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Les 9 Meilleurs Vélos De Banlieue Pour Chaque Type De Route Et De Cycliste

Aussi précaire que soit la route, nos vélos préférés, de l’assistance au pédalage et de la saleté au pliage et au fixie, vous y conduiront avec style.

State Bicycle Co.

L’air frais, l’action physique et la concentration sur quelque chose en plus d’une boîte de réception complète et d’un calendrier d’assemblage bondé peuvent vous permettre d’ajuster votre attitude avant de commencer votre journée. Traduction: les déplacements à vélo peuvent être incroyables, et ces avantages s’étendent aux balades à vélo pour différentes explications. Pas étonnant qu’au milieu d’une pandémie, nous soyons également au milieu d’une floraison cycliste.

Cependant, avant de monter une vieille paire de freins, considérez certains aspects importants. Si vous allez pédaler dans des rues mal entretenues ou en terre battue, pensez à un vélo de gravier ou de montagne à géométrie décontractée qui peut rouler avec des pneus plus larges. Si les rues sont longues ou escarpées, ou si vous envoyez des enfants ou si vous achetez des marchés, un vélo électrique à assistance au pédalage peut mieux répondre à vos besoins.

Si vous vous imaginez un vélo de course démon de vitesse, des taxis de course parce que vous vous précipitez entre les feux de signalisation, alors un vélo à une vitesse ou un vélo maigre peut vous permettre de l’épingler. Et si vous résidez dans un appartement ou un emploi dans un lieu de travail sans beaucoup d’espace de rangement, ou si votre road trip combine le pédalage et un bus ou un train, un vélo pliant peut soulager votre douleur.

S’il s’agit de vélos de banlieue, 1 taille ne correspond pas. Le meilleur vélo est celui que vous avez hâte de rouler. Voici quelques-uns de nos favoris.

Onyx Continuum Prioritaire

Meilleur vélo de banlieue dans l’ensemble

Une chance fantastique de trouver un voyage urbain aussi convivial, sûr, à la mode et économique que celui-ci. Cette toute première qualité est due à des fonctionnalités telles que le levier de vitesses Enviolo CVT, qui permet des changements de vitesse doux et constants pour s’adapter à chaque inclinaison et descente, ainsi que le Gates Carbon Belt Drive, qui fonctionne en douceur sur des centaines de kilomètres sans une goutte d’huile. (sur le vélo ou sur votre pantalon). Pendant ce temps, la sécurité vient des freins à disque hydrauliques rapides, ainsi que des feux avant et arrière alimentés par dynamo qui prennent vie lorsque vous pédalez, ce qui signifie que vous n’avez pas besoin de charger. Les superbes looks proviennent du travail de peinture noir mat et de l’acheminement interne des câbles pour un profil élégant et simple. En ajoutant ces traits,le simple fait que ce soit l’un de ces vélos les moins chers de cette liste scelle simplement l’affaire.

GT Grade Elite

Meilleure moto pour les trajets sur route en terre battue et sur gravier La Grade Elite en métal, prête pour l’aventure et compatible avec le gravier, est légère, absorbe mieux les bosses sur la route et plus flexible et flexible qu’auparavant. Le triangle à dossier capitonné a des haubans flottants pour une meilleure absorption des chocs sans perdre l’efficacité du pédalage.Une fourche à copeaux inversée vous permet de choisir le sens de votre voyage, soit plus sûr, soit rapide et vivant. Les freins à disque mécaniques vous offrent un contrôle total. Une variété de tubes et de supports de fourche maintiennent les sacs et les bouteilles dans de nombreux environnements différents, pour les guerriers de la route.

Shinola Le Bixby

Meilleure moto de style classique

Changez de tête, que vous traversiez Central Park ou que vous fassiez le tour du marché fermier sur le Bixby classique et de bon goût. Le cadre et la fourche en acier chromoly à double renfort de Detroit sont réactifs et agiles. La balustrade en aluminium et la selle en cuir rivet, les poignées en cuir et le guidon arrière avec une cloche en cuivre donnent l’impression d’être un vélo que votre grand-père a peut-être monté. Cependant, ce trois vitesses a des caractéristiques contemporaines, telles qu’un moyeu intérieur Shimano à changement de vitesse en douceur, des freins à disque, un acheminement interne des câbles et des brasures pour le montage d’un support.

