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Le Meilleur Casque De Vélo Pour Les Navetteurs

Pourquoi Vous Devez Nous Faire Confiance

Nous avons discuté avec de nombreux spécialistes de l’industrie du casque avec ce manuel, tels que les meilleurs designers et techniciens de laboratoire qui effectuent des tests de collision depuis plusieurs années. Et nous voulions également en savoir plus sur l’esthétique du casque. Si tout le monde continue de se plaindre de se sentir idiot face à un casque, devrions-nous continuer à créer des casques aux contours absurdes?

Nous avons parlé à John Larkin, le président de Machine Language. Larkin est un designer industriel, et sa spécialisation est les casques de vélo. Si vous avez magasiné ces derniers temps, vous avez peut-être remarqué le casque Thousand – il a créé ce contour. De plus, il a fait le Giro Reverb et aussi au moins une douzaine de profils reconnaissables supplémentaires.

, J’ai parlé à Isis Shiffer, inventeur d’EcoHelmet, qui a remporté le prix James Dyson 2016 pour la mise en page. L’EcoHelmet est un casque pliable en papier-oui  », journal. Il s’agit d’une mise en page conceptuelle anticipant la certification CPSC; l’idée est que les navetteurs de la ville peuvent les acheter dans un distributeur automatique. Shiffer est certainement un expert de ce qui est impératif pour la défense de la tête et de ce qui ne l’est pas.

Par e-mail, j’ai interviewé Bjork Fjellstad, le directeur général de Sweet Protection, un fabricant de performances basé en Norvège. Ils sont les défenseurs de MIPS, un tout nouveau technicien en sécurité des casques. (Nous ne sommes pas convaincus que vous souhaitiez que MIPS reste sécurisé, et ne vous précipitez donc pas pour remplacer votre casque pour le moment.)

Nous avons obtenu des informations sur la mise en page de Jon Raymer, le responsable de la catégorie vélo chez Smith (la société qui a créé notre choix de finaliste), et de Steve Johnson, le responsable du laboratoire de la Snell Memorial Foundation, un laboratoire de test de casques indépendant qui a aidé à établir la certification. processus actuellement employés par le CPSC. Il a répondu à nos questions sur les lacunes miniatures dans les processus de test de collision.

Pour Qui

Ceci est un manuel pour les navetteurs-individus qui font du vélo pour le transport et les services publics. Depuis assez longtemps, les casques spécialement destinés aux navetteurs n’existent pas. Au contraire, nous avons eu des modèles à la main destinés à différents types de coureurs.

Nos sélections fonctionnent bien pour les cyclistes de rue récréatifs occasionnels, car les mêmes caractéristiques qui produisent un excellent casque de banlieue (grande ventilation et caractéristiques de sécurité, en particulier) créent également un excellent casque de rue. Les coureurs recherchant des places sur le podium, mais préféreraient probablement une conception plus douce et plus chère que certaines de nos sélections peuvent offrir.

Depuis que Greg Lemond a remporté le Tour de France en 1989 avec un Giro Aerohead, le cycliste ordinaire n’a pas réussi à échapper au style aérodynamique des casques de course destinés à réduire la résistance au vent. À partir des années 90, «les ventilations sont devenues plus grandes tandis que les queues arrière en surplomb» sont devenues monnaie courante », explique Larkin. Cependant, pour tous ceux qui font du vélo plus lentement que 56 km / h (tous les navetteurs et les cyclistes occasionnels), ces queues ne font rien. Ce n’est qu’une mode, et les contours qui dépassent des casques peuvent éventuellement provoquer une blessure au cou en cas de collision.

Pendant ce temps, certains pêcheurs ont adopté les casques de skateboard, mais ceux-ci étaient (et restent) un compromis incomplet. Les casques de skate sont des casques multi-impacts conçus pour vous permettre de vous écraser encore et encore avec une force réduite. Les casques de vélo sont néanmoins destinés à être à usage unique. Dans le cas où vous subissez un coup dur et à vitesse plus élevée, la mousse intérieure du casque se froisse pour absorber l’effet, puis vous remplacez le casque. Vous trouverez des casques de skate à double certification qui peuvent être certifiés pour la bicyclette en plus du patinage, mais cette disposition ne fonctionne toujours pas bien pour les navetteurs. Les cubes en plastique ABS de ces casques sont lourds et les silhouettes non ventilées provoquent la transpiration.

Maintenant, cependant, pas plus tard que cette saison, le casque de rue et le casque de skate fusionnent pour devenir la meilleure alternative pour un navetteur routier – un véhicule hybride rond et ventilé.

«Les concepteurs reviennent à des formes plus lisses, plus faciles et moins ventilées avec de brefs surplombs arrière», a déclaré Larkin. Vraiment, tous les casques améliorés que nous avons examinés avaient éliminé ces queues et arrondis à l’arrière des dispositions.

