Accueil Bowling Plugin Distressor Empirical Labs – The Arousor

Plugin Distressor Empirical Labs – The Arousor

Plug-in Distressor Empirical Labs

Plugin Distressor Empirical Labs

Il y a une vingtaine d’années, Empirical Labs a présenté son tout premier compresseur sous le titre The Distressor. C’était leur première solution, et celle qui a mis cette entreprise sur la carte.

Depuis ce temps, une version plug-in du compresseur a été presque demandée par les fabricants. Il y a plusieurs décennies, Empirical Labs a déclaré qu’un tel plugin était en cours d’élaboration, obligeant un grand nombre d’individus à attendre patiemment le lancement.

Après avoir transféré la date à plusieurs reprises, créant simplement plus de buzz, Empirical Labs a finalement lancé son plugin Arousor. Ce programme a répondu à toutes les attentes et même à certaines.

Après avoir attendu si longtemps, nous avons finalement obtenu un plugin Empirical Labs Distressor, et c’est génial. Le degré de contrôle qu’il offre et toutes les fonctionnalités incluses font de ce plugin un instrument très important.

En fait, un nombre fantastique de fabricants professionnels ont commencé à l’utiliser en raison de ses performances remarquables. Aujourd’hui, nous allons aller un peu plus loin et parler de ce qui le rend si excellent.

Un Résumé

L’une des meilleures choses à propos de l’Arousor est le simple fait qu’Empirical Labs a pris chacun des contrôleurs qui sont venus sur The Distressor et en a inclus quelques autres pour lui donner une flexibilité supplémentaire. Le résultat final est un compresseur vraiment performant qui peut sérieusement changer le résultat final de votre propre mix.

En toute sincérité, il fera bien tout ce qui est normal, mais en plus il est capable de faire des travaux non optionnels.

Fonctionnalités

La conception totale des commandes, ainsi que l’apparence elle-même, sont assez conformes au matériel d’Empirical Labs. Si jamais utilisé l’un des équipements, vous vous sentirez comme chez vous. Les quatre commandes principales qui dominent le port sont les boutons In, Attack, Release et Outside.

La section Soft Clipping est l’endroit où vous rencontrerez une fonction de saturateur à large bande qui vous permet de recevoir facilement et efficacement tous les pics sous gestion. L’une des fonctionnalités les plus intrigantes est la modification d’attaque.

Ce paramètre astucieux peut être utilisé pour former le contour de l’assaut d’installation, vous offrant une toute nouvelle dimension de contrôle sur le mélange.

Detector
Sidechain Parametric EQ peut être là en utilisant trois boutons de commande qui dictent Boost / Cut, la fréquence et le BW. Pour le meilleur du groupe, vous découvrirez un bouton Blend, tandis qu’à gauche il y a un bouton Cutoff.

Performance

Les attentes générées par la quantité incroyable de réalisations ont été fixées à un niveau assez élevé. Empirical Labs a réussi à atteindre et à surdiffuser tous les rapports.

L’Arousor est assez convivial, et aussi une sorte de compresseur sans fioritures. Ils ont investi beaucoup de temps à supprimer les artefacts sonores et leurs causes possibles pour pouvoir lancer quelque chose qui néglige complètement et offre d’excellentes performances.

Empirical Labs affirme que l’excitation est infaillible et qu’il n’y a aucun moyen de gâcher le mélange. C’est en partie correct. Jouer avec les commandes vous offre un rendu immédiat de ce mélange, et vous pouvez ressentir ce qui est bon et ce qui pourrait être fait.

Si vous vous demandez si l’excitation concerne le degré de la détresse, c’est quelque chose que vous découvrirez probablement par vous-même. À nos yeux, il apporte certainement exactement les mêmes qualités tonales, mais tout le monde n’est pas convaincu.

Ce Que Nous Apprécions

La fidélité générale que ce compresseur apporte à la table est frappante. Arousor est juste un plugin fluide pour dire le moins. Tout fonctionne et vous bénéficiez d’un grand contrôle sur le bruit de votre mélange. Que vous soyez un passionné ou un fabricant expert, ce plugin sera un outil puissant dans votre boîte à outils.

Ce Que Nous N’apprécions Pas

La seule chose dont nous pourrions nous plaindre, c’est le coût. Nous pensons que le prix Arousor est un peu trop cher pour obtenir un plugin VST. Le marché actuel est assez compétitif, et il y a pas mal de VST à compresseur qui sont presque aussi bons, mais qui coûtent beaucoup moins cher.

Tous Les éléments Considérés

En conclusion de l’après-midi, si vous recherchez un plugin Empirical Labs Distressor, alors Arousor vous le fournira précisément. Il apporte d’excellentes performances à tous les niveaux tout en étant totalement sans pépin.

Le plugin a été constamment mis à jour, nous pouvons donc compter sur de nombreux développements au cours des prochaines décennies.