Accueil Meilleur Électronique Meilleurs Appareils De Streaming

Meilleurs Appareils De Streaming

Pourquoi Vous Devez Nous Faire Confiance

J’ai passé en revue les téléviseurs, les lecteurs Blu-ray et les équipements de cinéma maison depuis 2008. Dans mon dernier, j’ai passé du temps chez Secrets of Home Theatre et High Fidelity, à exploiter le Benchmark Blu-ray et DVD qu’ils ont créé et à le mettre à niveau à mesure que les fonctionnalités changeaient. Avec le soutien de Stacey Spears, nous avons inventé une méthode de test pour déterminer quels lecteurs Blu-ray étaient vraiment précis et qui ne l’étaient pas, en essayant de démontrer que, même en électronique, les pièces ne sont pas nécessairement des pièces. Je suis également formé à l’ISF pour évaluer la qualité d’image et suis à jour sur chacun des critères HDR actuels et futurs et sur la meilleure façon de rechercher lors de l’évaluation de ces articles sur les joueurs de sites Web.

Pour Qui

La principale raison de trouver un appareil de streaming dédié serait d’acquérir un accès à des applications et des services de streaming que vous ne pourriez pas obtenir autrement. Habituellement, les boîtes de streaming comprennent plus de stations, une interface utilisateur plus réactive et des fonctionnalités de recherche améliorées. La prise en charge des solutions de streaming concerne souvent les boîtiers de diffusion jusqu’à ce qu’elle concerne les téléviseurs. Avec un si grand choix de solutions de streaming, en plus de l’accès à la télévision en direct à l’aide de solutions telles que Sling, un appareil de streaming peut vous permettre de couper complètement la télévision par câble ou par satellite. De nombreux câblodistributeurs vous permettent de remplacer la location mensuelle d’un décodeur par un appareil de diffusion en continu. Avec la location de décodeur câble coûtant 10 € par mois ou plus, un appareil de streaming peut se rentabiliser assez rapidement.

Une boîte de streaming peut également vous fournir un accès simple au matériel que vous possédez déjà et vous permettre de jouer avec sur n’importe quel téléviseur de votre maison. Il est possible d’obtenir et de lire des fichiers multimédias stockés sur votre système domestique (soit sur votre propre ordinateur, soit sur un périphérique NAS) sans avoir à connecter un ordinateur à votre écran.

Certains appareils de streaming permettent également de jouer à des jeux, même si un joueur innovant peut préférer une console de jeu.

Comment Nous Avons Choisi Et Analysé

La chose la plus importante que tout appareil de streaming doit faire est de lire votre contenu. Si vous obtenez la majorité de vos articles d’une agence qu’un streamer spécifique ne prend pas en charge, cet appareil ne fonctionnera pas pour vous. Un streamer avec un vaste choix de ressources de contenu sera un bien meilleur choix que celui qui a un choix limité.

Si vous avez récemment acheté un téléviseur 4K ou avez l’intention d’en acheter un dans quelques années, il sera probablement harmonieux avec les formats 4K, HDR et WCG, ce qui signifie que votre boîte de streaming devrait l’être également. Maintenant, la différence de coût entre les streamers 4K et 1080p est de 10 ou moins, il n’y a donc pas beaucoup de raisons d’en trouver un 1080p.