Dahon Mariner

Meilleur vélo pliant

Cette roue de 51 cm, origamis de vélo à huit vitesses, s’ouvre ou se ferme rapidement et facilement une fois que vous avez retiré le mât de selle, appuyez sur le guidon télescopique et déchargez le loquet principal sur le corps du vélo. Une fois pliés, des aimants maintiennent la queue et le nez ensemble. Verrouillé ouvert, le Mariner est le banlieusard parfait de la ville. Il roule des jantes légères et des pneus Schwalbe Citizen résistants aux crevaisons, alimentés par une transmission Shimano fiable. Ses 13 kg, comprenant un porte-bagages, des ailes et une sangle pour sécuriser votre chargement. Replié, il ne mesure que 84 cm de long sur 30 cm de large sur 66 cm de haut.

Vélo électrique Cannondale Treadwell NEO EQ

Vlo lectrique Cannondale Treadwell NEO EQLa moto la plus connectée

Le seul vélo de banlieue qui vous informe sur le taux, la distance et les calories brûlées et lorsque votre vélo a besoin d’une mise au point, l’assistance au pédalage Neo, inspirée du BMX, a toutes les cloches et tous les sifflets qu’un navetteur peut souhaiter. La béquille avant porte une mallette, un sac à dos ou une épicerie, les ailes à couverture complète ajoutent du bling pratique et les pare-chocs à tube haut protègent le cadre des rayures et des coups si vous le penchez et le verrouillez. Avec la batterie cachée dans le tube diagonal et le moteur caché dans le moyeu arrière, ce vélo ne crie pas d’aide à la pédale. Mais tournez-vous vers l’électricité, sélectionnez la quantité d’aide, évaluez la charge de votre batterie à l’aide du contrôle intuitif Neos et vous êtes prêt à bouger .

Rad Power Bikes RadRover Step-Thru 1

Rad Power Bikes RadRover StepThru 1Idéal pour les nouveaux conducteurs Ne laissez pas les nids-de-poule, la circulation ou la météo vous forcer à pousser plutôt qu’à voyager. Le vélo électrique RadRover Step-Thru 1 fait partie des trajets les plus sûrs. La faible hauteur de dépassement et également une position droite facilitent le montage et le démontage des vêtements professionnels, tandis que la suspension de tête absorbe les bosses de la route.Sept vitesses, feux intégrés et ailes à couverture complète sont prêts à rouler dans toutes sortes d’exigences. L’affichage du guidon vous indique la durée de vie de la batterie en temps réel afin que vous ne manquiez pas de jus et Rad vend divers supports et bagages pour tous ceux qui ont des besoins de stockage supplémentaires.

Mauvais Chamois Hagar

Vélo le plus polyvalent

Les vélos à barre de descente sont généralement conçus pour suivre l’itinéraire prescrit sur une chaussée lisse.Le Chamois est un loup en vêtements de mouton, discrètement calmé jusqu’à ce que vous soyez prêt à déchirer le costume, la cravate et à descendre. Pour le construire, les concepteurs d’Evils ont commencé avec une géométrie de vélo de montagne rapide, stable et surbaissée, puis ont ajouté une barre réduite et également une tige de selle télescopique. Grâce à votre cadre et à votre fourche en carbone, ce vélo est solide et rapide une fois que vous roulez dans les rues et que vous devez travailler avant votre propre patron. Néanmoins, il est parfaitement capable de couper en deux un champ, de chasser un sentier boisé de cerfs et de sauter à deux ou trois sur la route du retour. Il est également possible de modifier cela: en commençant par un framework de 2799 €, à peu près chaque partie de ce Chamois est totalement personnalisable.

Pourquoi Cycles Wayward

Meilleure moto pour les trajets quotidiens

Ce semi-rigide à barre horizontale à suspension de 74 cm, prêt pour l’aventure, peut parcourir les routes les plus difficiles possibles en route pour fonctionner, lors d’un week-end ou pendant que vous organisez un autre grand voyage. Soudé à partir de titane bout à bout avec des pattes en céramique glissantes, le Wayward est également personnalisable: il peut pierre une fourche à suspension résistante aux intempéries de 120 mm mieux adaptée aux baggies et singletrack, ou sélectionner des points de conception (et coût) avec la fourche rigide en titane Oddity Squid. Dans tous les cas, il y a de l’espace pour obtenir une place pour compte-gouttes et des pneus de taille plus autour de 3,0, même lorsqu’ils sont incrustés dans le sable. Les brasures à gogo prennent n’importe quel sac à visser à la mode. Sélectionnez vos pièces lors du paiement, et si vous vous connectez en ligne, le vélo vous sera livré dans un étui de voyage Evoc.

