Accueil Bébé Blog Examen Du Déshumidificateur Sans Fil Renouvelable Iwotou

Examen Du Déshumidificateur Sans Fil Renouvelable Iwotou

Examen Du Déshumidificateur Renouvelable Iwotou

Nous avons examiné le mini déshumidificateur Iwotou en 2015. C’est l’un des nombreux déshumidificateurs de ce type. L’Iwotou fonctionne de la même manière que l’Eva-Dry E-333/E-500 et les unités similaires de Gurin. Vous pouvez également lire nos critiques de ces unités en visitant notre guide d’achat des humidificateurs à adsorption. Tous les déshumidificateurs fonctionnent presque de la même manière. Une coque extérieure en plastique abrite un dessiccateur chimique, qui est un produit chimique renouvelable qui peut être utilisé pour déshumidifier. Un processus appelé adsorption est utilisé pour éliminer l’humidité de l’air. Le dessiccateur doit être rechargé une fois qu’il est complètement saturé. Le déshumidificateur doit être branché sur une prise murale pendant au moins 10 à 12 heures pour se recharger. Recharger le dessiccateur signifie que l’humidité en est libérée. Vous devez vous assurer de placer le déshumidificateur dans un endroit avec une bonne ventilation et une faible humidité.Le déshumidificateur ne doit pas être branché dans la même pièce que vous essayez de déshumidifier.

L’Iwotou fonctionne de manière similaire aux mini humidificateurs Eva-Dry. Nous discuterons ci-dessous des différences entre le mini déshumidificateur Iwotou et les produits Eva-Dry, principalement parce qu’ils sont les produits les mieux notés de cette catégorie. Vous êtes probablement en train de regarder comment ce mini déshumidificateur se compare aux autres produits de la même catégorie. Ci-dessous, nous le comparons avec les Eva-Dry E-333 et E-500.

Nous vous recommandons d’acheter le E-333 plutôt que le E-500 dans notre revue E-500. Cette recommandation est faite pour plusieurs raisons. Les deux plus importants sont le prix et le taux d’élimination de l’humidité. Commençons par le prix, puis relions-le à notre avis sur le mini déshumidificateur d’Iwotou. Le E-500 peut éliminer 227 grammes d’humidité avant de devoir être rechargé. Le E-333 ne peut éliminer que 170 grammes d’humidité avant de devoir être rechargé. Cependant, le E-500 met 8 semaines pour atteindre sa capacité de 8 onces. Il ne faut que 4 semaines au E-333 pour atteindre sa capacité de 170g.

L’E-333 élimine l’eau plus rapidement que l’E-500 et a une capacité légèrement inférieure à celle de l’E-500.

L’hygroscopie (ou capacité) de l’Iwotou est de 250 mL. Cela équivaut à environ 241 grammes. L’Iwotou est comparable en capacité à la capacité de 227 g de l’E-500 et légèrement plus grand que l’E-333. Malheureusement, le constructeur ne donne aucune information sur le temps qu’il faudra pour atteindre cette capacité. Nous étions limités dans le temps et ne pouvions pas tester l’appareil par nous-mêmes pour cette raison. Il a un taux d’élimination de l’humidité similaire à celui du E-333/E-500. Il est sûr de dire que l’Iwotou peut prendre un mois pour atteindre sa pleine capacité. Nous ne savons pas si cela prend plus de temps que les autres unités. On peut supposer qu’il faut le mêmetemps pour atteindre la pleine capacité des deux unités Eva Dry. Cette hypothèse est basée sur le fait que l’Iwotou est approximativement de la même taille que les unités Eva-Dry et a des dimensions très similaires. Nous ne savons pas si l’Iwotou élimine l’humidité plus rapidement que les E-333 et E-500, mais nous pensons qu’il devrait avoir des taux comparables .

Nous avons recommandé l’E-333 pour remplacer l’E-500, malgré le fait que la capacité de l’E-500 est légèrement inférieure et nécessite une recharge plus fréquente. La capacité de l’Iwotou est très similaire à celle de l’E-500. En raison de sa plus grande capacité, nous vous déconseillons de préférer l’Iwotou à l’E-333.

Parlons du prix. L’E-333 a été notre choix par rapport à l’E-500 parce que nous avons ressenti l’addition à (environ. L’E-500 a une capacité légèrement supérieure, mais l’extra à (environ) L’E-333 élimine l’humidité plus rapidement que l’E- 333. Une logique similaire peut être appliquée pour comparer l’E-333 avec l’Iwotou.Des prix similaires sont trouvés pour l’E-500 et l’Iwotou.

L’Iwotou coûte également environ. L’Iwotou est également à (environ) 333, mais c’était moins cher au moment où cette critique a été écrite. Nous pensons que la capacité légèrement supérieure des E-500 ne vaut pas l’argent supplémentaire que vous devez dépenser. Les E-500 ont éliminé l’humidité plus rapidement que les E-333. On ne sait pas si cela est vrai pour l’Iwotou ainsi que pour l’E-333. Cependant, nous vous recommandons de dépenser un peu plus et de vous procurer le E-333 plutôt que l’Iwotou. Cliquez ici pour lire notre revue complète du E-333. Nous expliquons également comment utiliser correctement n’importe quel mini déshumidificateur à adsorption renouvelable dans la même revue. Ces déshumidificateurs ont des utilisations spécifiques et bien qu’il soit important de choisir le bon (nous avons simplement déclaré que le E-333 était le meilleur parmi tous les mini-déshumidificateurs à adsorption renouvelable), vous n’obtiendrez pas les meilleurs résultats si vous choisissez le mauvais. .Nous vous recommandons de lire attentivement la revue E-333 pour apprendre à utiliser ce déshumidificateur dans la bonne application.