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Meilleurs Microphones Numériques USB

Podcasteurs en herbe et rockstars de bricolage en formation, sachez que vous n’avez pas à vous rendre dans un studio maison pour recevoir vos pieds mouillés avec l’enregistrement à domicile. Tout ce que vous avez pour commencer est votre micro numérique idéal.

Peut-être que vous, comme tout Américain au sang rouge, avez encore des fantasmes de rock star. Ou peut-être que vos amis sont fatigués de vos tirades passionnées et point par point sur la façon dont les romans de Game of Thrones sont bien meilleurs que les séries télévisées, et vous envisagez de limiter ces diatribes à un format de podcast. Peut-être que vous essayez de trouver plus de contenu audio / vidéo prêt à aller dans le site Web sur lequel vous travaillez (entendez, entendez!).

L’enregistrement à domicile, pour de nombreuses raisons, est un passe-temps attrayant, mais peut-être cher. Il n’est pas nécessaire de convertir votre cave en studio d’enregistrement dans le cas où vous souhaiteriez simplement parler à un micro ou enregistrer plusieurs jams; impliquant une insonorisation (3000 € – 5000 €), un micro analogique (au moins quelques centaines pour en avoir un de luxe), une table de mixage (près de 1000 € pour en obtenir un fantastique), des appareils d’amplification (encore une fois, au moins quelques centaines), un home studio pourrait facilement surpasser votre acompte horaire habituel. Il vaut mieux commencer peu. À cette fin, un micro USB est un bon choix pour les novices, indépendamment des critiques des audiophiles vieillissants et des techniciens d’enregistrement. (Vous connaissez le genre: pauvres queues de cheval, t-shirts Zildjian.) Un micro USB est un appareil d’enregistrement facile qui se branche sur n’importe quel port USB 2.0 ou supérieur, pas de plate-forme d’égalisation intimidante, zéro fouillis de fils.Il est vrai que vous devez comprendre l’écart entre les diagrammes polaires hypercardioïdes et omnidirectionnels (c’est plus facile qu’il n’y paraît). Cependant, vous n’avez pas besoin de comprendre ce qu’un expert comprend, et vous ne voulez pas vraiment tout ce dont un professionnel a besoin; un concentrateur USB ainsi que le micro USB idéal iront très loin.

La meilleure façon de faire fonctionner le microphone

Dans les termes les plus simples possibles, les microphones captent les variations du bruit de pression atmosphérique, en des termes différents et les convertissent en signaux électriques, qui alimentent un appareil d’enregistrement ou un amplificateur. Il existe 3 microphones courants sur le marché grand public qui exécutent cette procédure.

Dans un micro dynamique ordinaire , un diaphragme métallique en forme de disque capte les vibrations de l’atmosphère. C’est le composant du micro dans lequel vous criez au karaoké; le diaphragme vibre de manière à reproduire les variations de pression atmosphérique provoquées par votre cri de rebelle. Le diaphragme est connecté à un câble conducteur, qui peut être enroulé autour d’un aimant, créant un présent audible. Les fils se déroulent près de la fermeture de l’aimant, puis fonctionnent vers l’amplificateur ou l’enregistreur; ce qu’ils captent exactement, ce sont les ajustements du courant électromagnétique, qui résulte des vibrations que la bobine reçoit du diaphragme.Les deux autres microphones couverts dans ce manuel, les micros les plus fréquemment produits sur le marché sont des variantes de ce mécanisme simple.

Au niveau d’un micro à ruban , le diaphragme est une fine bande de substance conductrice ondulée (généralement en aluminium) au lieu d’un disque. Ce diaphragme est extrêmement sensible aux vibrations, ce qui le rend très vulnérable aux enregistrements détaillés et aux dommages possibles dans des circonstances incontrôlées. (Le microphone a été conçu dans les années 1920; le sien est le micro emblématique en forme de carré que l’on trouve dans les représentations d’émissions de radio. bruit assourdi que vous entendez dans les enregistrements d’instruments métalliques des années 1920; vous deviez prendre soin de ne pas renvoyer un micro)

Comme le micro dynamique classique, des câbles solitaires sont attachés à l’une ou l’autre extrémité du diaphragme, mais ces fils ne sont pas enroulés autour d’un aimant, mais fonctionnent directement vers l’amplificateur ou l’enregistreur. Au contraire, deux aimants se tiennent des deux côtés du ruban métallique, créant un champ magnétique; le ruban fonctionne comme un conducteur, produisant des courants électromagnétiques en utilisant ses propres vibrations, qui peuvent être transmises à travers les câbles.

