Accueil Meilleur La Meilleure Unité TENS

La Meilleure Unité TENS

Pourquoi Vous Devez Nous Faire Confiance

Avant de commencer à travailler sur ce manuel, nous n’avions utilisé que de grandes unités TENS de taille industrielle dans les cabinets de physiothérapeutes. Pour comprendre comment le traitement fonctionne et quels pourraient être les meilleurs attributs pour obtenir un appareil en vente libre, nous avons lu des tas de témoignages de propriétaires, d’articles et de documents évalués par des pairs. De plus, nous avons interrogé le Dr John DeWitt, directeur des services de physiothérapie et de réadaptation au Wexner Medical Center de l’Université d’État de l’Ohio, ainsi que le Dr Alaa Abd-Elsayed, directeur médical de la clinique de gestion de la douleur de l’Université du Wisconsin, sur la façon dont ils utilisent ces dispositifs avec des patients.

Qui Doit Trouver ça

Si vous avez une douleur aiguë qui n’a pas duré plus de deux semaines – par une blessure sportive mineure ou des crampes menstruelles, par exemple – une unité TENS (stimulation nerveuse électrique transcutanée) pourrait être pour vous personnellement. Pensez à en utiliser un comme faire sauter un Advil ou transporter un bain de glace: cela ne résoudra pas définitivement un problème, et ce n’est pas un remplacement pour un traitement à long terme, mais cela peut se sentir bien. « Il peut être pratique de prendre l’avantage sur quelques États », a déclaré DeWitt.

Le système envoie de l’énergie entre deux électrodes placées sur votre peau, créant une sensation de picotement ou de picotement qui est considérée comme brouillant ou réparant les signes de douleur afin que votre cerveau ne puisse pas les comprendre. Ce n’est pas une idée nouvelle: les Romains et les Égyptiens de l’Antiquité auraient pu utiliser du poisson électrique pour traiter divers types de douleur. De nos jours, les physiothérapeutes utilisent largement TENS de concert avec différents traitements, et quelques professionnels de l’OB-GYN utilisent TENS tout en introduisant les DIU et recommandent TENS pour la douleur lors des contractions du travail (parlez-en à votre fournisseur de soins de santé avant d’utiliser un appareil TENS pendant Enceinte).

Il est difficile de dire précisément dans quelle mesure ces appareils fonctionnent pour la gestion de la douleur; les recherches sur les TENS ont tendance à être petites et mal équipées, en partie parce que le traitement est tellement subjectif (la quantité de présent administré est ce qui est perceptible par l’individu mais non débilitante, qui peut différer considérablement d’une personne à l’autre). Une revue Cochrane de 2015 sur la TENS contenait des études qui analysaient l’utilité de l’appareil pour soulager la douleur, qui va de la douleur opératoire à la douleur post-accouchement, a également conclu: «La TENS doit-elle être considérée comme une option de traitement possible pour les patients et les cliniciens la douleur reste un sujet de débat, bien que TENS se compare favorablement à de nombreux choix car il peut être auto-administré, [et peut être] sûr, économique et facilement accessible aux patients au comptoir « 

TENS fonctionne mieux dans le cadre de votre routine quotidienne et peut être quelque chose que vous pouvez utiliser entre les visites de traitement physique, nous a informés le Dr Alaa Abd-Elsayed de cette université du Wisconsin. « Nous disons de l’utiliser si vous êtes occupé à jardiner, faire du shopping ou marcher parce que c’est là que la douleur sera plus difficile », a-t-il expliqué. (même si c’est aussi agréable de l’utiliser en position assise). « Nous avons besoin que les gens aient une gestion adéquate de la douleur au moyen de ces tâches afin qu’ils puissent vivre une vie normale, également parce que le conditionnement et le renforcement du muscle aideront à traiter leur maladie. »

Il peut sembler étrange de placer un circuit électrique sur tout votre corps, mais les unités TENS supérieures ont des réglages assez granulaires dans le très bas de gamme, il est donc possible de commencer avec un réglage qui ressemble à une vibration à peine là. À mesure que vous augmentez l’intensité, des réglages plus élevés peuvent sembler beaucoup plus grondants que de simples tremblements, et ils peuvent physiquement comprimer progressivement le muscle en dessous. À aucun moment, cette procédure ne devrait vous causer de la douleur.

