Accueil Bébé Blog Ivation IVADM35 Review – Un Excellent Choix Pour La Bonne Application

Ivation IVADM35 Review – Un Excellent Choix Pour La Bonne Application

Examen Ivation IVADM35

Résumé De L’examen Rapide

Ivation IVADM35 est présenté comme un déshumidificateur thermoélectrique. Ce n’est pas le déshumidificateur le plus puissant, mais c’est l’un des plus efficaces. Thermo-électrique Malheureusement, il n’y a pas de déshumidificateurs disponibles sur le marché. Far Il est beaucoup moins puissant que les déshumidificateurs en général. Il est beaucoup moins puissant que les déshumidificateurs de plus petites capacités. L’IVADM35 n’élimine que 567 grammes d’humidité par jour, tandis que l’unité la mieux notée Frigidaire FFAD3033R1 (unité basée sur un compresseur de petite capacité) élimine près de 14 175 grammes par jour. L’IVADM35 a de nombreuses utilisations. Ce déshumidificateur peut être utilisé dans les bonnes applications, comme nous le verrons ci-dessous. C’est une excellente option pour tous ceux qui souhaitent déshumidifier à plus petite échelle.Il ne peut pas déshumidifier les grands espaces et il n’est pas capable de déshumidifier les zones avec une humidité sévère constante. L’IVADM35 est une bonne option si vous avez un placard humide ou une buanderie humide.

Tout au long de cet examen, nous comparerons l’IVADM35 avec l’IVADM45 de prix similaire ou l’IVADM10 plus abordable. IVADM45 et IVADM10 étaient les autres déshumidificateurs Ivation que nous avons examinés. Nous comparerons également l’IVADM35 aux cinq autres déshumidificateurs thermoélectriques que nous avons testés (nous avons testé huit unités au total), ainsi qu’aux petits déshumidificateurs à compresseur.

Résultats De Performance

Bruit de sortie

Nous avons testé trois déshumidificateurs thermoélectriques Ivation, et l’IVADM35 était notre plus silencieux. Il a produit 52,1 décibels de bruit lorsqu’il a été testé à courte distance à l’aide d’un sonomètre placé légèrement au-dessus et devant lui. L’IVADM10, qui est plus léger, a été mesuré à 47,2 dB. L’IVADM45, qui est légèrement plus lourd, a été mesuré à 48,9 dB.

Les résultats de sortie de bruit de l’IVADM35 étaient en moyenne de , comparés à sept autres humidificateurs thermoélectriques que nous avons testés. Gurin DHMD210, qui était l’unité de déshumidificateur thermoélectrique la plus silencieuse que nous ayons testée, était à 44.

5 dB, tandis que le SPT SD-350TI était le plus bruyant à 63,2 dB. Les huit déshumidificateurs thermoélectriques que nous avons testés avaient une moyenne de 53,2 dB. Cette moyenne était très proche du niveau de bruit de 52,1 dB des IVADM35.

L’IVADM10 et l’IVADM45 sont de meilleures options si la sortie de bruit est un problème. Le Gurin DHMD210 est la marque la plus silencieuse d’humidificateur thermoélectrique.

Taux d’élimination de l’humidité

Nous avons dû modifier nos méthodes pour déterminer les taux d’élimination de l’humidité des huit déshumidificateurs thermoélectriques que nous avons testés. Cela contraste avec ce que nous avons utilisé pour déterminer le taux de réduction de l’humidité des déshumidificateurs à compresseur. Lors de nos précédents tests de déshumidificateur à compresseur, nous avons augmenté l’humidité à une zone de 50 pieds, bien au-dessus de 90 %. Le temps qu’il a fallu aux déshumidificateurs pour réduire l’humidité relative de 90 à 40 % a ensuite été mesuré. Il a fallu environ neuf à 14 minutes aux grandes unités de 33 litres pour accomplir la tâche, tandis que les unités plus petites à compresseur (14 litres) ont pris entre 20 et 50 minutes.

Nous avons dû modifier nos paramètres de test en raison du faible taux d’élimination de l’humidité des déshumidificateurs thermoélectriques (par opposition aux unités à compresseur). Tout déshumidificateur thermoélectrique prendrait plusieurs heures ou plus pour déshumidifier l’espace. Nous avons plutôt mesuré le temps qu’il a fallu aux déshumidificateurs de plus grande capacité pour déshumidifier l’espace de test de 80 % à 70 % d’humidité relative. Nous avons mesuré le temps qu’il a fallu aux plus petites unités pour déshumidifier la zone de 80 à 75 % d’humidité relative.

