Accueil Bowling Tête De Peavey Windsor – Bête Dépouillée

Tête De Peavey Windsor – Bête Dépouillée

Tête De Bête Dépouillée De Peavey Windsor

En ce qui concerne les têtes d’amplis à lampes, les choses sont à peu près réglées. Il existe un certain nombre de règles non écrites que tout le monde suit ensemble.

Si vous souhaitez des performances haut de gamme, vous obtiendrez parmi de nombreux Marshall, éventuellement un Dual Rectifier ou quelque chose de comparable.

L’ajout d’une toute nouvelle version dans ce record d’élite est tout sauf sans effort. Il faut un peu de temps aux individus pour s’habituer à un ampli, le pousser à ses propres limites et découvrir précisément quelle est sa qualité inhérente. Ce que Peavey fournit avec leur esprit de Windsor ne pourrait être qu’une raison fantastique pour élargir cette liste.

D’un point de vue purement fiscal, Peavey Windsorhead a un prix raisonnable, vous pouvez même aller jusqu’à dire sa propre tête d’ampli à lampes les moins chères, qui a également un punch extrêmement lourd. Bien sûr, il est produit en Chine qui, par défaut, fait rouler les yeux à certains, mais la qualité n’est pas au rendez-vous.

Ce n’est pas seulement un appareil câblé à la main, mais l’ excellent contrôleur Peaveys tient toujours . Examinons de plus près cet ampli et déterminons également pourquoi c’est l’un des meilleurs amplis créés au cours des dix dernières années.

Regardons De Plus Près Cet Ampli

Au moment où vous posez les yeux sur cet ampli, vous pouvez à peu près dire ce que vous recherchez. Peavey a opté pour une disposition de boîtier plus classique, en utilisant un panneau avant totalement fermé qui présente un plan très simple.

Le mélange de thèmes de couleurs crème noir et blanc est simplement complété par le logo Peavey doré avec un groupe de contrôle approprié. Mais personne n’achète d’amplis de guitare en raison de leur apparence. Ce qui est plus significatif, c’est le simple fait que ce casque Peavey Windsor est construit comme un tank.

Tout est solide, ainsi que les circuits à l’intérieur montrent un très bon effort de fabrication, même pour l’ampli produit en série en Asie.

Caractéristiques

De nombreux critiques vous diront que Peavey Windsor est un ampli très simple, qui est plus que précis. Peavey a opté pour la fonction plutôt que la forme, a également choisi de ne pas charger cette version avec des fonctionnalités inutiles que beaucoup de gens utilisent rarement, mais qui augmentent considérablement le coût. Le titre de ce jeu est l’électricité.

Puissance brute fournie au consommateur via un circuit vraiment simple. Le signal de sortie de puissance est limité à 100 Watts rendu possible par une configuration EL34 quadricœur. Sur le panneau arrière, vous rencontrerez un commutateur pentode / triode qui rend cet esprit compatible avec la grande majorité des cabines du marché.

Le panneau de commande avant est vraiment simple et reflète le concept derrière tout cet ampli. Il n’y a qu’un seul canal disponible, car il comprend deux clusters de contrôle de suppression de bruit différents.

Le tout premier est évidemment votre égaliseur à trois bandes régulier qui comprend un bouton de volume de préampli ainsi qu’un bouton de boost. Le suivant est beaucoup plus intriguant. Ce cluster comprend des boutons de volume principal, de résonance, de présence et de sensation. Le bouton de volume principal vous offre un certain type d’impact d’atténuation, car il vous permet de pousser les tubes vers ce groupe de puissance doux à des quantités inférieures. Une fonctionnalité intéressante si vous prévoyez d’utiliser cet ampli dans votre maison.

En ce qui concerne les entrées, vous avez un profit élevé et une entrée à faible gain à l’extrême gauche. Fait intéressant, Peavey a pris la décision de régler les prises sur la boucle d’effets à l’avant de l’ampli. Vous pouvez les localiser au centre du panneau du contrôleur, impliquant deux clusters de contrôle que nous avons seulement mentionnés.

