Accueil Colore Détection De Chute Apple Watch – 2022

Détection De Chute Apple Watch – 2022

L’engagement d’Apple envers votre bien-être et votre santé s’est reflété dans la détection de chute de l’Apple Watch. La détection de chute Apple Watch est activée lorsque vous activez la fonction. Si vous restez immobile plus d’une minute, l’Apple Watch avertira les services d’urgence.

Cette fonctionnalité s’activera automatiquement si vous avez défini votre âge sur une montre Apple et que vous avez plus de 55 ans. Vous pouvez activer manuellement la détection de chute si vous avez 18 ans ou plus.

Voici les étapes à suivre pour tirer le meilleur parti de cette fonction vitale.

Qu’est-ce Que La Détection De Chute Apple Watch Et Comment Peut-elle être Utilisée ?

La détection de chute Apple Watch détecte les chutes brutales. Vos contacts d’urgence et les services d’urgence seront avertis si vous n’êtes pas mobile pendant plus de 30 secondes. Il fournira des informations importantes telles que vos données de localisation pour permettre aux contacts d’urgence de vous retrouver facilement.

Comment Fonctionne La Détection De Chute Apple Watch ?

Les derniers modèles d’Apple Watch sont équipés d’un capteur avancé. Il peut être tapé sur votre poignet pour déclencher une alarme et afficher une alerte en cas de chute.

La montre attend la réponse du porteur pendant environ une minute. Si le porteur n’est pas mobile, la montre lancera un compte à rebours de 30 secondes. La montre Apple tapera sur le poignet pour activer l’alerte. Les personnes se trouvant à proximité doivent pouvoir entendre le son puissant de l’alarme. Cette action peut être annulée par la personne.

Le système appellera automatiquement le contact d’urgence s’il n’y a pas de réponse après le compte à rebours. Il se connecte au numéro d’urgence et lit un enregistrement audio pour avertir le service d’urgence d’une chute brutale. Il affiche l’emplacement de l’utilisateur en coordonnées de latitude/longitude au fournisseur.

La boucle est utilisée pour lire l’enregistrement. Il commence à plein volume, puis réduit progressivement le volume au fur et à mesure. Cela permettra aux personnes à proximité de contacter le service d’urgence. Vous pouvez choisir d’arrêter l’enregistrement.

Pour appeler automatiquement les services d’urgence, il est important que la fonction de détection du poignet soit activée. Accédez au menu des paramètres de votre montre et appuyez sur le code d’accès pour activer la fonction de détection du poignet.

Comment Configurer La Détection De Chute Dans Une Apple Watch

La détection de chute peut être plus efficace sur votre Apple Watch que sur votre téléphone. Voici les étapes pour activer la détection de chute sur votre Apple Watch.

  • Appuyez sur le bouton Paramètres de votre montre Apple.
  • Cliquez sur SOS.
  • Appuyez sur Détection de chute .
  • Autoriser l’activation de la détection de chute
  • Cliquez sur Confirmer .
  • Pour vous assurer que votre montre Apple est synchronisée avec votre téléphone, cliquez sur ID médicale.

Si vous tombez, votre montre affichera un symbole d’alarme. Faites glisser un curseur EmergencySOS sur l’écran pour appeler automatiquement les services d’urgence. Vous pouvez également mettre fin à l’appel avec votre montre ou votre téléphone Apple. Vous pouvez choisir le bouton Terminer l’appel tout de suite, puis appuyer sur Oui à l’ écran de fin d’appel .

Comment Activer Et Désactiver La Détection De Chute

Il est facile d’activer ou de désactiver la détection de chute sur votre Apple Watch. Ouvrez l’ application Ma montre . Pour activer ou désactiver le SOS d’urgence, faites glisser le bouton vers la gauche ou la droite.

N’oubliez Pas De Configurer Votre Identifiant Médical

Il ne suffit pas d’activer la détection de chute. Vous devez également vous assurer que votre carte d’identité médicale a été mise à jour afin que votre smartwatch avertisse votre numéro d’urgence en cas d’atterrissage brutal. Voici comment procéder :

  • Ouvrez l’application Paramètres sur votre téléphone.
  • Appuyez sur Santé.
  • Cliquez sur Modifier dans le coin supérieur droit.
  • Contactez les contacts d’urgence.
  • Cliquez sur l’icône verte + pour choisir votre contact d’urgence
  • Appuyez sur Terminé

Montres Apple Avec Détection De Chute

Les montres Apple Series 4, Series 5, Series 6 et Series 6 peuvent détecter les chutes.

FAQ

La détection de chute Apple Watch fonctionne-t-elle sans Cellular ?

La détection de chute avertira les services d’urgence si votre montre n’a pas de connexion cellulaire. Cependant, il doit être à portée du téléphone avec lequel vous l’avez couplé. Il ne contactera pas les services d’urgence s’il n’est pas connecté à un réseau.

Apple Watch a enregistré une chute ?

L’application Santé d’Apple suit les chutes. Cependant, si le porteur répond qu’il n’est pas tombé, l’incident ne sera pas enregistré.

Tir D’adieu

Les montres Apple ont la détection de chute comme l’une des fonctionnalités les plus utiles. Une fois que vous l’avez configuré, assurez-vous de vérifier les autres fonctionnalités multimédias et de santé disponibles pour tirer le meilleur parti de votre smartwatch.