Il existe quelques scénarios dans lesquels vous ne devriez pas utiliser une unité TENS. Si vous avez un stimulateur cardiaque, évitez d’en utiliser un. Si vous avez d’autres dispositifs implantés ou êtes enceinte, parlez-en d’abord à votre médecin. N’en utilisez jamais un sur un endroit ayant une extrémité ouverte ou une éruption cutanée, plutôt que d’utiliser un appareil TENS dans votre cou ou de garder à l’esprit le manuel d’instructions d’un excellent appareil TENS remarquera chacune de ces précautions. Bien que les unités TENS puissent être efficaces pour plusieurs enfants, vous devez d’abord parler à leur médecin.

La FDA rassemble tous les rapports d’effets négatifs liés à l’utilisation des unités TENS, comme l’eau de Javel ou les brûlures cutanées. Cependant, le pire résultat que la plupart des hommes et des femmes obtiennent d’une unité TENS est une secousse ou une douleur causée par une augmentation trop importante, trop rapide de l’intensité, a déclaré DeWitt. L’intensité doit être « suffisante dans laquelle il est possible de ressentir les battements du cœur sans créer de gêne », nous a-t-il informés.

Parfois, les électrodes peuvent être embarrassantes: une revue Cochrane portant sur 19 études sur des unités TENS note que certains patients ont obtenu un peu de rougeur et des démangeaisons. Abd-Elsayed a rapporté que certaines personnes sont allergiques aux substances des coussinets, ou bien elles les laissent pendant une longue période, ce qui peut irriter la peau.

Lorsque vous utilisez un appareil TENS, vous devez utiliser exactement le même bon sens que vous le feriez avec un autre appareil électrique: «Évitez de porter une douche en l’utilisant», a déclaré DeWitt.

Pour DeWitt, la préoccupation la plus importante est que les individus peuvent en venir à compter beaucoup sur ces appareils pour soulager la douleur, en particulier pour les douleurs qui durent plus de 12 mois, ce qui nécessite plus que la solution Band-Aid habituelle qui pousse les symptômes. «La meilleure approche pour gérer la douleur chronique est l’action physique», nous a-t-il informés. « La peur est que si vous donnez à quelqu’un une unité TENS, il perdra son action corporelle. »

Un appareil TENS à domicile est tout simplement une autre chose à ajouter à votre arsenal pour lutter contre la douleur, ainsi que des médicaments, des remèdes à base de plantes, l’acupuncture, la musique, la méditation, la pleine conscience et bien plus encore. Selon la clinique Mayo, il est préférable d’explorer chaque option avec votre médecin, « et si vous trouvez quelque chose qui fonctionne, restez avec cela. »

Comment Nous Avons Choisi

Suite à notre étude initiale, nous avons recherché de nombreux critères:

Nous n’avons pas fixé de plafond de coût strict, mais quelque chose de plus cher que 50 € est nécessaire pour vous offrir quelques avantages significatifs , comme une disposition sans fil (alors que la commande et les pads ne sont pas connectés par des fils), qui produit un appareil beaucoup plus facile à utiliser pendant que vous vous déplacez. Cela rendra l’expérience plus agréable, en particulier dans le cas où vous prévoyez d’utiliser votre appareil tous les jours.

Nous avions besoin que chaque unité ait une batterie rechargeable intégrée. Toutes choses étant égales par ailleurs, il est beaucoup plus facile de ne pas avoir à chercher occasionnellement un tout nouveau groupe d’AAA.

Chaque version devait être acceptée par la FDA . Ceci est particulièrement important pour les appareils promettant de fournir une stimulation musculaire électronique (EMS), car dans de nombreux cas, ce type de fonction ne doit être utilisé que sous les soins d’un thérapeute.

Une excellente unité TENS comprend un manuel d’instructions clair . Cela semble basique, mais dans notre recherche, nous sommes tombés sur des composants avec des critiques de propriétaires se plaignant que le manuel était cryptique. Bien que les unités TENS soient sûres pour de nombreuses personnes, il n’est pas trop difficile de déclencher une détresse importante au cas où vous ne sauriez pas utiliser correctement l’appareil.

