Accueil Meilleur Électronique Les Meilleurs Plans De Téléphone Portable

Les Meilleurs Plans De Téléphone Portable

Pourquoi Tu Dois Me Faire Confiance

J’ai couvert le secteur sans fil à la fin des années 1990. (Mon tout premier guide du service de téléphonie mobile, composé en 1998, a consacré beaucoup d’encre à la comparaison des mobiles numériques et analogiques) J’ai testé des smartphones et des forfaits de téléphonie mobile des quatre principaux opérateurs pour Boing Boing, CNN Money, Discovery News, PCMag, VentureBeat , The Washington Post, avec beaucoup d’autres, et que je couvre maintenant les problèmes technologiques, y compris Yahoo Finance (une filiale de la branche média de Verizon) et répond aux questions de télécommunications dans une colonne de questions-réponses sur France Now.

Comment Nous Avons Choisi

Nous avons limité ce manuel aux choix nationaux les plus couramment utilisés – en commençant par les quatre grands opérateurs nationaux et leurs solutions prépayées et leurs filiales, puis en ajoutant des solutions qui ont obtenu une note élevée dans les sondages d’organisations et de sites comme PCMag, l’indice de satisfaction client américain, ainsi que JD Power, ou même à des mesures d’intérêt des lecteurs sur le site Web de comparaison de prix WhistleOut.

Nous avons également choisi d’exclure les concurrents disponibles uniquement dans certaines parties des États-Unis. Cela signifiait ignorer la société régionale US Mobile ainsi que les services revendus de leurs câblodistributeurs Comcast et Spectrum, qui exigent chacun des abonnements à leur large bande. Nous avons également réduit les services qui exigeaient des achats séparés d’informations, de SMS ou de minutes vocales pour satisfaire nos quotas d’utilisation mensuels. (Désolé, Tracfone.)

Cela nous a laissé les services suivants à vérifier:

  • Consumer Mobile, revendeur AT&T et T-Mobile
  • Google Fi, un service Google basé sur la politique de revente de Sprint, T-Mobile, ainsi que du fournisseur régional US Mobile
  • Mint Mobile, un revendeur T-Mobile
  • Republic Wireless, un pigiste Sprint et T-Mobile
  • Ting, revendeur Sprint et T-Mobile
  • Le fabricant de Straight Chat de Tracfone, qui revend les quatre composants mais vous place sur celui qu’il juge le mieux pour vous

Pour chaque, nous avons calculé le prix de quelques forfaits typiques d’assistance pour smartphone, définissant une utilisation minimale à 1 Go d’informations, une utilisation modérée à 5 Go et une utilisation intensive à 15 Go. 1 gigaoctet par mois est suffisant pour envoyer facilement des e-mails, surfer sur Internet et naviguer à l’aide de Google Maps ou Apple Maps, tandis que 5 Go sont suffisants pour une utilisation régulière des réseaux sociaux et 15 Go pour les personnes qui jouent avec des jeux et diffusent des vidéos.

Nous avons augmenté les deux montants précédents auprès des personnes dans les versions précédentes du manuel après avoir constaté une augmentation soutenue de la consommation de données. La société d’études de marché NPD Group a constaté qu’au premier trimestre de 2019, les propriétaires de smartphones américains disposaient en moyenne de 8 Go par mois, mais n’avaient besoin que d’une utilisation médiane de 3,9 Go. L’analyste décrit Brad Akyuz: «Le chiffre moyen général était faussé par un groupe relativement restreint de gros utilisateurs.

« 

Nos estimations de prix supposent que toute personne utilisant 5 Go ou plus par mois pourrait avoir besoin d’utiliser la fonction de point d’accès mobile de son téléphone portable pour parler de sa propre bande passante LTE dans son taux entier, ne pas revenir à la 3G ou pire encore, comme l’exigent certains programmes « infinis ».

Nous avons également supposé 1 000 minutes vocales et 500 messages multimédias ou textuels utilisés par mois, en fonction des informations d’utilisation du groupe CTIA. Contrairement aux fournisseurs de services postpayés, de nombreux services prépayés et revendus limitent vos messages texte et vos appels téléphoniques, de sorte que le prix réel d’un opérateur spécifique peut être légèrement inférieur ou supérieur si vous utilisez moins ou plus de SMS et de minutes, respectivement.

Nous avons également calculé ces mêmes montants pour les programmes à usage partagé sur quatre et deux lignes.

Si une stratégie offrait une vitesse inférieure pour les paiements automatiques, alors nous avons pris en compte cette réduction. Nous ne l’avons pas fait, mais comptons les transactions qui exigeaient des transactions par téléphone ou un transfert sur un certain nombre. Certains services prépayés fournissaient un service par incréments de seulement 30 jours; pour éviter une quantité punitive de mathématiques, nous avons traité cela comme par mois lors de nos calculs.

En fin de compte, nous n’avons pas pris en compte les taxes et les frais réglementaires car ils varient selon les autorités (dans mon programme T-Mobile, par exemple, ces frais comprenaient jusqu’à un peu plus de 7% de ma facture de juin 2019). Mais là où vous vivez, les frais et les taxes doivent vous frapper tous les deux dans tous vos choix, à l’exception de la fourniture Magenta de T-Mobile, qui les divise dans le prix annoncé.

