Accueil Critiques Quels Appareils Apple Devriez-vous Acheter?

Quels Appareils Apple Devriez-vous Acheter?

Des choses à acheter et à laisser passer, de l’iPad à l’Apple TV, du MacBook aux AirPods.

Pomme

Mise à jour en octobre 2017: Nous avons mis à jour ce récit avec la récolte actuelle de produits Apple. Les prix et les liens ont également été mis à jour.

Il est probable que vous ayez un iPhone. Sinon, vous comprenez cent personnes qui se produisent. Apple réalise environ les deux tiers de l’ensemble de ses bénéfices chaque trimestre par les bénéfices de l’iPhone. Mac, iPad, iPod, Apple Watch et Apple TV s’unissent pour former le dernier tiers.

Et combien ce tiers vaut exactement l’investissement? Le rédacteur en chef Eric Yang et le rédacteur technique Tucker Bowe ont leur état.

IPhone X

iPhone X

Verdict: Achetez si vous voulez la technologie la plus récente et désireux de vous occuper des pénuries de stocks.

Eric Yang, rédacteur en chef: Achat. C’est vraiment une évidence si vous adorez adopter les produits Apple anciens, votre iPhone est le cœur et vous avez envie de gérer de petites courbes d’apprentissage. Ou vous êtes un flipper eBay (ugh) essayant de tirer le meilleur parti de cette demande anticipée. Il pourrait y avoir quelques inconvénients en raison de ce nouveau port iOS que la carence d’un bouton maison et Face ID pourrait poser des défis pour les impatients. Les avantages de la caméra sont évidents et le seront encore plus si nous avons un aperçu pratique de ce qu’il pourrait faire. Bien que j’aie un iPhone 7 Plus, je préfère l’ampleur de cet iPhone normal, donc utiliser un écran de 15 cm dans un mobile plus compact pourrait être le mélange de boucles d’or que j’attendais.

Tucker Bowe, rédacteur adjoint: N’achetez pas. Va couper à contre-courant et dire que vous devez sauter celui-ci. C’est super cher et lorsque vous avez utilisé un iPhone au cours des dix dernières années, cela semble complètement différent. Vous allez trouver de nouveaux gestes de balayage et découvrir à quoi ressemble la vie sans Touch ID ou même un bouton maison.

Ce que les autres disent:
lorsque la qualité de la caméra est une préoccupation clé et que vous préférez un écran plus grand, l’iPhone 8 Plus contient des détecteurs de caméra arrière doubles, un écran plus grand et de résolution plus élevée et la majorité des fonctionnalités que vous obtenez iPhone X.

Ajay Kumar, PCMag

L’iPhone X comprend des parements en acier anodisé / DLC par rapport aux bordures en aluminium de cet iPhone 20 cm. Non seulement cela donne au X une apparence intemporelle d’iPhone, mais en plus, il offre au smartphone un avantage de sécurité. Serenity Caldwell, iMore

IPhone 8 Avec IPhone 8 Plus

IPhone 8 avec iPhone 8 Plus

Verdict: Achetez au cas où vous auriez un iPhone 6. Attendez quand vous avez un iPhone 7.

EY: N’achetez pas. Je crois bien un jour revenir et regarder que l’iPhone 7 car un saut sous-estimé en avant vers l’iPhone (un peu comme le 5). Les bords plus rugueux de cet iPhone 6 et 6S sont venus avec la disposition de 18 cm. Le verre, plutôt que l’aluminium, fait du 7 un téléphone portable beaucoup plus simple à transporter, et après avoir utilisé notre unité d’inspection, nous n’avons trouvé aucune raison de douter qu’il s’agissait d’un téléphone plus rapide; Cependant, je suis de ce camp qui, lorsque vous êtes satisfait de votre iPhone 7 ou 7 Plus, vous devez attendre la suite. Sauf si vous avez un cycle de mise à jour à brûler.