Comment Nous Avons Choisi

Selon Matthew Edwards, qui a rédigé notre manuel de casque initial, de nombreuses critiques de casques sont destinées aux fans – vous les verrez sur des sites comme Roadbikereview.com, Bikeradar.com, mtbr.com et Cyclocross Magazine – et ces abonnés recherchent également quelque chose. différent des navetteurs. Nous avons lu les témoignages, mais en plus, nous avons contacté deux entreprises qui testent les casques: la Snell Memorial Foundation et la Consumer Product Safety Commission (CPSC), une agence nationale. Nous parcourons leurs protocoles d’évaluation et les contrastons, point par point. Cela a pris des jours.

Nous lisons les nouvelles découvertes d’un autre laboratoire de Virginia Tech, qui lance un moyen de vérifier les forces linéaires et de rotation dans les casques (informations assez frappantes dans le domaine des casques de vélo). En fin de compte, nous avons consulté helmets.org, le site du Bicycle Safety Helmet Institute, un groupe de défense des casques à but non lucratif contenant des bénévoles qui travaillent pour ASTM International, une société mondiale de développement de normes. L’ASTM, en collaboration avec Snell, a créé les critères pour le processus de test de collision que le CPSC utilise actuellement.

Après toutes ces recherches, nous avons défini toutes les normes que chaque casque que nous avons décidé de tester devait respecter:

  • Il doit être accrédité par le CPSC. Aux États-Unis, chaque conception de casque doit passer les tests de collision du CPSC, et il y aura un autocollant à l’intérieur de chaque casque fabriqué à partir de la version si elle bouge. Rien ne pourrait être commercialisé qui n’ait pas été adopté, ce qui signifie que vous devriez avoir la possibilité d’entrer dans n’importe quel magasin américain et de comprendre que tout casque sur les étagères sera certifié CPSC. Mais méfiez-vous des achats en ligne provenant de sources non identifiées. Lorsqu’il n’y a absolument aucune méthode pour vérifier si le casque était certifié, évitez-le. (Cette affaire est réelle. En 2014, un citoyen entrepreneur a acheté des casques contrefaits qui n’étaient pas, finalement, capables de passer des tests de sécurité, étiquetés comme des marques hautement reconnaissables comme Specialized, Giro et Catlike, et les ont vendus sur eBay à des remises importantes.Shiffer m’a raconté une histoire troublante à propos de son casque, qui dépend d’un arrangement breveté en nid d’abeille pour se protéger des chocs. Le problème est que toutes les formes en nid d’abeilles ne peuvent pas résister à la pression. « Une entreprise chinoise a fait beaucoup de contrefaçons, en plus elles n’étaient pas fonctionnelles. Si une personne a vraiment un accident pour cette chose [en d’autres termes, la variante de contrefaçon], c’est comme porter une éponge sur votre esprit. Cela ne fera rien. C’est super effrayant.  » Alors commencez à chercher l’autocollant, et n’achetez pas une marque inconnue [ou une marque reconnaissable d’une origine suspecte]. Mieux encore, visitez le magasin régional et recevez votre casque)Une entreprise chinoise a fait beaucoup de contrefaçons, en plus elles n’étaient pas fonctionnelles. Si une personne tombe vraiment dans un accident pour cette chose [en d’autres termes, la variante knock-off], c’est comme porter une éponge dans votre esprit. Cela ne fera rien. C’est super effrayant. « Alors commencez à chercher l’autocollant, et n’achetez pas une marque inconnue [ou une marque reconnaissable d’une origine suspecte]. Encore mieux, visitez le magasin régional et recevez votre casque)Une entreprise chinoise a fait beaucoup de contrefaçons, en plus elles n’étaient pas fonctionnelles. Si une personne tombe vraiment dans un accident pour cette chose [en d’autres termes, la variante knock-off], c’est comme porter une éponge dans votre esprit. Cela ne fera rien. C’est super effrayant. « Alors commencez à chercher l’autocollant, et n’achetez pas une marque inconnue [ou une marque reconnaissable d’une origine suspecte]. Encore mieux, visitez le magasin régional et recevez votre casque)visitez le magasin régional et recevez votre casque)visitez le magasin régional et recevez votre casque)
  • Comme indiqué par le CPSC et Snell, un casque doit être bien ajusté pour fonctionner correctement, raison de plus pour aller dans un magasin. À cette fin, un système de rétention flexible est un investissement judicieux. C’est ce que vous découvrirez sur les casques en utilisant le cadran à l’arrière, plutôt que sur les casques avec uniquement des systèmes de match élastiques, comme une ceinture de pantalon de jogging. «L’élastique ne fait pas quelque chose, je ne comprends pas le but de cela», dit Schiffer. « Quand il bouge, il ne le maintiendra pas directement dans votre esprit où il va »
  • Nous avons roulé dans la plupart des casques lors de tests, mais pour évaluer initialement la ventilation, nous les avons regardés. De nombreuses personnes que j’ai interviewées ont déclaré que la ventilation était l’une des principales préoccupations – personne n’aime avoir l’esprit en sueur. Donc, les trous et les trous plus grands sont tous meilleurs … jusqu’à un certain point. Les casques hautement ventilés coûtent cher et la forme peut aussi se briser, c’est pourquoi le fabricant a dû trouver un moyen de garder la mousse d’une seule pièce. Nous avons remarqué un flux d’air lors de nos tests, mais nous ne nous sommes pas trop inquiétés des aménagements semi, plus coûteux et «plus ventilés». J’avais entendu dire par John Larkin, le développeur industriel, à quel point nous pensons qu’un casque aère, en particulier en ce qui concerne les poches exceptionnellement grandes et allongées, est en grande partie psychologique: « Beaucoup d’efforts de conception ont été consacrés à la création de » stations de refroidissement « et » les conduits de refroidissement pour créer des freins respirent mieux », m’informa-t-il. « Il n’en reste pas moins que la mousse de casque est l’isolation parfaite – la même substance spécifique utilisée dans les glaçons – et qu’elle sera toujours plus épaisse sans casque. Lorsque vous décidez d’obtenir un casque, «comprendre la ventilation» a probablement autant d’impact que toute autre chose, et les casques coûteux ont tendance à avoir des évents de plus en plus grands qui contribuent à cette perception.  »
  • En fin de compte, la construction dans le moule est votre « technologie dominante » des casques  », explique Larkin, « tandis que le boîtier en plastique est fusionné à l’extérieur de leur mousse de rembourrage » Les casques créés par bande ou collage sur le boîtier de la mousse existent, mais les avantages du moulage sont importants. Vous obtenez des casques plus légers et plus durables puisque le plastique fait actuellement partie de la construction qui absorbe l’effet, au lieu de simplement couvrir la mousse.