Nous avons pris chaque appareil pour avoir une minuterie le maintenant fonctionner pendant 15 minutes ou plus , car des études montrent qu’il faut au moins autant de temps pour obtenir un effet direct. La plupart des appareils que nous avons envisagés pourraient fonctionner en continu pendant environ une heure.

Nous avons apprécié les unités TENS qui ont de nombreux niveaux d’intensité et manières flexibles (du courant constant à plusieurs rythmes de courant pulsé). Si un appareil a plus de niveaux d’humidité, cela signifie généralement que le saut d’un niveau à un n’est pas trop grand, ce qui signifie qu’il est possible d’affiner le sens de ce présent. Nous avons tenté de choisir des composants avec 10 niveaux d’intensité ou plus lorsque cela était possible.

Nous avons préféré les modèles avec des commutateurs électroniques pour contrôler l’intensité, au lieu des commutateurs ou des cadrans analogiques, car de nombreux critiques utilisant ces versions ont noté qu’il était simple de se transformer en cadran aussi rapidement et d’être plus présent qu’ils ne l’avaient négocié. Nous avons privilégié les modèles avec des accessoires valorisants , notamment une mallette de transport robuste, quelque chose à coller avec les électrodes enrouler les fils lorsqu’ils ne sont pas utilisés, un chargeur ou des électrodes et câbles d’électrodes supplémentaires.

Nous avons également privilégié les versions avec une longue garantie , juste si vous obtenez un raté ou décidez que vous n’aimez pas le sentiment qu’une version spécifique fournit.

À long terme, nous avons examiné des tas d’unités et choisi les versions qui correspondent à ces exigences et des témoignages de propriétaires positifs, réduisant le champ à 10 versions:

Comment Nous Avons Analysé

Sur des réglages modérés et grands, les unités TENS peuvent créer vos muscles pelés. Cependant, la sensation ne doit pas être douloureuse. Vidéo: Michael Hession

Étant donné que les unités TENS sont régies par la FDA, leur fonctionnement est assez similaire, nous a informés DeWitt de l’Université d’État de l’Ohio. Nous avons concentré nos tests sur les dispositions des appareils et sur l’exploration de la manière dont ils peuvent être utiles.

Les appareils TENS sont faciles à utiliser: vous placez deux tampons collants (ou juste un tampon comprenant deux extrémités d’électrode) dans la peau sur la région douloureuse. Ensuite, vous allumez l’appareil, qui fait passer un courant électrique à travers les pads ainsi que votre muscle, créant une sensation de vibration.Là où les pads bougent n’est pas une science spécifique, nous avons donc joué avec leur positionnement, en notant ceux avec des onglets (un supplément , un article non collant sur le bord du coussin qui vous aidera à le retirer de la peau) étaient beaucoup plus faciles à manœuvrer. Nous avons également noté que quel appareil avait plus de choix de configurations par rapport à moins, en plus des versions fournies avec de petites plaques pour coller les coussinets lorsqu’ils n’étaient pas utilisés.

TENS se sent un peu bizarre au début. Les meilleurs appareils commencent sur un réglage vraiment bas, presque imperceptible qui ressemble à une très petite vibration; vous pouvez ensuite le corriger petit à petit pour obtenir une sensation plus grondante et qui contracte légèrement et libère le muscle sous votre peau – bougez grand, et vous pouvez vraiment voir vos muscles bouger. TENS ne devrait pas être douloureux – que ce soit, réduire l’intensité de la machine ou essayer de mettre les électrodes un peu différemment. Si vous cherchez TENS sur un tout nouvel endroit, allez-y progressivement: nous avons découvert que parfois le présent pouvait entraîner une sensation étrange ou peut-être de pincement dans un tout nouvel endroit.

Dans l’ensemble, le vrai courant provenant de la plupart des appareils TENS est similaire. La distinction la plus importante est entre les versions qui sont bonnes pour fournir un courant stable et les modèles qui offrent un certain nombre de manières pulsantes. Ce dernier type fournira un plus large éventail de choix pour personnaliser la texture (rafales rapides à long terme, par exemple). Bien que ces composants aient des configurations nommées pour des processus de massage tels que «suédois» et «tissu profond», TENS ne ressemble pas à un massage conventionnel, et ces appareils ne seraient pas un substitut fantastique à un massage, à moins que le seul objectif soit de soulager douleur.