TB: Achat. Bien qu’ils ressemblent presque à l’iPhone 7 et à l’iPhone 7 Plus, les 8 et 8 Plus ont été mis à jour avec le processeur A11 Bionic considérablement plus puissant. Il exécute iOS 11 plus facilement et vous obtiendrez une bien meilleure autonomie de la batterie. Le tout nouveau programme de double caméra 12MP sur le 8 Plus est également vraiment fantastique.

Consultez notre inspection iPhone 8 Plus.

Qu’est-ce que disent les autres:

Si vous souhaitez avoir un iPhone incroyable, c’est tout Je recommande le 8 Plus, même si vous êtes capable de supporter les dimensions, car l’électricité supplémentaire de l’appareil photo et la durée de vie de la batterie sont extrêmement agréables à avoir. Mais les deux sont d’excellents téléphones, mises à jour au cours des dernières années. David Pierce, filaire

IPhone 7 Et 7 Plus

iPhone 7 et 7 Plus

Verdict: ne pas acheter.

EY: N’achetez pas. Cela ne devrait pas être une alternative pour vous dans le cas où vous auriez un moyen de trouver le 8.Possible pour votre mère ou votre père, s’ils se soucient d’iMessage et d’iCloud Photos (qui, soyons honnêtes, seront beaucoup d’individus ).

TB: N’achetez pas. Les années dernières, les iPhones ont perdu du poids (coût), cependant, les nouvelles puces de traitement des iPhone 8, 8 X et Plus valent la mise à jour. De plus, Apple ne vend pas l’iPhone 7 de 256 Go, donc si vous souhaitez disposer de l’excédent de stockage, vous devrez utiliser l’iPhone 8.

Qu’est-ce que disent les autres:

Nous proposons de sauter l’iPhone 8 lorsque vous avez déjà un iPhone 7 ou un iPhone 7 Plus, mais lorsque vous avez l’iPhone 6s ou une personne âgée, cela pourrait être une mise à niveau intéressante, surtout si votre contrat arrive à son terme. Ashleigh Macro, Macworld

IPad Guru 10.5

Verdict: Achetez si vous ne voulez pas d’applications très spécifiques.

EY: Achat. J’ai vu la façon dont mon cofondateur, Ben Bowers, utilise l’iPad, et c’est assez génial. Il y travaille plus qu’un sténographe de la Cour suprême. IOS 11 a également transformé l’iPad en le système de productivité attendu depuis longtemps qu’il devrait être. Néanmoins, je suis un homme souris teint dans la laine et je suis le plus efficace avec cette installation. C’est la seule chose qui me retient. Pour moi, le choix de l’iPad est simple. Avez-vous besoin d’un ordinateur portable pour les applications de taille normale comme Excel ou Adobe Creative Suite? Si tel est le cas, passez; sinon, l’iPad peut effectuer 95% des activités de travail ou de loisirs que vous souhaitez.

TB: Respectueusement, n’achetez pas. L’iPad Guru est génial et, à bien des égards, peut remplacer votre ordinateur portable (ainsi que votre iPhone, à bien des égards). Cependant, j’aime beaucoup mon clavier d’ordinateur sans clip. Et donc ne sont pas le type créatif, éditant constamment sur Photoshop.

Lisez notre présentation de cet iPad Guru de 27 cm ici.

Ce que les autres disent:
Je pense que la plupart des hommes et des femmes devront faire l’expérience d’un calcul prudent de la valeur avant de choisir d’acheter un iPad qui coûte autant, et je pense que la conclusion de l’équation devrait être que l’iPad Pro peut fonctionner comme mon ordinateur principal ou j’ai beaucoup d’argent à investir sur une chose merveilleuse. Dieter Bohn, The Verge

Cet iPad Pro est peut-être le plus proche du remplacement de MacBook, et pour de nombreuses personnes, il pourrait être leur ordinateur principal plus tard, l’avenir étant le terme opérationnel ici. Apple joue sur des ordinateurs qui ressemblent davantage à des appareils cellulaires et sont totalement sans fil. Mais nous n’en étions pas encore tout à fait à l’avenir. L’iPad Pro a une prise casque pour un motif. Oscar Raymundo, Macworld

IPad De 25 Cm

Verdict: Achetez dans le cas où vous souhaitez simplement voir Netflix.