Un micro à condensateurest ce dont la plupart des hommes et des femmes ont besoin pour un usage domestique. Alors que les microphones vifs et à ruban sont alimentés par leurs propres aimants, les condensateurs ont besoin d’une alimentation, appelée alimentation fantôme. En effet, le micro à condensateur utilise un diaphragme et une plaque métallique statique, chacun utilisant un fil attaché, au lieu d’un diaphragme à 2 fils qui génère un circuit continu. La plaque statique est à l’opposé du diaphragme, qui sert comme il le fait toujours, et les câbles dans les deux pièces métalliques fonctionnent en parallèle dans votre amplificateur ou enregistreur (généralement l’ancien utilisant des condensateurs); le crochet est que la plaque statique a été connectée à une alimentation électrique, créant un champ magnétique entre elle et le diaphragme. Les variantes dans ce domaine, résultant de votre voix, seraient exactement ce qui transmet via les fils et le sol de votre PC.

Blue Microphones Yeti

Blue Microphones Yeti

Pour les débutants en podcasting:Pour le meilleur ou pour le pire, tout le monde commence par un micro basse. Leur micro USB Snowball est un élément d’attachement sentimental pour quiconque s’est lancé dans l’enregistrement maison depuis le début des années 2000, si les seuls hommes et femmes qui possédaient des ordinateurs Apple les possédaient à des fins créatives (imaginez cela!); le petit-micro-USB-qui-pourrait-a été le choix des musiciens de garage ou de GarageBand. Bien que le Snowball soit encore généralement utilisé, le nouveau Yeti est un pas en avant en termes de qualité audio et de flexibilité. Les disques Snowball ont une texture d’enregistrement maison claire, avec une distorsion perceptible dans le haut de gamme qui est absente du Yeti; le Yeti accueille en outre les novices pour jouer et trouver leurs goûts plus facilement, en utilisant une prise casque pour un suivi sans latence (c’est-à-dire qu’il est possible d’écouter votre son pendant que vous parlez), un bouton de contrôle de pré-gain,bouton muet et aussi la possibilité de changer entre quatre modèles d’enregistrement (stéréo, omnidirectionnel, bidirectionnel, avec le cardioïde normal), avec un support de bureau plus sécurisé. Les gros consommateurs peuvent choisir le Yeti Guru, qui offre une résolution d’enregistrement supérieure.

CAD U37

Pour les débutants en podcasting baryton:Le micro à condensateur USB CAD U37 est une bonne alternative si vous souhaitez que vos enregistrements fournissent aux subwoofers de l’espace de vie un battement fantastique. C’est un micro très simple, donc idéal pour des applications simples telles que le podcasting, avec un son de basse beaucoup plus riche que le Yeti. De plus, le Yeti est un micro remarquable pour l’enregistrement instrumental lorsqu’il est correctement configuré. Bien que le contrôleur de pré-gain Yetis offre un peu plus de flexibilité à la volée, le changement de tampon U94 cms -10dB, qui améliore la sensibilité des micros de 10 décibels, fonctionne parfaitement si le vôtre est un podcast facile à parler qui obtient shout-y aujourd’hui et puis, vous permettant de réduire rapidement la sensibilité du micro; également,le commutateur d’atténuation des basses est utile pour la réduction du son dans le cas où l’insonorisation de votre studio est nettement moins qu’idéale (ou lorsque vous êtes toujours dans le point d’enregistrement non contraignant de la chambre).

Condenseur APEX 555

Pour les musiciens de chambre:Les incursions des APEX vers l’enregistrement USB sont rares, mais spécialement conçues pour les aspirants musicaux. Comme le Blue Yeti, l’APEX 555 possède des fonctionnalités analogiques pratiques qui permettent aux musiciens de capturer facilement: un bouton dans le corps de ce microphone corrige le pré-gain (sensibilité du micro); une prise casque leur permet de suivre leur enregistrement car ils effectuent, sur la base d’APEX, une latence nulle; avec encore un autre bouton leur permet d’ajuster le degré de l’écran par rapport aux moniteurs avec lesquels ils peuvent jouer. Contrairement au Blue Yeti, il avait été créé avec un enregistrement instrumental dans votre esprit, offrant aux utilisateurs beaucoup plus de gamme; il était destiné à être manipulé. Sa vitesse d’échantillonnage de 192 kHz est en grande partie celle d’un studio classique, mais étant donné que la plupart des utilisateurs ordinaires de Spotify sont habitués à écouter de l’audio en 44 kHz, vous recevrez un laissez-passer.

