Accueil Meilleur Électronique Meilleur Traceur GPS Cellulaire Samsung SmartThings

Meilleur Traceur GPS Cellulaire Samsung SmartThings

Le Smart Locator de Verizon met à niveau son emplacement un peu plus rapidement que le Samsung SmartThings Tracker, mais possède des fonctionnalités similaires, telles que le géorepérage et la surveillance en direct, et lors de nos tests, sa batterie a duré quatre ou cinq fois avant de devoir être désinstallée. Cependant, l’inconvénient est que, pour acheter ou utiliser ce tracker, vous souhaitez également disposer d’un programme de téléphonie mobile Verizon nouveau ou existant. Bien que Verizon soit une grande communauté et contienne une base de clients massive, nous ne pouvons pas suggérer le Smart Locator à tout le monde car pour beaucoup de gens, cela pourrait nécessiter un changement d’opérateur. Si vous avez un plan Verizon, faites-le.

Pourquoi Tu Dois Me Faire Confiance

Pour Qui

Un tracker GPS cellulaire est similaire à un tracker Bluetooth de type Tile mais beaucoup plus puissant. Plutôt que de compter sur Bluetooth sans fil, qui nécessite un lien immédiat vers votre appareil et comprend un assortiment élevé de 121,9 m (et généralement beaucoup moins), ces trackers utilisent un mélange de signal mobile et de GPS afin que vous puissiez les localiser de presque n’importe où, à condition qu’ils sont à portée du support mobile. Alors qu’un tracker Bluetooth peut être un choix fantastique pour trouver vos clés ou votre portefeuille à la maison ou sur le lieu de travail, un tracker GPS cellulaire est beaucoup plus polyvalent. Dans le cas où vous avez une gardienne pour votre enfant, par exemple, vous pouvez en jeter une dans le sac à dos de votre enfant afin que vous puissiez vous rendre compte que la gardienne l’a choisi en toute sécurité. Ces trackers valent la peine si vous faites du trekking, du vélo,ou faire du snowboard et avoir besoin d’un ange gardien pour garder un œil sur vos propres affaires, ou vous pouvez vous jeter sur votre sac dans la loge pour être alerté quand il bouge. Ou peut-être que vous en mettez un sur votre voiture si vous vous déplacez dans un festival de musique et aussi une aire de jeux dans une zone importante, et que vous devrez y retourner si la série est terminée. Les trackers Bluetooth ne sont pas très utiles dans aucun de ces scénarios, les trackers enfants dédiés sont censés être utilisés quotidiennement (nous prévoyons de les aborder plus tard), et le satellite est excessif. De plus, il existe des trackers centrés sur les animaux que les gens n’ont pas inclus dans ce manuel.et devra y revenir si la série est terminée. Les trackers Bluetooth ne sont pas très utiles dans aucun de ces scénarios, les trackers dédiés aux enfants sont censés être utilisés quotidiennement (nous prévoyons les aborder plus tard) et le satellite est excessif. De plus, il existe des trackers centrés sur les animaux que les gens n’ont pas inclus dans ce manuel.et devra y revenir si la série est terminée. Les trackers Bluetooth ne sont pas très utiles dans aucun de ces scénarios, les trackers dédiés aux enfants sont censés être utilisés quotidiennement (nous prévoyons les aborder plus tard) et le satellite est excessif. De plus, il existe des trackers centrés sur les animaux que les gens n’ont pas inclus dans ce manuel.

Une plus grande capacité a un prix plus élevé. Par rapport à un tracker Bluetooth, ces trackers sont un peu plus chers à obtenir et nécessitent des frais de service mensuels, et leurs batteries s’épuisent et nécessitent une recharge en seulement quelques jours au lieu d’années.

Les appareils de repérage posent nécessairement des problèmes de confidentialité et de sécurité, et ces appareils en particulier, qui sont petits et fonctionnent partout où un signal mobile existe, pourraient être utilisés par des gens crédules pour en surveiller d’autres. Alors que les lois nationales sur la surveillance GPS continuent d’être ambiguës, les lois des États changent et il est généralement illégal, ainsi que contraire à l’éthique, de surveiller une autre personne sans son consentement. Si vous prévoyez d’utiliser un tracker pour garder un œil sur une autre personne, obtenez d’abord son approbation.

Comment Nous Avons Choisi Et Analysé

La catégorie des trackers GPS cellulaires est à la fois jeune et régulière. Après avoir exploré la zone restreinte des concurrents accessibles via des opérateurs de téléphonie mobile et des fabricants distincts, nous avons identifié les normes les plus cruciales, que nous avons utilisées pour réduire la liste des versions que nous envisagions d’analyser.