Notre Sélection: Roku Streaming Stick +

Notre Slection Roku Streaming Stick
La télécommande utilise la RF pour communiquer avec tous les Roku Stick (elle fonctionne donc à travers les murs et les meubles), mais elle fournit également une sortie infrarouge pour contrôler le volume et l’alimentation de votre téléviseur ou projecteur. Roku a mis à niveau le distant pour incorporer un bouton de sourdine très souhaitable.Pendant l’installation, le Streaming Stick + établira automatiquement la version du téléviseur (en lisant simplement l’interface HDMI) et vous programmera les boutons. Cela a fonctionné parfaitement sur tous les téléviseurs que nous avons testés, et nous n’avons pas non plus besoin de rechercher des codes. Avec un projecteur, il n’a pas détecté le modèle mécaniquement, mais après que nous ayons dit que le Roku Stick qui avait fabriqué le projecteur, il a tenté des codes jusqu’à ce qu’il fonctionne correctement, et nous n’avons pas besoin de mentionner un manuel. Si votre téléviseur utilise HDMI CEC, il passera automatiquement au signal d’entrée Roku,mais quand ce n’est pas le cas, vous devrez utiliser la télécommande du téléviseur pour le faire.

Le Roku Streaming Stick + offre également une fonction d’écoute privée qui vous permet d’écouter des films et des émissions avec des canettes. D’autre part, la télécommande dispose d’une prise casque, ce qui signifie que vous devez utiliser le programme Roku pour iOS ou même Android pour jouer avec vos articles. Parfois, ce sera probablement mieux, en particulier si vos écouteurs ne disposent pas d’une prise jack 3,5 millimètres, mais quelques personnes n’aimeront pas avoir à utiliser leur smartphone pour cela. Si vous utilisez un casque Bluetooth avec votre smartphone, il se peut que vous ayez un décalage entre la vidéo et le son, mais nous ne l’avons pas fait avec le casque.

La très petite taille de ce Streaming Stick + vous permet de le brancher directement sur une interface HDMI latérale sans qu’il ne soit visionné, même sur un téléviseur mural. Étant donné que l’USB force la clé, il est possible de l’exécuter directement à partir des interfaces USB que pratiquement tous les téléviseurs et projecteurs se produisent maintenant. Bien que cela signifie qu’il va s’éteindre lorsque le téléviseur le fait, il démarre dans environ 10 à 15 minutes. Lors de nos tests, nous avons découvert qu’un téléviseur et un seul projecteur n’étaient pas en mesure de lui fournir suffisamment d’électricité, nous devions donc utiliser l’adaptateur secteur USB inclus pour qu’il fonctionne de manière fiable.

La petite taille de la canne permet de ranger et d’emporter sans effort avec vous, et Roku vous permet de vous connecter au Wi-Fi via des portails captifs, y compris dans un complexe. Dans le cas où la magnitude de la tige est trop grande sur le signal d’entrée HDMI du téléviseur, Roku fournit un prolongateur HDMI gratuit sur son site pour réparer le problème.

Le Roku Streaming Stick + prend également en charge le streaming d’affichage ou la mise en miroir à partir d’appareils pris en charge, ce qui inclut désormais un choix limité de versions Android et Windows Phone sans aucune prise en charge iOS. Mais si vous possédez l’un des appareils pris en charge, la mise en miroir fonctionne parfaitement dans le cas où vous souhaiteriez présenter l’écran de votre tablette sur votre téléviseur. Cela suggère également qu’au cas où un service de streaming que vous désirez ne serait pas fourni sur le Roku, vous pouvez le diffuser sur votre tablette à la place. Le résultat n’est pas aussi grand que le streaming natif dans l’appareil Roku, mais l’arrangement peut fonctionner à la rigueur.

Dans le cas où un canal particulier qui est important pour vous personnellement est absent du Roku, alors vous pourriez avoir la possibilité de trouver une solution de contournement.Tout le monde peut créer une station tierce pour Roku. L’utilisation d’une station tierce comporte les mêmes dangers que l’exécution de tout logiciel non authentifié, mais il est possible d’obtenir des sources fiables pour toutes ces stations. À titre d’exemple, lors de tests précédents, j’ai découvert l’absence de station Twitch pour Roku. Il a été remédié avec une station officielle, mais sur le moment, je suis devenu un programme tiers.

Des Défauts Mais Peut-être Pas Des Dealbreakers

Une partie intégrante de toute la disposition de la clé HDMI est qu’elle est uniquement HDMI. Vous n’avez donc pas de chance si vous avez un vieux téléviseur avec uniquement une vidéo composante. Si tel est vous, l’ancien Roku Express + avec mix vidéo peut être fait pour vous.

