Accueil Meilleur Bureau Meilleures Applications De Suivi Du Temps

Meilleures Applications De Suivi Du Temps

Pourquoi Vous Devez Nous Faire Confiance

Avec ce manuel, j’ai interviewé de nombreux consultants en freelance, en plus de pigistes expérimentés. Ceux inclus:

  • Carrie Dils, une formatrice indépendante qui a beaucoup écrit sur la gestion du temps, le multitâche et des sujets connexes
  • Whitson Gordon, pigiste auparavant chez Lifehacker et How-To Geek
  • Eric Ravenscraftplus un pigiste, trop anciennement de Lifehacker et How-To Geek
  • Adrian Roselli, écrivain, conférencier et consultant en technologies d’assistance
  • Mike Gluck, rédacteur, écrivain et conférencier indépendant

À Qui C’est Pour

La Façon Dont Nous Avons Choisi

Pour affiner la zone, nous avons priorisé les programmes qui avaient ces facettes et caractéristiques:

  • Prise en charge d’au moins 1 système informatique ou navigateur: les individus changent de plate-forme et d’ordinateurs, parfois de leur propre chef ou occasionnellement lorsqu’ils changent d’emploi. Vous ne devez pas être verrouillé à partir d’un système de surveillance car il ne fonctionne qu’avec des systèmes d’exploitation, des téléphones ou des extensions de navigateur spécifiques.
  • Un essai gratuit ou un programme gratuit restreint: vous devriez avoir la possibilité d’utiliser l’application pour obtenir un minimum d’une semaine de travail avec chaque fonctionnalité activée, afin de déterminer comment elle reproduit votre travail et s’adapte à votre propre routine. Certains programmes limitent les fonctionnalités ou l’étendue des applications d’essai de manière à ce qu’il soit difficile de dire si elles sont idéales pour vous.
  • Plans ou tarification qui fonctionnent pour les pigistes: Étant donné que notre guide est destiné aux professionnels en solo, nous avons évité les programmes dont le prix était basé sur des groupes ou dont le prix était exactement le même qu’une entreprise pouvait gérer.
  • Alternatives mobiles: vous n’effectuez probablement pas tout votre travail sur votre ordinateur et vous souhaitez parfois surveiller des choses telles que des conférences téléphoniques ou des réunions pendant vos heures creuses ou votre propre temps de trajet lorsque vous n’êtes pas au bureau. De bons programmes de surveillance mobile peuvent contrôler les minuteries, révéler les comptes horaires et, idéalement, vous avertir si une minuterie fonctionne anormalement longtemps ou a été interrompue pendant les heures de travail normales.
  • Intégrations utiles: chaque fois que le tracker peut tout fournir pour tout le monde, nous avons cependant préféré les programmes qui fournissaient divers hooks utiles aux programmes couramment utilisés (tels que Slack, Basecamp, G Suite, Office, Asana, etc.) pour payer plus de configurations de travail.
  • Exportation de données: de nombreux programmes vantent les superbes graphiques, graphiques ou rapports que leur surveillance peut créer, mais vous souhaitez exporter ces informations au format CSV si vous êtes susceptible d’être en mesure de les examiner plus avant ou de les maintenir une fois que vous cessez d’utiliser le service. . Les meilleures applications de surveillance vous permettent de conserver les informations que vous avez créées dans des formats mobiles.
  • Pas seulement une minuterie ou un dictionnaire sophistiqué: du même coup, chaque fois qu’une application n’offrait pas beaucoup plus qu’une interface sophistiquée pour entrer manuellement le travail que vous exécutiez ou restreindre une minuterie pour l’obtenir, nous ne l’avons pas testée. Quand une application n’est pas meilleure que votre cerveau et aussi les fonctions informatiques les plus élémentaires, cela ne vaut pas la peine de payer.

