Accueil Bowling Marchez Avec Confiance. KMI Softstep

Marchez Avec Confiance. KMI Softstep

Marchez Avec Confiance. KMI Softstep

Depuis que la technologie a évolué pour introduire l’audio dans une ère numérique, nous avons remarqué une montée en puissance de différents appareils visant à simplifier la durée de vie d’un musicien normal.

Les exemples les plus évidents de ceci sont une variété de processeurs qui sont maintenant largement utilisés, des claviers numériques et comparables.

Mais, il y a quelques éléments de l’avancée technologique qui ne sont pas vraiment bien connus, mais qui ont sûrement un effet direct sur la capacité de ceux qui interprètent leurs chansons.

Les commandes MIDI sont disponibles dans tous les enfants de formes et de formes. Les plus connus sont des commandes de type clavier avec des pads qui peuvent être connectés à votre ordinateur ou à un autre appareil.

De plus, il existe des commandes MIDI étranges telles que KMI Softstep. C’est vraiment une pédale de commande que vous utilisez simplement en appuyant sur les gros boutons qui viennent sur la commande. Puisque vous allez apprendre, ces appareils sont souvent très utiles à presque tous les artistes interprètes.

Revoir

Imaginez cela, vous êtes un guitariste qui base la majorité de la performance sur son propre instrument. Mais comme vous êtes une action en solo, vous n’avez pas de batteurs de soutien ou personne d’autre pour remplir l’espace vacant sur votre musique. Parce que vous ne pouvez jouer qu’un seul instrument à la fois, vous voulez une solution différente.

Une pédale de commande vous permet de préparer une chaîne d’effets, de séquences ou simplement des moniteurs d’instruments, que vous pouvez ensuite déclencher à l’aide de cette commande. Cela vous offre alors une grande liberté de création et augmente votre capacité à générer de la bonne musique tout seul.

KMI Softstep est l’illustration idéale d’une excellente pédale de commande qui apporte beaucoup de flexibilité à l’équation.

Caractéristiques

Quand vous regardez ce contrôle, une chose qui vient à l’esprit est un type de pédalier futuriste. C’est une bande en matériaux composites qui porte de nombreux gros commutateurs. Contrairement à son exemple sur un pédalier, ces boutons ont plus d’une seule fonction.

KMI SoftStep
comprend 10 pression un pads sensibles à la gestion qui peuvent être programmées dans une variété de toute commande manners.The est
alimenté par USB , il n’y a donc pas besoin de matériel électrique dédié ou toute autre chose semblable.

Comme il s’agit essentiellement d’un périphérique USB,
vous pouvez le brancher sur n’importe quel type d’ordinateur personnel ou d’appareil intelligent . Tout ce qui fonctionne sur Mac OS, Windows ou iOS est harmonieux. En parlant de compatibilité, KMI Softstep a été conçu pour être utilisé avec n’importe quel type de DAW ou autre programme audio.

Cette pédale de commande comprend son propre programme d’édition qui vous permet de programmer chaque pavé de commande sur la bande à peu près comme vous le souhaitez. Il est possible d’attribuer six objectifs distincts par pad , et ceux-ci comprennent les notes, les CC (qui durent pour le message de contrôle constant), le pitch bend, la MMC et comparables.

Performance

L’une des principales préoccupations des gens à propos de ces contrôles est leur durabilité et leur fiabilité. Puisque nous parlons d’éléments composites conçus pour être étagés, la qualité de fabrication est l’un des domaines les plus essentiels de toute commande au pied. KMI Softstep offre une assez bonne performance dans cet aspect.

Les coussinets sont durables et subiront presque toutes sortes d’abus raisonnables. Le contrôle est très simple à utiliser, et ce qui est sur le marché de manière instinctive. La planche est éclairée, de sorte que vous n’aurez aucun problème à trouver les coussinets idéaux dans des conditions de faible luminosité.

Ce Que Nous Apprécions

Simple mais puissant est une façon de décrire cette commande au pied. Il existe des conceptions beaucoup plus compliquées disponibles sur le marché actuel, mais la conception de KMI Softstep est apparemment exactement ce que vous voudriez d’un appareil de ce type.

Ce Que Nous N’apprécions Pas

Il y a eu plusieurs exemples de contrôle sous la normale excellent . De nombreux utilisateurs ont signalé des pièces défectueuses, mais ces cas sont extrêmement rares.

Tous Les éléments Considérés

Si vous êtes un artiste solo qui cherche à inclure plus de couches dans vos chansons, une commande au pied comme KMI Softstep pourrait vous rapprocher de votre objectif.

Cet article est
très convivial et offre également une assez bonne performance sur toute la planche.
Le coût est juste , et la quantité de flexibilité que vous obtenez est bien équilibrée. Si vous recherchez une pédale de commande, vous devriez consulter KMI Softstep.