La Meilleure Couverture Ainsi Qu’un Excellent

La Meilleure Couverture Ainsi Quun Excellent

Verizon est le plus grand opérateur du pays par les lecteurs pour une bonne raison: il offre la meilleure couverture de nombreuses régions des États-Unis sur la base d’évaluations et d’enquêtes tierces (telles que celles d’OpenSignal et de RootMetrics), ce qui signifie que vous êtes plus enclin à avoir un signe où que vous soyez. Et son prix est compétitif avec celui d’AT & T, Sprint et T-Mobile pour le nombre d’informations que de nombreuses personnes utilisent réellement. Ce n’est pas la meilleure alternative pour les hommes et les femmes qui voyagent souvent aux États-Unis ou qui ont besoin d’informations illimitées, mais c’est le premier transporteur que tout le monde devrait envisager.

La meilleure stratégie de Verizon pour la plupart des gens est également son offre évidente: celle de 5 Go pour 55 €. Il est difficile de découvrir ce programme sur la page d’accueil de Verizon, mais vous devez respecter ce choix si vous choisissez un téléphone, l’ajoutez à votre panier et faites défiler au-delà des offres « infinies » phares de Verizon lorsque vous choisissez une stratégie. (Vous n’avez pas besoin d’un nouveau téléphone pour trouver le plan si vous utilisez déjà quelque chose de compatible avec le réseau de Verizon.) Le site de Verizon cite des frais de 60 pour ce programme, mais l’inscription au paiement automatique avec une carte de débit ou de crédit vous rapporte 5 € loin – bien que cela empêche d’accumuler des points sur une carte de crédit.

Le prix de 5 Go de Verizon surpasse à peine celui des forfaits sans fin de Sprint et de quelques fournisseurs prépayés tels que Metro de T-Mobile, mais ces autres choix limitent ce que vous pouvez faire avec les informations d’une manière que le programme mesuré de Verizon ne fait pas – surtout. , en limitant le streaming vidéo à une résolution DVD de 480p, en limitant le taux ou la quantité d’utilisation du point d’accès, ou en plafonnant à la fois le point d’accès et la résolution vidéo. Ce programme Verizon 5 Go se compose d’un hotspot cellulaire à pleine vitesse et permet la diffusion en continu de films HD, bien que limitée à une résolution de 720p sur les mobiles et de 1080p sur les tablettes. Donc, à condition que vous n’utilisiez pas plus de 5 Go par mois et que vous ne passiez pas en ligne après avoir vu trop de films en streaming, l’avantage de réseau continu de Verizon fait de ce programme une chose fantastique.

Les prix et les stratégies sont à jour au 12 juillet 2019.

Ce programme de 5 Go ne vous aidera pas dans le cas où vous auriez besoin d’un certain nombre de lignes, mais nous avons différents conseils pour les situations sur plusieurs lignes.

Verizon offre des rabais sur tous ses propres plans, comme celui-là, aux membres et aux employés d’entreprises et d’associations désignées, mais sa propre réduction pour les militaires et les anciens combattants s’applique à des stratégies illimitées.

Des Défauts Mais Pas Des Dealbreakers

Verizon a la réputation de tirer très longtemps pour pousser les mises à niveau logicielles pour vos téléphones Android qu’il vend, mais ses performances avec les mises à jour Android 8.0 Oreo et 9.0 Pie de Google révèlent une avancée.1 Néanmoins, vous n’avez pas besoin d’acheter votre téléphone auprès de Verizon à condition la version que vous obtenez prend en charge son propre système, ce qui signifie qu’il est possible d’opter pour un téléphone qui reçoit des mises à jour rapides. La plupart des téléphones déverrouillés haut de gamme, tels que les iPhones, les téléphones Pixel de Google et certains téléphones Samsung, sont aujourd’hui compatibles avec Verizon. Parce que vous pouvez voir Will My Telephone Function, mais cette collection exclut les téléphones qui n’encouragent pas les sonneries sans fil que Verizon utilise, comme le Nokia 6.2, notre choix pour le meilleur téléphone portable à petit budget.

Si vous voyagez à l’étranger, le TravelPass de Verizon coûte 5 USD par jour au Canada et au Mexique pour utiliser le texte, la voix et les informations tirées de l’allocation nationale, et 10 USD par jour dans une grande partie du reste de la planète. Cependant, Verizon vend des téléphones déverrouillés (bien qu’en juin, les opérateurs aient obtenu le consentement de la Federal Communications Commission pour les verrouiller pendant 60 jours après l’activation pour contrer la fraude), ce qui signifie que vous pouvez et devez économiser de l’argent en utilisant une carte SIM prépayée régionale lorsque vous voyagez à l’étranger.

Le Meilleur Pour De Nombreuses Informations: T-Mobile Magenta

En plus super

Si vous utilisez plus de 5 Go de données cellulaires la plupart des mois, même si vous voyagez fréquemment en dehors des États-Unis, ou si vous souhaitez bénéficier de la plus grande gamme d’options mobiles, vous devez envisager le programme T-Mobile Magenta. À 70 €, Magenta bat facilement la stratégie de 80 € illimités d’AT & T et de 85 € Beyond Unlimited de Verizon, qui ne comprend ni les frais ni les taxes que T-Mobile plie au coût annoncé. Et T-Mobile offre une plus grande sélection de téléphones, offre de meilleures possibilités d’itinérance internationale et comprend 3 Go de point d’accès mobile utilisé par mois (l’ancien programme T-Mobile One facturé 15 € supplémentaires pour l’utilisation du point d’accès). Comme ses concurrents, T-Mobile se réserve le droit de «déprioriser» vos informations au-delà d’un seuil spécifique, mais il met actuellement ce «plafond souple»en 50 Go par mois, plus du double de celui d’AT & T et de Verizon.