Un casque qui répond à ces normes de base – un système d’ajustement réglable certifié CPSC, des alternatives de taille, une ventilation suffisante et une construction dans le moule – prix de 65 € à 70 €. Si vous dépensez plus, vous payez pour des mises à jour incrémentielles des fonctionnalités ou un certain type de design, comme un casque incroyablement léger ou une forme cool.

Ce n’étaient pas des conditions préalables, mais plusieurs autres considérations que nous avons laissées en choisissant les casques à vérifier et, parfois, lorsque nous avons mis la main sur ceux-ci:

  • Nous avons choisi la résistance au glissementen considération. La forme du casque n’est évaluée par aucune méthodologie de test. Chaque fois que le CPSC nécessite un casque disponible, la forme n’est en aucun cas prise en compte. Et cela semble étrange, car nous avons découvert de nombreux spécialistes avec un sentiment puissant que les casques doivent être ronds, leur inquiétude est que les composants saillants du casque peuvent s’accrocher au sol, déchirant l’esprit des deux côtés en cas d’accident et provoquant des blessures au cou. Cependant, ce concept est vraiment un point de discorde dans le monde du design, car aucune preuve sur le terrain de l’occurrence n’est différente. Cependant, beaucoup de gens à qui j’ai parlé pensent que les casques ronds semblent être une idée fantastique. Bjorn Fjellstad de Sweet Protection a consenti, écrivant par e-mail: « La surface doit être propre et lisse pour pouvoir glisser du sol lors de l’impact. » Shiffer a déclaré: « Une des raisons pour lesquelles beaucoup de casques ont des couvertures élégantes est que si vous atterrissez directement dans votre esprit, vous risquez de glisser sur le sol et n’êtes pas aussi enclin à subir une blessure traumatique au cou. « En 1994, Hugh Hurt , président du laboratoire de recherche sur la protection de la tête à l’USC, a remis une note à l’ASTM exprimant sa préoccupation selon laquelle «les accidents affectant l’arrière des casques compacts peuvent faire pivoter le casque et exposer l’esprit à des blessures, ou tirer le casque à fond. « a remis une note à l’ASTM exprimant sa préoccupation selon laquelle «les accidents affectant l’arrière des casques compacts peuvent faire tourner le casque et exposer l’esprit à des blessures, ou tirer le casque à fond».a remis une note à l’ASTM exprimant sa préoccupation selon laquelle «les accidents affectant l’arrière des casques compacts peuvent faire pivoter le casque et exposer l’esprit à des dommages, ou tirer le casque à fond».

