Accueil Santé Chute Aiguë Chez Les Chiens. Causes Et Traitements

Chute Aiguë Chez Les Chiens. Causes Et Traitements

Votre ami à quatre pattes passe une excellente journée dans la cour de récréation. Il court et saute et joue avec vous avec les chiens. Soudain, il retombe sur le sol et s’arrête sur ses propres chemins, incapable de se lever. Qu’est-ce qui se passe? Au lieu de passer en mode panique, il est préférable de rester calme et calme. La chute chez le chien est comme une syncope ou un évanouissement chez l’homme. La plupart des chiens récupèrent et reprennent leurs activités normales comme si cela ne s’était jamais produit. Jusqu’à ce que l’aide soit fournie, certains restent abandonnés. Qu’est-ce que l’effondrement chez les chiens? Est-ce correct de ne pas s’inquiéter? Voici ce que vous voulez comprendre à propos de ce qui se passe chez les chiens.

Effondrement Vs évanouissement

Il est très important de le distinguer avant de commencer à connaître la source de l’effondrement de nos amis.

La différence entre syncope ou évanouissement et effondrement est la conscience de la réduction de ce dernier. Cela est attribué à une diminution de la circulation sanguine entraînant une diminution du niveau de conscience. Étant donné que le chien est inconscient, il n’aura pas la capacité de rester vertical, il s’effondre ou tombe.

L’effondrement, d’autre part, doit faire comme si le chien n’était pas capable de maintenir une posture assise ou debout. Le chien est conscient ou éveillé. Ce qui se produit, c’est qu’il n’est pas en mesure de supporter son poids dans une position telle qu’il tombe au sol. Si le chien peut s’asseoir mais ne pas supporter, on parle de fusion des membres. Mais lorsque le chien reste dans une posture, on parle d’effondrement.

Causes Possibles

La capacité de se tenir debout et de garder une position fait partie des systèmes d’organes du corps. Ainsi, ils sont maintenus pour influencer une posture droite, l’esprit reçoit des signaux. Sont un ensemble de tubes qui sont pleins de fluide – croyez un diplôme de charpentier – qui envoient des signaux. Ajoutez aux signaux envoyés et reçus par les yeux dans l’esprit. Chacun de ces signes doit être incorporé par l’esprit du chien.

Le système peut jouer un rôle, considérant que ces organes peuvent également être déterminés par l’oxygène et les nutriments pour un fonctionnement optimal. Si l’oxygène et la nourriture ne sont pas envoyés aux muscles, il n’aura pas la capacité de garder sa tonicité perdant sa capacité. Il en va de même pour tout l’esprit qui est sensible aux plus petites fluctuations de la glycémie. Cela peut entraîner un manque de contrôle de leurs muscles.

Un certain nombre de causes d’effondrement chez le chien peuvent être les suivantes:

  • Maladies du cœur

Le centre est l’organe de leur corps. Le sang circule dans le reste du corps, lui fournissant des nutriments et de l’oxygène et éliminant les sous-produits à excréter. L’effondrement est possible si le sang n’est pas efficacement distribué aux organes essentiels au maintien de la posture. Les cas de maladies cardiaques pouvant conduire à une fusion incluent les arythmies cardiaques, les troubles cardiaques, les maladies cardiaques, les maladies cardiovasculaires et les problèmes cardiaques, entre autres.

  • Besoins de santé de cette circulation sanguine

S’il est toujours possible que l’oxygène ne soit pas vraiment envoyé aux cellules si le centre peut fonctionner, il y a un problème avec le sang. Cela peut entraîner une réduction ou une perte de fonction, entraînant un effondrement. La polycythémie, l’anémie sévère et la leucémie le sont. Elle peut également être causée par une hémorragie interne.

  • Conditions respiratoires

L’oxygène atteint la circulation sanguine. Lorsque les chiens respirent, ils inhalent de l’oxygène où il se divise dans la circulation sanguine. En cas d’obstruction des voies respiratoires, il est possible qu’un effondrement se produise en raison de la quantité d’oxygène atteignant les cellules et les vaisseaux sanguins. La bronchite, l’effondrement de la trachée, l’œdème pulmonaire, la pneumonie et l’enflure ou le blocage de la gorge peuvent déclencher une fusion chez le chien.

  • Maladies du système nerveux

Nous avons mentionné précédemment que l’esprit est la chose qui intègre de nombreuses informations différentes. Toute difficulté des voies peut entraîner un effondrement. Les embolies de myasthénie grave et les discopathies ont été impliquées dans l’évolution de l’effondrement.