De plus, la disposition de la clé ne dispose pas d’une interface Ethernet. Si vous préférez utiliser une connexion réseau filaire, le Roku Ultra a exactement les mêmes performances et le même port que le Streaming Stick +, mais il comprend également Ethernet et un lecteur de carte microSD. De plus, il dispose d’un bouton qui vous aidera à localiser une télécommande perdue. , Roku a commencé à emballer un ensemble d’écouteurs JBL en utilisant l’Ultra, car le distant prend en charge la fonction d’écoute privée; cependant, il reste exactement le même appareil. Nous ne pensons pas que ces fonctionnalités valent la peine d’être payées, donc si vous ne voulez pas d’Ethernet, allez-y avec tous les Streaming Stick +.

L’interface utilisateur de plusieurs de ces applications Roku n’est pas aussi présente qu’elle pourrait l’être. La plupart des programmes ont été mis à niveau pour paraître actuels, mais en utilisant certains programmes moins populaires, le portage semble encore pire sur Roku.

L’interface Roku est conviviale, mais chaque station réside dans un bac à sable isolé des autres stations. Apple espère aller au-delà de cela en utilisant son programme TV, vous permettant d’accéder à différents écrans à partir de divers programmes à partir d’un seul endroit. Les téléviseurs Samsung vous permettent actuellement de parcourir les émissions de divers programmes sans avoir besoin de les établir et LG vous permet également d’insérer vos émissions préférées dans un lieu de lancement rapide. Roku est idéal pour vous offrir un accès simple à chacune de ces stations, mais n’offre pas un accès rapide aux films ou aux émissions de ces stations à partir d’un emplacement unifié.

Le Roku Streaming Stick + ne fonctionne pas correctement avec la lecture multimédia locale et ne dispose pas d’une interface USB régionale (l’interface USB intégrée est uniquement destinée à l’électricité). Il est possible d’utiliser l’interface USB sur le Roku Ultra pour certains réseaux, mais elle ne prend pas en charge une sélection massive de types de documents.Un bien meilleur choix est d’utiliser Plex sur un PC ou un périphérique NAS avec le programme Plex sur le Roku . Cet arrangement vous permet de lire beaucoup plus de contenu que le Roku ne peut le faire seul. Plex fournit également des programmes pour iOS et Android qui vous permettent de diffuser le contenu régional sur n’importe quel appareil de la maison. Cette installation vous oblige à quitter un PC ou un périphérique NAS alimenté et fonctionnant avec Plex, ce n’est donc pas pour tout le monde.

En utilisant le programme Roku Media, vous pouvez lire des fichiers depuis un serveur DLNA au sein de votre système. L’interface n’est pas aussi agréable que celle de Plex, et la prise en charge du format presse n’est pas trop étendue. Pour voir des photos ou lire de l’audio dans le système, cela devrait fonctionner correctement, mais il ne peut pas gérer autant de types de fichiers.

Comme c’est le cas avec la majorité des solutions de streaming, nous contestons la politique de confidentialité de Roku. L’entreprise tire une part substantielle de ses revenus de la publicité, puis elle rassemble un grand nombre de données sur les consommateurs pour soutenir l’entreprise. Vous n’avez aucun moyen de choisir parmi une grande partie de cette collecte d’informations, il n’est pas totalement clair quelles informations sont partagées avec des tiers, et la couverture vous demande de consentir à un arbitrage exécutoire en cas de litige. Même s’il est difficile d’empêcher ce type de chose avec un support de streaming (et par conséquent, nous ne le considérons pas comme un facteur décisif dans la situation de Roku), nous pensons vraiment qu’il est important que vous soyez éduqué.