La mousse et le tissu à l’extérieur d’un casque peuvent également poser des problèmes de glissement. Le tissu à l’extérieur des casques de vélo est rare, voire totalement obsolète, mais «la mémoire exposée peut« nag »avec effet, augmentant les forces de rotation et de décélération», dit Larkin. « On pense que glisser est bien mieux que s’accrocher pour diminuer les blessures à la tête lors d’un accident. »

  • Les mentonnières sont gênantes si elles s’emmêlent ou glissent, et nocives si elles se détachent en roulant. Nous avons considéré que la qualité des curseurs en plastique, la boucle, ainsi que la façon dont la sangle a été incorporée au casque.
  • Remplacement de crashest quelque chose que de nombreuses entreprises proposent, pour vous aider à remplacer un casque qui a peut-être été endommagé lors d’un accident (souvent, vous ne pouvez pas voir comment un effet a pu compacter la mousse sous la coque, ce qui la rend inutile). Si vous vous écrasez, quelques-uns vous vendront un tout nouveau casque à rabais. Mais ces réductions varient énormément, allant de 20% de réduction sur la vente au détail à 100% (gratuit), et la quantité de cerceaux que vous devez franchir varie également. À moins qu’une offre ne soit très bonne, vous ne découvrirez peut-être pas la valeur de cette couverture dans vos calculs, même si les versions de casques de la saison dernière (souvent, le seul changement réel provient des couleurs) sont toujours disponibles. Mais nous avons comparé les petits caractères pour chaque marque que nous avons analysée, car une bonne couverture des accidents peut récolter un banlieue.
  • En fin de compte, semble . Obtenir un casque qui vous semble beau n’est pas stupide, mais c’est très important.Le casque de travail est un anathème pour l’humanité – nous ne pouvons pas supporter de ressembler à des têtes de champignon. Si nos sélections ne vous attirent pas, achetez plutôt ce que vous préférez, à condition que vous l’utilisiez. Le seul moyen qu’un casque certifié et bien ajusté pourrait négliger d’exécuter son obligation est si ce n’est pas dans votre esprit.

Comment Nous Avons Analysé

La meilleure façon de vérifier un casque de vélo est de l’utiliser. Notre auteur pour la toute première version du manuel, Matthew Edwards, a emmené 13 casques à l’extérieur pour des promenades panoramiques à Portland en utilisant une planche de 10 personnes, dans ce qu’il rapporte par temps étrange en mai, « avec beaucoup de pluie, beaucoup de soleil, et la température varie entre 40 et 80 ° F à l’occasion.  » Ils ont analysé la ventilation, le confort, les fonctionnalités supplémentaires et ont discuté des points les plus fins de l’ajustement et du look.

Pour notre prochaine itération de la pièce, j’ai prédit dans 10 nouveaux casques, tels que 4 toutes nouvelles versions, et les ai emmenés à l’extérieur pour des promenades en utilisant une planche de 6 dans ma propre ville natale, Pittsburgh. De plus: beaucoup de vélos, une bière fantastique et des intempéries presque identiques, du soleil, des tempêtes, de la neige, de la neige et des contrastes de température entre 40 et 80 ° F. Pour notre mise à niveau, nous avons examiné deux casques de Lumos, qui ont incorporé des lumières et des clignotants; nous avons cherché dans la version MIPS du meilleur choix.

Notre Sélection: Echelon II Spécialisé

Le Specialized Echelon II est notre meilleur choix, et c’est beaucoup de casque pour obtenir ce que vous payez. Ce casque a été testé par le CPSC et Snell. Aucune autre marque qui produit des casques sur le marché américain n’a ses produits certifiés selon les deux critères. De plus, il propose des mises à jour de conception que les autres casques de ce prix n’ont pas, des mises à jour qui conduisent à un ajustement parfait et confortable, ce qui, selon toutes nos ressources, serait le point le plus important à considérer lors de l’achat d’un casque.

Une certification Snell ne crée pas un casque «plus sûr» qu’un seul certifié par le CPSC. Cependant, il offre un degré accru de contrôle de la qualité, effectué par des spécialistes dans leur propre domaine, dont l’étude n’est pas financée par les entreprises de câblodistribution.

Mais tous les tests de collision sur terre n’ont pas d’importance si le casque ne s’adapte pas correctement. Pour cette raison, nous n’avons examiné que les casques dotés de méthodes de rétention flexibles. Contrairement à d’autres casques dont le prix est exactement le même, le système de correspondance Echelon harnais tout autour de votre esprit, l’un des deux seuls de notre groupe d’évaluation pour y parvenir. Chacun des autres s’attache dans les temples. De cette manière, la tension est répartie également autour de la tête, quelle que soit la forme du visage. Les systèmes d’attache de tempe que nous avons vus dans quelques autres casques fonctionneront toujours, mais ce système de « halo » est une mise à jour.

