Accueil Matelas Guide Du Dormeur Avancé

Guide Du Dormeur Avancé

Machines CES

L’utilisation de machines CES (stimulation électronique crânienne), en plus d’un tDCS (machines de stimulation transcrânienne DC) ou TMS (machines de stimulation magnétique transcrânienne) est une méthode de contrôle fin des modèles d’ondes cérébrales très similaire à la façon dont le neuroprogrammeur le fait. Avec les courants électriques, vous pouvez reproduire un état de sommeil profond. Commencez à rechercher des revues scientifiques contenant ces acronymes au cas où vous souhaiteriez plus d’informations.

Méditation WILD et BRAC

Les techniques sauvages sont incroyablement utiles pour s’endormir rapidement et entrer directement dans les fantasmes. Il est possible d’augmenter la qualité de votre sommeil, en réalisant que vous êtes en REM du début à la fin de votre sommeil.

Extension de fantaisie

Lorsque vous êtes dans un état de rêve lucide, vous comprenez que votre corps est en état de sommeil paradoxal.Si vous êtes un rêveur lucide innovant, vous pourriez avoir la capacité de vous empêcher d’agiter et d’élargir vos fantasmes (en vous tournant, en applaudissant et en restant normalement calme et conscient de votre environnement fantastique). Si vous êtes capable de faire régulièrement des siestes WILD et Fantasy Stretch, vous avez développé un système de récupération extrêmement efficace et sûr et vous savez également que vous recevez le REM dont vous aurez besoin pour le sommeil polyphasique. Vous pouvez vous sentir mieux et travailler mieux avec cette guérison de qualité supérieure, et votre expérience générale du sommeil polyphasique sera bonne.

Utilisation appropriée de la caféine

Certaines personnes s’attendent aujourd’hui à un changement de programme plusieurs fois cette semaine. C’est la 1 fois qu’il peut convenir d’utiliser de la caféine, car bien que sous l’effet de la caféine si les changements de rythme sont plus minces, la caféine pourrait être obtenue au début d’une alerte d’intervalle de 6h, en supposant que vous allez dormir très longtemps (plutôt qu’un repos) après cela.

Bon répit de l’alcool

L’alcool n’est absolument pas utile pour adapter ou maintenir de bonnes habitudes de sommeil, sans parler du sommeil polyphasique, mais on sait que parfois quelqu’un devrait prendre une boisson ou deux pour des événements sociaux. En tant que dormeur confirmé, il est possible de boire occasionnellement de l’alcool sans interrompre ses habitudes de sommeil. Dans de telles conditions, vous devez anticiper une expansion considérable de vos cycles de sommeil. Vous ne pourrez pas vous reposer pendant 20 minutes sous l’influence de l’alcool (donc pas d’alcool pour obtenir des ubermen), mais vous pouvez vous attendre à ce que ce qui serait généralement un repos de 1,5 h devienne environ 2 h de plus. Avec la bonne utilisation de périodes de sommeil plus longues, vous pouvez récupérer de l’alcool sans interrompre votre rythme, généralement en dormant souvent le cœur le plus court (comme 1,5 h de sommeil à la fois)

Les indicateurs et les dangers de la privation de SWS à long terme

Vous pouvez vous référer à la liste pour tester si vous recevez suffisamment de SWS. Il est difficile de découvrir par vous-même une carence SWS, mais ce sont quelques signes infaillibles.

Ensemble avec

Les hauteurs globales SWS de
l’hormone de croissance humaine diminuent considérablement. De faibles quantités de GES ont des effets néfastes sur la santé, notamment;
amélioration de la graisse corporelle , en particulier autour de la taille; diminution de la masse musculaire et de l’endurance; perte de cheveux chez les hommes, réduction de la densité osseuse et ostéoporose.

Avec des hauteurs globales SWS significativement inférieures de croissance du cortisol . Le cortisol est une hormone du stress. Des niveaux élevés de cortisol ont des effets néfastes évidents sur la santé tels que; IgA sécrétoire freinée, augmentant la possibilité d’ inflammation intestinale , de maladie et de perméabilité; diminution de la fonction du système immunitaire, entraînant un plus grand risque de maladie, suppression de la TSH; diminution de la conversion de T4 en T3, T3 inverse de plus grande génération (rT3) et diminution de la liaison cellulaire à la glande thyroïde (en d’autres termesamélioration de la graisse corporelle ).

Les effets négatifs moins visibles comprennent: une augmentation du taux de sucre dans le sang, une fonction hypophysaire supprimée, entraînant une baisse des hormones thyroïdiennes et une diminution de la testostérone, une diminution de la désintoxication hépatique, des affections bronchiques, y compris une dégradation de l’obstruction surrénalienne et la destruction de l’hippocampe.

Une chose dont on ne parle pas souvent avec le cortisol est un rythme circadien étrange. Cela signifie que même si vous ne vous laissez pas suffisamment de SWS, vousinterrompre vos autres phases de sommeil comme ce REM très important! Consultez le segment SPAMAYL pour observer les problèmes liés à un rythme irrégulier, aérodynamique ou inexistant.

Avec beaucoup moins de SWS, les hauteurs globales de Ghrelin augmentent . Des niveaux élevés de ghréline vous feront avoir plus faim , entraînant une suralimentation et après l’obésité.
Répertorié en dernier mais non en fin de liste, la longue liste des effets secondaires de bien moins de SWS réduit l’adénosine qui peut clairementréduire la température corporelle avec un système immunitaire affaibli.

Les conséquences moins visibles mais mortelles de la réduction du SWS ont des niveaux élevés de fibrinogène (probabilité accrue de crise cardiaque et d’accident vasculaire cérébral); augmentation du cholestérol LDL; un dysfonctionnement cardiaque, tel qu’un intima-média rompu; diminution de la globuline liant les hormones sexuelles entraînant une baisse de la testostérone sanguine et des œstrogènes.