De tous les modèles que nous avons examinés, le TechCare Pro24 a été l’unité TENS la plus simple et la plus confortable à utiliser, ainsi que la meilleure combinaison de fonctionnalités dans un petit ensemble pratique. Son écran est plus grand et plus facile à lire que celui de tout autre appareil que nous avons considéré. Le Pro24 peut être plus compact que la majorité des concurrents, ce qui rend cet appareil simple à transporter et à acheter. Bien que tous les appareils TENS incluent une petite courbe d’apprentissage, cette version est relativement intuitive à utiliser et à adapter.

Avec des intensités faciles à régler et une puissance de sortie maximale qui est l’une des meilleures de tous les appareils que nous avons testés, cet appareil est fantastique pour tous ceux qui veulent TENS pour la toute première fois, en plus de ceux qui savent qu’ils ont besoin d’un solide sens.

Au niveau inférieur, le présent du TechCare Pro24 est à peine perceptible. Si vous cherchez TENS pour la toute première fois – ou peut-être pour la toute première fois sur un tout nouveau corps – vous voudrez vous habituer à la sensation avant de l’augmenter. Et vous n’aurez peut-être pas besoin de beaucoup de cadeaux pour soulager votre douleur – il est de loin préférable de commencer avec une sensation trop faible et de progresser vers le haut que de posséder le tout premier réglage qui ressemble beaucoup à, comme cela peut avec différents composants .

Le Pro24 permet toujours un cadeau puissant, si c’est ce dont vous avez besoin; les niveaux d’intensité supérieurs à 10 commencent à être vraiment puissants (il y a 20 degrés en tout). Nous avons mesuré une puissance maximale de 0,4 litre dans le TechCare Pro24, ce qui en fait l’un des composants les plus efficaces que nous ayons testés. Ses 20 niveaux d’intensité sont le double de ce que de nombreux composants différents fournissent – il est donc simple d’affiner une sensation pour être aussi faible ou fort que vous le souhaitez.

L’appareil propose six modes, sur de nombreux appareils. Ils varient du «tissu profond» au «ventouses» en «acupuncture», chacun avec quatre fréquences distinctes (à quelle vitesse ils déploient des rafales de présent) dans ces manières. Nous aimons que l’écran montre clairement la manière de corriger un style pour qu’il se sente quelque peu différent (ce qui raccourcit le temps entre les rafales, par exemple) en parcourant les variantes d’une seule manière, une caractéristique que de nombreuses unités n’ont pas.

De plus, nous aimons que les modes ne soient pas étiquetés par zone du corps (jambe, genou, etc.), car ils peuvent être sur de nombreux composants concurrents. De telles étiquettes ne signifient rien (votre mollet n’a pas besoin d’un cadeau distinct par rapport à votre épaule), et il est encore plus difficile de vous souvenir du style que vous avez apprécié. (Les configurations «tissu profond» et «ventouses» ne correspondent pas précisément à leurs propres homologues du monde réel, mais il est utile de prendre en considération différentes sensations avec ces étiquettes.)

Les deux interfaces de sortie de l’appareil (qui ressemblent à deux évents de prise casque sur la base de l’appareil) vous permettent d’utiliser TENS sur 2 parties du corps simultanément, bien qu’il soit nécessaire d’utiliser exactement la même manière et le même niveau de force pour les deux.

Une minuterie arrête le traitement après une période spécifiée – 10, 20, 30, 40, 50 ou 60 minutes – mais il est simple d’ajouter plus de temps en appuyant sur quelques boutons. Cela vous donne beaucoup de choix, que vous utilisiez l’appareil à la maison ou en déplacement. Le TechCare Pro24 vous offre également la possibilité de mettre en pause le flux de présent en utilisant le bouton central, ce qui manque particulièrement aux autres versions, comme le système portable de récupération iReliev TENS + EMS.