Nos testeurs ont universellement reconnu que la ventilation de l’Echelon fonctionnait bien – personne ne transpirait dans ses propres manèges et tous les casques Echelon arrivent aujourd’hui avec un système de correspondance « Hairport », de sorte que le casque laisse plus d’espace dans le coffre pour permettre à quiconque utilisant une queue de cheval de tirer leurs propres cheveux à travers. Bien que les évents de queue de cheval viennent souvent sur les variantes de casques « femmes », considérez ceci: l’interface queue de cheval a été conçue dans le fabricant de casques équestres Troxel à partir des années 90 avec un programmeur masculin à cause de sa queue de cheval.

La mentonnière de l’Echelon diffère également des autres que nous avons examinées. Il n’y a pas de curseurs de réglage, évidemment un effort pour nous sauver du doux antagonisme des modifications capricieuses. Specialized les supprime complètement, fixant plutôt les sangles sur le côté du visage dans une posture statique, également, peut-être de manière contre-intuitive, nos testeurs les ont trouvées assez confortables. Cela a mis l’Echelon un pas devant un concurrent proche, la Bell Formula, dont les mentonnières semblent être une réflexion après coup dans un produit par ailleurs stellaire.

Après la tendance générale de la planète des casques de vélo, Specialized a intégré MIPS dans de plus en plus de ses propres casques, tels que l’Echelon. Ne pas avoir besoin de MIPS n’est pas un facteur décisif à notre avis, étant donné le manque de preuve définitive de l’efficacité de MIPS; néanmoins, nous ne considérons pas MIPS comme un défaut.

Des Défauts Mais Pas Des Dealbreakers

Specialized propose une politique de remplacement en cas de crash, mais elle est terne par rapport à la politique de remplacement gratuit fournie par plusieurs concurrents comme Bontrager. Tout commerçant spécialisé vous offrira 20% de réduction sur le prix de détail d’un tout nouveau casque si vous gagnez votre ancien. Cela s’applique à certains casques autour de 3 ans. Mais vous êtes très susceptible de trouver un casque de l’année précédente disponible dans une réduction plus profonde.

Aussi confortables que nous les avons trouvées, les mentonnières fixes ne fonctionneront pas pour beaucoup de gens tout le temps. En plus de l’incapacité de le corriger sous votre menton, cela signifie que si vous vous tenez debout sur le vélo, cela peut sembler un peu étouffé. Peut-être pas chokey dealbreaker – peut-être que vous ne l’auriez pas découvert si nous n’avions rien dit. Néanmoins, il est certainement censé être assis confortablement pendant que vous roulez à vélo, le cou tendu, vous tournez progressivement jusqu’à la fin. Comme toujours, essayez avant d’acheter.

Le Solstice est le casque le moins cher qui a réussi à satisfaire nos normes de base en matière d’ajustement et de construction. Les casques les plus économiques sont de taille unique et ont souvent des méthodes de rétention élastiques plutôt que le système de cadran sécurisé.Même le Solstice est disponible en 2 dimensions, il est livré avec un système d’ajustement réglable, et accessoirement, il peut s’ajuster verticalement également dans le événement où vous en avez besoin pour s’asseoir sur votre occipital (la composante arrière de votre esprit). Cela peut être une donnée sur des casques plus coûteux – toutes nos sélections le font – mais ce n’est pas une évidence à l’extrémité inférieure. Son système de réglage des dimensions et d’options crée le stand Solstice à l’extérieur.

Le profil est également une mise à jour par rapport à ceux des versions plus abordables. Le dos a été arrondi – c’est vraiment une tendance qui se développe en ville, et les spécialistes estiment qu’un casque qui pourrait glisser facilement sur le sol peut éviter les blessures au cou. Le Solstice peut être construit dans le moule, encore un autre de nos besoins fondamentaux d’un excellent casque. Une fois que le plastique est fondu dans la mousse, plutôt que collé ou scotché, le casque est beaucoup plus puissant.

De nombreux casques ont du polyuréthane qui n’est pas couvert – notre meilleur choix. Cependant, à condition que cette mousse brille sous l’enveloppe de protection, elle ne flottera pas sur le sol. Un certain signe d’un casque bon marché est si c’est une certaine quantité de mousse à l’extérieur qui peut entrer en contact avec le trottoir, et Solstice n’en a pas, encore une autre amélioration par rapport à notre sélection budgétaire précédente, le Schwinn Thrasher, qui a quelques pouces. de mousse sur les côtés qui n’est pas recouverte.

