Accueil Critiques Meilleures Chaussures De Bateau Fabriquées Dans Le Maine

Meilleures Chaussures De Bateau Fabriquées Dans Le Maine

Depuis sa création en 1935, la chaussure bateau contemporaine était un vague vêtement de marin, un incontournable de la préparation aussi, car les années 80, une icône du style grand public. Ils sont revenus à la mode ces derniers temps et peuvent être trouvés dans des centaines de matériaux et de couleurs; pour la rencontre authentique de chaussure de bateau, cependant, vous devez considérer le Maine.

Bras écartés sur la proue tribord …

1 froid en 1935, Paul Sperry découvrit que son chien Prince avait beaucoup plus de facilité à parcourir les surfaces glacées qu’il ne l’avait été. Après avoir exploré les pattes des Princes, il a choisi un motif en zig-zag distinctif et l’a ensuite coupé dans les semelles en caoutchouc de ses baskets; le sabot de bateau à lamelles seulement a été créé. Parce que cette histoire source (légèrement douteuse), la chaussure bateau contemporaine était un vêtement de marin vague, un aliment de base également, car les années 80, une icône du style grand public. Ils sont revenus à la mode ces derniers temps et peuvent être trouvés dans des centaines de matériaux et de couleurs, mais pour la rencontre légitime de chaussures de bateau, vous devez considérer le Maine. Que ce soit en raison de leur histoire marine, de leur art de la fabrication ou simplement de leur fierté de la Nouvelle-Angleterre, les Mainers expédient des chaussures correctement. Vous trouverez ci-dessous cinq des meilleurs que Pine Tree State a à vous offrir.

Sperry Fabriqué Dans Le Maine

Depuis son le classique: la Sperry Made-in-Maine True Original est essentiellement la même chaussure que Paul Sperry cousu ensemble en 1935. Évidemment, ce n’est pas le cas d’une entreprise obstinée avec un design moche pendant 75 décennies. Ils coûtent plus de trois fois le coût de l’Authentic First typique, ce qui est excessif mais non sans motif: vous obtenez un cuir amélioré et plus épais, une quincaillerie considérablement améliorée avec un savoir-faire américain. Chacune de ces mises à jour associées à l’ADN classique de Sperry, assurez-vous que vous en aurez pour votre argent.

Eastland Freeport Fabriqué Dans Le Maine

Puisque vous aurez besoin du meilleur: Horween Leather, une forme intemporelle et un savoir-faire de chaudrée de palourdes qui fonctionne. Eastland combine tous les ingrédients idéaux pour produire une chaussure difficile à affronter. Ils sont fabriqués dans de nombreux cuirs différents (beige, marron, cacahuète, bleu marine, bleu marine / vert et loden tan, pour être précis) et peuvent être trouvés instantanément (plus à ce sujet plus tard).

Chaussures Bateau Quoddy

Chaussures bateau QuoddyPuisque vous pouvez attendre: Exactement comme les Eastlands, les chaussures bateau Quoddys sont faites à la main. Mais plutôt que d’obtenir une satisfaction immédiate, vous devrez attendre 3 à 4 mois car chaque chaussure est faite pour l’achat. Ce que vous obtiendrez finalement est une chaussure de bateau classique à trois yeux faite avec le choix de quatre cuirs Horween. Cela, et aussi la compréhension que vous avez sauvée à elle seule d’une petite entreprise américaine.

Ralph Lauren Telford II

Parce qu’une petite couleur va un long chemin: plutôt que d’apporter une autre chaussure de bateau brunâtre fabriquée dans le Maine sur un marché bondé, Ralph Lauren a choisi d’animer un coloris bleu marine conventionnel en utilisant une doublure en cuir orange vif. Associez-le à quelques chinos orange à la rétine et vous aurez toute la classe d’assurance Kappa évanouie par votre irrévérence.

Chaussures Bateau En Daim Mark McNairy

Chaussures bateau en daim Mark McNairy

Depuis Fuck You: Ce sont des chaussures de bateau d’occasion. Pour les personnes qui se retrouvent strictement attachées à la terre ferme et qui ne craignent pas une ironie saine, McNairy, l’oncle cool de #menswear, a ce qu’il vous faut. L’option matérielle absurde ne signifie pas que ces chaussures ne sont pas fausses: elles sont fabriquées à côté du reste des bateaux d’élite du Maines. Ils continueront également pour toujours et auront fière allure, mais ne les portez pas dans le club, de peur que Vickers et Muffy n’endommagent accidentellement vos chaussures à 400 € ayant le bellini errant.