Écrans pop

Les protections anti-pop sont un accessoire indispensable pour la décoration et les microphones à condensateur que vous souhaitez utiliser pour le chant. Comme vous l’avez découvert, la pression atmosphérique et le mouvement sont liés aux microphones; rien ne pleure de professionnalisme comme un enregistrement marqué par des pops méchants faits par des sons plosifs. (En termes simples, les bouffées d’air qui viendront de votre bouche avec chaque bruit P difficile si vous devez lire cette phrase précédente) Pop protège protéger vos microphones de ces sons tumultueux. Ils les protègent également de la broche, si vous êtes un bavard.

Microphone Dynamique U1 CAD Enormous

Pour les interviewers et les magasins de musique Fidgety:Les micros à condensateur obtiendront normalement l’une des meilleures qualité d’enregistrement. L’inconvénient: les pressions exercées sur le haut-parleur pour entraîner ce diaphragme (celui de votre intestin), parler à la distance idéale du microphone et avoir normalement la patience d’un haut-parleur. Donc, documenter un podcast conversationnel avec beaucoup de micros à condensateur est à l’extérieur; À quel point vos copains et vous pourriez-vous être décontractés si vous êtes tous assis comme des planches? Ayant un micro dynamique correct, vous pouvez mincir et parler évidemment; enregistrement audio en direct, faites-en un invité musical ou même un enregistrement de style groupe de garage décousu, et utilise en outre des micros dynamiques. Les CAO U1 sont sensibles et affichent leur réponse des graves riche et éclatante. Le U1 est aussi bon marché qu’un micro dynamique devrait l’être, ce qui signifie que vous pouvez en acheter quelques-uns et faire bouger les choses avec le podcast de récapitulation télévisée de vos amis,groupe de couverture merdique de Dark Keys, peu importe!

Microphones Bleus Mikey Digital

Pour Field Recording: Journalistes amateurs: Combien d’occasions de nuits avez-vous passées à vous arracher les cheveux à essayer de transcrire une réunion que vous avez répertoriée à l’aide d’un micro iPod de merde? Basé exactement sur la même technologie que le Yeti recommandé, ce microphone pour smartphone de 2,5 x 6 cm a un système intégré d’évitement des vibrations pour les jours venteux en dehors de la zone, trois configurations de pré-gain, une prise d’entrée de 3,5 millimètres pour les poupées et microphones supplémentaires, ainsi qu’un port micro-USB.

APEX 205 Ribbon Mic + Blue Icicle XLR-to-USB Converter

APEX 205 Ribbon Mic  Blue Icicle XLRtoUSB Converter

Pour les obsessionnels:En dehors des studios spécialisés, les microphones à ruban ne sont plus aussi omniprésents qu’ils l’étaient autrefois. Cependant, ils peuvent continuer à être utiles; Les micros à ruban modernes, en réalité, sont beaucoup plus puissants que dans leur apogée hokey l’ère des émissions d’information et des publicités Brylcream. Dans les enregistrements instrumentaux, les micros à ruban sont fréquemment utilisés pour améliorer les microphones dynamiques et cardioïdes, captant des détails d’aigus plus fins qui pourraient autrement rester des détails secondaires non enregistrés dont seuls les audiophiles pourraient se soucier. Ce qui, malheureusement, est la raison pour laquelle il n’y a pas de micros à ruban USB sur le marché; son royaume d’enregistrement uniquement analogique, et aussi analogique, est aussi ésotérique que cher. Mettre de l’argent dans un micro à ruban reviendrait à passer d’un amateur d’enregistrement électronique à un nerd du son en herbe,avec préamplis et mixeurs à venir.

Cependant, il existe une solution de contournement si vous souhaitez plonger progressivement vos pieds dans le domaine de l’analogique. Quelques entreprises, telles que Shure, AGPtek et évidemment Blue, créent des convertisseurs XLR-USB bon marché, qui se comportent comme des préamplis rationalisés et des alimentations fantômes, vous permettant de connecter un micro analogique directement à votre PC. Dans cette catégorie, Blue excelle une fois de plus avec son Icicle, un appareil tubulaire lisse avec un contrôleur de pré-gain utile tout comme celui-ci autour du Yeti. Mais, leur microphone à ruban Woodpecker, bien que beau, est une forte augmentation du coût pour les novices; commencez plutôt par tous les microphones à ruban APEX 210. La sagesse populaire veut que les ressources d’énergie fantôme telles que le Icicle sont une condamnation à mort pour les micros à ruban, cependant, le transducteur intégré de 533 cm empêche l’énergie fantôme de frapper le filament d’aluminium qui enregistre l’audio.Il fournit aux voix un merveilleux buzz prêt pour la radio, mais il excelle particulièrement bien avec les disques instrumentaux. Autorisé, il semblera plus frappant d’utiliser un équipement analogique réparti sur votre bureau. Pas de bébé, cependant.