Choix De Mise à Jour: Apple TV 4K

Mettre à jour le choix

L’Apple TV 4K est livré avec une interface utilisateur attrayante qui est simple à naviguer. Le système prend en charge 4K et HDR, comme le Dolby Vision standard, et Apple offre aux personnes qui ont acheté du contenu 1080p des mises à jour gratuites des variations 4K via iTunes. De plus, il fonctionne très bien pour les coupeurs de câbles, avec des programmes prenant en charge les tuners TV en réseau et les services de télévision Internet. La fonction de recherche est à la traîne par rapport à Roku et nous rencontrons parfois des problèmes de synchronisation vidéo à moins que nous ne laissions définitivement la place au style HDR. L’appareil est destiné à libérer automatiquement de la zone de stockage lorsque cela est nécessaire en téléchargeant des éléments sur le cloud, ce qui explique la raison pour laquelle nous préconisons la variante moins chère de 32 Go.

Pour les coupe-câbles, l’Apple TV vous permet d’utiliser un tuner en réseau (tel que HDHomeRun) pour regarder la télévision dans les programmes pris en charge, ainsi que les fournisseurs de télévision Internet tels que Sling, YouTube TV et Hulu + Live TV. Vous pouvez le faire en utilisant tout le Shield TV ou le Fire TV, mais la rencontre n’est pas comme si elle utilisait toute l’Apple TV.

La fonction d’authentification unique d’Apple vous permet de vous connecter à des programmes pris en charge en fonction de vos services de diffusion en continu ou de télévision par câble. Par exemple, si vous avez Dish Network, vous pouvez vous inscrire à votre compte, et l’Apple TV peut également télécharger chacun des programmes qui prennent en charge ce support, et vous les signaler mécaniquement. La demande d’épisodes d’écrans vous évite également d’avoir à vous connecter à plusieurs programmes, mais chaque fournisseur ou programme n’est pas encore encouragé. Le programme TV d’Apple, qui devrait contenir un ensemble d’écrans que vous souhaitez regarder, fonctionnera, mais en plus, il le remplit de beaucoup de contenu supplémentaire que vous ne souhaitez peut-être pas, sans la manière de vous concentrer uniquement sur vos programmes préférés. C’est un concept fantastique, mais mal mis en œuvre pour le moment.

Au lancement, il y avait un problème avec la lutte contre le HDR qui a conduit tous les articles à être exposés au HDR, même s’il ne s’agissait pas du HDR, et les films ont été diffusés à une fréquence d’images incorrecte. Cela rendait les choses étranges. Néanmoins, il a été résolu dans tvOS 11.2. Avec les versions actuelles de tvOS, cette réparation a commencé à nous causer des erreurs de synchronisation HDMI et à obtenir de nombreux lecteurs avec un récepteur AV. Cela ne se produit pas tout le temps, mais nous voyons parfois des abandons vidéo d’environ 10 moments et plus que nous n’avions pas vus auparavant. Apple prend également en charge Dolby Atmos, qui vous permet d’afficher du contenu en streaming avec les stations de hauteur supplémentaire, mais la plupart des articles ne prennent pas en charge cette fonctionnalité.

La Meilleure Boîte Android TV: Nvidia Shield TV

La Meilleure Bote Android TV Nvidia Shield TV

De plus super

Si vous souhaitez avoir un boîtier Android TV, la mise à niveau Nvidia Shield TV est bien avant le reste de la concurrence Android TV. Il est plus réactif et dispose de mises à jour Android TV plus rapides, il prend en charge Dolby Atmos et Dolby Vision dans des solutions de chargement supérieures par rapport à la concurrence, et il offre un moyen de mise à l’échelle impressionnant d’améliorer le standard de toutes les vidéos à basse résolution. Si vous souhaitez connecter des poussoirs USB pour la lecture de la presse locale ou effectuer des jeux Android TV plus exigeants, alors le Shield TV Guru a plus de RAM et d’interfaces USB externes, mais il fonctionne exactement comme la version plus abordable.