EY: N’achetez pas. L’iPhone (également les AirPods) est beaucoup plus facile à maintenir au lit pour toutes ces séances de frénésie de fin de soirée. De plus, lire des informations ou d’autres articles au format avec votre pouce est certainement la meilleure approche. Et de plus, si vous allez voir un bon film, essayez de le voir sur un téléviseur grand format correct avec beaucoup de bruit et respectez les créateurs modérément. Regardez l’Apple TV 4K ci-dessous.

TB: Achat. Jamais un iPad n’a été aussi bon marché. Si vous êtes du genre à utiliser simplement un iPad pour diffuser Netflix, lire les informations ou profiter de Fruit Ninja, c’est vraiment une bonne chose. J’ai récemment acheté mon père.

Ce que les autres disent:
l’iPad frais d’Apple ressemble à un iPad plus abordable, mais plus sophistiqué, à propos des versions précédentes (rappelez-vous, l’iPad initial a commencé à 500 € en 2010). C’est génial pour de nombreux emplois de pilules, mais la catégorie a démontré un véritable développement au cours des deux dernières décennies. Dan Ackerman, CNET

Le tout nouvel iPad est néanmoins meilleur que n’importe quelle pilule Android disponible dans l’industrie à l’heure actuelle, et en utilisant son faible coût, c’est une excellente sélection pour quiconque cherche à acheter une nouvelle tablette. James Peckham, Techradar

Apple Watch Series 3 (avec LTE)

Apple Watch Series 3 avec LTE

Verdict: Achetez si vous voulez n’importe quel type de tracker d’entraînement.

EY: Achat. Si vous avez une certaine utilisation pour un tracker, une salle de sport ou même des notifications plus simples, l’Apple Watch est merveilleuse. Avoir la capacité de prendre des appels le détourne vraiment en tant qu’appareil autonome. En dehors de quelques faiblesses en matière d’expérience utilisateur et d’une petite courbe d’apprentissage, il n’y a pas eu de raison de douter de l’Apple Watch. Cependant, je n’en achèterai pas un pour moi-même car je suis au point où je recherche moins de connectivité électronique dans toute ma vie et je ne trouve pas de cas d’utilisation pour qu’il me rende plus efficace. De plus, j’aime beaucoup les montres mécaniques, et je n’ai qu’un poignet gauche. De plus, avouons-le que l’apparition de mon regard de notification Apple Watch est maintenant le discours sur mon sort social Jabra de cette décennie.

Et les bras de Tuckers ne sont pas faibles. Il veut simplement que vous croyiez cela.

TB: Passez. Je ne suis pas le genre de personne qui veut toujours être liée. De plus, garder un œil sur votre visage pour parler et écouter peut devenir fatigant, j’ai des bras faibles.

Ce que les autres disent:
l’Apple Watch Series 3 ressemble souvent à deux appareils en un seul. Lorsqu’il est attaché à un téléphone, c’est une amélioration par rapport à ses prédécesseurs à peu près dans tous les domaines qui comptent. Plus important encore, l’intégration étroite du matériel et des applications beaucoup plus réfléchies confèrent à la série 3 un avantage très notable par rapport à ses concurrents en matière de smartwatch. C’est bon. En tant qu’appareil autonome, cependant, que la série 3 pourrait être extrêmement restreinte. Chris Velazco, Engadget

Dans l’ensemble, l’Apple Watch Series 3 est devenue un bon suivi de la condition physique avec la mise à niveau watchOS 4 le cimente. Cela peut être associé à l’une des meilleures implémentations de smartwatch, même s’il y a beaucoup de place pour l’avancement. Peut-être, sans surprise, c’est vraiment la meilleure Apple Watch à ce jour, offrant de nombreux raffinements et améliorations, mais aussi la meilleure smartwatch accessible. Richard Easton, de confiance

Apple Watch Série 1

Apple Watch série 1Verdict: ne pas acheter.