L’IVADM35 a été testé en réduisant l’humidité de la pièce à 70 % à partir de 80 %. Cela n’a pris que 12 minutes à l’unité. Ceci est une comparaison avec les 12 minutes qu’il a fallu pour que l’IVADM45 atteigne le même niveau d’humidité, ainsi que les 20 minutes qu’il a fallu pour le SPT SD-350TI et SPT SD-350TI (les quatre autres grands déshumidificateurs thermoélectriques capacitifs) nous avons testé. L’IVADM35 était deux fois plus rapide et prenait le même temps que l’IVADM45, bien qu’il soit légèrement plus cher.

Zones de couverture

Selon le fabricant, l’IVADM35 peut déshumidifier des espaces jusqu’à 2200 verges cubes de volume. C’est environ 220 pieds carrés pour une pièce avec un plafond de 3,0 m. Sur la base de notre propre expérience, nous déconseillons d’utiliser ce déshumidificateur dans un espace aussi vaste. Au lieu de cela, nous recommandons que ce déshumidificateur ne soit pas utilisé dans des espaces de plus de 100 pieds carrés.

Les grands déshumidificateurs à compresseur peuvent déshumidifier des zones allant jusqu’à plusieurs milliers de pieds carrés. Ceci est basé à la fois sur la capacité du déshumidificateur à déshumidifier tout l’espace et sur la vitesse du ventilateur des déshumidificateurs pour déplacer l’air à un débit suffisant pour s’adapter à l’espace. CFM, ou Cubic Feet per minute, est l’unité de vitesse du ventilateur. Combien de pieds cubes d’air un ventilateur peut déplacer en une minute. Les grands déshumidificateurs à compresseur peuvent déplacer de grands volumes d’air par minute.

D’autre part, les déshumidificateurs thermoélectriques ont des ventilateurs plus petits avec un CFM inférieur. Ces ventilateurs ne peuvent tout simplement pas déplacer suffisamment d’air à une vitesse suffisante pour permettre la déshumidification dans les grands espaces. La technologie thermoélectrique utilisée pour la déshumidification ne permet pas de déshumidifier de grandes quantités d’air humide en peu de temps.

Nous recommandons que l’IVADM35 et tout autre déshumidificateur thermoélectrique soient utilisés uniquement dans les petits espaces, tels que les petites salles de bain ou les buanderies. Pour déterminer la zone à déshumidifier, mesurez la longueur et la largeur. Nous vous recommandons de ne pas acheter de déshumidificateur thermoélectrique si la superficie est supérieure à 100 pieds carrés. Au lieu de cela, investissez dans un déshumidificateur à compresseur de plus petite capacité. Pour consulter notre guide d’achat déshumidificateur 14 litres (petite capacité), cliquez ici.

Taux d’élimination de l’humidité spécifié par le fabricant

Les fabricants ont évalué l’IVADM35 pour éliminer 575 grammes d’humidité par jour. Ce taux d’élimination de l’humidité est comparable à celui de 709 g/jour d’IVADM45 et à 172 g/jour d’IVADM10 le moins cher.

L’IVADM35 élimine 20 % moins d’humidité par jour que l’IVADM45, ce qui coûte environ 10 % plus cher. Il retient également plus d’humidité par jour que l’IVADM10.

Ce taux d’élimination de l’humidité est comparable à celui d’un déshumidificateur à compresseur. Le Frigidaire FFAD3033R1 14 litres élimine environ 13 608 grammes d’humidité chaque jour. Il est plus cher que l’IVADM35, mais il élimine près de cinquante fois plus d’humidité chaque jour.

Vous Obtenez Les éléments Suivants : Fonctionnalité, Garantie, Valeur, Garanties Et Qualité De Fabrication.

Puissance absorbée

La puissance annoncée de l’IVADM35 est de 72 W. La puissance nominale de l’IVADM45 est de 72 watts. L’IVADM10 ne consomme que 13,5 watts. L’IVADM35, l’IVADM45 et l’IVADM45 éliminent quotidiennement environ trois à quatre fois plus d’humidité que l’IVADM10, mais consomment plus de cinq fois plus d’énergie. Nous avons constaté que l’IVADM10 était la plus efficace des trois unités Ivation. Cependant, 72 watts de consommation d’énergie n’auront pas un impact significatif sur votre facture d’électricité. L’ampoule moyenne utilise 40-60 watts d’électricité. Si vous utilisez l’un des trois déshumidificateurs Ivation pendant un mois complet, votre facture d’électricité mensuelle augmentera de entre et Le déshumidificateur IVADM10 est plus efficace, mais il ne fera qu’une petite différence sur votre facture d’électricité mensuelle.