De nombreux logiciels fournissent des fonctionnalités supplémentaires ou des packages plus coûteux qui couvrent des sujets que nous n’avons pas pris en compte dans ce manuel, car ils semblent moins importants (ou moins abordables) pour les vendeurs. L’une de ces fonctionnalités que nous n’avons ni examinée ni testée:

  • Applications de gestion des tâches qui impliquent des partenaires et créent des projections de délais (bien que l’utilisation d’un suivi du temps qui intègre ces outils puisse être utile)
  • Suivi du temps des travailleurs pour une entreprise à examiner (comme la frappe / la souris / le suivi Web)
  • Outils de prévision des revenus qui surveillent un grand nombre de clients et de partenaires

Nous devons remarquer ici que nous ne recherchions pas de programmes qui observent tout ce que vous faites sur un ordinateur, comme RescueTime. Ces programmes sont destinés aux entreprises qui surveillent leurs travailleurs ou suppriment les pertes de temps. Ils peuvent être utiles en tandem avec un programme de suivi du temps, mais assurez-vous de lire la politique de confidentialité pour déterminer dans quoi vous vous engagez.

Comment Nous Avons Analysé

  • une minuterie pomodoro intégrée au programme de bureau avec des cycles de travail / pause / longue pause
  • un rappel régulier (toutes les X minutes comme dernière action surveillée) dans le navigateur ou le programme en arrière-plan
  • Détection automatisée des mots clés par le programme de bureau
  • commencer une tâche dans un message Slack (via un navigateur ou un programme non officiel)
  • reliant Toggl à d’innombrables autres programmes via Zapier

Le programme de bureau de Toggl peut également (facultativement) surveiller votre temps dans les programmes et les sites Web, afin que vous puissiez les comparer à partir de vos occasions enregistrées («vous garde juste», déclare Toggl en décrivant la fonctionnalité, correctement appelée chronologie).

Tester les entrées horaires à Toggl était beaucoup plus facile qu’avec de nombreux autres programmes de surveillance. La modification des entrées en vrac fait gagner du temps et crée une sensation de surveillance comme une punition.

Vous devez toujours être réticent à toucher vos journaux de temps avec un programme de surveillance, car bon nombre de vos efforts seront probablement perturbés par des personnes, des événements ou des tâches supplémentaires. Les ports Web, de bureau et mobiles de Toggl ont fourni un minimum de friction pour allonger et raccourcir les périodes, déplacer des tâches ou supprimer des entrées. Toggl permet également d’éditer plusieurs entrées simultanément et peut changer entre les éditions avec des heures de début / fin ou des durées sur cet écran sans avoir besoin d’aller dans les préférences et de changer votre goût – une étape excessive que nous avons remarquée lors de l’utilisation de Harvest. Il est possible de créer de nouvelles balises ou projets pour effectuer des tâches sans avoir à quitter cette page. Quand il me restait 10 minutes un vendredi pour corriger ma feuille de temps pour la semaine, alors je voudrais agir dans Toggl. Généralement,La récolte nécessite un pour effectuer plus de configuration des travaux et des travaux; Timeular ne vous permet pas de voir autant d’informations simultanément; et la majorité des programmes dont nous parlons dans la section Concours vous permettent de cliquer sur la tête ou plus dans de nouveaux affichages pour obtenir votre propre temps.

Après une période d’inactivité, Toggl facilite la catégorisation du temps d’inactivité à l’aide d’une invite en un clic qui apparaît lorsque vous revenez en arrière.

Toggl a fait le meilleur travail pour découvrir si nous avons oublié de surveiller le travail, laissé un chronomètre en cours d’inactivité ou si nous avons changé de travail. Le programme de bureau est très efficace pour le triage par minuterie. Il peut vous permettre de surveiller, de trouver des mots-clés («laisse de bureau debout», dans mon cas), de détecter également l’inactivité pendant qu’une minuterie fonctionne – il ne peut faire aucun de ces éléments, si vous le souhaitez. S’il trouve une période d’inactivité, il vous offre tous les choix utiles sur ce qu’il faut faire pendant cette période: rejetez-la, puis déléguez-la à une autre entreprise, maintenez-la. Cela semble facile, mais de nombreux autres programmes, tels que Harvest, n’ont pas autant de polyvalence.