Les fonctions d’aération, bien que moins bonnes que parmi nos meilleures sélections – les cloisons du casque sont assez robustes, également, ajoutant à la variable de transpiration – le long des mentonnières n’ont rien de particulier. Au moment de la dernière mise à niveau, vous deviez payer 25 € de plus pour la variante MIPS – au-dessus du supplément typique de 20 € – mais Bontrager a considérablement réduit le prix de la variante MIPS de

L’autre point fort est la politique généreuse de remplacement de collision de Bontrager. Encore une fois: ils remplaceront votre casque. Gratuitement. Le premier inconvénient est que la fenêtre d’opportunité relativement brève par an. Mais si vous avez un accident à ce moment-là, vous obtenez essentiellement deux pour un.

Qu’est-ce Que MIPS?

Si vous avez suivi la conversation croissante sur l’évitement des commotions cérébrales, c’est la raison pour laquelle c’est un problème si énorme: c’est une forme de lésion cérébrale que nous n’avons jamais trouvé comment arrêter, quelque chose que même les casques ne pourraient pas arrêter, et nous commençons à trouver les conséquences débilitantes à long terme, comme ce fut la situation avec le pilote de BMX Dave Mirra, le sujet de la pièce de Koeppel. Il est décédé par suicide, une action que la famille et les médecins ont imputée à ce trouble cérébral dégénératif CTE, causé par des lésions cérébrales répétitives.

«La commotion cérébrale survient lorsque l’esprit s’en va», déclare Jeffrey Kutcher, neurologue spécialisé dans les lésions cérébrales athlétiques, dans l’article externe, parmi les ressources de Koeppel. «Tout ce que vous avez à l’extérieur de votre crâne peut absorber n’importe quelle pression, mais si vous êtes frappé sur le casque par quelque chose, votre esprit va bouger.

« 

Et c’est exactement ce que les ingénieurs qui développent la technologie MIPS tentent de découvrir comment empêcher l’esprit d’aller et par conséquent de commettre des commotions. MIPS est l’acronyme de Multi-Directional Impact Protection System. C’est une chose physique, une doublure en plastique, qui est fixée au bas du casque.

Cette doublure est censée manœuvrer après effet, permettant au casque de glisser une petite somme, ce qui diminue par la suite les forces d’effet de rotation dans l’esprit. On s’attend à ce que cela ressemble à une prise douce pour l’esprit, réduisant son mouvement sur votre esprit, et diminuant ainsi la possibilité de commotion cérébrale.

C’est de toute façon l’espoir. Il y a beaucoup de recherches sur le site MIPS, et ce qu’elles révèlent, c’est qu’il a été démontré que MIPS réduit la pression de rotation (même si cela reste à discuter). Ce qu’ils ne révèlent pas – et ce que nous ne comprenons pas – c’est si la force de rotation est vraiment la cause des commotions cérébrales. Pour le moment, ce n’est qu’une supposition.

La seule façon dont nous le saurions, c’est lorsque nous avons recueilli des données à partir d’un vaste éventail de coups de commotion, bien que des recherches soient actuellement effectuées dans ce domaine à la Virginia Tech University, les informations sont nouvelles et doivent être recherchées.

Un autre problème est que MIPS doit être correctement installé dans le casque, ce qu’une entreprise de casque peut ou non faire. Et même en supposant qu’il soit installé correctement, nous avons besoin de la preuve que cela compte. Pour estimer helmets.org, « Nous considérons MIPS comme une technologie non éprouvée à moins que vous n’ayez un casque qui vous accompagne étroitement, vous ne pouvez pas le déplacer d’un quart de pouce sous le stress »

En résumé, nous ne pensons pas que vous vouliez courir dehors et remplacer votre casque si vous en avez un qui vous plaît.

Choses à Prévoir

Même si cela ne fait que deux décennies depuis que Giro a créé le tout nouveau casque Aether, qui dispose d’une technologie anti-force de rotation plus récente dans l’entreprise prenant en charge MIPS, la technologie n’a pas encore abouti à des versions moins coûteuses. (La technologie est basée sur deux embouts en forme de casque qui s’emboîtent l’un dans l’autre et peuvent glisser l’un de l’autre dans l’intention de réduire les forces de rotation.) En attendant, nous allons bientôt jeter un coup d’œil à de nouvelles versions de Giro qui incorporent néanmoins le les technologies MIPS récentes et certaines versions plus anciennes, comme le Sutton, qui ont observé des mises à jour dans la technologie de match.

D’autres Casques Que Nous Apprécions Tous

Dautres Casques Que Nous Apprcions Tous
La nouvelle formule Bell pour 2018 était presque un choix. Il a manqué de peu d’être inclus car la mentonnière n’est pas aussi fine que celle de notre premier choix ou de celle de notre finaliste, mais c’est l’un des rares casques sur lesquels nous sommes tombés par hasard qui avait à la fois beaucoup d’aération et un contour rond, c’était le mise en page parfaite que nous recherchions. De plus, il a un profil assez bas et nous sommes satisfaits de sa petite taille au-dessus de leurs têtes. Comparable à ce Smith Portal, tout l’extérieur est enveloppé de plastique et ne laisse plus de mousse EPS exposée, également en bas.