Nvidia propose une mise à l’échelle supplémentaire basée sur l’IA dans le Shield TV 2019, ce qui sera un excellent travail pour passer des ressources de basse résolution à 4K. Il est possible d’ajuster le degré d’épilation à la cire, et également de faire un écran partagé pour comparer des images nettes à des images non nettes. Nous avons généralement préféré l’utiliser avec un réglage modéré ou faible, dans lequel il évite de créer des artefacts de netteté visibles. Cette mise à l’échelle fonctionne simplement avec des ressources de 1080p ou moins et 30 images par seconde ou non (donc elle ne fonctionnera pas avec un film 1080p / 60), mais en raison de ses ressources de résolution inférieure qu’elle va utiliser, elle aidera en fait à améliorer la qualité.

La télécommande Shield mise à niveau est actuellement rétro-éclairée et contrôlera le volume de votre téléviseur, elle a également une forme assez différente par rapport à la télécommande. En forme de barre Toblerone miniature, il se trouve bien devant et est facile à travailler dans les pièces sombres, en raison du rétroéclairage, mais il va toujours se casser sous un angle une fois que vous le posez. En plus de paraître étrange, c’est une amélioration par rapport aux modèles précédents et il utilise des piles AAA ordinaires plutôt qu’un mobile à pièces.

Le Shield TV intègre Google Assistant, utilisant un micro dans le lointain. Il est possible de rechercher des articles et de regarder les résultats dans plusieurs programmes, et vous pouvez également poser des questions, jouer avec de la musique, allumer vos lumières intelligentes et obtenir toutes les autres fonctionnalités de Google Assistant.

Si vous souhaitez faire plus avec votre propre streamer multimédia que simplement regarder du contenu en streaming, alors Shield TV est loin devant. Il peut s’agir d’un hôte Plex ainsi que d’un hub SmartThings, et il peut lire des émulateurs de match et un flux utilisant GeForce Now. Si vous souhaitez effectuer ces opérations, il est probablement préférable de passer à la version Pro, qui dispose d’interfaces RAM et USB supplémentaires (le hub SmartThings a besoin de l’un de ces ports). Nous avons utilisé le Shield pour gérer un serveur Plex, répertoriant les programmes de télévision OTA utilisant un tuner HDHomeRun, gérer notre maison intelligente et jouer à des jeux rétro, et il les a tous excellés. C’est au-delà de ce que la plupart des gens peuvent souhaiter dans un streamer multimédia, mais c’est la seule boîte qui pourrait faire beaucoup de ces éléments.

L’interface Android TV s’est considérablement améliorée, bien plus que d’offrir un accès plus rapide à vos programmes préférés et à votre contenu nouvellement consulté. Certains programmes fonctionnent mieux que beaucoup d’autres sur Android TV, mais le port progresse. Selon nous, Roku et Apple TV sont encore un peu plus simples à utiliser, mais si vous souhaitez avoir un streamer Android TV, le Shield TV est nettement meilleur qu’une autre solution Android TV disponible sur le marché de nos jours.

La Compétition

Roku

Le Roku Premiere est pratiquement identique en fonction au Streaming Stick +, mais il achète la disposition de la clé HDMI pour une disposition de boîte autonome. La box est beaucoup plus petite par rapport à celle des box Roku autonomes, mais elle est quand même moins adaptée qu’une tige, et cette version ne dispose que du Wi-Fi 802.11n plutôt que du récent et exceptionnel 802.11ac. De plus, la télécommande Premiere manque de recherche vocale et de boutons d’alimentation / muet du téléviseur, elle est donc beaucoup moins facile à utiliser que la télécommande qui comprend tous les Streaming Stick +. Cependant, si ces fonctionnalités ne vous importent pas personnellement et que vous souhaitez économiser un peu d’argent, la Premiere est une bonne option.