Comme vous pouvez le voir, il ne se passe rien d’extraordinaire concernant les commandes et les fonctionnalités. Ce qui est réduit au strict minimum, ce qui est en fait un plus. Au moins dans le cas de cet ampli spécifique.

L’audio

Certains affirment que l’esprit de Peavey Windsor est votre JCM Marshall jamais produit. En fait, cet ampli est certainement là-haut en utilisant la série JCM 800. Vous recevez un genre de grognement similaire que la plupart d’entre nous adorons à propos de Marshall.

Une façon de décrire cet ampli serait de dire qu’il fournit un son d’ampli à lampes britannique qui penche un peu vers le style américain classique. Cela dit, l’esprit de Peavey Windsor est flexible à sa manière.
Theres assez d’avantage dans cet article pour répondre à tous vos désirs, peut-être même beaucoup.

Cet ampli a été fait pour la pierre et des genres beaucoup plus compétitifs. Cela est évident à partir de sa station propre assez raide. Si vous êtes intéressé par un ampli polyvalent que vous pouvez utiliser pour tout ce qui ne demande pas de distorsion, vous pourriez être déçu.

La clarté et la précision sont tout simplement insuffisantes lorsque vous choisissez les paramètres propres. Même si vous modifiez les commandes et faites de votre mieux pour créer cet ampli pour créer des sons frais décents, cela n’arrivera tout simplement pas. Malheureusement, c’est le compromis pour obtenir un ampli à lampes bon marché qui mange la distorsion directement.

Le contrôleur de texture Peaveys vous offre une toute nouvelle dimension de formation sonore à effectuer. Fondamentalement, le concept derrière cette fonctionnalité est de corriger le préampli d’une manière qui le transforme d’un ampli A classique à un ampli de conception A / B plus contemporain. Avec les commandes de présence et de résonance, vous pouvez absolument obtenir des résultats fascinants.

Ce Que Nous Apprécions

Peavey Windsor n’est certainement pas le touche-à-tout, loin de là. D’un autre côté, ce pour quoi il a été créé, il le fait vraiment bien. Vous pouvez trouver une sélection extrêmement large de sons déchiquetés de cet esprit qui conviendra à un certain nombre de genres.

Le Sky est économique, même après toutes ces années car il avait été arrêté. Sa conception et son objectif simples sont quelque chose que nous considérons comme un plus. Peavey Windsor mind est un excellent ampli, en particulier pour les personnes qui travaillent avec un budget plus important.

Ce Que Nous N’apprécions Pas

Le seul problème que cet ampli est celui de la station propre médiocre. C’est une créature extrêmement difficile à combattre. Si vous souhaitez avoir de bons nettoyages, cet ampli s’avérera être bien plus un casse-tête que du plaisir.
La raison pour laquelle Peavey a fait de cette façon est incertaine, mais c’était probablement une question de rentabilité.

En Finale

Trouver un excellent ampli à lampes à des prix très abordables est un art de nos jours. Ceux qui ont montré leur valeur ont utilisé ce fait pour augmenter le prix d’achat.

Cela a abouti à une perspective très noire et blanche que de nombreux guitaristes ont sur les amplis à lampes. Bien que nous puissions toujours aimer un fantastique ampli Mesa / Boogie, ce n’est pas quelque chose que tout le monde peut se permettre. Peavey a exploité ce vide entre les amplis à semi-conducteurs économiques et les amplis à lampes coûteux en utilisant leur Windsor, nous fournissant un très bon ampli qui est une bonne affaire même maintenant.

Cela dit, Windsor a ses propres côtés positifs et négatifs. L’absence d’un bon canal clair est certainement quelque chose qu’un nombre notable d’utilisateurs ne peut pas surmonter. Le remboursement, cependant, est bien plus que formidable. Vous recevez un son assez proche des Marshall classiques à une fraction du prix.

C’est quelque chose que vous devez seulement apprécier. Avec une armoire adéquate, cet ampli peut certainement devenir votre meilleur ami si vous savez ce qu’il est conçu pour faire, et n’attendez rien de plus. Si c’est quelque chose que vous pouvez faire, nous vous recommandons certainement de mieux les regarder si cela vous croise.