Signaler Les Modes De Programmes De Suivi Du Temps Distincts

Signaler les modes de programmes de suivi du temps distincts

Les rapports de Toggl sont stériles, illustrés et résumés par code couleur de ce temps que vous avez passé sur des sujets, que vous pouvez personnaliser et filtrer par client, travail ou tout ce que vous souhaitez facturer. Les résumés sont beaucoup plus faciles à digérer que le texte ligne par ligne de FreshBooks à partir de ses propres déclarations et rapports. Cependant, les détails de Toggl seront également plus pratiques que les rapports et bien sûr les graphiques générés par Timeneye. Toggl ne propose que suffisamment d’informations que vous puissiez connaître en un coup d’œil, et des métriques plus approfondies si vous les souhaitez. Nous avons également apprécié le fait que vous puissiez apporter des modifications en direct à des éléments de votre rapport sans avoir à utiliser un affichage différent. ceci est utile si vous attrapez une minuterie de 12 heures que vous avez laissée tourner immédiatement. Choisissez d’exporter vos rapports au format PDF ombré ou au format CSV simple.Les rapports peuvent être trouvés même dans le niveau gratuit.

Toggl a fonctionné sur la plus large gamme de programmes de toutes les applications de surveillance que nous avons analysées, s’adaptant aux configurations de nombreuses personnes et protégeant vos comptes contre les changements d’appareil.Il fonctionne sur Windows, Mac et Linux, et c’est bien sur un Chromebook, aussi, depuis il est possible de faire beaucoup de choses grâce à son propre bouton de navigateur. Ses intégrations de plugins (nécessitant une extension du navigateur) couvraient les outils de Google, Basecamp, les programmes de tâches et les applications de gestion des tâches. Et si vous avez un flux de travail que vous souhaitez intégrer dans Toggl, vous pouvez très probablement y arriver, soit via l’application d’automatisation Zapier ou, même pour les personnes qui peuvent gérer un peu de codage, alors Toggl est bien documenté. API. Certains trackers fournissent des programmes de bureau, certains peuvent fonctionner sur un navigateur Chromebook ou Firefox,et quelques trackers différents fournissent un service Linux ou une intégration Zapier. Toggl est le seul programme que nous avons analysé qui couvre toutes ces bases.

Cela peut prendre un certain temps pour savoir si un programme de suivi du temps fonctionnera pour votre habitué. Toggl comprend un plan totalement gratuit qui offre presque toutes ses fonctionnalités, et sa principale limitation est également le fait qu’il est limité à cinq membres du groupe – peut-être pas un problème pour la majorité des pigistes. Vous pouvez essayer les programmes payants avec des essais de 30 jours. La majorité des fonctionnalités limitées aux programmes payants (arrondissement du temps, prix facturables (rapports stockés) sont des éléments que vous pouvez contourner si vous en avez simplement besoin parfois ou si vous souhaitez économiser de l’argent. Nous avons découvert que les essais et les plans de coûts de Toggl étaient particulièrement bien adaptés aux pigistes par rapport à la concurrence. Timely offre un essai de 14 jours, et Harvest et FreshBooks offrent des essais gratuits de 30 jours, mais aucun n’offre un programme gratuit à long terme.TMetric et Timeneye fournissent en outre des essais et des programmes gratuits, mais ils n’ont pas exactement la même étendue de très bonne conception et de simplicité d’utilisation depuis Toggl.

Des Défauts Mais Pas Des Dealbreakers

Toggl ne vous propose pas d’extension pour Safari, ce qui signifie que les boutons Toggl cuisent aux sites Web tels que Google Docs et Asana n’apparaîtront pas. Si vous êtes sur un Mac, vous devrez utiliser Chrome ou Firefox si vous souhaitez l’extension Toggl. Le programme de bureau pour Mac devrait toujours offrir une synchronisation des tâches fondamentale, et vous pouvez le configurer pour rechercher les mots clés de vos programmes de travail (« Google Docs ») afin de fournir quelques automatisations et rappels.