Le Roku Express 2019 a un facteur de forme plutôt compact, ce qui le rend simple à monter en prenant en charge un téléviseur, mais la télécommande utilise simplement l’IR afin que vous ayez vraiment besoin d’une ligne de visée pour pouvoir la retenir. Par rapport à ce Streaming Stick +, l’Express est plus lent, ne prend en charge que le 1080p, dispose d’un Wi-Fi 802.11n monobande pour personnes âgées plutôt que du Wi-Fi MIMO 802.11ac plus récent, et manque également de contrôles de quantité sur la télécommande. cela ne vaut pas la peine d’économiser 20 € si le Streaming Stick + est effectivement bien meilleur.

Google Chromecast

Le Google Chromecast dépend de votre téléphone intelligent ou de votre tablette pour contrôler et accéder au matériel (que les gens aiment ou méprisent), sa résolution est de 1080p et c’est maintenant l’alternative la moins chère. L’assortiment de contenu pris en charge ne cesse de s’élargir; à cet égard, il pourrait en fait rivaliser avec Roku. En outre, vous pouvez normalement afficher du contenu qui n’est pas directement pris en charge en « diffusant » un onglet Google Chrome dans l’ordinateur directement dans le Chromecast.

Le programme Chromecast fournit une recherche universelle dans divers programmes. Avant cela, vous deviez démarrer chaque agence de streaming et chercher pour savoir si un film ou une série télévisée spécifique était accessible. C’était ennuyeux et gênant. Le programme vous permet de rechercher parmi plusieurs solutions de diffusion en continu pour localiser votre contenu sur tous les programmes dont vous avez besoin sur l’appareil dans lequel le programme Chromecast est configuré. Cette fonctionnalité rend Google plus compétitif par rapport à Roku et Apple, qui ont amélioré la multiplate-forme sur leurs différents appareils.

Le Chromecast comprend une manière d’invité, de sorte que d’autres personnes peuvent utiliser leur propre appareil Android (pas iOS maintenant) pour envoyer des informations à un Chromecast sans sauter dans votre propre système Wi-Fi. Cette fonctionnalité pourrait être utile lors de fêtes et d’événements familiaux.

Malgré ses bizarreries, le Chromecast est un excellent compagnon de voyage en raison de sa petite taille. Il est facile de l’emporter en voyage, de le connecter au téléviseur de l’hôtel et d’utiliser votre téléphone pour diffuser du contenu sur le téléviseur. Si le téléviseur est livré avec un port USB libre, vous pouvez forcer le Chromecast à en sortir plutôt que de nécessiter un adaptateur USB. Malheureusement, il peut être difficile de le connecter aux programmes Wi-Fi de la station, ce qui rend l’appareil presque inutilisable dans ces scénarios. Le Roku Streaming Stick est tout aussi facile à emballer aujourd’hui et prend facilement en charge les évents Wi-Fi captifs dans les stations balnéaires.

Sans distance, le Chromecast est en deçà de sa famille Roku-à moins que CNET ne dise: « vous êtes fortement investi dans l’écosystème multimédia de Google » L’intégration de Google Home peut commencer à aider ici, car il est possible de démarrer des programmes sur le Chromecast avec votre voix mais cette fonctionnalité n’est pas suffisante pour la pousser au-delà du Roku ou du Fire TV pour nous.

Le Chromecast Ultra prend en charge une résolution Ultra HD, telle que HDR10 et Dolby Vision. Contrairement aux versions précédentes du Chromecast, il ne peut pas fonctionner sur un port USB et a besoin d’une prise de courant, mais l’adaptateur ajouté est également livré avec une prise Ethernet.Tout ce que nous avons simplement dit à propos de la routine Chromecast s’applique ici aussi.

Sans un lointain plutôt que d’être aussi mobile que son frère non Ultra, ce n’est pas encore si attrayant. Le Roku Streaming Stick + a exactement le même coût, fournit un support distant et contient plus de support de programme. L’intégration de Google Home peut être une raison de choisir l’Ultra, mais pour de nombreuses personnes, le Roku est une bien meilleure option.

