Accueil Bowling La Boîte Puissante Voyager RME One

La Boîte Puissante Voyager RME One

La Boîte Puissante Voyager RME One

S’il s’agit de synthés, un titre est presque toujours cité à un certain titre.

Moog Music existe depuis un certain temps aujourd’hui et nous a fourni certains des meilleurs synthétiseurs actuellement utilisés. Si Moog publie quelque chose, toute l’industrie abandonne ce qu’elle fait et y prête attention. C’est aussi simple que ça. C’est ce qui s’est produit lorsque la gamme Minimoog Voyager a été introduite il n’y a pas si longtemps.

Cette famille de produits a commencé avec un clavier qui a vu plusieurs versions, mais ce n’était pas aussi frappant que ce que Moog nous réservait.

Voyager RME ou Rackmount Edition , intégrait les performances de la gamme Voyager à un rack mobile que vous pourriez utiliser avec à peu près n’importe quel appareil.

Dans la nature, nous avons l’occasion de découvrir les performances légèrement coûteuses du clavier d’ordinateur Minimoog Voyager à partir d’un support compact qui peut être transporté partout où vous en avez besoin. Non seulement cette décision a permis à un plus grand nombre d’individus d’accéder au merveilleux synthé, mais elle a également introduit une toute nouvelle couche de flexibilité dans la gamme de produits Moog.

Revoir

Dans le cas où vous auriez l’occasion de vous amuser avec le clavier de l’ordinateur Minimoog Voyager, vous savez probablement déjà à quoi vous attendre du Voyager RME. Moog avait à peu près besoin de l’ensemble du module et a créé un ensemble autonome pouvant être utilisé avec de nombreux équipements différents. De plus, cependant, vous pouvez lier un grand nombre de RME collectivement et créer un synthé tueur qui pourrait faire à peu près tout ce qui existe.

La meilleure chose à propos de tout ce problème est le simple fait que la ligne Voyager est toujours analogique. Avec cette qualité audio combinée à une flexibilité impressionnante, le Voyager RME est au sommet de toutes les listes de synthés.

Caractéristiques

Le nœud du Voyager RME n’a pas beaucoup changé par rapport au clavier dont il est arrivé . Vous avez toujours exactement les mêmes capacités de conception et de synthèse, mais il y a quelques nouvelles fonctionnalités intrigantes qui méritent d’être mentionnées.

De manière significative, à ce stade, vous avez trois oscillateurs contrôlés en tension qui arrivent avec de nombreuses formes d’onde qu’il est possible d’utiliser. La section de mixage est l’endroit où vous localiserez vos entrées audio externes et contrôlerez que les parties du synthé ont été utilisées à tout moment.

L’ensemble du
segment des filtres est assez impressionnant . Vous avez le choix d’utiliser des filtres passe-bas doubles ou passe-bas passe-haut.
Le segment LFO est également très riche , avec les générateurs d’enveloppe à quatre phases.

Pour parler simplement, Voyager RME inclut chacun ce que vous attendez d’un synthé analogique haut de gamme, avec l’avènement de celui-ci étant portable.

Performance

Au cas où vous auriez une préférence pour l’audio analogique, vous apprécierez ce synthé. Le degré de liberté créative dont vous disposez avec les oscillateurs contrôlés en tension est pour le moins remarquable. Si vous ne vous sentez pas comme créer de nouveaux sons, vous pouvez utiliser certains de ces 128 préréglages modifiables .

Il convient de mentionner que les oscillateurs sont assez stables , vous offrant des performances constantes. Les filtres passe-bas de conception Moog ne nécessitent aucune introduction et ne sont donc qu’un rêve à utiliser. Posséder la capacité de retenir ce synthé à l’aide d’un contrôleur USB semble mal au départ. Cependant, dès que vous réalisez à quel point cela peut être pratique, vous pouvez vous demander comment vous avez vécu avec une telle installation.

Ce Que Nous Apprécions

Une qualité de synthétiseur analogique extraordinaire dans un package mobile est évidemment un succès. Quels que soient vos besoins, Voyager RME vous fournira tout le bruit que vous souhaitez combiné à une flexibilité incroyable.

Ce Que Nous N’apprécions Pas

Il n’y a rien de défectueux dans ce synthé. C’est Moog après tout, et vous comprenez ce que vous obtenez pour cette société en particulier. Le coût n’est pas bon marché, mais là encore, nous discutons d’un synthétiseur analogique de haut niveau. Faire les choses à l’ancienne coûte de l’argent.