Accueil Matelas Guides Garantie Du Matelas Saatva – Les Petits Caractères

Garantie Du Matelas Saatva – Les Petits Caractères

Saatva est une société de matelas basée aux États-Unis qui propose un vaste choix de matelas de haute qualité tels que des ressorts, des véhicules hybrides, de la mousse à mémoire de forme, du latex et des matelas pneumatiques. Saatva vend également des meubles et des produits de literie, tels que des fondations élastiques.

Considérant qu’un matelas Saatva et que vous souhaitez comprendre les subtilités de ces marques garantissent les politiques avant d’acheter? Dans ce guide, nous clarifions ce qui est vraiment enduit, ce qui ne l’est pas, ainsi que les détails les plus cruciaux de cette garantie Saatva. Regardez nos coupons de matelas Saatva pour trouver le meilleur prix pour votre matelas Saatva.

Aperçu de la garantie du matelas Saatva

La couverture de garantie Saatvas de 10 à 25 ans vise à garantir que tous les matelas de luxe Saatva seront exempts de défauts de fabrication et de matériaux. Le matelas Saatva Classic est un matelas à ressorts somptueux disponible en trois niveaux de fermeté: somptueux doux, entreprise de luxe, ainsi que compagnie. Il est couvert par une garantie non proportionnelle de 15 ans. Les périodes de garantie pour les versions de matelas supplémentaires Saatvas sont les suivantes:

  • Loom & Leaf (un matelas en mousse à mémoire de forme de luxe pour les personnes qui apprécient le soulagement de la pression): garantie de 15 ans, non au prorata
  • Zenhaven (un matelas en latex rabattable): garantie de 20 ans, non calculée au prorata
  • Saatva HD (un matelas superposé pour les personnes plus épaisses): garantie de 20 ans, sans prorata
  • Saatva Solaire (un matelas pneumatique flexible utilisant un revêtement en mousse à mémoire de forme et une couche de confort en latex Talalay): garantie de 25 ans, au prorata
  • Saatva Youth (un matelas à ressorts conventionnel créé pour les enfants): garantie de 12 ans, sans prorata

Saatva dépasse la période de couverture de garantie ordinaire de l’industrie du matelas – généralement 10 ans – d’un minimum de cinq ans pour obtenir chaque modèle Saatva. À notre avis, les longues périodes de garantie démontrent qu’une entreprise de matelas est confiante dans la haute qualité et la durabilité de ses produits.

Pour de nombreux matelas Saatva, à l’exclusion de ce Saatva Solaire, Saatva remplacera votre matelas par un nouveau s’il est jugé défectueux au cours des deux premières décennies suivant la date d’expédition. Pour votre Solaire, Saatva réparera de manière experte un matelas pneumatique défectueux sans frais pour vous pendant les cinq premières années suivant la date d’expédition.

Pour de nombreux matelas Saatva en plus du Saatva Solaire, Saatva réparera entièrement et recouvrira votre propre Saatva tous les trois ans jusqu’à la fin de la garantie: le seul coût pour le client est les frais de transport de toutes les manières. Pour votre Saatva Solaire, Saatva livre des frais d’expédition au prorata et des pièces pour les réparations tout au long de l’année 6 à 25 de leur période de garantie. Saatva paiera 100% de ses coûts de main-d’œuvre impliqués dans ces correctifs.

Choix De Remplacement équitable

Toutes les garanties Saatva ont un choix de remplacement équitable, qui a été conçu pour éliminer les tracas et les conflits impliquant les magasins de matelas Saatva et ses propres clients. Le Fairness Replacement Choice prétend que si votre matelas est jugé défectueux après un certain laps de temps, vous devez conserver votre matelas d’origine.

