Accueil Colore Whoop Vs Oura Ring Comment Les Deux Se Comparent-ils?

Whoop Vs Oura Ring Comment Les Deux Se Comparent-ils?

Voulez-vous trouver un tracker de fitness fiable qui vous aidera à atteindre vos objectifs de fitness et de santé ? Oura Ring, Whoop et d’autres capteurs biométriques révolutionnent la façon dont nous surveillons les mesures vitales du corps comme la fréquence cardiaque, la VRC et la surveillance du sommeil.

Je vais comparer Oura Ring à. Pour trouver celui qui vous convient, tenez compte de divers critères, notamment la précision, le prix et le confort.

Quelles Mesures Whoop Et Oura Collectent-elles

Oura et Whoop surveillent tous les deux les signaux en temps réel pour donner un aperçu de vos cycles de sommeil et de récupération. Que suivent-ils réellement ? Ce ne sont là que quelques-unes des choses qu’ils suivent :

  • Rythme cardiaque
  • Calories brûlées
  • Viabilité de la fréquence cardiaque (HRV).
  • Phases de sommeil
  • Performance et qualité du sommeil
  • Température du corps
  • Fréquence cardiaque au repos
  • Fréquence respiratoire

Les Trackers De Fitness Valent-ils L’investissement ?

Beaucoup d’hommes pensent que le fitness et les trackers pour la santé ne sont utiles que pour les athlètes professionnels et les amateurs de fitness.

C’est loin de la réalité.

Ces appareils peuvent être utilisés par n’importe qui. Tout le monde a de mauvaises et de bonnes habitudes qui peuvent affecter le fonctionnement de son corps.

Les trackers de fitness sont un excellent outil pour améliorer votre vie et créer une routine qui fonctionne.

Oura Ring Contre Whoop : Quelles Sont Les Différences ?

Le plus difficile est de choisir le bon tracker. Ensuite, je discuterai des différences entre Whoop Strap 3.0 et Oura Ring.

Design, Confort Et Apparence

Vous remarquerez rapidement les différences entre Whoop et Oura Ring. C’est un facteur clé pour décider lequel vous voulez. Le design unique d’Oura comprend un simple anneau métallique qui s’enroule autour du doigt. Son design est simple et élégant, il ne sera donc pas facilement remarqué. Whoop, d’autre part, a un design similaire à d’autres appareils portables tels que Fitbit.

Oura et Whoop peuvent être portés pendant la course ou simplement pour se détendre dans une pièce calme. L’article le plus confortable à porter est déterminé par le confort avec lequel vous le portez.

Activité Et Entraînement

Oura suit vos mouvements et détermine la quantité d’énergie que vous avez utilisée. Il ne suit pas la fréquence cardiaque, ce n’est donc peut-être pas un bon suivi d’activité. Oura ne suit pas automatiquement les entraînements, mais il peut être utilisé pour suivre l’intensité et la durée des exercices, ce qui permettra ensuite à l’appareil de calculer les calories brûlées.

Whoop, d’autre part, est un excellent portable qui peut suivre vos entraînements à l’aide de pics de fréquence cardiaque. Il a un score de contrainte pour s’assurer que vous ne vous entraînez pas trop. Ce n’est cependant pas un excellent tracker de fitness. Le Whoop n’a pas de GPS, vous ne pouvez donc pas enregistrer le nombre de kilomètres que vous avez parcourus ou parcourus à vélo sans lui.

Dans l’ensemble, Whoop est un excellent portable car il utilise votre rythme cardiaque pour calculer le score de fatigue et les calories brûlées. Oura n’utilise pas votre fréquence cardiaque.

Suivi Du Sommeil Et Récupération

Oura enregistre quand vous vous endormez et se réveille automatiquement. Ensuite, il classe vos habitudes de sommeil en sommeil léger, paradoxal ou profond. Cet appareil est plus précis pour suivre votre sommeil que Whoop. Oura enregistre votre HRV et votre fréquence cardiaque tout au long de la nuit.

Les scores d’effort et de récupération de Whoop et les majors whoop dans le score d’effort et de récupération suivent automatiquement votre sommeil. Il le classe ensuite en sommeil léger, paradoxal et profond et vous réveille. Bien que Whoop calcule très bien la durée et les cycles de votre sommeil, les résultats peuvent être un peu décalés.

Whoop mesure également la viabilité de votre fréquence cardiaque et votre fréquence respiratoire. Il les compare à votre niveau de référence pour voir dans quelle mesure vous avez récupéré.

Précision : Whoop Vs Oura Ring

Oura surveille votre VRC en continu et avec précision. La différence entre Whoop et Oura Ring réside dans la manière dont les données sont collectées et traitées.

Bien qu’Oura soit génial, il se concentre moins sur la fourniture de données exploitables et de recommandations pour améliorer votre alimentation, votre entraînement et votre récupération. Whoop fait un excellent travail en collectant toutes les données et en faisant des recommandations pour votre récupération, votre sommeil, votre entraînement et votre récupération.

Tarification : Oura Contre Whoop

Les bagues Oura sont disponibles en finitions or, furtif et noir. Un abonnement à The Whoop coûte par mois. Le prix tombe à par mois si vous vous inscrivez annuellement. Cela vous coûtera moins cher si vous optez pour une propriété de 2 ans avec le plan annuel.

Examen De La Bague Oura

Oura a plus de métriques traçables que les autres produits et est étanche à des profondeurs plus profondes. Il est livré avec une garantie de 2 ans et a une durée de vie plus longue que Whoop. L’alternative Whoop 3.0 est plus chère que le Whoop mais offre quelques fonctionnalités supplémentaires.

Avantages

  • Plus de métriques traçables
  • Plus de capteurs
  • Étanche jusqu’à 100,6 m
  • Autonomie de la batterie de 7 jours

Les inconvénients

  • Pas de communauté

Examen De La Sangle Whoop 3.0

Whoop n’est pas aussi bon en termes de mesures par rapport à Oura. Oura dispose de deux mesures de suivi supplémentaires, la température corporelle et la fréquence respiratoire. Mais Whoop propose un coaching de sommeil et d’effort. Le coach de sommeil fournit des informations personnalisées sur votre sommeil et vous montre jusqu’où vous êtes parvenu.

Avantages