Accueil Bowling Muscle Américain. Meilleurs Amplis Mesa Boogie

Muscle Américain. Meilleurs Amplis Mesa Boogie

Mesa Boogie Mark Five 25

Frais: mesaboogie.com

La toute nouvelle version de Mesas de la série préférée de Mark Five comprend exactement la même quantité d’attention aux détails et un son bien meilleur cette fois-ci. C’est un ampli primé à la fois polyvalent et tout simplement impressionnant dans la plupart des aspects qui comptent.

Le casque Mesa Boogie Mark Five de 25 ampères présente une disposition quelque peu rétro, facile et intuitive à utiliser.

Fonctionnalités

La tête Mesa Boogie Mark Five 25 est un ampli à lampes de 25 watts qui comprend deux stations avec un égaliseur graphique. Chaque station dispose de ses propres commandes d’égalisation à trois voies, de gain, d’existence et de niveau principal.

L’égaliseur graphique est appliqué aux deux stations et vous permet de former l’audio en dehors des contraintes des commandes d’égalisation tridimensionnelles. Deux stations ont six modes au total.

En plus du clean, vous avez le choix entre différents degrés d’overdrive et de distorsion. Cela laisse Mesa Boogie Mark Five 25 une petite tête d’ampli très flexible.

L’audio

Le son est exactement ce que vous pouvez attendre d’un ampli Mesa Boogie haut de gamme. Les nettoyages sont décrits et offrent une clarté impressionnante , tandis que l’overdrive vous offre ce son classique qu’un bon ampli à lampes peut créer.

Les distorsions plus concurrentielles sont tout simplement incroyables. Si vous avez besoin d’un son métallique fondant sur le visage, cet ampli a ce qu’il vous faut.

Spécial Mesa / Boogie Lone Star

Mesa Boogie est largement célèbre en raison de ses propres têtes d’amplis , mais ils ont également un assez bon champ d’amplis combos. Le Lone Star Special n’est qu’une de ces versions qui contient la même chaleur qu’il est possible de voir dans Mesas de nombreux amplis bien connus, juste dans un boîtier plus simple et plus flexible.

Cet ampli arbore un design classique qui est motivé par les amplis des années 70 , et il semble tellement génial.

Fonctionnalités

Mesa Boogie Lone Star Special est un ampli à lampes de 30 watts qui comprend quatre lampes EL84, cinq 12AX7 et un 5Y3. Cette puissance a été fournie dans un haut-parleur de 30 livres. Il y a deux stations sur ce Mesa, et chaque station peut être assignée en utilisant un autre nombre de tubes permettant essentiellement à l’utilisateur de réduire la capacité de 30 Watts à 15 ou 5 Watts.

Les stations disposent chacune de leurs propres commandes différentes, ce que vous verrez sur de nombreux amplis Mesa Boogie. Vous avez deux collections de boutons de gain, d’aigus, de médium, de basse, de présence et de master, à l’exclusion de la station d’entraînement qui comprend un bouton.

Chaque canal est divisé en deux sous-stations. Le canal overdrive propose des modes plus épais et plus épais, qui fournissent plusieurs types de distorsions.

L’audio

Ce granit semble vraiment équilibré, même pour une unité Mesa. C’est moins compétitif que leurs autres versions, mais si vous le souhaitez, vous pouvez régler parce que la distorsion saturée est tout simplement agréable. Les cleans sont extrêmement chauds et limpides , tandis que l’overdrive peut passer partout d’une tonalité de cendre solide à un bruit plein de métal.

Dans la plupart des personnages, c’est une option atténuée pour les personnes qui ne veulent pas du type de distorsion Double Rectifiers Red Channel, mais qui souhaitent néanmoins le son Mesa Boogie.

Mesa Boogie Bass Prodigy Four: 88

Crédit: mesaboogie.com

Si les gens envisagent les amplis Mesa Boogie, dans 90% de ces cas, ils envisagent des amplis de guitare. Mais, cette entreprise fait également un choix de bonnes basses qui méritent également d’être mentionnées.

Le Mesa Boogie Bass Prodigy Four: 88 que nous avons choisi pour vous maintenant est une petite boîte compacte qui apporte un son énorme. Son ampli à lampes pour les personnes qui préfèrent garder les choses faciles.

Fonctionnalités

La première chose que vous découvrirez lorsque vous observerez pour la première fois que le Mesa Boogie Bass Prodigy Four: 88 est sa dimension. C’est tellement modeste par rapport aux têtes d’ampli de routine. Mais, ses dimensions compactes dissimulent une impressionnante configuration de tube de 250 watts qui comprend quatre lampes de puissance KT88 et trois lampes de préampli 12AX7.

Concernant les commandes, les
ingénieurs de Mesa ont opté pour la simplicité . Vous trouverez un bouton de gain, accompagné de commandes de graves, médiums et aigus qui arrivent dans cet achat étrange. Viennent ensuite le bouton de sélection de voix ainsi que le bouton de master.

L’audio

Composer un bon son sur cet ampli est vraiment simple, indépendamment du fait qu’il est possible de choisir un grand nombre d’alternatives comme la sortie d’énergie et des voix distinctes. Avec cet ampli, tout est question de facilité d’utilisation et de capacité à façonner l’audio dont vous avez besoin en quelques minutes.

Une fois que vous avez tout configuré, vous pouvez ressentir ce son de basse à tube. Theres beaucoup de projections avec autant d’importance. Si vous souhaitez devenir impuissant, vous pouvez le faire sans avoir à vous soucier de marcher vers un territoire de distorsion. Dans l’ensemble, une petite tête d’ampli assez impressionnante.