Le système de Verizon est meilleur que celui de T-Mobile, mais cet avantage n’est pas aussi prononcé pour information. Les tests de conduite automatisés de la société de recherche RootMetrics comprennent des notes en retard pour l’utilisation du texte et de la voix, mais montrent également T-Mobile dans un troisième endroit décent et proche pour les données et la vitesse, en particulier dans les régions urbaines. PCMag a actuellement T-Mobile en troisième position au niveau national (plus tard Verizon) après quelques années de le placer en deuxième position – mais les écarts entre les quelques principaux opérateurs se sont également considérablement réduits.

Les résultats de l’évaluation crowdsourcing d’OpenSignal, quant à eux, ont T-Mobile avant Verizon pour les taux de téléchargement et de téléchargement et juste derrière pour obtenir l’accessibilité. Le système GSM de T-Mobile, qui vous permet de converser et d’utiliser les données simultanément, contrairement à Verizon, bénéficie désormais de bandes basses fréquences qui frappent plus loin dans les bâtiments, ce qui est historiquement une faiblesse pour votre entreprise.Cette base GSM suggère également que T-Mobile peut être utilisé avec plus de mobiles que Verizon, par exemple presque tous les téléphones déverrouillés que vous pouvez acheter.

Les voyageurs fréquents découvriront différents bonus dans le plan infini de T-Mobile. Il propose une itinérance internationale, et bien que cela soit limité à des débits de 128 Kbps, j’ai découvert qu’il était adéquat pour les e-mails et la navigation de base. De plus, vous obtenez des SMS gratuits, des appels téléphoniques à 25 pennies par minute et la possibilité d’utiliser votre téléphone mobile au Canada ou au Mexique sans aucun frais d’itinérance, même pour le LTE.

Programme Familial à Deux Lignes: Consumer Cellular

En plus super

En raison des conditions et des promotions en constante évolution, les prix des forfaits familiaux sont difficiles à trier, mais dans ce cas, une agence a un avantage certain dans notre scénario d’utilisation normale de 5 Go par mois pour chaque appareil: Consumer Cellular. Ce revendeur d’AT & T et de T-Mobile est constamment en tête des sondages auprès des consommateurs comme le sondage annuel de PCMag et la dernière recherche sur «l’expérience d’achat sans fil» de JD Power. Et à 65 € pour 2 lignes – que le total lorsque vous additionnez son propre rythme de 20 € en minutes illimitées, ses frais de 30 € pour le texte illimité et 10 Go, et 15 € pour la prochaine gamme – Consumer Cellular bat également les prix de tout le monde d’au moins 5 € . Dans le cas où vous et votre conjoint de téléphone intelligent ne créez presque jamais d’appels réguliers, vous pouvez gagner 5 € supplémentaires en choisissant l’option d’appel de 250 minutes de Consumer Cellular.

Le service est promu aux personnes âgées – en utilisant une réduction de 5% AARP – mais les éléments qui le rendent idéal pour les personnes âgées le rendent également idéal pour la plupart des gens. Plus important encore, il offre un service téléphonique basé aux États-Unis qui répond à ce non-averti en technologie, maintient une présence en ligne chez les principaux détaillants comme Target et offre des options d’achat à tempérament avec approximativement les mêmes conditions que les chiffres.

Nous apprécions également le fait qu’il vous permette de définir une carte SIM AT&T ou T-Mobile, alors que de nombreux autres opérateurs prépayés, par exemple Tracfone, décident pour vous à moins que vous n’achetiez une carte SIM en personne. Consumer Cellular bloque par défaut l’utilisation du point d’accès mobile, mais autorise cette fonctionnalité si vous vous en informez.

Si vous voulez plus de 5 Go par ligne, Consumer Cellular ne fonctionnera pas pour vous – après 20 Go par mois, puis vous payez 5 € par gig, et après 30 Go, le service d’information se ferme. Dans ces cas, nous procéderions avec Cricket Wireless, dans lequel vous obtenez deux lignes avec des données illimitées pour 110 € par mois; même si vous n’avez pas besoin d’un hotspot mobile, le T-Mobile One Prepaid de T-Mobile baisse le prix à

Coût pour 2 lignes avec 5 Go de données chacune

Un service Coût Stratégie
Mobile grand public Programme de 20 € en minutes illimitées + 30 € en texte illimité et programme de 10 Go + 15 € de commission sur la ligne supplémentaire
AT&T prépayé Stratégie de 8 Go x2, 10 € de rabais sur la deuxième gamme
Cricket sans fil Programme de 5 Go x2, 10 € de rabais sur la deuxième gamme
T-Mobile prépayé Simplement prépayé 10 Go
Verizon Prepaid 6 Go par ligne, 10 € de rabais sur la deuxième ligne
Boost Mobile Concerts illimités
Métro par T-Mobile Illimité, 10 € de rabais sur la deuxième programmation
AT&T 9 Go Mobile Share Plus
Sprint Sprint Unlimited Fundamental
T Mobile Magenta
Google Fi Fi Basics + 15 € de ligne supplémentaire + 10 € par Go
Ting 2000 moments, 1000 textes, 10 Go
Verizon Jouez à plus d’infini

Les coûts sont à jour au 7 août 2019.