Condition Vélo 4130 The Matte Black

Condition Vlo 4130 The Matte BlackMeilleur engin congelé / vitesse unique

Dardez sur les routes secondaires et parcourez les allées et les intersections de l’état à une vitesse en acier Chromoly à double renfort. Cet attrait de vitesse compact, actuellement dans sa sixième itération, est un classique personnalisable qui manque deux livres pour avec les roues Lo-Pro fraîches des États. Le moyeu flip-flop vous permet de passer d’un tarif unique à un fixie sur un coup de tête. Personnalisez le vélo avec des pubs de mégaphone, d’automne, d’élévation ou de poursuite. Six tailles conviennent aux cavaliers de 4’25 cm à 6’15 cm. Et en 9 kg, il est assez léger pour être lancé par-dessus votre épaule et prendre un vol ou deux escaliers.

Comment Trouver L’ajustement Idéal

Réparez votre posture: bien qu’il n’y ait absolument aucun substitut à un match d’expert, de nombreux sentiments de détresse et de douleur ne mènent qu’à une mauvaise disposition de conduite.Pour avoir une idée de la façon dont vous devriez être assis sur votre selle, alors restez avec vos pieds à peu près aussi larges. à part comme ils le sont si vous pédalez. Pliez légèrement les genoux et penchez-vous en avant, en gardant votre dos aussi droit que possible. Vous devez sentir les muscles de votre dos se déclencher et ceux de votre cœur. S’en tenir à la posture du corps sur le vélo aide à soulager votre rainure, ce qui peut être déclenché en se penchant et en pliant la colonne vertébrale. De plus, cela peut aider à garder votre torse, permettant une consommation d’oxygène plus efficace.

Commencez à utiliser la selle: si possible, essayez un certain nombre de selles différentes. Le corps de chacun a une forme différente; s confortable pour Chris Froome n’est probablement pas ce qui est confortable pour vous. Le confort est subjectif, par conséquent, plus vous pouvez essayer de selles supplémentaires, mieux c’est. Tanner préconise personnellement la selle Pros Stealth, mais cela pourrait ne pas fonctionner pour tout le monde. Les selles avec des découpes centrales ont tendance à être plus confortables si vous êtes assis dans la position appropriée avec la position appropriée sur le vélo.

Fixez votre guidon: comme les selles, il est préférable de tester un grand nombre de longueurs de potence différentes lorsque cela est possible. Lorsque vous êtes assis dans la position appropriée, vous devez être à l’aise pour atteindre les pubs sans placer trop de poids dans vos mains. Si vous avez vraiment l’impression d’utiliser une quantité excessive de muscle sur vos épaules, ou si vous avez trop de charge dans vos mains, envisagez d’ajuster votre tige ou de descendre avec des entretoises et de compléter une tige plus courte.

Comment Prendre Soin De Votre Nouveau Vélo

Lubrifiez Votre Corde

Une méthode incroyablement simple pour assurer le bon fonctionnement de votre vélo consiste à lubrifier votre corde. Ce qui est encore mieux, c’est qu’il ne prend que zéro ressource. Voici quoi faire:

Stérile: essuyez simplement la corde avec un chiffon et aussi un peu d’eau savonneuse suivi d’un chiffon sec pour laver le plus de sable présent possible sur la corde.

Appliquer du lubrifiant: égouttez un excellent lubrifiant pour chaîne tel que la gamme de vélos WD-102 cms sur toute la longueur de la corde. Ne soyez pas trop fou, ciblez simplement ces rouleaux (les zones où la série pue).

Essuyez: C’est la pièce que la plupart des hommes et des femmes ignorent, ce qui entraîne une ficelle sale et des jambes tachées. Essuyez la corde pour éliminer tout lubrifiant supplémentaire.Nous nous inquiétons simplement de tout ce qui entre dans la série.

Réparer Un Ensemble

Ce sont des connaissances essentielles lorsque vous prévoyez de rouler en solo ou que vous vous souciez de ce que vos camarades pensent de vous. Tout ce dont vous avez besoin en cours, c’est la chambre à air, un démonte-pneu et quelques moyens de gonfler la chambre à air CO2 ou un ordinateur de poche si vous êtes dans la rue, la pompe à pied devrait être à la maison.