Même les casques bon marché sont certifiés selon les mêmes normes de sécurité que chaque casque supplémentaire, et le Schwinn Thrasher fait partie des casques les moins chers que vous puissiez acheter. Il n’a pas de construction moulée, mais si vous souhaitez payer le strict minimum, ce casque dispose d’un système d’ajustement réglable, qui contient un cadran à l’arrière, et un moyen de corriger le match verticalement, ce qui est exceptionnellement rare pour ce coût .
Le Thrasher était notre sélection de financement, mais nous pensons que le Bontrager Solstice est une bien meilleure valeur pour seulement un peu plus de revenus. Néanmoins, dans le cas où vous ne souhaitez vraiment pas investir plus de 25 €, le Thrasher sera probablement plus grand que la plupart des autres choix.

Nos testeurs ont apprécié le match de ce Hub Bell, mais peu ont apprécié le look, en particulier les morceaux qui tombent sur le devant de leurs oreilles. Ils ne sont pas inconfortables; ils ont seulement l’air drôle. Si cela ne vous dérange pas, le Hub a beaucoup plus d’aération que les autres casques de style skate que nous avons examinés. Vous trouverez des stations ouvertes le long des côtés de la tête près des tempes (le Giro Sutton est également ventilé de cette manière), et le long de la surface du casque, sous un filet en plastique à l’extérieur qui cache les trous. C’est une monture douce sur le coffre plus une visière en tissu qui peut être éliminée, ainsi que la jugulaire n’utilise pas une boucle en plastique conventionnelle, mais une boucle à cliquet à la place, ce qui est beaucoup plus facile à travailler avec des mains gantées.

La Compétition

Le Specialized Propero III a modifié le Propero II et est un frère plus cher dans l’Echelon. Il a exactement les mêmes modifications importantes de l’Echelon et aussi un prix légèrement plus lourd en raison du poids global plus léger et des mentonnières plus minces. Mais, il est maintenant assez bas en stock et pourrait ne pas être très long pour cette planète.

Le Giro Sutton était l’un des premiers casques destinés aux navetteurs et notre équipe de test de 2015 a apprécié son propre style et sa ventilation incroyablement puissante. Mais, son système de rétention élastique n’était pas aussi puissant que ceux en plastique trouvés sur les nouvelles sélections. Il a été amélioré en utilisant une doublure MIPS avec un bouton; nous y reviendrons bientôt.

Nous avons regardé dans le Scott Groove Plus, mais l’avons mis à part en raison des moyens par lesquels la mousse fait saillie à l’avant pour créer une visière – cela n’a pas été retenu pour des raisons de glissement.

La molette de réglage du Nutcase Metroride corrige par incréments énormes, beaucoup plus gros que les autres casques que nous avons examinés.Si votre meilleur ajustement se situe entre l’un des deux clics (comme le mien), le casque sentira probablement non plus. trop lâche ou trop serré. Si vous voulez l’apparence du casque, essayez-le avant de l’acheter.

Nous avons beaucoup entendu parler du casque Thousand, en grande partie par voie de bouche, car les coureurs en adorent l’apparence. Mais nous ne l’avons pas examiné car il ne répondait pas à nos normes de ventilation adéquate.

Le Kali Chakra Plus est intrigant – les fabricants de casques Kali créent de nombreuses méthodes propriétaires en matière de résistance aux chocs et de technologies de pression de rotation. De plus, ils ont la meilleure couverture de protection contre les collisions de l’industrie: remplacement complet du casque en cas d’épave, sans limitation de la durée depuis que vous l’avez acheté. Malheureusement, le match était étrange. Il montait haut sur la tête des individus, et le cadran de modification semblait fragile par rapport à celui-ci sur notre choix de financement. Depuis que nous l’avons analysé, la version Chakra Plus a été abandonnée, mais nous examinerons les alternatives plus larges de Kali.