EY: N’achetez pas. Voir ci-dessus.

TB: Passez. Les smartwatches continuent d’être une nouveauté pour moi. Connaître mon rythme cardiaque et recevoir des notifications liées au poignet est assez bien, mais tant que Spotify ne comprend pas un programme Apple Watch, je ne suis pas complètement vendu.

Qu’est-ce que disent les autres:

Si vous ne voulez pas de connectivité LTE ou d’un GPS pour la surveillance de la condition physique, et que vous avez simplement besoin d’une montre intelligente attrayante qui offre la meilleure expérience lorsqu’elle est associée à l’iPhone, la série 1 reste un appareil adéquat. C’est aussi beaucoup moins cher à 632 € cm Killian Bell, Cult of Mac

MacBook

MacBook

Verdict: achetez si vous voulez qu’une souris ou un trackpad fonctionne efficacement.

EY: Achat. Les puces Kaby Lake, les puces Intel de dernière génération, rendent ces ordinateurs considérablement plus rapides. Et ils sont ridiculement doux. Les prochaines itérations de ce MacBook seront, pour les prochaines décennies, exactement ce que le MacBook Air était les années précédentes. En outre, achetez certainement ceci dans l’iPad si vous avez besoin de quelque chose d’aussi doux qu’un iPad, mais vous voulez un périphérique de pointage et vous êtes donc plus habitué à macOS.

TB: N’achetez pas. Le MacBook fait la distinction entre le MacBook Pro de luxe et le moins cher Air. Je suggère d’aller dans un sens ou dans l’autre. Quoi qu’il en soit, la renommée des MacBooks est leur conception élancée, légère et portable, mais ces différenciateurs sont nominaux par rapport à Pro et Air.

Ce que les autres disent:
Étant donné que le MacBook est construit avec la portabilité à l’esprit, il n’a pas de puce rapide. Ses performances sont un peu plus rapides que celles du MacBook Air, mais elles sont en retard par rapport au MacBook Pro de 13 pouces. Roman Loyola, Macworld

Macbook Air

Macbook Air

Verdict: ne pas acheter.

EY: N’achetez pas.

Sauf si vous travaillez pour un .org ou Even .edu.

Je pense que la génération actuelle de ce MacBook Air n’est que l’un des appareils les plus prédominants d’Apple des dix dernières décennies. Ils sont partout. Pratiquement tout le monde que je connais avec un ordinateur portable Apple a eu un MacBook Air. Cependant, les écrans 72 DPI sont les nouvelles d’hier, et le nouveau MacBook donne à l’Air un aspect tout à fait corpulent. Ceux-ci peuvent fonctionner comme des machines que nous déconnectons du Web et que les tout-petits martèlent dans quelques décennies. Eh bien, rappelez-les avec affection, mais cela ne signifie pas que vous devez en acheter un.

Ce que les autres disent:
Le MacBook Air est votre ordinateur portable le moins cher de la gamme Apple à 999 €, en particulier maintenant que le MacBook Air de 11 pouces à 899 € a été retiré. Selon nos évaluations, c’est quelque chose d’autre qui compte environ 10,5 heures d’autonomie, ce qui en fait l’un des ultraportables les plus durables. Ce type d’endurance et de prix fait de l’Air une solution fantastique pour les étudiants. Mark Spoonauer, Notebook Mag

MacBook Pro (sans Barre Tactile)

MacBook Pro sans barre tactile

Verdict: Achetez, mais lorsque vous n’êtes pas pressé, attendez.