Programme Familial De Quatre Lignes: Consumer Cellular

À 105 € pour quatre lignes de 5 Go chacune, Consumer Cellular n’est vraiment pas l’alternative la moins chère ici. Mais maintenant, Sprint vous permet d’économiser seulement 5 € par mois dans une situation où quatre traces obtiennent 5 Go par an, et nous ne pensons pas que cet écart soit suffisant pour justifier une communauté qui reste en quatrième position dans chaque sondage important.

Un gros problème supplémentaire: vous devez téléphoner à Consumer Cellular (888-345-5509) pour déclencher la prise en charge de quatre lignes, car son site Web ne prend pas en charge l’ouverture d’un compte avec plus de deux lignes.

Encore une fois, si vous voulez plus de 5 Go par ligne, Consumer Cellular ne fonctionnera pas – une fois que vous utiliserez 30 Go par mois, il éteindra automatiquement le support d’information.Dans ces scénarios, Metro by T-Mobile offre le meilleur rapport qualité-prix, à 130 € pour quatre traces d’informations illimitées.

Coût pour quatre lignes avec 5 Go de données chacune

Un service Coût Stratégie
Sprint Sprint Unlimited Basic (140 € par mois après le 20 juin
Mobile grand public Stratégie de 20 € en minutes illimitées + 40 € de texte illimité et programme de 20 Go + 15 € de prix extra-ligne
Cricket sans fil Programme de 5 Go x4, 50 € complets sur les lignes deux à quatre
AT&T prépayé Programme de 8 Go x4, 10 € de réduction sur les lignes trois et deux, 20 € de réduction sur la quatrième gamme
Métro par T-Mobile Haute vitesse sans fin
T-Mobile prépayé Simplement prépayé
Verizon Prepaid 6 Go par ligne, 10 € sur les lignes 2 à 4
AT&T 9 Go Mobile Share Plus
Boost Mobile Concerts illimités
T Mobile Magenta
Verizon Jouez à plus d’infini
Google Fi Fi Basics + 15 € de lignes supplémentaires + 10 € par Go + Protection de la facture
Ting 303 € 4000 minutes, 2000 SMS, 20 Go

Les coûts sont à jour au 7 août 2019.

La Stratégie La Moins Chère: Mint Mobile

Sélection de budget

Dans le cas où la facture la plus basse possible sur un système assez bon est la priorité absolue, laissez-nous vous diriger vers Mint Mobile, un nouveau pigiste du réseau de T-Mobile. Il bat les prix de tout le monde avec deux approches de tarification: il ne vendra pas de fournisseur de données illimitées et n’offre pas de service pendant un mois à la fois. Il est possible d’obtenir 8 Go par mois pour obtenir au maximum 35 € par mois si vous couvrez la durée minimale de trois mois, et 20 € par mois si vous payez pendant 12 semaines. Ou vous pouvez acheter 12 Go pour 45 € par mois avec des stipulations de trois mois, 25 € par mois si vous payez annuellement. Ces programmes incluent l’utilisation du point d’accès mobile jusqu’à cette limite de programme, sans aucune contrainte sur le règlement de la vidéo en continu.

La menthe a cependant besoin de quelques compromis. L’organisation ne vend pas de téléphones et par conséquent, vous souhaitez avoir ou acheter un appareil déverrouillé; le service est disponible uniquement sur Internet ou par téléphone; vos informations ralentissent à 128 Kbps une fois que vous atteignez votre plafond si vous ne mettez pas à jour votre stratégie; et la dérive mondiale devient rapidement coûteuse de 20 cents le mégaoctet dans de nombreux États. Et vous êtes également confronté au potentiel de voir votre bande passante sans priorité derrière les lecteurs T-Mobile, en particulier lorsque le système est actif.

Idéal Pour Internet Minimal Et Par E-mail: Cricket Wireless

En plus super

Cricket Wireless, le nouveau prépayé d’AT & T, surclasse systématiquement le vaisseau mère de sa société dans les sondages de satisfaction client, et en outre, il fournit des options beaucoup moins chères si vous n’avez pas besoin de beaucoup d’informations et de ces extras comme choix d’itinérance internationale. Son tarif de 30 € pour deux Go d’informations correspond à celui de Metro de T-Mobile, mais la filiale prépayée de T-Mo n’est pas aussi élevée aux mêmes enquêtes. La menthe est plus abordable, mais elle n’apparaît pas encore dans ces sondages et ne fournit aucun service de magasin physique, nous ne sommes donc pas prêts à faire notre recommandation dans une catégorie où le service client pèse lourd.

Cricket impose une limitation de vitesse de 8 Mbps que nous n’apprécions pas, et il ne permet pas l’utilisation de hotspot mobile avec ce programme – mais dans ce cas de consommation de données, ce sont des compromis acceptables. Le choix de téléphones disponibles par Cricket n’est pas trop impressionnant, mais dans cette catégorie spécifique, il vaut mieux acheter individuellement un téléphone portable Android à budget débloqué.