  • Pas de contrats de transport onéreux: tous ces trackers se connectent à votre réseau mobile via un opérateur, comme le fait un téléphone mobile, mais quelques-uns nécessitent que vous ayez une assistance auprès de ce fournisseur. Notre traqueur parfait est indépendant du transporteur, et nous ne suggérons à personne de changer de transporteur uniquement pour utiliser un traceur GPS cellulaire.
  • Un réseau mobile fantastique: un réseau mobile fantastique signifie généralement que votre tracker est beaucoup plus susceptible d’obtenir un service lorsque vous essayez de le localiser. Nous n’avons analysé que les trackers dont le marquage ou les spécifications ont permis de déterminer le système qu’ils utilisent et nous avons donné la préférence aux utilisateurs de plus grands transporteurs comme Verizon et AT&T.
  • Durée de vie de la batterie de plus de cinq fois: contrairement aux trackers Bluetooth, qui peuvent fonctionner pendant quelques années avant la batterie ou le tracker lui-même doit être remplacé, les trackers GPS cellulaires ne fournissent que quelques jours d’utilisation par charge, mais ils rechargeable. De nombreux trackers commercialisent au moins cinq fois la durée de vie de la batterie – rien de moins que cela est tout simplement trop petit pour être fiable.
  • Capacités de géorepérage: les trackers GPS cellulaires sont utiles car ils peuvent montrer où se trouve quelque chose ou quelqu’un, mais aussi parce qu’ils peuvent vous alerter si quelque chose ou quelqu’un n’est pas là où ils sont censés être. Le tracker que vous choisissez doit avoir une fonction de géorepérage, qui vous permet de décider d’une limite numérique; si le tracker quitte ou entre dans cet endroit, vous obtenez une alarme sur votre téléphone mobile.
  • Surveillance en direct: dans le cas où l’homme ou les choses que vous surveillez ne sont pas là où vous vous attendiez à ce qu’ils soient, voir où ils vont peut être significatif. La surveillance en direct vous permet d’observer le chemin qu’ils empruntent sur un programme pour smartphone (notez que la surveillance en direct draine la batterie à une vitesse beaucoup plus rapide).
  • Options de bande: Idéalement, votre téléphone peut découvrir votre tracker, avec votre tracker peut découvrir votre téléphone mobile. Nous privilégions un tracker qui possède un haut-parleur intégré que vous pouvez faire sonner dans le programme en plus d’un bouton pour activer une alerte dans votre mobile, mais aucun des meilleurs prétendants ne possède les deux fonctionnalités.
  • IP67 ou indice d’étanchéité: pratiquement tous les trackers du marché offrent une certaine protection contre les intempéries, il n’y a donc aucune raison d’en choisir un qui ne le fait pas. Le « 15 cm à l’indice IP67 signifie le degré maximum de protection contre la poussière, ainsi que le » 18 cm indique que le tracker résistera sous 1 mètre d’eau.
  • Coût: bien qu’il puisse être difficile de placer un montant en dollars sur la sécurité que la surveillance peut fournir, il y a un point de rendement décroissant. Les trois meilleurs modèles de notre étude coûtent moins de 150 € au cours de leur année initiale (c’est-à-dire le coût du matériel en plus du programme de support, que certains trackers comprennent gratuitement pendant un certain temps). Tout ce qui est plus élevé que ce que vous devriez payer, d’autant plus qu’aucun des modèles plus coûteux ne garantit des fonctionnalités ou une précision supplémentaires.

Notre Sélection: Samsung SmartThings Tracker (AT&T)

Notre Slection Samsung SmartThings Tracker ATampT
Le SmartThings Tracker (AT&T) de Samsung est vrai, se met à jour rapidement, a une durée de vie de la batterie d’environ une semaine et offre le meilleur mélange de fonctionnalités parmi un groupe de concurrents inachevé. Surtout, tout le monde peut utiliser le SmartThings Tracker, car Samsung ne vous demande pas d’avoir un programme de service téléphonique avec un opérateur de téléphonie mobile particulier – un problème fréquent pour les autres modèles d’évaluation que nous avons envisagés. (Une variante de ce tracker basée sur Verizon peut également être accessible, mais elle n’inclut pas une année gratuite de service mobile comme le fait la version AT&T.) Aucun tracker que nous connaissons tous n’a des fonctionnalités si précieuses qu’il vaudra la peine de sauter dans un autre fournisseur de cellules. Le SmartThings Tracker utilise le service mobile d’AT & T pour obtenir des informations; à en juger par notre expérience, AT&T dispose d’un excellent réseau,par conséquent, il devrait y avoir plusieurs endroits dans lesquels vous n’avez pas de service.