EY: N’achetez pas. Tucker est approprié: le MacBook Pro sans Touch Bar est votre MacBook Pro au meilleur rapport qualité-prix. En raison du prix, il est bien équipé et contient des touches de fonction tactiles. Néanmoins, j’attends une autre puce et un rafraîchissement des spécifications si vous n’avez pas désespérément besoin d’un nouvel ordinateur. Si vous avez besoin d’un ordinateur dans un mois, le MacBook Pro est une bonne machine.

TB: Achat. J’ai testé les nouvelles versions de MacBook Pro (sans et avec la Touch Bar) et j’ai fini par acheter celle-ci. Bien sûr, le prix était une variable. De plus, la barre tactile semblait exagérée. Cependant, le plus grand chose était que mon gourou de cinq ans était sur ses dernières jambes et que je ne pouvais pas me convaincre de passer à un appareil Windows 10.

Ce que les autres disent:
Cela dit, ce système semble être entre un rocher et un emplacement dur. Il est trop cher pour les propriétaires de MacBook Air de mettre à jour sans poser de questions, et il manque la barre tactile ainsi que la capacité de le rendre intéressant pour ceux qui sont prêts à partir avec de l’argent supplémentaire. Ce n’est certainement pas un ordinateur portable terrible par un effort d’imagination, c’est un peu ennuyeux et plus coûteux que je ne le crois justifié. Jeff Benjamin, 9to5Mac

Le MacBook Pro 33 cm sans Touch Bar est un succès dans le design industriel qui satisfait le dévouement d’Apple à la convivialité et à l’expérience utilisateur. C’est un juste milieu entre le MacBook 12 pouces fin et léger (le MacBook Air s’en va très bientôt, les gens) et les versions de premier ordre des MacBook Pro 13 et 38 cm avec Touch Bar. Mikey Campbell, Apple Insider

MacBook Pro Avec Touch Bar

MacBook Pro avec Touch Bar

Verdict: attendez le prochain rafraîchissement.

EY: N’achetez pas. Je souhaite profiter encore mieux du nouveau MacBook Pro avec Touch Bar. L’idée de cette Touch Bar, Space Grey, ainsi que la nouvelle forme variable des ordinateurs sont irrésistibles. Mais après en avoir eu un après le rafraîchissement de juin, je suis réticent à signaler que minean et clairement d’autres, semblent avoir des problèmes de fiabilité qui n’y étaient pas avec la génération précédente d’appareils Apple. La mise à niveau de High Sierra a fourni plus de stabilité à mon appareil, mais associé à un écran LG 5K Ultrafine, le MacBook Pro avec Touch Bar était une expérience vraiment différente par rapport à mon opus précédent, un iMac Retina 5K de 69 cm. Je suis convaincu qu’Apple résoudra bientôt les problèmes, par exemple, la Touch Bar sujette aux crashs. Si vous n’êtes pas inquiet de mettre à jour, pensez à attendre l’actualisation imminente.

TB: N’achetez pas. La barre tactile nécessite une certaine habitude et ne vaut pas le prix supplémentaire.

Ce que les autres disent:
La Touch Bar n’est peut-être pas le motif d’acheter le MacBook Pro, mais c’est sûrement un édulcorant.

Michael Passingham, de confiance

Avez-vous désespérément besoin d’un nouveau portable en ce moment? Sinon, attendez. Exécutez votre machine actuelle (et probablement toujours en circulation) au sol, puis achetez-en une nouvelle. Dans quelques années, les accessoires USB-C seront probablement partout, les programmeurs auront probablement compris exactement à quoi sert la Touch Bar, et Apple peut également fournir le renflement des spécifications Guru. David Pierce, filaire