La Meilleure Façon De Déterminer Quel Réseau A La Meilleure Politique Pour Vous

La sélection d’un système est l’aspect le plus délicat du choix d’une stratégie. La couverture peut différer d’un bloc à l’autre ou peut-être d’un bâtiment à l’autre.Par conséquent, les cartes de la politique de l’opérateur ne peuvent être un bon point de départ que si vous êtes en mesure de zoomer sur le niveau de la route – et même elles ne disent rien sur la façon dont le réseau coûte. dans des endroits actifs. OpenSignal, PCMag et RootMetrics impriment tous des métriques de performance réseau provenant de sources indépendantes, mais ces études prennent différentes stratégies et sont donc idéales pour différentes fonctions. (Lorsque vous consultez ces mesures, ainsi que les cartes de politique personnelle d’un opérateur, ne négligez pas de regarder la politique d’un réseau dans les destinations d’affaires ou de vacances régulières.)

RootMetrics vérifie les performances du texte et de la voix ainsi que les performances des informations.

RootMetrics utilise la configuration des voitures avec « les meilleurs smartphones basés sur Android pour chaque réseau » pour collecter des chiffres sur les performances des informations, de la parole et des textes dans tout le pays. Sa carte politique – qui, contrairement à ses propres scores de réseau, se plie à des citations basées sur la foule de tous les utilisateurs de ses programmes mobiles – englobe pratiquement toutes les autoroutes et rues principales des villes américaines, en plus de chacune des villes et des artères qui les relient. Vous pouvez même obtenir des rapports adaptés à des régions métropolitaines particulières. Cette quantité de détails fait de RootMetrics une excellente ressource pour estimer les performances générales par zone.

Les tests de PCMag fournissent des informations détaillées sur la fiabilité et les performances des données.

PCMag nécessite une stratégie similaire mais se concentre plus spécifiquement sur le débit et la fiabilité des informations de la communauté. Cependant, presque toutes ces tentatives se concentrent sur les campus et les centres métropolitains, laissant des États entiers de leur enquête (désolé, Dakota du Sud!). PCMag effectue également ses propres tests en utilisant une version de téléphone haut de gamme – cette saison, le Samsung Galaxy S10 – qui prendra en charge plus de fréquences à haut débit que la vôtre.

OpenSignal a des informations de couverture complètes dans les zones densément peuplées comme New York. Cependant, il s’agit d’informations plus irrégulières dans les régions suburbaines beaucoup moins denses comme Berryville, en Virginie. Cela n’implique pas que vous n’y arriverez pas, seulement qu’OpenSignal ne peut pas vous dire à quel point votre relation sera puissante.

Les évaluations du réseau OpenSignal reposent sur le crowdsourcing: n’importe qui peut télécharger le programme OpenSignal et effectuer des tests. Mais cela signifie également que n’importe qui peut choisir de ne pas le faire – et la grande majorité des gens ne le font pas. Par conséquent, les informations d’OpenSignal sont fortement orientées vers les régions urbaines densément peuplées. L’avantage est que dans ces domaines, ce sont des informations bloc par bloc. Si vous résidez dans une ville, vous pouvez utiliser les informations d’OpenSignal pour tester toutes les zones que vous utilisez régulièrement.

Combien D’informations Voulez-vous?

Dès que vous avez décidé quel système fonctionnera le mieux pour vous, l’étape suivante consiste à déterminer combien vous utilisez réellement pour la voix, les données et les SMS.

La meilleure façon de se rendre compte de la quantité d’informations que vous utilisez est de consulter votre fournisseur, soit via son site, soit dans son programme. Les deux Android et iOS fournissent des citations de votre utilisation actuelle des informations, et ces chiffres peuvent être utiles si vous recherchez lequel de vos programmes utilise le plus d’informations, mais le site de votre opérateur vous fournira un nombre plus précis et plus fiable (et cela est le montant qu’il utilise pour calculer votre facture, de toute façon).

Si votre utilisation ne dépasse que légèrement le plafond des programmes à données limitées d’une agence – État, vous utilisez 0,25 Go en un mois et votre opérateur fournit une stratégie de trois Go – vous devez voir si ce programme vous permet de transférer des données propriétaires à partir de mois si vous n’atteignez pas votre max. Vérifiez également si ce service offre une prise en charge lente et illimitée de la 2G dès que vous avez épuisé vos informations haut débit, ce qui signifie que votre téléphone aura toujours un accès Internet de base (lire: plus lent) et que vous ne serez pas facturé en supplément pour le dépassement. votre couverture. Ces fonctionnalités peuvent vous permettre d’opter pour un plan plus abordable.

L’autre solution consiste à choisir un programme de données illimitées, mais ce n’est pas vraiment illimité: les quatre opérateurs ont défini des limites sur des fonctionnalités telles que l’utilisation du point d’accès et la vidéo en streaming, tout en incluant des niveaux supérieurs ou même des modules complémentaires payants qui augmentent quelques-unes de ces limites. Pour cette raison, l’achat d’un support sans fil peut ressembler beaucoup à l’achat d’un billet d’avion: vous ne pouvez pas sauter sur le coût le moins cher que vous visitez, de peur de vous retrouver dans l’économie fondamentale.