La chose la plus importante qu’un tracker puisse faire est de vous dire où il se trouve, et le SmartThings Tracker le fait également très bien. Lorsque vous parcourez le programme pour voir la carte, vous trouvez l’emplacement du tracker, en utilisant un cercle autour de lui révélant la plage de précision (alors que le milieu de cet anneau peut ne pas être précisément dans lequel se trouve le tracker, le tracker ne tombera pas quelque part à l’intérieur du champ de l’anneau). À partir de là, vous avez beaucoup de choix. Vous pouvez voir où se trouvait le tracker, ou vous pourrez activer la surveillance en direct, qui met constamment à jour l’emplacement du tracker, car il disparaît, pour obtenir un intervalle personnalisable avant de tourner; vous pouvez choisir 10 minutes, 30 minutes, 1 heure, trois heures ou même 5 heures, et plus il est mis à jour fréquemment, plus la durée de vie de sa batterie est courte.

Le programme SmartThings s’ouvre sur un écran de tableau de bord (à gauche) sur lequel vous devez appuyer avant d’arriver sur la carte (au centre). Vous pouvez même surveiller les chemins historiques pour déterminer où le traqueur était (approprié).

Samsung annonce plusieurs fois par tarif en moyenne jusqu’à dix jours selon la façon dont vous l’utilisez, jusqu’à ce que la batterie doive être rechargée. Lors de nos tests, les résultats étaient plus proches de cette plage de diminution. Une alerte push dans votre téléphone vous indique lorsque la batterie du tracker est faible et qu’il doit être branché.

À partir du programme SmartThings, vous pouvez définir jusqu’à cinq zones géo-clôturées, puis contrôler la fréquence de mise à niveau de l’emplacement.

Le traqueur SmartThings de Samsung mesure 13/4 pouces carrés et 1/2 pouce d’épaisseur; c’est à peu près la taille de 2 trackers Tile Guru empilés. Franchement, c’est assez terne, une simple boîte blanche utilisant un seul bouton lumineux LED vers le haut, et également un port de chargement Micro-USB à la base. Cette interface de charge régulière signifie que si vous vous débarrassez des fils qui incluent tous les SmartThings Tracker, vous pouvez facilement trouver un substitut, ou peut-être en avez-vous un qui traîne. Appuyer deux fois sur le bouton du tracker vous permet d’envoyer instantanément son propre emplacement au programme du téléphone, bien qu’il n’y ait pas de solution pour faire sonner votre téléphone par le tracker ou vice versa, car possible en utilisant un Tile (regardez Flaws mais peut-être pas dealbreakers). Le SmartThings Tracker a un indice de protection IP68, il résiste donc aux dommages causés par l’eau ou la poussière.Une petite boucle en tissu a été incluse pour que vous puissiez connecter le tracker à un fourre-tout ou à un porte-clés.

Samsung offre la première année de support AT&T sans frais, ce qui fait du SmartThings Tracker le moins cher à posséder et à utiliser au cours de sa première année par rapport à tout autre élément de cette catégorie. Lorsque cette période est écoulée, vous pouvez payer 5 USD par mois ou 50 USD par an pour une assistance continue, ce qui correspond à peu près à la moyenne par rapport à ce que facturent d’autres entreprises.

Le SmartThings Tracker peut également être disponible sur le système Verizon, que vous soyez un client Verizon, mais le premier coût de possession est plus élevé car vous devez couvrir le support pour votre année. Si vous êtes déjà client Verizon, nous pensons que vous devriez sélectionner le Verizon Smart Locator, qui fournit des alertes légèrement plus rapides et peut être beaucoup plus précis.

Des Défauts Mais Pas Des Dealbreakers

Nous avons découvert que le programme de Samsung était intuitif et bien plus gênant que celui de Verizon. Par exemple, étant donné que le programme SmartThings est exactement ce que vous souhaitez utiliser pour contrôler tous les équipements de maison intelligente de Samsung, il s’ouvre sur un écran de démarrage sur lequel vous devez appuyer, au lieu de vous emmener directement dans la carte de suivi, car le programme Verizon le fait. Dans nos évaluations, le programme Verizon avait également tendance à devenir plus précis, et il a amélioré l’emplacement à une vitesse plus rapide.

Ce serait mieux si le SmartThings Tracker peut sonner votre téléphone et vice versa, ce qui en fait un substitut complet à un Tile.

Aussi Génial: Verizon Smart Locator

De plus super