Accueil Vélo Ernie Lechuga Et Scotti Terminent Le Temps Record De L’Arkansas High Country...

Ernie Lechuga Et Scotti Terminent Le Temps Record De L’Arkansas High Country Race

Scotti et Ernie Lechuga, qui ont parcouru le parcours de l’Arkansas High Country Race en un temps record, l’ont terminé en 5 jours, 18h et 24 minutes. Vous pouvez trouver tous les détails de leur balade, y compris une réflexion de Scotti.

Photo principale de Danil Ustanov (@usmanovdanil).

Scotti Lechuga et Ernie Lechuga s’attendaient à rouler vite lorsqu’ils sont entrés dans l’Arkansas High Country Race. Ils ne sont pas étrangers aux épreuves d’endurance. Chacun d’eux a remporté des titres nationaux dans des épreuves de cyclisme sur route. Cette année, ils ont remporté la division paires de la Silk Road Mountain Race. Leborne Coaching, une entreprise d’autocars basée à Little Rock, appartient désormais au couple. Bien qu’il n’y ait pas de division officielle en paires aux Arkansas High Country Races, les organisateurs affirment qu’il y en a une maintenant et que le record des duos sera également enregistré. Leur temps non officiel était de 5 jours, 18 heures et 24 minutes (0).

Voici le point de vue de Scotti sur le trajet

Ce cours est un défi que j’ai sous-estimé. Même si vous prenez votre temps, cet itinéraire n’est pas facile à aborder. Chuck Campbell, le créateur du parcours, a conçu un itinéraire qui relie certains des endroits les plus historiques et les plus beaux de l’Arkansas. Il a utilisé des routes secondaires éloignées pour que vous ne voyiez pas de voitures pendant de longues périodes. Il relie les chaînes de montagnes Ouachita et Ozark. Les kilomètres sont constitués de milliers de petites ascensions rapides, dont la plupart dépassent 10% de pente. Ce ne sont pas des cols de montagne avec de longues descentes faciles à récupérer. Ces ascensions sont raides et pentues et peuvent manger vos jambes. Vous serez à la base d’un autre en quelques secondes après en avoir terminé un. C’est un beau parcours lent avec beaucoup de sable. Je vis dans l’Arkansas depuis plus d’une décennie, et n’avait aucune idée que certains de ces endroits existaient. Des ruisseaux et des rivières aux eaux cristallines, des forêts denses avec un brouillard maussade, des animaux sauvages, des points de vue pittoresques sur des terres pastorales et des villes historiques qui vous laissent vous demander comment ils sont encore sur la carte.

Avec l’intention de battre le meilleur temps en solo, nous sommes partis le 1er novembre à 7 heures du matin de la bibliothèque présidentielle Clinton de Little Rock. Bien que nous ayons roulé ensemble, cela a rendu les choses plus difficiles. Cependant, il ne s’agissait pas de battre des records existants. Il s’agissait plutôt de se lancer un défi et de se fixer un objectif. C’était une course donc nous avons fait nos bagages légers. Le parcours a été réalisé en 5 jours, 18 heures, 24 minutes. Nous avons pu terminer le tronçon de 60 milles avec seulement un vent de face et une pluie froide.

Les coureurs du grand départ, qui ont décollé de Little Rock le 8 juin, méritent également d’être mentionnés. Neuf des 19 coureurs Trackleaders inscrits pour l’événement se sont retirés, tandis que 10 ont terminé. Mike Dicken, Lander, WY, a pris la première place dans un temps de 6 jours, 9 heures, 9 minutes. James Meredith de Bono, AR a terminé deuxième avec un temps en 6 jours, 14 heures, 19 minutes. Nathan Griffee, Eureka Springs (AR) a pris la troisième place avec un temps en 6 jours, 21 heures, 47 minutes. Ally Mabry de Missoula (MT) a été la première femme à terminer en 8 jours, 15 heures, 9 minutes.

Félicitations à tous les participants à l’événement de cette année. Pour ceux qui sont intéressés par l’Arkansas High Country Race 2022, vous pouvez trouver ces informations ici. Vous pouvez également trouver l’Arkansas High Country Route (Northwest Loop), guide d’itinéraire ici.