Sous le choix de remplacement équitable, Saatva livrera et installera un tout nouveau matelas:

  • 40 pour cent de leur coût initial dans les années 3 à 5
  • 60% de leur coût initial dans les années 6 à 10
  • 80 pour cent de leur coût initial dans les années 11 à 15

Un prix de transport d’expédition de s’applique au tout nouveau matelas sous le choix de remplacement équitable. Saatva suggère d’entretenir l’ancien matelas pour obtenir une chambre d’amis, un membre de la famille, un ami ou une association caritative locale.

Qu’est-ce Qui Est Couvert Par La Garantie Saatva?

Les informations ci-dessous expliquent ce qui est couvert par la garantie Saatva Classic. La couverture de garantie pour votre Saatva HD, Loom & Leaf et Zenhaven est assez similaire. Pour obtenir des informations sur la garantie de ces versions ou du Saatva Solaire, consultez le centre d’aide Saatvas.

Pour obtenir un aperçu plus général de ce que les garanties de matelas paient généralement, consultez Qu’est-ce qu’une garantie de matelas et que couvre-t-elle?

Défauts De Fabrication

Saatva couvre les défauts de fabrication, mais ses couvertures de garantie ne disent pas ce que le fabricant considère comme un défaut de fabrication. La plupart des entreprises de matelas ont une définition étroite de ce qui est considéré comme un défaut. Les cas incluent une défaillance structurelle, des indentations profondes des couches de relaxation ou du dessus de l’euro, un groupage irrégulier et des fentes au niveau des coutures.

Défauts De Matériaux

La garantie couvre les défauts de matériaux, y compris les couches du matelas ainsi que sa propre housse. Mais Saatva ne dit pas explicitement ce qu’elle définit les défauts matériels dans ses politiques de garantie.

Corps Réalisé à Plus De 3 Cm De Profondeur

Les indentations du matelas, qui entraînent le poids du corps pendant une période de temps prolongée, ne sont revêtues par la garantie Saatvas que pour autant qu’elles mesurent plus de 3 cm de profondeur.

Ce Que La Garantie Saatva N’affecte Pas

L’usure Normale

L’usure régulière comme l’affaissement n’est pas assurée, à condition que le dommage n’atteigne pas l’épaisseur minimale. Ni les bosses ni les surfaces irrégulières provoquées par une utilisation à long terme ne sont couvertes, et il s’agit d’une décoloration due au lavage en machine ou au lavage à la main.

Empreintes Pas Au Moins 3 Cm De Profondeur

Si l’épaisseur d’affaissement n’est pas d’au moins 3 cm, Saatva ne la paiera pas. Pour quantifier la profondeur d’indentation, étirez un peu de ficelle serrée dans l’indentation, puis utilisez une règle ou un ruban à mesurer pour évaluer la distance entre la série et l’endroit le plus profond du matelas.

Douceur Inhabituelle Ou Pression Négative

Certains clients peuvent présumer que lorsque le matelas est plus souple ou plus ferme qu’ils ne l’avaient prévu, le matelas est défectueux. Les écarts dans les attentes concernant les paramètres de stabilité des lits ne sont pas couverts par la garantie.

Pharmacie Physique Comme Des Brûlures, Des Taches Ou Des Bobines Cassées

Les dommages causés par un mauvais entretien de votre matelas ne sont pas couverts par la garantie Saatva et peuvent annuler entièrement la garantie. Des exemples de tels dommages pourraient consister en de modestes taches de café, d’eau et d’autres liquides, des brûlures et des systèmes en spirale cassés.

Comment La Garantie Saatva Peut-elle Se Mesurer?

Par rapport à un certain nombre de fabricants de matelas en ligne populaires, la garantie Saatva est typique mais pas étendue. La procédure de garantie relativement simple varie en fonction de la version Saatva, qui va de 10 à 25 décennies. Les garanties normales de matelas sont de dix décennies, mais des entreprises telles que Puffy et Nectar offrent des garanties à vie.