Durabilité (qualité du bâtiment)

Impressions générales

Le Ivation IVADM35, comme tous les autres déshumidificateurs thermoélectriques disponibles sur le marché, est de conception simple et constitue donc un appareil fiable. Qu’est-ce que ça veut dire? L’IVADM35, comme tous les autres humidificateurs thermoélectriques du marché, a une conception simple. Il est composé d’une simple coque en plastique, d’un module Peltier, de deux dissipateurs thermiques et d’un petit ventilateur brushless. Le ventilateur aspire l’air à travers les déshumidificateurs. Chacun de ces composants est également simple à concevoir. Le module Peltier, qui est le plus compliqué, se compose de seulement deux fils qui entrent dans un bloc composé de deux types de métaux. Cliquez ici pour en savoir plus sur la technologie Peltier. Les dissipateurs thermiques sont constitués de simples plaques métalliques et le ventilateur est un ventilateur de type ordinateur standard (le genre que vous verriez dans votre ordinateur personnel typique). La conception globale de l’appareil est simple,et chaque composant de celui-ci est simple. Il en résulte un appareil aussi fiable que possible, à l’exception du ventilateur ou de tout composant électrique défaillant. Dans ces cas, ils peuvent être remplacés facilement et à moindre coût.

Commentaires des clients

Nous devons être prudents lorsque nous évaluons les avis des clients pour tout déshumidificateur thermoélectrique. Les consommateurs qui ont eu un problème avec leurs déshumidificateurs à compresseur laissent généralement des critiques négatives. Pour avoir une meilleure idée de la fiabilité de ce déshumidificateur, nous pouvons évaluer son taux d’avis négatifs.

Les unités thermoélectriques ne sont pas les mêmes. La plupart des critiques négatives, sinon toutes, sont dues au fait que le déshumidificateur ne répond pas aux attentes des consommateurs. Ce n’est PAS dû à des problèmes de fiabilité. Un déshumidificateur thermoélectrique est souvent acheté en s’attendant à ce qu’il soit aussi performant qu’une unité à compresseur. Nous avons déjà discuté du taux d’élimination de l’humidité des unités. Ce n’est tout simplement pas vrai. Les déshumidificateurs à compresseur peuvent déshumidifier plus rapidement et dans de plus grandes zones. Afin d’évaluer les avis des consommateurs, nous devons éliminer tous les avis négatifs qui ne sont pas positifs. Nous constatons que l’IVADM35 a reçu un nombre élevé de critiques positives, ce qui est un bon indicateur de la façon dont l’IVADM35 se compare aux autres humidificateurs thermoélectriques. C’est un durable,déshumidificateur thermo-électrique fiable qui déçoit rarement les clients qui l’utilisent correctement pour les petits espaces et les problèmes d’humidité légers.

Fonctionnalités supplémentaires

L’IVADM35 n’a pas d’hygrostat, c’est-à-dire que ce déshumidificateur ne peut pas être réglé au niveau d’humidité souhaité. Le déshumidificateur continuera à fonctionner jusqu’à ce qu’il soit éteint manuellement ou que le bac à condensats soit plein. L’IVADM45 est doté d’un hygrostat intégré qui vous permet de régler le niveau d’humidité souhaité dans la zone que vous déshumidifiez. Lorsque le niveau d’humidité est atteint, le déshumidificateur s’éteint.

C’est facile à utiliser

C’est difficile à mettre en place

L’IVADM35 est extrêmement facile à utiliser car il n’a pas d’hygrostat ou d’autres fonctionnalités supplémentaires comme le mode continu et les modes automatiques que vous voyez sur les unités à compresseur. Le déshumidificateur est prêt à l’emploi lorsque vous l’allumez. Il n’y a pas de modes ou d’options à sélectionner.

Manuel qualitatif

Ce manuel est clair et va droit au but.