Éliminez la chambre à air et le pneu dégonflés: tournez le levier de votre vélo entre le talon du pneu et la valve opposée de la jante. Démontez le pneu puis faites le tour jusqu’à ce que la moitié de ce pneu soit totalement hors de la jante. Poussez le reste de la chambre à air et fatiguez la roue; il doit être suffisamment lâche pour éliminer la main.

Évaluez le pneu: passez progressivement vos doigts à l’intérieur du pneu, en recherchant des objets pointus qui auraient pu faire éclater votre propre chambre à air. Malgré le fait que vous avez enlevé le vélo, vérifiez la roue pour obtenir le tranchant qui a pu entraîner le plat.

Gonfler partiellement le nouveau tube: ne donnez au tout nouveau tube que quelques pompes d’air pour lui donner une forme.

Remettez le pneu en place: ramenez la moitié du pneu sur la roue, puis insérez les chambres à air dans la roue. Travaillez autour de la roue en poussant le tube entre les 2 côtés du vélo.

La dernière poussée: Remettez le reste de la partie de l’écrou sur la roue avec les deux mains en commençant dans le trou de valve, puis en déplaçant chaque main dans des directions inverses. L’étape où les deux paumes se rencontrent est celle où le pneu sera le plus difficile à monter, mais vous devez être persévérant et essayer de résister à l’envie d’utiliser vos démonte-pneus.

Vérifiez et évaluez à nouveau: dès que vous entendez ce magnifique claquement de la dernière région du pneu s’installant sur la roue, effectuez un examen rapide autour du vélo pour vous assurer que la chambre à air n’est pas coincée entre le talon du pneu et la jante. Si cela semble bon, gonflez votre vélo à environ un quart de sa pression de fermeture, puis faites un autre test pour vous assurer que le pneu est assis uniformément autour de la jante sans points bas ou bas.

Gonfler complètement: Finalement, regonflez le vélo pour terminer la pression et remettez la roue sur le vélo.

Réparez Votre Changement

Il s’agit d’une solution rapide assez spécifique, cependant, il n’y a rien de plus gênant qu’un changement de vitesse lent ou insensible lorsque vous êtes en déplacement. Heureusement, sa fixation ne nécessite généralement qu’une simple torsion d’un bouton.

Le changement de vitesse dépend de la tension du câble qui implique soit le levier de vitesses avant, soit le levier de vitesses arrière et ses différents dérailleurs. Si votre vélo ne se transforme pas en un pignon ou un chaînage plus gros, vous avez probablement besoin de plus de tension de la machine, et quand il ne se transforme pas en un pignon ou un plateau plus petit, vous aurez probablement besoin de moins de tension.Le secret est de découvrir l’équilibre idéal entre les deux. dont tout fonctionne bien.

Fixation du dérailleur arrière: pour corriger la tension du câble sur le dérailleur arrière, tournez à la main le petit bouton situé en haut à l’arrière de la mécanique. Le sens antihoraire inclura la tension (et aidera à monter les rapports), le sens horaire l’éliminera (et aidera à rétrograder). Pour localiser l’équilibre idéal, faites tourner les pédales et changez le vélo avant qu’il ne se déplace rapidement et facilement vers le bas et vers le haut à votre commande.

Fixation du dérailleur avant: La fixation de l’avant est presque la même procédure, sauf que le dispositif de réglage du canon sera probablement soit sur le côté gauche du cadre où il rencontre la fourche, soit quelque part à travers le câble entre le levier de vitesses et le cadre. Heureusement, c’est exactement la même procédure: dans le sens inverse des aiguilles d’une montre pour inclure la tension et aider le dérailleur à avancer vers l’extérieur et vers l’extérieur pour réduire l’anxiété et le faire avancer indéfiniment.

Dépannage: la modification peut être incohérente. Si vous ne pouvez pas l’obtenir directement avec ces mesures, apportez votre vélo dans un magasin et les mécanismes auront la possibilité d’évaluer s’il nécessite un ajustement plus complet ou peut-être un composant de remplacement.

La Meilleure Amélioration Que Vous Puissiez Faire Pour Votre Vélo Cette Année

Ce dont les cyclistes de route et de gravier auront besoin pour mieux comprendre le pouvoir de transformation des articles compte-gouttes bientôt disponibles sur votre vélo près de chez vous.