Le gadget comprend un morceau de plastique difficile à placer les coussinets lorsqu’ils ne sont pas utilisés et à enrouler autour des fils, une caractéristique distinctive et facile qui rend la sauvegarde de l’ensemble un peu plus simple. Avec les deux fils d’électrode et deux tampons que vous pouvez utiliser en même temps, cette version comprend quatre tampons supplémentaires, ce qui peut être pratique car les tampons réduisent leur adhérence après un certain temps et doivent être remplacés. L’appareil comprend une pochette à cordon, mais nous pensons que la boîte en carton dans laquelle il est livré est de loin la meilleure pour le stockage.

La garantie à vie de TechCare était sans précédent parmi les garanties de certains autres fabricants d’unités TENS que nous avons envisagés, offrant une tranquillité d’esprit en cas de panne de votre appareil.

Des Défauts Mais Pas Des Dealbreakers

Si vous jouez avec toutes les préférences, le TechCare Pro24 peut être un peu compliqué à parcourir. 1 bouton fait défiler les six manières et également les quatre degrés à l’intérieur de chacun – vous ne pouvez pas faire défiler d’avant en arrière. Si vous sautez au-delà d’un style, vous devez parcourir chacun les degrés de chacun pour y revenir (ou éteindre l’appareil et le redémarrer; le temps restant ne sera pas perdu). L’intensité retombe également à zéro chaque fois que vous commencez une nouvelle manière. De cette manière, commencer une autre manière ne sera pas discordante, mais en plus, cela signifie que vous aurez besoin d’un moment pour augmenter l’intensité.

Le chargeur fourni avec ce Pro24 utilise moins de deux watts, il se chargera donc assez lentement si vous ne le remplacez pas par un chargeur mural plus puissant. De plus, il fonctionne via Mini-USB, ce qui est assez rare de nos jours, ce qui signifie que vous ne risquez pas d’avoir un câble de rechange traîner dans le cas où vous élimineriez celui qui l’inclut. Néanmoins, il est assez facile à remplacer.

Aussi Génial: Prospera Magic TENS

De plus super

Si vous souhaitez une unité TENS ultra-compacte – pas de câbles, pas d’appareil portable, un seul tampon collant avec un contrôle électronique de la taille d’Oreo en plus – que le Prospera Magic est le meilleur qui soit. L’appareil rond s’enclenche directement sur le coussin en forme de papillon, avec une interface très simple (un interrupteur marche / arrêt et deux boutons pour augmenter et réduire l’épaisseur) le fait bouger. L’unité est si petite que vous pouvez facilement l’utiliser sous les vêtements tout en vaquant à votre vie quotidienne – c’est le moyen idéal pour utiliser un appareil TENS, car la douleur est beaucoup plus susceptible d’attaquer lorsque vous êtes occupé, selon les experts que nous avons interrogés.

L’appareil possède de loin l’interface la plus simple de nos sélections. Mais comme il n’y a pas de contrôleur portable (et vous aurez probablement besoin de constater que les boutons lorsque vous appuyez dessus pour éviter d’augmenter accidentellement la puissance trop rapidement), cet appareil est mieux utilisé pour la douleur dans la partie avant de l’homme. corps, y compris un genou douloureux ou même pour des inconforts menstruels.

La minuterie intégrée à l’appareil dure 15 minutes et peut être du côté le plus court. Une fois qu’il s’arrête, vous devrez le rallumer et revenir au réglage d’intensité souhaité.

Le Prospera Magic obtient la plus grande puissance maximale (0,5 watts) et également les réglages d’intensité maximale de toutes les versions que nous avons testées, ce qui signifie que vous pouvez rencontrer des sauts de puissance quelque peu discordants par rapport à toutes nos autres sélections. Et comme il n’y a que cinq manières – toutes constituées d’une alternance de courtes rafales et de longues stimulations – que cet appareil n’est pas aussi susceptible d’être utile pour tout le monde.

L’appareil comprend un câble micro-USB, que vous pouvez brancher sur presque n’importe quel port USB-A pour contrôler l’appareil, comme un chargeur mural que vous avez probablement déjà chez vous. Les instructions sont imprimées sur une feuille de plastique qui sert également d’endroit pour coller le tapis lorsqu’il n’est pas utilisé, et vous pouvez stocker le tout dans la pochette en plastique à glissière fournie avec cet appareil.