Il n’y a pas de rôle de facturation intégré dans Toggl. Si vous cherchez à créer des documents personnalisés avec votre vitesse facturable déjà multipliée par vos heures de travail, consultez Harvest. Sinon, vous pouvez utiliser l’exportation CSV de Toggl pour créer vos documents de relevé personnel, ou connecter Toggl via Zapier à Invoice Ninja, Invoiced, Zoho Invoice, et bien plus encore.

Pour Les Dépenses Et La Facturation Internet: Harvest

Mettre à jour le choix

Si la facturation intégrée, le suivi des coûts et l’acceptation et la gestion des paiements sur Internet sont plus importants pour vous qu’un tracker qui est beaucoup plus facile à démarrer et à gérer n’importe où, Harvest est votre truc à faire. Il fournit une surveillance du temps plus puissante que son concurrent direct le plus féroce, FreshBooks, y compris un programme de bureau, des intégrations Internet, ainsi qu’un fantastique programme mobile.Pour les hommes et les femmes qui ont besoin de créer des relevés très précis, le système de facturation de Harvest fonctionne mieux que les comptes de Toggl et offre la possibilité d’effectuer des paiements de factures en ligne via Stripe ou PayPal. Certains vendeurs n’ont pas besoin de ce degré de polissage, mais les gens qui le font aimeront utiliser un travail de moins à considérer.

Nous avons recommandé Harvest dans un plus grand manuel de bureau à domicile, et ce que nous y avons mentionné reste vrai, en particulier parce qu’il est plus ciblé vers les indépendants en solo que FreshBooks. Harvest vous facture en fonction du nombre de consommateurs, contrairement à la gamme de clients, et s’intègre bien avec plus de programmes de productivité tels que Google Docs par rapport à FreshBooks, qui se connecte principalement à d’autres instruments financiers.

Le traqueur de bureau de Harvest (à droite) est bien meilleur que de nombreux outils de navigateur uniquement, mais il lui manque la personnalisation plus approfondie de Toggl (abandonné), qui pourrait toujours vous permettre de surveiller quotidiennement, au lieu d’une seule.

Le suivi du temps de Harvest peut démarrer à partir du programme de bureau, d’un navigateur (Safari et Chrome) ou d’hyperliens connectés à des programmes spécifiques. Bien qu’il manque le mot clé de surveillance, de rappels personnalisés et d’intégrations volumineuses de tous les Toggl, de nombreuses personnes peuvent probablement entrer dans un groove de surveillance de récolte en utilisant ce qu’il vous fournit. Il est possible d’éditer vos propres entrées de temps pour l’instant à partir de la fenêtre du programme de bureau et de commencer de nouveaux exemples de minuteries que vous avez déjà exécutées. FreshBooks était particulièrement plus restreint dans ce que vous pouvez faire dans le navigateur, et il nous a envoyés sur le site pour compléter les éléments. Tout comme Toggl, Harvest peut vous envoyer un e-mail lorsqu’une minuterie fonctionne tard dans la soirée ou vous avertir via un programme téléphonique. L’ensemble des fonctionnalités et des intégrations rend Harvest assez performant pour la surveillance du temps,si beaucoup moins glamour et consciencieux à attraper des erreurs comme Toggl.

Si vous êtes susceptible d’utiliser Harvest, soyez prêt à configurer les travaux et les travaux à l’avance; si vous commencez à travailler sur quelque chose et que vous voulez le chronométrer, allez sur le site, configurez-le et rétrogradez votre propre minuterie. Cela n’aura pas beaucoup d’importance pour quelqu’un qui occupe quelques emplois dans une rotation, mais pour tous ceux qui font quelque chose de nouveau chaque jour, cela pourrait être une étape difficile.

La configuration de facturation de Harvest surpasse beaucoup la majorité de la concurrence, ainsi que des choix pour automatiser votre facturation pour toutes les demandes ennuyeuses de votre clientèle.