IMac Guru

IMac Guru

Verdict: N / A

EY: Bonne visite. Je suis enthousiasmé par celui-ci. La plupart des utilisateurs ordinaires gagnent à la banalisation des appareils Apple qui sont remplacés tous les deux ans et ont des capacités de mise à jour minimales. Les appareils sont mieux construits et (probablement) plus fiables, mais les professionnels ont besoin de choix.Par conséquent, un iMac Pro scellé mérite d’être pris en considération et une bien meilleure planification préalable lorsque vous spécifiez votre propre machine. Cependant, d’après ce qu’Apple vante (environ 18 cœurs de puce et 16 Go de mémoire vidéo), il semble que l’iMac Pro est l’appareil à acheter en décembre avant la divulgation du nouveau Mac Guru. La sauce est la couleur grise de votre région (et les périphériques de montage exclusifs).

TB: Aussi exquis (écran 5K!) Et solide (évolutif en une puce 18 cœurs) puisque c’est le cas, je n’ai même pas les capacités créatives ou les tâches essentielles pour acquérir le maximum de cet iMac Pro. Quand je suis graphiste, néanmoins, je suis sûr que je serais partout.

IMac

Verdict: il est prudent d’en acheter un maintenant, mais lorsque vous n’êtes pas pressé, envisagez d’attendre le taux de rafraîchissement.

EY: Achat. La décision est simple. Si vous avez besoin d’un ordinateur de bureau, l’iMac est une évidence. Décidez simplement de la taille de l’écran que vous souhaitez, puis configurez-le selon vos préférences. Terminé. Je ne recommande pas de comparer l’iMac dans une installation d’ordinateur portable et d’écran; il s’agit de deux stratégies distinctes pour faire le travail. Il n’y a pas eu beaucoup de couverture concernant l’iMac 55 cm Retina, cependant, je l’ai trouvé utilisé en personne et c’est une excellente machine qui est sous-estimée en raison de son coût.

TB: N’achetez pas. Je ne veux pas d’ordinateur de bureau, et lorsque je veux un écran plus grand pour mon ordinateur portable, vous trouverez des moniteurs 4K que je peux acheter pour une fraction du prix d’achat.

Ce que disent les autres:
Bien que 2015 semble récente, la technologie utilisée dans ces versions existe depuis beaucoup plus longtemps et semble avoir vieilli assez rapidement. L’utilisateur typique ne devrait probablement pas faire des folies sur ces machines pour des tâches de base telles que la navigation sur le Web et le streaming multimédia, mais il existe certainement un marché pour ce type de puissance et de fonctionnalités. Matthew Buzzi, PCMag

Vous pouvez trouver beaucoup de vie grâce à votre ordinateur de bureau en transformant votre nouveau MacBook Pro dans votre espace de travail avec le prix d’un écran d’affichage, ce qui pourrait être beaucoup plus facile sur le portefeuille que l’achat d’un iMac complet habituel. Lory Gil, iMore

HomePod

Verdict: N / A

TB: Passez. Le haut-parleur intelligent Apple est malheureusement trop tard dans le match. Même si vous êtes super dépensé dans l’écosystème Apples, il existe différents choix. Le haut-parleur Sonos One, par exemple, profitera du service AirPlay 2 (et également de Siri), vous serez donc probablement en mesure de retenir vos propres haut-parleurs Sonos en indiquant Hey Siri ou Alexa. Ce n’est qu’une alternative plus pratique et cela vient de quelqu’un qui possède quelques haut-parleurs Sonos.

AirPods

Verdict: Achat.

EY: Achat. C’est un produit digne d’une présentation de Steve Jobs, et vous êtes également convaincu qu’Apple a travaillé pendant de nombreuses années, mais a retardé le lancement jusqu’à ce qu’ils obtiennent les applications et le couplage directement (le processeur W1 qui fait vraiment fonctionner Bluetooth). Je ne veux pas paraître hyperbolique, mais les AirPods seraient le plus grand produit qu’Apple ait présenté à cause de l’iPhone.