Une entreprise nommée Lumos crée un casque de plus en plus populaire, le Kickstart, qui incorpore des lumières LED: les blanches tournées vers l’avant, les rougeâtres face au coffre et les ambrées autour des «coins» avant et arrière de ces casques qui fonctionnent comme des clignotants. (Vous activez les clignotants au moyen d’une télécommande que vous attachez au guidon d’un vélo.) Les feux fonctionnent bien, mais vous devez vous rappeler d’éteindre le clignotant dès que vous avez terminé votre virage, car il y a aucun « clignotant » ne semble vous effrayer mais nous voyons qu’un problème de base avec l’intégration d’une telle technologie au niveau d’un casque. Les casques de moto sont, de par leur conception, «un et fait»: Ce casque est destiné à être remplacé si vous vous frappez à l’esprit, même s’il ne semble pas endommagé.(Ce que vous ne pouvez pas voir, c’est si la doublure en mousse a été compromise – ce genre de dommage va être caché de la coque extérieure) Mais après avoir coulé 180 € dans un casque utilisant l’électronique des clignotants qui ne peut pas être déplacé vers un autre casque (tellement, ils ne peuvent pas), vous pouvez être réticent à le jeter car il pourrait avoir des dommages invisibles. Et Lumos ne fournit aucune garantie d’épave ni aucune réduction pour atténuer ce revers budgétaire. (Le casque est également disponible en une seule taille, ce qui peut être juste un autre facteur décisif pour nous.) Lumos propose trois styles de casque supplémentaires – comme un casque beaucoup plus cher nommé Matrix, qui comprend un signal LED programmable à l’arrière – mais , ils ne sont disponibles qu’en 1 taille, et l’équipement électronique ne peut pas être déplacé vers un autre casque si vous souhaitez remplacer l’ancien.

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Bike Helmet, Exclusky Mountain Bike Helmet Men Women Lightweight Breathable Adjustable Adult Bicycle Cycle MTB Helmet 56-61cm(Black)
  • Protection: Material of thickened multi-density EPS foam inside helmet absorb...
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  • Adjustment System: Single-Hand dial retention system is easy to adjust and...
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Zacro Bike Helmet Adult with Light - CPSC CE Safety Certified Bicycle Helmet, Lightweight Mountain Bike Helmet for Men Women with Rechargeable Rear Light and Detachable Sun Visor, Adjustable 54-63cm
  • 【Safety and Durable】 Zacro bike helmet is safety certified, both CPSC and...
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  • 【Good Ventilation System】The special aerodynamic design with honeycomb type...
  • 【Adjustable Helmet Size】This helmet fits head circumferences 54-63cm....
  • 【Breathable & Comfortable Linings】Designed with breathable pads, so that the...
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IRONSIMITH Smart Bike Helmet Adult Bluetooth Helmet with Turn Signal Light Camera(32G TF-Card Included) Speaker Microphone Magnetic Goggle Removable for Man/Woman Cycling, Commuting and Urban Riding
  • BUILT-IN CYCLING RECORDER: As a New Generation of Smart Bike Helmet in 2022,...
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CELOID Kids Bike Helmet,Toddler Skateboard Helmets for Ages 3-5-8 Years Boys Girls,Adjustable Multi-Sport Bicycle Skateboarding Football Roller Skating Scooter Rollerblade Balance Bike Helmet,Black
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  • 【HEAD SIZE】:Small:18.1 - 20.5 inch(46–52 cm) suitable for 3-7 years old...
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Tourdarson Skateboard Helmet Impact Resistance Ventilation for Multi-Sports Cycling Skateboarding Scooter Roller Skate Inline Skating Longboard (Black, Medium)
  • HIGH-IMPACT ABS Shell—The Hard Shell Construction is Made of a Durable,...
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  • 13 Strategically Placed Vents—The Shell Has 13 Strategically Placed Vents....
  • Adjustable System&Strap—Medium:20''-22.8'' (51cm-58cm); Large:21.3''-23.6''...
  • Great Protection—This Helmet is a lightweight but excellent quality,these...
Smart Bike Helmet with Led Lights, Bluetooth Bicycle Helmet with Brake Light for Adult Men and Women, Electric Scooter Helmet for Urban Commuter, Waterproof and Lightweight Cycling Helmet
  • Smart Sensation LED Lighting: The helmet features 3 brightness modes (steady,...
  • Let more vehicles notice you: This adult bicycle helmet has a built-in rear...
  • Ventilative and Waterproof Design:12 vents and contoured design with inside...
  • Safe and Lightweight Bike Helmet: Constructed with high-density EPS encased by...
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OMID Kids/Adult Bike Helmet Adjustable CPSC Certified Skateboard Helmet with Removable Liner (Silver, M)
  • The Kids/Adult Bike Helmet has undergone CPSC and CE standards safety tests
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  • Size range: Small / 18.1"-20" (46-51cm); Medium / 20"-22.8" (51-58cm); Large /...
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PHZ Adult Bike Helmet with Rechargeable Led Back Light/Detachable Visor Ideal for Road Ride Mountain Bike Bicycle for Men and Women
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Toddler Helmet, OnBros Kids Bike Helmet Agas 3-8, 48-54cm Adjustable Toddler Bike Helmet with Certification, Kids Scooter Skateboard Bicycle Helmet
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