Programmes de jeu et programmes TV intégrés

La Xbox 360, Xbox One / One S ou Xbox One X; la PlayStation 3 ou PlayStation 4 ou 4 Guru; un participant Blu-ray connecté; ou un téléviseur intelligent que vous possédez probablement diffuse Netflix et exécute également quelques documents régionaux. Ces appareils sont aussi compétents et fournissent une grande partie du même matériel que la plupart des appareils de diffusion en continu. Mais la majorité d’entre eux ne disposent pas non plus du large choix d’articles que proposent des boîtes de streaming dédiées et de la recherche inter-applications. Donc, ils vont bien, mais pour beaucoup de gens, un appareil de streaming offre plus.

Android TV

De plus, il y a maintenant quelques autres défauts avec le Stream 4K. Si vous souhaitez regarder des éléments en HDR, la vidéo SDR doit être convertie en HDR tout le temps, et le basculement entre HDR10 et Dolby Vision nécessite le redémarrage de l’ensemble de l’appareil. La fonction de recherche indique les différentes plates-formes sur lesquelles un nom peut être trouvé, mais elle ne peut pas démontrer les coûts afin que vous ne sachiez pas quel choix vous convient le mieux. Dans ma maison, le Wi-Fi du TiVo refuserait toujours de se connecter ou de se déconnecter après son adhésion, ce qu’aucun autre appareil n’a fait auparavant. Il n’y a pas non plus de choix pour utiliser Ethernet en cas de problèmes Wi-Fi.

Dans l’ensemble, les applications TiVo pour Android TV sont amusantes, mais c’est toujours un travail en cours, de même que les problèmes Wi-Fi et HDR sont proches pour le moment.

Le Xiaomi Mi Box S est un boîtier Android TV qui fournit un support Ultra HD mais qui n’est pas aussi puissant que le Shield TV. La Mi Box n’a pas autant de succès pour le contenu local que le Shield TV. Le port n’est pas aussi réactif que les autres appareils, et lors de la sélection automatique d’un style de télévision, il pensait que tous nos téléviseurs 4K HDR étaient efficaces à une résolution de 720p seulement. Vous pouvez corriger cela manuellement, mais cela laissera les gens déçus s’ils ne le reconnaissent pas, ainsi que le lointain manque de commandes de volume et d’alimentation du téléviseur qui sont devenues des fonctionnalités régulières au cours de la dernière année.

L’Air TV Mini a été conçu pour intégrer Sling TV à l’aide d’Android TV et intégrer un tuner TV en réseau afin que vous puissiez accéder aux chaînes Sling TV ainsi qu’aux stations régionales en direct dans un guide TV unifié. Pour ceux qui désirent cette intégration Sling TV, Air TV peut être un choix judicieux, mais pour ceux qui recherchent un streamer de médias sociaux, vous trouverez des choix plus économiques et plus complets qui ne démarrent pas automatiquement sur Sling TV chaque fois que vous les alimenter.

Android (bien que peut-être pas Android TV)

Diverses entreprises fabriquent des boîtiers qui utilisent Android, mais peut-être même pas Android TV. L’avantage de ces boîtes est qu’elles peuvent mener un plus grand assortiment de programmes, tels que Kodi (anciennement XBMC). L’inconvénient est qu’Android classique a été conçu autour d’un écran tactile, de sorte que ces boîtiers sont difficiles à utiliser sans un seul, ou sans souris et clavier d’ordinateur. Une télécommande de télévision ne le coupe pas et ils sont plus difficiles à utiliser depuis le canapé. Vous utilisez également des programmes conçus pour un autre format d’affichage par rapport à votre téléviseur. Et comme ce type de box coûte plus cher que le streamer dédié habituel, cette catégorie n’a pas beaucoup de sens pour la plupart des gens.