Harvest excelle dans la création de factures, que ce soit pour le temps, les coûts ou les deux. Au lieu de regrouper beaucoup de temps surveillé et de voir tout ce que vous pourriez obtenir pour cela – la position par défaut de la majorité des outils d’enregistrement et de facturation des trackers – Harvest fournit différents niveaux de facturation. Il est possible de pré-remplir un relevé avec tout ce qu’un client vous doit pendant une durée déterminée, ou de créer des factures «stériles» dans lesquelles vous pouvez mélanger des produits contrôlés et non suivis. D’autres programmes de surveillance, mis à part FreshBooks, supposent que votre temps de surveillance correspond à l’intégralité de votre facture et n’étendent aucune zone supplémentaire pour vos propres rapports.

Si vous creusez, vous constaterez que Harvest offre plus de choix de génération de rapports que Toggl, comme l’intégration du temps et des dépenses non facturés, la gestion du personnel et la prévision des revenus. Pour les indépendants non mariés, cependant, nous pensons que les avantages réels de Harvest par rapport à Toggl seraient la facture avancée, le paiement et les fonctionnalités de gestion des dépenses.

Suivre Le Temps En Utilisant Une Chose Physique: Timeular

De plus super

Timeular est bizarre, mais nous pensons que c’est un genre fantastique de bizarre. Timeular vous propose d’utiliser une chose physique connectée Bluetooth à huit côtés pour suivre votre temps. Cela peut sembler beaucoup plus de travail que de simplement cliquer sur un bouton, mais c’est en quelque sorte le point. L’appareil octaédrique de Timeular est dans votre bureau, vous pouvez donc le voir, et vous serez en mesure de voir que vous n’êtes pas susceptible de lire ou d’acheter des informations puisque vous l’avez configuré pour surveiller l’opportunité de traiter des déclarations ou des déclarations, etc. Nous ne nous attendions franchement pas à tester ce système – un système qui ressemblait à une pensée Kickstarter plutôt qu’à un système de surveillance – nous pensons que cela fonctionne bien, en particulier pour les personnes qui ne peuvent pas se familiariser avec l’utilisation de logiciels de suivi.

Vous payez pour les huit côtés du totem Timeular avec des décalcomanies ou un marqueur effaçable (tous deux inclus), un pour chacune de vos tâches régulières. Vous prenez le tracker et le posez sur votre bureau en utilisant tout ce que vous faites face visible. Votre ordinateur Windows ou Mac ou votre téléphone trouve le commutateur via Bluetooth, démarre un minuteur et l’arrête après avoir retourné ou ancré le tracker. Les informations sont stockées dans un programme accrocheur.

L’application de Timeular a créé des rapports simples à comprendre, dotés de données utiles et pouvant être modifiés sans avoir besoin de se diriger vers un autre affichage.

Le principal avantage de Timeular est que cette chose blanche avec des décalcomanies ou des marques noires se trouve directement dans votre bureau, il est donc plus difficile à rejeter que le menu habituel du navigateur ou la barre de boutons, mais il est moins ennuyeux et persistant que la notification de rappel habituelle. C’est comme un memento mori, sauf pour les métriques et la productivité plutôt que pour la mort (mais aussi: la mort). J’ai marqué deux des huit faces de mon tracker depuis Twitter et Slack. Devoir vraiment tourner le tracker ci-dessus et reconnaître à moi-même, « Oui, je suis maintenant susceptible de dériver vers cette base de données de doutes et de distractions », ou voir mon tracker a été transformé en « écriture » ou « étude », vraiment ressenti comme si cela a réduit mon temps passé à me distraire.