Facteurs Qui Annuleraient La Garantie Saatva

  • Utilisation d’un matelas Saatva de 37 cm de haut dans une base flexible
  • Utilisation d’un cadre métallique si la base n’est pas prise en charge par un cadre de matelas en métal à 5 ou 6 pieds sur les tailles Queen, King ou California Kingsize
  • Lors de l’utilisation d’un cadre en métal, ne pas encourager la base avec en particulier un cadre de matelas en métal à 4 pattes sur un matelas de taille double ou double
  • Preuve que le matelas a été brûlé ou autrement maltraité ou endommagé
  • Promotion du matelas auprès d’un propriétaire d’occasion

Association D’une Demande De Garantie à L’aide De Saatva

Pour soumettre une réclamation au titre de la garantie auprès de Saatva, vous devez en informer la société Saatva. Saatva facilite le dépôt d’une promesse avec les choix suivants:

  • Téléphone Service d’assistance à la clientèle Saatvas: Téléphonez au 1-877-672-2882 pour obtenir le groupe d’assistance à la clientèle Saatvas, qui peut être disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
  • Procédez en ligne: envoyez un e-mail au personnel du support client à [email protected] pour lui dire que vous souhaitez soumettre une réclamation au titre de la garantie.

Site Saatvas Ne fournit pas de détails sur ce que les clients seront bientôt invités à envoyer s’ils soumettent une réclamation, mais voici ce que nous prévoyons que la Société pourrait avoir besoin:

  • Reçus, courriers ou documents dans la procédure d’achat (preuve d’achat).
  • Preuve, comme des vidéos ou des photos, de cette faille avec des notes lorsque vous avez remarqué le problème pour la première fois.

Votre goût quant à savoir si vous avez besoin de Saatva pour réparer et remplacer le matelas vous envoie un tout nouveau matelas tout au long du choix de remplacement équitable.

FAQ

Combien De Temps Dure La Période De Garantie Saatva?

La politique de garantie de Saatvas va de 15 à 25 décennies, en fonction de la version du matelas. Cela signifie généralement que Saatva paiera les frais de réparation pendant ces différentes périodes de garantie. Pendant la période de garantie, Saatva réparera et recouvrira entièrement votre matelas si nécessaire. Les frais d’expédition et de matériel peuvent s’appliquer.

Comment L’essai à Domicile De Saatvas De 180 Jours Peut-il Fonctionner?

Saatva offre aux clients 180 jours pour dormir sur un matelas avant de décider de l’entretenir. La période d’essai commence à la date de livraison gratuite des gants blancs, qui sera offerte en France et au Canada. Si vous n’êtes pas satisfait, vous pouvez le retourner pour un remboursement complet.

Saatva récupérera le matelas pour obtenir un prix de transport.

La Garantie Saatva Peut-elle Exiger Un Sommier Ou Une Fondation En Particulier?

Saatva recommande d’acheter une nouvelle base pour le nouveau matelas, mais lorsque votre sommier ou votre sommier est en bon état, ce qui signifie qu’ils sont robustes et ne s’affaissent pas, ils devraient fonctionner correctement. La garantie du matelas reste en place lors de l’utilisation d’un sommier, d’un lit plateforme ou d’un sommier à ressorts.

Les fondations doivent être encouragées par un cadre de lit à cinq pieds ou plus pour les dimensions Queen et plus et un cadre métallique à quatre pieds pour les lits de taille Total et Twin.

Le Saatva Peut-il Garantir Des Problèmes De Couverture Avec Le Dessus Du Coussin Ou Des Problèmes De Soutien Aux Frontières Et D’isolation Des Mouvements?

Saatva ne dit pas explicitement quelle politique est prévue pour le bonnet en coton naturel ou l’oreiller euro menant à ses propres couvertures de garantie, mais nous supposons que les indentations du dessus de l’oreiller sont couvertes par la garantie. Les problèmes de matelas courants tels que le dégazage, le transport de mouvement, les difficultés du système de soutien ou les maux de dos pour obtenir différentes positions de sommeil (par exemple, les dormeurs latéraux localisant l’option moyenne-ferme trop d’affaires) ne sont pas assurés.