TB: Achat. Si vous aimez les premiers EarPods, vous les adorerez. Ils correspondent exactement au même style, et non ils ne tombent pas de mes oreilles, même si je ne recommanderais pas de faire de l’exercice ensemble car ils ne sont même pas résistants à l’eau. Ils fonctionnent mieux avec l’iPhone, mais il est toujours possible de les utiliser avec presque tous les appareils Android via Bluetooth classique.

Lisez notre examen des AirPods d’Apple, ici.

Ce que les autres
disent : Inutile de dire que l’audio est la qualité la plus essentielle pour tout équipement audio. Les AirPods d’Apple plairont certainement aux auditeurs occasionnels à la recherche d’un ensemble fiable d’écouteurs sans fil.Sauf si vous êtes un audiophile hardcore, la qualité audio riche et claire sera probablement satisfaisante. Tout au long des AirPod, les chansons semblaient bien équilibrées, avec juste assez de basses pour ajouter de l’épaisseur sans se sentir écrasantes. Lisa Eadicicco, TEMPS

La capacité de charger constamment des AirPods est rassurante, cependant, la durée de vie de la batterie de ces AirPods eux-mêmes peut également être fantastique. J’ai reçu la totalité de ces cinq heures de garanties Apple, et cela ne tient même pas compte du fait que vous ne les utiliserez presque jamais pendant 5 heures consécutives. Sean OKane, The Verge

Apple TV 4K

Verdict: Achat pour ceux qui ont ou ont l’intention de recevoir un téléviseur 4K.

EY: Achat. Il y a beaucoup à apprécier à propos de l’Apple TV 4K et rien de tout cela n’est vraiment nouveau. La résolution 4K et la compatibilité HDR sont excellentes, ainsi que glorieuses au cas où vous auriez un téléviseur correctement équipé. Le nouveau tvOS est bien et aussi l’exécution de Siri m’a convaincu que la commande vocale est le long terme. C’est un peu plus cher que la concurrence, mais ça vaut chaque centime. À bien des égards, l’Apple TV 4K fait exactement ce qu’Apple vante, cela fonctionne simplement. Je prévois d’en obtenir un pour chaque téléviseur que j’ai (deux d’entre eux).

TB: Passez. La toute nouvelle Apple TV 4K a beaucoup à offrir. Il prend en charge les films 4K HDR et lorsque vous avez acheté des films HD sur iTunes, Apple les met à jour au calibre 4K HDR sans frais. Mais franchement, il existe trop de choix de streaming 4K moins coûteux pour que la majorité des gens en aient besoin.

Ce que les autres disent:
Si vous êtes un individu Apple avec un téléviseur merveilleux et un yen pour une qualité d’image améliorée, alors l’Apple TV 4K vaut vraiment la peine d’être acheté et si vous avez déjà le non-4K et que vous avez de l’argent pour épargner, c’est une excuse fantastique pour lancer cette boîte dans une zone secondaire. CNET

Même si Apple n’a pas fait un travail médiocre en général pour créer une quantité adéquate de contenu 4K HDR accessible à partir du lancement de l’Apple TV 4K, il existe quelques problèmes. Le pire est peut-être l’absence de prise en charge de la lecture HDR ou même 4K dans le plus grand stade de contenu vidéo au monde, YouTube. John Archer, Forbes

Apple TV (quatrième Génération)

Verdict: ne pas acheter.

EY: N’achetez pas. Vous ne possédez peut-être pas de téléviseur 4K aujourd’hui, mais vous le pouvez. N’achetez pas celui-ci à moins que vous n’ayez l’intention de vous en tenir à un téléviseur 1080p pendant une courte période. Propriétaires de téléviseurs plasma et de téléviseurs Pioneer Elite, vous savez qui vous êtes.

Ce que les autres disent:
Si vous n’avez pas de téléviseur 4K de toute façon, ne mettez certainement pas à niveau [vers l’Apple TV 4K], vous obtiendrez un avantage de la nouvelle version. Dominic Preston, Macworld