Bien que le doodad corporel soit ce qui distingue Timeular, les résultats de la surveillance sont toujours meilleurs que ceux de beaucoup de leurs concurrents. Il est plus simple de modifier les entrées par rapport à de nombreux programmes que nous avons testés. Cela peut vous rappeler de garder une trace de votre propre temps au début de votre vie quotidienne, et il arrête automatiquement les travaux qui ont duré trop longtemps. Néanmoins, il est plus restreint que nos autres choix en matière de charge. Vous devez couvrir un compte Guru ou Lifetime pour exporter vos propres informations de temps vers des documents CSV ou XLS -à propos du programme gratuit, vous obtenez simplement les comptes du programme, que vous pouvez capturer, répliquer manuellement ailleurs, ou simplement noter pour votre compréhension personnelle. Toggl offre la capacité d’exporter tous ses programmes, y compris le sien entièrement gratuit.Timeular n’est pas non plus conçu pour configurer des clients, des emplois ou des prix facturables, comme le sont la plupart des trackers. Vous pouvez placer un client sur un seul côté de votre expiration si vous ne facturez pas par emplois respectifs, ou vous pouvez ajouter des notes sur votre propre journal de temps et rechercher ces notes après avoir créé des rapports filtrés.

Timeular n’est pas un excellent choix pour un pigiste royal qui doit créer de nombreuses déclarations détaillées ou surveiller les dépenses (c’est-à-dire Harvest) ou qui souhaite surveiller automatiquement le temps chaque fois qu’il clique sur quelque chose dans ses propres programmes d’emploi (c’est Toggl). Si vous surveillez chaque jour quelques clients, vous pouvez obtenir en écrivant des notes chaque fois que vous travaillez sur un travail pour ces derniers (« Recherche pour Saeder-Krupp »), puis filtrer votre temps de surveillance en utilisant une recherche pour ce nom de client. Cependant, Timeular est beaucoup plus destiné aux vendeurs qui n’ont que quelques clients et qui n’ont pas besoin de beaucoup de facturation d’aide ou de compensation.

Nous apprécions le fait que Timeular était le seul programme à offrir un prix d’achat unique sans abonnement mensuel. Le prix comprend le tracker, les applications, le crayon et les étiquettes, ainsi qu’un adaptateur USB pour les ordinateurs sans Bluetooth. Payer pour obtenir un compte Pro (50 USD, puis 50 USD par mois) ajoute des rapports hebdomadaires par courrier électronique, l’exportation de données vers des documents CSV et XLS, quelques intégrations (comme Toggl et Harvest) et un service prioritaire. Il est également possible d’acheter une «vie» de ces fonctionnalités Guru pour obtenir un coût unique de 300 €).

Choses à Prévoir

TrackingTime semblait initialement trop dépendant d’un programme Chrome, car il envoie les gens sur son site Web qui cliquent sur la section du programme de bureau dans la boutique Chrome. Nous ne l’avons pas examiné complètement après l’avoir examiné dans l’un de nos 18 premiers programmes. Mais nous avons appris par la suite qu’il fournissait des programmes dédiés pour Firefox, les téléphones cellulaires et Mac OS X. C’est un programme gratuit généreux, bien qu’il intègre l’exportation d’informations prenant en charge ses propres programmes payants. Nous pourrions revoir et examiner ce programme plus en détail dans une future mise à jour.

La Compétition

Programmes Que Nous Avons Analysés

Programmes que nous avons analysés

La plupart des raisons pour lesquelles nous n’avons pas suggéré l’instrument de suivi du temps de FreshBooks sont détaillées dans nos idées sur Harvest. Au-delà de ce contraste direct, FreshBooks n’a pas de bureau qui n’a pas de rappels ou de notifications pour les temps d’inactivité ou les périodes oubliées, s’intègre largement avec d’autres ressources de fonds au lieu de programmes de productivité, et coûte un mois pour un pigiste (15 € par mois à la rédaction) que tous les autres programmes que nous avons testés. Mais si vous utilisez déjà FreshBooks pour surveiller le financement ou les factures de votre organisation, ses fonctions de suivi du temps pourraient être un bon petit complément.

