Accueil Matelas Problèmes Communs

Problèmes Communs

Requête: Je ne me réveille pas de mon cœur, plutôt que de répondre aux alertes. Que fais-je?

Chacun des programmes affichés sous forme d’illustrations dans le contenu ne sont que des moyennes. Cela implique que dans le cas où il révèle un centre de 3,5 h, ce n’est peut-être pas précisément 3,5 h pour vous. La conception du sommeil de tout le monde diffère, et les cycles de sommeil diffèrent également. Cela signifie généralement que vous feriez mieux d’utiliser un cœur de 3h 3,25h 3,75h ou 4h (plutôt que 3,5h au centre). Idéalement, vous aimeriez vous réveiller après une période de rem, ou un sommeil vraiment doux (qui se produit de manière cyclique pendant la nuit). Vous devrez expérimenter ou avoir plusieurs alertes toutes les 10 minutes pour déterminer à quelle alarme vous réagissez, puis vous assurer d’alerter votre réveil habituel.

Question: J’ai reçu beaucoup de REM, mais je suis encore assez fatigué, pourquoi?

Soit vous vous réveillez au mauvais moment dès que votre esprit est dans un état de vague lente (dans lequel vous pouvez changer votre temps d’alerte comme précédemment), soit vous devenez chroniquement privé de SWS! Vous voulez apprendre comment changer votre style de vie ou votre emploi du temps pour booster votre retour quotidien de SWS. Vous devez cibler 1,25 heure de SWS par jour.

Requête: Je suis mes instances de sieste assez rigoureusement, mais je ne peux toujours pas dormir au repos. Pourquoi?

Il peut y avoir deux raisons à cela. Il se peut que vos fractures soient placées au mauvais moment et ne correspondent pas à votre rythme ultradien (ou circadien). Généralement, les gens créent un programme équidistant, mettant des bâtons à intervalles égaux tout au long de la journée, et cela peut ne pas correspondre à votre horloge, ou bien ils font des siestes de manière inégale mais sans rythme, et donc ils veulent dormir si leur rythme indique leur propre corps se réveiller (un sommet éveillé du BRAC). Deuxièmement, il se peut que vous n’ayez tout simplement pas encore entraîné votre rythme de manière économique parce que vous n’avez pas encore été privé de sommeil suffisant pour inciter votre corps à modifier les rythmes. Peut-être faire une exaptation au repos pour entraîner votre système à un rythme spécifique.

Problème fréquent: modifications physiologiques lors de l’adaptation à un programme

Pour ceux qui n’ont pas encore expérimenté avec votre sommeil, il y aura un changement massif dans la façon dont votre système fonctionne.

Problèmes rénaux: votre tube digestif doit apprendre à rester un peu actif pendant les périodes où vous dormez habituellement auparavant. Normalement, vos intestins cesseront de bouger après environ 22 heures du soir en prévision du sommeil, mais si vous manquez de sommeil, ils risquent de ne pas revenir. Cela peut entraîner de la constipation et des changements dans les selles, mais cela peut se stabiliser après quelques temps. Si vous souffrez de constipation, vous devez envisager de boire des liquides pendant les deux premiers jours pour maintenir votre énergie sans exercer de pression sur les intestins.

Stress métabolique: Vous finirez par avoir beaucoup plus faim et beaucoup plus faim, voire une réduction totale de l’appétit. Pour des suggestions sur la nutrition, consultez la section nutrition du forum Nutrition et recettes. Maintenant à temps, il est crucial de maintenir l’eau potable puisque vous avez faim, car l’eau est une source importante d’homéostasie.

Chute de température: vous commencerez à voir une baisse de la température corporelle accompagnée d’une baisse du rythme cardiaque au repos. À cet âge, vous devez garder vos extrémités au chaud, avec des chaussettes en laine et peut-être un sous-vêtement thermique. Vous éprouverez des frissons soudains dès que votre stratégie d’heures de cimetière.

Souche oculaire: Vous ressentirez une certaine pression oculaire lorsque vos yeux s’adapteront aux longues périodes de temps disponibles. La meilleure chose que vous puissiez faire pour aider vos yeux serait de les maintenir recentrés (travail bref ou à longue distance), au lieu de les garder concentrés à une longueur spécifique (voir un affichage ou une publication). Les gouttes oculaires ou l’huile de noix de coco peuvent également aider à la sécheresse, en particulier en conduisant une voiture ou en effectuant une autre activité exceptionnellement sensible.

Instabilité psychologique: Vous ferez l’expérience de sautes émotionnelles avec des relations à la fois négatives et positives. Grâce à l’adaptation, dans un état de privation REM, des idées irrationnelles et des poussées émotionnelles peuvent survenir. Il est préférable de les comprendre quand ils se produisent et de les divertir consciemment. Dans un état de privation de SWS, vous pouvez également avoir des symptômes de dépendance, de dépression ou de lourdeur.

Réponse immunitaire Overdrive, suppression, rebond: De toute évidence, la privation de sommeil entraîne la suppression de leur système immunitaire. Il y aura probablement une première étape où vos symptômes sont plus puissants que d’habitude. Dans le cas où vous avez une maladie actuelle, vous tomberez malade le premier ou le deuxième jour. Une autre période commence où vous êtes parfait avec les symptômes, car la réponse immunitaire est supprimée. Cela ne signifie pas que vous êtes ou n’êtes pas malade, mais vous ne pourrez pas le dire. Une troisième phase peut commencer lorsque votre corps entre dans un rallye d’immunité, les symptômes s’avéreront considérablement pires qu’ils ne devraient vraiment l’être, et à mesure que vous rattraperez votre sommeil et que vous vous accommoderez également, ce rallye s’installera et s’éloignera.