Le Prospera n’inclut aucune recharge, le prix des pièces de rechange est également de 20 € au moment de la rédaction de cet article. En fin de compte, la garantie de 90 jours de cet appareil était la plus courte de certains des modèles que nous avons examinés, alors assurez-vous d’essayer le Prospera dans les deux ou trois premières semaines pour savoir s’il fonctionne pour vous.

Choix De Mise à Jour: IReliev TENS + EMS Retrieval Wearable System

Mettre à jour le choix

Si vous êtes un consommateur régulier de TENS sur site et que vous souhaitez également passer à une version sans fil plus personnalisable, nous préconisons le système portable de récupération iReliev TENS + EMS. C’est beaucoup plus simple que nos autres choix, mais c’est une conception de premier ordre, vous permet de cibler de nombreux endroits sans câbles encombrants, fournit également plus de styles, de paramètres de luminosité et d’options de minuterie par rapport à toute autre version que nous avons analysée.

Cet appareil est convivial et suffisamment confortable pour être porté pendant des heures à la fois. Les surfaces arrière des coussinets sont faites d’un matériau plus durable que beaucoup d’autres que nous avons examinés, et les côtés collants ont une texture compacte et gommeuse. Les deux concentrateurs sans fil sont simples à encliqueter sur les pads, puis à retourner (en maintenant le bouton d’alimentation au milieu de l’impulsion). Et contrairement à l’utilisation de tous les TechCare Pro24, avec l’iReliev, vous ne trouverez que deux extrémités d’électrode construites dans un seul tampon, ce qui signifie que vous ne devez utiliser qu’un seul tampon à chaque endroit. Dès que vous vous tournez vers un concentrateur sans fil ainsi que vers la télécommande portable, vous pouvez placer le style, l’endurance et la minuterie. Comme le Pro24, cette version dispose d’un écran rétroéclairé et d’une interface intuitive.

Cette version iReliev combine le meilleur du TechCare Pro24 avec aussi le Prospera Magic-il a un vaste éventail de modes et de configurations d’intensité, tels que le TechCare, mais il présente également la simplicité et la liberté du Prospera. De plus, l’iReliev contient des EMS (une sorte de cadeau conçu pour aider les muscles à se contracter), que beaucoup de gens aiment aujourd’hui, ou aiment aussi loin que TENS. Six de ces manières d’unité sont considérées comme EMS, et huit autres sont un assortiment de manières TENS. Cette unité fournit également les configurations de minuterie maximales de toutes les versions que nous avons testées, vous permettant de choisir un incrément de cinq minutes à une heure.

Le système portable de fixation TENS + EMS est le moins efficace de nos sélections – devenant environ 0,2 watts dans nos tests de sortie – mais il a du punch. Et comme il s’agit des niveaux d’intensité maximum de toutes les versions que nous avons testées, il est possible de trouver une montée en puissance beaucoup plus lente.

Nous apprécions vraiment l’étui rigide à clapet qui est inclus avec cette version. C’est une poignée pour un transport simple, et elle est plate pour que vous puissiez la ranger sous un canapé ou dans un tiroir. Il est suffisamment grand pour ranger tous les accessoires fournis avec l’appareil – seulement deux concentrateurs sans fil, une télécommande portable, une prise murale et un câble micro-USB, et des tampons supplémentaires – avec de l’espace disponible. Cela est pratique dans le cas où vous choisissez de trouver une paire de hubs sans fil en excès, à disposer pendant que d’autres se chargent, entre autres accessoires.

Le chargeur mural du système portable de fixation TENS + EMS obtient la sortie la plus remarquable de tous ceux que nous avons testés – à 6 volts, il est plus puissant qu’un chargeur iPhone normal – le câble comprend une conception soignée à deux broches afin que vous puissiez contrôler les deux hubs sans fil en même temps. Le kit comprend quatre tampons – juste deux de plus que ce que vous pouvez utiliser en un temps avec les moyeux fournis, mais il est pratique d’avoir des copies – et un certain nombre d’entre eux sont beaucoup plus grands que d’autres que nous avons testés. Comme ils couvrent plus de surface, vous obtenez une transmission plus uniforme du présent sur la partie douloureuse du corps.