Sprint, l’une des variantes d’entrée de gamme de l’économie de base d’informations illimitées, mérite une charge pour avoir exigé le moins de compromis au-delà de la résolution 480p en streaming vidéo appliquée avec quatre: le plan de base illimité de Sprint, 60 € pour une seule ligne, comprend toujours 500 Mo de l’utilisation du hotspot LTE (plus que j’utilise depuis plusieurs mois) et de la dérive internationale (bien qu’à des rythmes plus lents). T-Mobile Essentials, à 60 €, ne fournit que des SMS gratuits à l’étranger – la voix et les informations mondiales sont supplémentaires – et limite l’utilisation du hotspot aux tarifs 3G (bien qu’au-delà des sondages OpenSignal, ses téléchargements 3G sont les plus grands parmi quatre). Le hotspot Move Infinite à 75 € de Verizon est utilisé dans un régime punitif de 600 Kbps, tandis que le hotspot à 75 € Unlimited & More d’AT & T l’utilise purement et simplement.

Ainsi, bien que les stratégies présentées comme illimitées offrent une simplicité satisfaisante, vous devez sérieusement considérer celles qui utilisent un plafond d’utilisation élevé offrant plus de flexibilité avec ces informations. Les deux AT&T et Verizon offrent des offres particulièrement intéressantes car la catégorie, à savoir Mobile Share Plus 9 Go d’AT & T, à 60 € après les remises de paiement automatique, et le programme de 5 Go de Verizon préconisé. Si vous avez un budget limité et que vous ne vous souciez pas des complications telles que l’itinérance mondiale coûteuse et un manque d’assistance interne, les forfaits 8 Go et 12 Go de Mint offrent des économies plus considérables.

En termes de texte et de numéros de chat, chacun des programmes postpayés des principaux opérateurs offre des appels et des appels illimités, donc en théorie, vous n’avez pas à calculer ces chiffres. Cependant, certains services prépayés et revendus vous permettent de dépenser moins si vous êtes désireux de respecter certaines limites. La meilleure façon de déterminer le nombre d’appels ou de SMS que vous envoyez ou créez serait de consulter votre relevé de facturation.

Il est possible d’utiliser l’outil de comparaison de WhistleOut pour rechercher des programmes de téléphonie mobile qui répondent à vos critères particuliers. Mais assurez-vous de sauter au-delà des résultats présentés (sponsorisés) et d’essayer au moins quelques combinaisons d’utilisation. Si votre utilisation n’entre pas dans nos catégories particulières, il est possible d’effectuer vos propres calculs à l’aide de l’outil de comparaison des transporteurs de WhistleOut. Il vous permet de filtrer par système, ce qui signifie que vous pouvez le demander uniquement, par exemple, pour des choix prépayés qui revendent le service AT&T. Cependant, cet outil de comparaison nécessite une lecture attentive: tout comme les recherches Google, il révèle les résultats sponsorisés avant les résultats organiques. De plus, il comprend beaucoup plus de solutions que ce que nous payons ici et révèle non seulement les plans ainsi que la quantité nécessaire d’informations, de moments,et les textes mais aussi ceux qui dépassent vos exigences, faisant une présentation encombrée tout autour.

Si Vous Achetez Une Assistance Postpayée Ou Prépayée / Revendue?

Si vous souhaitez des appels et des SMS illimités, un service client encore plus prudent et un financement téléphonique via votre fournisseur, vous devez vous en tenir à un programme postpayé traditionnel, où vous recevez une facture d’assistance une fois que vous l’utilisez. Les prix postpayés sont un peu plus longs et nécessitent des frais adéquats pour être éligibles, mais ils s’appliquent à chaque appel que le fournisseur vend, généralement avec tous les financements sans intérêt, et le soutien que vous obtenez doit correspondre exactement à ce que vous voyez dans les publicités du transporteur.

  • Vous n’utilisez pas plus de 10 Go de données par mois sur ce montant, de nombreux programmes prépayés sont plus chers que leurs équivalents postpayés.
  • Cela ne vous dérange pas d’acheter votre téléphone individuellement, car les choix mobiles des opérateurs prépayés sont généralement médiocres (et quelques opérateurs n’offrent pas du tout de mobiles).
  • Vous êtes d’accord pour être peut-être seul au cas où vous auriez besoin de faire face à des problèmes de support ou même à des problèmes de support technique. L’assistance au détail peut ne pas être une alternative et l’assistance téléphonique ou Internet peut être limitée.

Certains opérateurs facturent le support prépayé à un tarif réduit, comme le fait AT&T avec Cricket. D’autres personnes privilégient leurs propres clients par rapport aux visiteurs prépayés tiers, comme c’est le cas avec la filiale Metro de T-Mobile. Un porte-parole de T-Mobile a confirmé cette couverture, déclarant que bien que les services T-Mobile postpayés et prépayés aient la même priorité, Metro de T-Mobile ainsi que d’autres grossistes « peuvent détecter des taux plus lents en période de congestion du réseau » Aron North, directeur du marketing dans la société mère Ultra Mobile du revendeur T-Mobile Mint, pris en charge dans un e-mail qui « à des moments où il y a congestion du réseau », Mint pourrait être « redéfini ».