Timeneye fournit de nombreuses intégrations, un grand nombre de boutons et de paramètres, ainsi que de nombreuses méthodes pour établir vos horloges et minuteries de surveillance. Nous pensons qu’il en fournit beaucoup. Tout comme Harvest, vous devez établir vos emplois et vos tâches avant qu’il ne soit possible de les suivre.Timeneye dispose également de nombreux instruments de reporting, de casting et d’analyse intégrés dont le freelance solo ordinaire n’a pas besoin. Son utilisation est totalement gratuite pour un seul individu, avec des clients et des emplois illimités, mais des intégrations et des programmes de calendrier restreints. Certains préfèrent peut-être l’abondance de configurations, mais nous avons trouvé plus simple de commencer par nos sélections.

Timely s’appuie sur une surveillance mondiale pour faire le travail. Vous insérez un programme de bureau et une extension de navigateur connus sous le nom de mémoire, et les programmes et onglets de navigateur que vous utilisez lorsque la mémoire est déclenchée apparaissent sur une grille de temps. Il indique les affectations de projets et de tâches pour toutes ces choses, et au fil du temps, l’IA apprendra (prétendument) quels types de fenêtres sont liés à ces emplois. La surveillance universelle est une proposition accrocheuse, et nous nous sommes souvent retrouvés à ne pas découvrir le suivi de la mémoire. La majorité des individus n’ont pas besoin de filtrer toutes les choses qu’ils font en plus du travail pur pour leurs produits facturables. Nous avons constaté que nous devions actualiser manuellement le site Web Timely pour acquérir les données de mémoire les plus récentes. C’est un système exceptionnel mais aucun que nous avons découvert plus utile que Toggl ‘s rappels actifs, ou l’existence réelle de Timeular.

TMetric est une application de suivi du temps parfaitement utilisable, utilisant un programme gratuit généreux et une bonne gamme d’intégrations, de programmes de bureau, d’extensions de navigateur et de la majorité des mêmes fonctionnalités que Toggl. Nous n’avons tout simplement pas trouvé aussi facile de parcourir, de modifier des entrées ou de configurer des rappels, etc. Il cache certaines fonctionnalités étranges derrière des programmes payants, comme l’ajout de notes sur vos propres entrées de temps. En général, cependant, nous avons apprécié TMetric, même si vous aviez une alternative à Toggl (peut-être en particulier pour Linux ou le navigateur Opera), cela vaut la peine de le tester.

Programmes Que Nous N’avons Pas Examinés (ou Essayés Doucement)

  • TimeCamp et Zoho Projects se concentrent principalement sur la gestion de projets et d’équipes
  • HourStack est très similaire au remplissage d’une feuille de calcul de délai d’attente, et le remplissage de votre feuille de calcul est évidemment le choix du budget avec cette catégorie
  • OfficeTime se concentre principalement sur les Mac et les iPhones, ce qui est dommage, car nous bénéficions de choix d’achat uniques
  • TSheets et VeriClock sont destinés aux entreprises et aux managers pour suivre le temps de leurs employés.
  • Paydirt repose presque entièrement sur une extension de navigateur Chrome (juste) qui capture les mots clés sur les sites pour vous inciter à la surveillance. Épingler des mots clés qui ne vous dérangeront pas tout le temps a été trop d’efforts pour commencer.
  • Everhour est conçu pour des groupes plutôt que pour des individus, en utilisant de nombreuses ressources telles que la planification, la budgétisation, les remarques et la communication intégrées au port, ce qui rend la tâche plus difficile pour une seule personne espérant surveiller son temps. De plus, il manque de programmes mobiles.
  • ManicTime est un programme intéressant qui est totalement gratuit à utiliser, localement sur votre ordinateur personnel ou sur Android, mais le synchroniser et avec de nombreuses fonctionnalités innovantes nécessite d’exécuter un hôte, ce qui n’est pas pour beaucoup de gens.
  • AND CO, par les fabricants de Fiverr, est limité à un client et à des factures de marque, si vous ne payez pas 18 € par mois et par an à l’avance (le coût mensuel est de 24 €). C’est exagéré à justifier, en particulier dans le cas où vous comptez sur Fiverr sur vos revenus.