  ce type de collier émet un gaz qui n’est pas consommé par votre animal et tue les puces qui entrent en contact immédiatement. L’avantage est que le gaz émis ne sera pas consommé par votre animal et lui est donc nocif. Les puces tuent et repoussent, mais juste dans un quartier, à proximité. Le meilleur aspect de ceci est que si vous comprenez que vous allez maintenir un emplacement, vous pouvez l’éliminer et le remplacer. Enlevez-le comme vous êtes dans votre maison et replacez-le lorsque vous portez votre chien.

Collier basé sur l’absorption:  C’est sans aucun doute le type de puce le plus fréquent et c’est probablement ce qui vous vient probablement à l’esprit lorsque vous en considérez un.Ces colliers, comme le collier anti-puces et anti-tiques Seresto de Bayer Animal Health (voir notre examen complet de ce collier anti-puces Seresto ici), incluez les insecticides qui vont être consommés par votre créature et répartis uniformément dans tout son corps, tuant et empêchant les puces autour de lui. Les insecticides peuvent être nocifs, vous devrez donc garder un œil plus attentif sur votre chien et également être très prudent avec les colliers anti-puces basés sur l’absorption sont, sans aucun doute, les meilleurs pour tuer  et repousser les puces.

Ingrédients Que Vous Voudrez Peut-être éviter

Un ingrédient commun qui apparaît parfois dans les colliers anti-puces est le tétrachlorvinphos (TCVP), un composé nocif pour les nerfs qui sera très nocif pour votre animal. Colliers de direction TCVP.

Est-ce que Propoxur, qui comprend des propriétés cancérigènes pour l’homme, et vous devrez peut-être l’empêcher sur les piqûres de puces de votre animal.

Les colliers de perméthrine sont nocifs pour les chats, et pour le chat, vous voudrez éviter. Certaines puces peuvent créer une tolérance.

Avertissements Pour L’utilisation Du Collier Anti-puces

Vous devez toujours garder à l’esprit que les colliers  contiennent  des produits chimiques. Cela signifie que vous devrez vous nettoyer les mains après avoir manipulé le collier si vous ne faites que caresser votre ami. Si vous avez des enfants, faites attention – réévaluez la valeur du bain pour les enfants et vous devrez garder les tout-petits à l’écart.

Vous devez également garder à l’esprit que si de nombreux colliers sont résistants à l’ eau , ils ne sont généralement pas étanches. Cela signifie que vous allez vouloir éliminer pour la baignade ou les salles de bain, mais vous n’aurez pas à vous soucier d’un peu de pluie.

Stratégies D’utilisation Des Colliers Anti-puces

Stratgies Dutilisation Des Colliers Antipuces

Comme indiqué sur la boîte, vous voudrez remplacer votre puce. Cela varie pour chaque marque et mode, mais de nombreuses marques typiques durent environ une demi-heure.

Aérer vos puces quelques jours est une idée fantastique pour donner l’occasion de se débarrasser de toute odeur au col, et après quelques jours, vous constaterez que le collier est plus tolérable à utiliser.

Donc c’est confortable, mais pas serré, mélangez-le. Il est important qu’il s’adapte parfaitement pour que votre animal ne puisse pas le mordre ou le mâcher, mais il est suffisamment lâche pour ne pas l’étouffer.

Assurez-vous de garder un œil sur votre animal pour tout effet indésirable. Chaque animal est exceptionnel, donc même des composés qui ne sont pas supposés l’ irriter le peuvent éventuellement. Surveillez-le dans un premier temps pour observer une maladie ou une léthargie.

La question de savoir s’il existe un collier anti-puces idéal pour vous dépendra de la situation spécifique et de vos besoins. Votre créature bénéficiera peut-être le mieux de ce type de prévention contre les puces. Assurez-vous de vérifier la liste des ingrédients et d’acheter auprès de sources respectables, au cas où vous choisiriez d’opter pour un collier.