Il est bien écrit et remplit sa fonction. Il donne des instructions claires sur l’utilisation et l’entretien de votre déshumidificateur. Taille du réservoir d’eau

Le réservoir d’eau de l’IVADM35 pèse 1 928 g. Le taux d’élimination de l’humidité idéal pour l’IVADM35 est d’environ 567 g par jour. Cela signifie que vous n’aurez besoin de le vider qu’une fois tous les 3-4 jours. L’IVADM10 plus petit et moins cher devra être vidé plus souvent en raison de son réservoir plus petit. Il a un taux d’élimination de l’humidité de 172 g par jour et un réservoir de 482 g. Cela signifie qu’il doit être vidé tous les 2 à 3 jours. L’IVADM45 a exactement la même taille de réservoir que l’IVADM35 (1 928 grammes), mais il évacue l’humidité beaucoup plus rapidement (environ. Il sera utilisé jusqu’à 709 grammes par jour, il doit donc être vidé tous les 2 à 3 jours.

Cela signifie que le déshumidificateur IVADM35 est le meilleur si vous voulez l’oublier et le faire fonctionner pour vous. Le réservoir de l’IVADM35 ne doit être vidé qu’une fois tous les 3-4 jours, tandis que les réservoirs IVADM10 ou IVADM45s doivent être vidés tous les 2-3 jours.

Portabilité

Les déshumidificateurs thermoélectriques ont tendance à être plus légers et plus portables que les déshumidificateurs à compresseur. L’IVADM35 ne fait pas exception. Il fait environ 2 kg, soit moins de la moitié du poids du déshumidificateur à compresseur de 14 litres (petite capacité) que nous avons testé. 14 kg L’IVADM10 ne pèse que 1 kg. Nous recommandons tout déshumidificateur thermoélectrique (y compris l’IVADM35) à toute personne ayant besoin d’un déshumidificateur léger pouvant être transporté dans une petite zone légèrement humide.

Garantie pour les fabricants

Nous n’avons trouvé aucune information sur la garantie de l’IVADM35 ou de tout autre humidificateur Ivation.

Valeur

L’IVADM35 est généralement vendu pour environ et son prix à peu près égal à l’IVADM45 (environ). Il est environ deux fois plus cher que l’IVADM45 (environ).

L’IVADM35 est un produit unique sur ce marché. L’IVADM35 est plus cher que les déshumidificateurs thermoélectriques les plus chers, mais il représente environ la moitié du coût des déshumidificateurs à compresseur de petite capacité (le Frigidaire FFAD3033R1 le mieux classé se vend environ ) à l’époque.

Il y a deux questions : d’abord, devriez-vous acheter ce déshumidificateur ? Deuxièmement, devriez-vous choisir une unité thermoélectrique moins chère ? Dépensez-vous deux fois plus pour un déshumidificateur, ou payez-vous presque deux fois plus pour acheter une unité à compresseur ? Tout dépend de vos besoins et de ce dont vous disposez.

Dernières pensées

L’IVADM10 ou les unités similaires (ces unités thermoélectriques vendues au détail à environ ) ne doivent pas être utilisées dans les petites salles de bains, les buanderies, les placards, etc. Aucune pièce ne doit excéder 50 pieds carrés. Ces unités ne doivent être utilisées que s’il y a un léger problème d’humidité et s’il n’a pas besoin d’être réparé rapidement.

L’IVADM35, ainsi que des unités similaires (ces unités thermoélectriques dont le prix est d’environ ), peut être utilisé pour créer des salles de bains, des buanderies et des placards légèrement plus grands. Cependant, on n’a pas dit larg er . Vous devriez garder les pièces de moins de 100 pieds carrés pour la déshumidification. Ces unités déshumidifieront plus rapidement que les unités plus petites, mais vous déshumidifiez maintenant des espaces plus grands. Ces appareils ne doivent être utilisés que si le problème d’humidité est léger et si vous pouvez attendre qu’il se déshumidifie pendant plusieurs jours ou semaines.

Une unité à compresseur ne doit pas être utilisée dans une zone de plus de 100 pieds carrés. Si votre problème d’humidité est grave ou urgent et/ou si vous avez besoin qu’il soit résolu rapidement et/ou définitivement, un déshumidificateur à compresseur peut être une meilleure option. Une petite unité à compresseur de 14 litres est recommandée si vous n’êtes pas intéressé par le prix élevé des déshumidificateurs thermoélectriques mais que vous en avez quand même besoin. Ces unités sont moins chères que les modèles de plus grande capacité, mais elles ont du punch. Ils peuvent déshumidifier de grandes pièces en peu de temps et peuvent être utilisés dans de grands espaces. Pour notre test du Frigidaire FFAD3033R, cliquez ici