Mais AT&T, Sprint et Verizon nous ont informés qu’ils n’imposaient pas une telle hiérarchisation, et encore un autre revendeur de Sprint et T-Mobile nous a informés que la couverture de T-Mobile n’avait pas encore démontré d’effets. « Nous avons fait nos propres tests », a écrit Michael Goldstein, vice-président de la publicité de Ting, dans un e-mail. « Nous n’avons jamais découvert de différence »

Choses à Prévoir

La plus grande histoire du sans fil au cours des dernières années a été les progrès constants de la politique de T-Mobile – et dans une moindre mesure celle de Sprint. Les deux n’ont pas seulement mis à jour leurs réseaux, mais ont également déployé un spectre de fréquences plus basses, acheté ou «réarmé» auprès de services plus anciens, pour renforcer leur avantage discutable en intérieur.

Le sans fil 5G – qui devrait fournir des relations beaucoup plus rapides et plus réactives – est actuellement là, mais ne mérite peut-être pas votre attention pour l’instant. Le support est désormais très limité et ne fonctionne que sur les mobiles de première génération qui encouragent la 5G à ondes millimétriques, l’édition la plus rapide mais la plus courte. Nous ne conseillerions pas de prendre en compte la 5G dans un choix d’achat cette saison, et peut-être pas l’année.

Ces liens vers des sites Web peuvent vous aider à économiser de l’argent sur les services que vous prévoyez de couvrir de toute façon, mais ils pourraient également rendre plus difficile pour vous de rendre le support. Il est également conseillé de consulter les offres de location et de mise à niveau anticipée sur les mobiles des opérateurs de la même manière exactement – l’achat de votre téléphone séparément de l’assistance vous offre plus de levier.

La Compétition

Programmes «Infinite» et prépayés de Verizon

Le plan Play More Infinite de 80 € de Verizon permet de diffuser des films en streaming 720p haute définition avec 15 Go de partage de connexion LTE. Néanmoins, il permet à vos tarifs d’être limités en cas de congestion une fois que vous utilisez 25 Go et que vous empruntez les mêmes demandes de paiement automatique pour vous éviter d’envoyer votre facture avant taxes et frais à 90 €. De plus, à 80 € avec le paiement automatique, Do More Infinite réduit la vidéo en streaming à 480p mais augmente la limitation de la limitation à 50 Go et crie dans 500 Go de stockage cloud Verizon. Enfin, la stratégie Get More Limitless à 90 € de l’organisation double l’allocation de points d’accès à 30 Go, élève le seuil de limitation à 75 Go, conserve également les 500 Go de stockage dans le cloud, mais ne comprend plus les laissez-passer de voyage d’itinérance mondiaux gratuits d’une journée que vous pourriez trouver mensuellement dans l’ancien programme Above Unlimited (qui coûte 5 € de plus).

Les plans infinis haut de gamme de Verizon comprenaient le haut débit 5G, mais qui peut coûter 10 € par mois supplémentaire. Gardez à l’esprit que votre probabilité d’apprécier ces vitesses plus rapides reste très faible pour le moment.

Verizon fournit également un programme Simply Kids que vous pouvez augmenter votre personnel: 50 €, lorsqu’ils sont ajoutés à un plan infini, ont 5 Go d’informations sur ce compte et des outils de contrôle parental et de localisation pour vous.

Si vous souhaitez économiser un peu d’argent avec un programme de revente, nous apprécions Verizon Prepaid, qui coûte environ un tiers de moins que le support postpayé de Verizon pour un programme de 8 Go sur le même excellent réseau et contient des appels et des SMS pour le Mexique et le Canada ( mais pas la dérive des données au niveau national). Tout comme les programmes postpayés de Verizon, vous trouvez toujours des données 2G infinies une fois que vous avez atteint la limite de données de votre programme, mais Verizon Prepaid fait mieux que les plans postpayés de l’organisation d’une seule manière: il ne limite pas la vitesse de diffusion vidéo.

AT&T

Le programme 80 € Unlimited & Premium d’AT & T vous offre 15 Go d’utilisation du hotspot et des films HD pour 5 € de moins que la vitesse Beyond Unlimited de Verizon, mais cette somme peut également être 10 € supérieure au coût du programme illimité avec hotspot de T-Mobile. Et nous ne pensons pas que quiconque devrait obtenir 70 € par mois, sans hotspot-permis Unlimited & option d’AT & T. Tout comme Verizon, AT&T nécessite des paiements automatiques pour que vous puissiez recevoir les tarifs annoncés, bien que contrairement à Verizon, il soit possible d’effectuer ces paiements par carte de crédit. AT&T disqualifie également toutes ses réductions sauf que ses militaires et les pros profitent de cette stratégie.

Pour les lecteurs de ses programmes plus économiques et à données limitées, AT&T offre également des rabais universitaires et commerciaux, ainsi qu’une réduction distinctive de 15 pour cent pour les membres du syndicat. Cependant, AT&T prélève également des « frais administratifs » de deux dollars, ce qui est un exemple si clair de frais de merde qu’il a attiré un procès. Tout aussi faux: AT&T qualifie son goût le plus rapide de 4G LTE de «5G E» sur les écrans de téléphone, un coup de pub qui vient de confondre les clients en leur faisant croire qu’ils ont la vraie 5G.