  • Maladies du système musculo-squelettique

La dysplasie de la hanche est l’une des explications les plus fréquentes pour lesquelles les chiens éliminent soudainement l’équilibre et tombent au sol. Les maladies de la région ou de la colonne vertébrale inférieure du chien peuvent provoquer une fusion des membres. Ce qui cause ce tas de causes uniques, c’est qu’elles ne sont pas difficiles à repérer car il y aura toujours des signes dans les jours ou les semaines résultant de l’événement. Les chiens peuvent révéler un problème ou boiter. Il peut être réticent à s’asseoir, à se lever ou à sauter. Ces indications s’aggravent.

  • Toxicité aiguë et infection médicamenteuse

Une faiblesse pouvant entraîner un effondrement peut être produite par certaines substances. Ces poisons de rat, venin de serpent et peuvent être constitués de xylitol. Les chiens diabétiques recevant de l’insuline présentent un risque accru d’effondrement en raison de la suralimentation. Il en résulte une dose d’insuline inhabituellement élevée, entraînant une diminution de la pression artérielle et de la glycémie.

Tout Ce Que Vous Devez Faire Au Cas Où Votre Chien S’effondrerait De Façon Inattendue

Tout ce que vous devez faire au cas o votre chien seffondrerait de faon inattendue

Si vous avez vu votre chien s’effondrer de façon inattendue, ne paniquez pas. Il est normal que les parents s’inquiètent Si vous passez immédiatement en mode panique, vous n’aurez pas la possibilité d’aider votre ami à quatre pattes dans une méthode.

N’évaluez pas ou si votre animal est au courant. Quand il est inconscient, vérifiez le rythme cardiaque. Lorsque vous avez un animal de compagnie, mettez vos mains. Si vous avez une tension, essayez de ressentir votre rythme cardiaque dans la quantité de la cage thoracique à laquelle son genou toucherait le torse lorsque le coude a été fléchi. Vous pouvez essayer de ressentir en raison de son rythme cardiaque dans la région de l’aine lors de la recherche de l’élévation et l’effondrement de son estomac et de sa poitrine comme une indication de la respiration.

Si vous ne sentez pas de rythme cardiaque ou de pouls ou s’il n’y a aucune indication de mouvement abdominal ou thoracique qui pourrait indiquer une respiration, alors préparez-vous à administrer des compressions thoraciques. Sinon, apportez-le immédiatement. Assurez-vous que vous placez votre ami à quatre pattes que lorsque vous empêchez les fluides présents de pénétrer dans les poumons, son esprit est plus bas que le reste du corps pour aider à atténuer la circulation sanguine.

Lorsque votre chien est au courant, observez la situation entourant l’épisode d’effondrement comme exactement ce que votre chien effectuait au moment où le chien est resté au sol, et sa réponse après s’être remis de l’effondrement. Assurez-vous de tout noter afin que vous ayez quelque chose à dire si votre chien tombe.

Appelez votre vétérinaire et expliquez ce qui s’est passé. Lorsqu’il vous demande d’amener votre animal de compagnie, il est préférable de le transférer. Les chiens qui sont sortis de l’effondrement sont généralement confus et désorientés. Certains vous piquent même si vous êtes son maître et peuvent être agressifs.

Traiter Les Chiens Qui Se Sont Effondrés De Façon Inattendue

Traiter les chiens qui se sont effondrs de faon inattendue

À votre arrivée à la clinique, votre vétérinaire vous posera probablement des questions sur l’incident de l’effondrement du chien. C’est là que vos observations tout au long de l’épisode peuvent être utiles. Votre vétérinaire effectuera une série d’évaluations pour déterminer la cause principale de l’effondrement grave.

Si la raison est due à une obstruction, l’objet doit être retiré des voies respiratoires de votre chien. Ensuite, le gouvernement d’un antidote suffira si la justification est due à la toxicité ou à l’empoisonnement. Par la suite, les options de glucose peuvent aider, si le problème est lié à la suralimentation.

Des liquides IV seront recommandés pour aider à augmenter la quantité d’assistance et de sang. Par la suite, une transfusion sanguine pourrait être nécessaire, si l’effondrement est dû à l’anémie.

Le traitement est déterminé par la cause. C’est à cause de cela que vous gardez à portée de main toutes les informations associées à l’événement d’effondrement de votre chien.

Il n’est pas rare que les chiens qui tombent aient des problèmes, ainsi que des problèmes musculo-squelettiques. Plutôt que de paniquer, vous évaluez le statut de votre ami à quatre pattes et devez rester calme. L’apporter ou pour une évaluation plus complète doit devenir votre choix.