En fin de compte, cette version comprend une garantie de sept ans, ce qui n’est pas aussi frappant que la garantie à vie de TechCare, mais elle vous laisse plus qu’assez de temps pour maîtriser cet appareil et choisir s’il fonctionne pour vous.

La Compétition

Nous apprécions beaucoup le stimulateur musculaire rechargeable de l’unité Nursal TENS; il ressemble vraiment presque à ce TechCare Pro24. Mais, il ne s’agit que de 10 réglages d’intensité (par rapport à tous les Pro61 cms 20) et n’a pas de garantie à vie.

Le TechCare Mini10 porte bien son nom, car il s’agit à bien des égards d’une version plus petite de ce Pro24. Cependant, il s’agit d’une puissance maximale inférieure (nous avons quantifié 0,2 watts), et son propre écran plus petit est plus difficile à lire.

Le Rooftree Wireless est essentiellement une imitation peu coûteuse de ce Prospera Magic – mais au moment où j’écris ces lignes, ils coûtent à peu près le même prix. Cet appareil n’est pas venu préchargé, aussi, en utilisant une puissance de 0,2 watt la plus élevée, il est moins performant que le Prospera de 0,5 watt.

Nous avions de grands espoirs pour votre kit Livia, en fonction de sa conception simplifiée, de son clip de ceinture pratique et de son étui de transport pratique. Néanmoins, il coûte environ cinq fois plus cher que le TechCare Pro24 avec le Prospera Magic, chacun ayant une puissance maximale supérieure. Il n’a pas d’écran ou de nombreux modes tels que le Pro24, il n’est pas aussi compact ou portable que le Prospera, et il n’est pas non plus sans fil comme le iReliev ET-5050 à prix égal. Nous avons défini 2 commandes distinctes pour votre kit Livia, dont aucune n’a été satisfaite pendant de nombreux mois (en raison d’un problème technique lié à l’ajout de ce terme d’ évaluationdans notre discours d’expédition, nous a dit un porte-parole de l’entreprise). Bien que ce problème spécifique ne soit pas susceptible d’influencer différents clients, nous avons découvert que le service d’assistance à la clientèle de Livia était lent à réagir aux appels téléphoniques et aux e-mails que nous avons envoyés et envoyés tout en suivant nos commandes imminentes – nécessitant quelques vérifications dans notre section . «Comme c’est le cas pour de nombreuses petites entreprises et startups, nous avons connu des difficultés de croissance. Mais surtout, nous apprenons en cours de route et apportons des modifications à nos sections satisfaction et assistance client. Nous constatons que les retours et les expéditions sont un problème région et nous avons pris des mesures correctives pour nous assurer que nos clients restent joyeux », a écrit Chen Nachum, PDG de Livia, dans un communiqué envoyé par courrier électronique.

Compex propose de nombreuses versions largement disponibles, mais la seule qui répondait à nos critères de test était le Compex LT. Comme le TechCare Pro24, il est petit et léger, et c’est un grand écran lumineux et facile à lire, mais il est également plus moderne dans son ensemble. Mais, c’est une puissance maximale minimale (0,1 watts) et coûte généralement plus de deux fois plus cher que le Pro24.

Le iReliev ET-8080-1 n’est pas sans fil, mais il coûte presque autant que son homologue. De plus, il a un signal de sortie maximum inférieur (0,1 watt), son combiné est plus léger et les électrodes sont également un peu difficiles à détacher dans les électrodes.

Le HealthmateForever HM8ML 2nd Edition Wireless est similaire à ce iReliev ET-5050 Wireless, mais c’est une sortie maximale inférieure (0,1 watts), moins de configurations d’intensité, moins de (six) configurations de minuterie et moins (huit) manières – et pas l’une des manières sont EMS. Les matériaux de cette version semblent moins chers (comme le TechCare Mini10), et il ne comprend également qu’une seule impulsion sans fil activée au moyen d’un dongle que vous devez brancher sur le combiné.