Le support prépayé personnalisé d’AT & T peut représenter une offre fantastique pour ceux qui n’ont pas besoin de plus d’informations, mais plus de 8 Go par mois, il est à peine plus abordable que les programmes postpayés de l’opérateur – et au-dessus de quatre traces dans notre situation de 15 Go de données intensive, c’est près de 50% plus cher. Sachez que si vous voyagez au-delà du Canada et du Mexique, où la dérive est gratuite, ces programmes prépayés n’offrent aucun choix de données d’itinérance à l’échelle mondiale.

Google Fi

Google Fi, le support sans fil de l’organisation, revend les réseaux de Sprint, T-Mobile, ainsi que le fournisseur régional US

Cellulaire.

Ce n’est pas mal pour les voyageurs internationaux réguliers – nous apprécions ses prix et la dérive LTE supérieure à celle de T-Mobile – mais il fournit également un support complet uniquement pour la collection de mobiles Pixel de Google en plus de plusieurs modèles LG et Motorola. Le Fi offre une assistance limitée pour les iPhones, mais l’obtention de textes provenant de non-iPhones demande du travail dans les préférences, vous n’obtenez pas la fonction de messagerie vocale visuelle d’iOS et vous ne pouvez pas utiliser de VPN. Si votre passeport reçoit des tonnes de timbres et que votre téléphone actuel ou souhaitable figure sur sa propre liste, Google Fi vaut le détour.

Sprint

Sprint propose des prix plus abordables par rapport à T-Mobile pour des informations illimitées dans le cas où vous ne seriez en mesure d’accepter que 500 Mo de point d’accès mobile par mois – 60 € pour une seule ligne, 120 € pour quatre jusqu’en janvier 2021, taxes non incluses- et aussi ses propres marques prépayées Boost Mobile et Virgin Mobile France sont beaucoup plus économiques pour des allocations illimitées et 10 Go. Cependant, ces tarifs attractifs doivent accepter une qualité communautaire moindre.

Même après avoir fait des progrès louables en battant son début tardif en LTE, la couverture de Sprint se classe systématiquement quatrième dans les tests et les enquêtes. Son choix de prioriser les taux de téléchargement par rapport aux téléchargements enregistrés dans des évaluations comme PCMag et les personnes avec Tom’s Guide-plus loin le conserve. Avec l’avantage légèrement moindre de son réseau LTE augmente les chances que vous rencontriez une limite de ses technologies 3G: vous ne pouvez pas utiliser la voix et les données mobiles exactement au même moment.

Sprint ne fournit néanmoins pas de filtrage gratuit des appels automatisés comme le reste des trois grands, facturant plutôt 3 € par mois en raison de son service Premium Caller ID. Le porte-parole Roni Singleton nous a informés le 11 juillet 2019 que le transporteur en fournirait sous peu une variante gratuite.

Nous ne sommes pas non plus très enthousiastes à l’idée que Sprint propose des offres de location de téléphones et abandonne les prix des plans de paiement échelonnés: le crédit-bail conserve le téléphone verrouillé sur Sprint, contrairement au programme de mise à niveau iPhone d’Apple, et les mises à niveau annuelles verront peu ou pas d’avantages par rapport à la location d’un téléphone portable d’occasion et consacrer les bénéfices à l’achat d’une nouvelle version.

Votre profession, votre université ou votre affiliation organisationnelle peuvent vous rendre éligible à une réduction, cependant, Sprint offre également aux abonnés un crédit annuel de 50 € pour obtenir un compte dans une coopérative de crédit. Si vous vous abonnez ou souhaitez obtenir Hulu, Sprint propose également un abonnement gratuit au programme de publicités restreintes de ce service de cinéma avec chaque ligne illimitée.

Republic Wireless

Si vous avez besoin d’une couverture textuelle et vocale de qualité, mais pas ou peu d’informations, et que vous souhaitez adhérer à un sous-ensemble restreint, bien que croissant, de tous les téléphones Android, Republic Wireless est votre meilleure option. À seulement 15 € par mois, c’est le moyen le moins coûteux d’acquérir des textes et de la voix illimités, et comprenant 1 Go d’informations (avec service hotspot) sur les réseaux Sprint et T-Mobile sur 5 € supplémentaires. Cependant, ces limites d’appareils sont un facteur de rupture probable pour de nombreuses personnes, et d’autres magasins correspondent actuellement ou se rapprochent des prix de Republic.

Ting

Parler franchement

La marque prépayée Straight Speak de Tracfone, qui est elle-même une filiale de la société mexicaine América Móvil, fait partie des fournisseurs de services prépayés les plus fréquemment utilisés – grâce en partie à son propre approvisionnement via les magasins Walmart – et fait bien dans de nombreuses enquêtes auprès des consommateurs. Cela donne l’avantage de revendre le service sur les quatre opérateurs, au prix de devoir faire confiance au jugement de l’organisation sur le système qui fonctionne le mieux pour vous personnellement, comme le précise le rédacteur en chef de Prepaid Phone News, Dennis Bournique dans un article précieux.

Mais son prix ne bat personne d’autre et interdit l’utilisation du hotspot, une limitation stricte qui semble de plus en plus grossière, même pour le prépayé.