Accueil Colore Les étages Fitbit Ont Grimpé. Tout Ce Que Vous Devez Savoir Sur...

Les étages Fitbit Ont Grimpé. Tout Ce Que Vous Devez Savoir Sur Les Revêtements De Sol Fitbit

Fitbit est un excellent choix en matière de fitness et de vêtements. Ils sont précis dans le suivi des pas, des calories brûlées, des étages gravis et d’autres informations sur la santé.

Vous pourriez être curieux de savoir comment Fitbit suit les étages montés. C’est tout ce dont vous avez besoin pour monter les étages Fitbit.

Comment Un Fitbit Suit-il Les Volées D’escaliers ?

L’altimètre est utilisé par les appareils Fitbit pour compter les étages. L’altimètre calcule l’altitude en utilisant la pression atmosphérique. La pression atmosphérique chute à mesure que l’altitude augmente. Le tracker Fitbit calcule le gain d’altitude en réduisant la pression atmosphérique.

Après un mouvement continu, le tracker Fitbit enregistre un étage et détecte un gain d’altitude de près de 3,0 m. Il s’agit de la différence de hauteur moyenne entre les sols résidentiels et commerciaux, bien que les sols commerciaux soient plus courants que les sols résidentiels.

Vous remarquerez peut-être que votre nombre d’étages Fitbit ne correspond pas au nombre d’étages que vous avez montés si le bâtiment a de longs escaliers. La raison en est que les planchers peuvent être plus hauts que 3,0 m. Cependant, les trackers Fitbit ne comptent pas les gains d’altitude dus aux tapis roulants inclinés, StairMaster ou autres équipements d’exercice.

Comment Corriger Les Sols Inexacts

L’application Fitbit ne peut pas supprimer les étages qui ont été escaladés, mais il existe des moyens de le rectifier. Pour annuler des marches ou des étages supplémentaires, vous pouvez ajouter une activité de conduite. Voici comment ça fonctionne:

  • Ouvrez l’application Fitbit, puis sélectionnez l’onglet Aujourd’hui. Ensuite, cliquez sur l’onglet Exercice.
  • Pour ajouter un exercice, cliquez sur l’icône Log Previous/Log/.
  • Choisissez Conduite, mais assurez-vous que les détails ne se chevauchent pas avec le nombre de marches ou d’étages. Connectez-vous ou cliquez sur Ajouter.
  • Revenez à la vue principale. Les sols et les marches ont disparu pendant le temps spécifié.

Quel Fitbit Compte Les Pas/étages Gravis ?

Charge Fitbit 4

Le Fitbit Charge 4 suit automatiquement le nombre d’étages que vous avez montés, que vous montiez des escaliers ou montiez une pente. Le tracker vous montrera à quel point vous avez été actif tout au long de la journée et vous rappellera de vous lever si vous êtes resté assis trop longtemps. La reconnaissance automatique des exercices SmartTrack lui permet d’enregistrer automatiquement des exercices tels que la course à pied ou le vélo, puis de fournir des informations détaillées sur vos entraînements dans l’application Fitbit.

Avantages

Les inconvénients

  • Vous devrez peut-être souscrire à un abonnement premium pour certaines fonctionnalités

Fitbit Sense

Le Fitbit Sense peut tout suivre, y compris les pas, la distance, les calories brûlées, les étages gravis et les calories consommées. Le Fitbit Sense fournit également des statistiques en temps réel sur plus de 20 modes d’exercice. Il a même un GPS intégré pour que vous n’ayez pas à emporter votre téléphone avec vous lorsque vous montez une pente.

Avantages

  • Incroyables fonctionnalités de fitness et de santé
  • GPS intégré

Les inconvénients

  • Certaines fonctionnalités nécessitent un abonnement premium

Montre Ionique Fitbit

La montre Fitbit Ionic, une montre intelligente et un tracker d’activité Fitbit, est entièrement équipée. Cet appareil peut être utilisé pour suivre vos pas, votre sommeil, votre natation, votre fréquence cardiaque et vos exercices. Des notifications pour les appels et les SMS, ainsi que des rappels et des alertes de calendrier, seront disponibles. Celui-ci est le meilleur si vous recherchez un tracker de fitness de type smartwatch avec de nombreuses fonctions.

Avantages

Les inconvénients

  • Certaines fonctionnalités manquent

FAQ

Fitbit utilise-t-il des altimètres pour suivre les pas gravis ?

Fitbit ne compte pas les escaliers. Il mesure les étages. Les capteurs altimétriques sont utilisés par Fitbit pour détecter les changements d’altitude. Il n’enregistre pas les étages lorsque vous descendez.

Pourquoi mon Fitbit Tracker est-il imprécis lors du comptage des étages gravis ?

Le tracker Fitbit ne compte pas les pas, mais mesure l’altitude. Si vous n’avez pas monté d’escaliers, votre nombre de vols sera nul. Il n’y a pas de portable qui puisse être précis à 100%. Il doit être utilisé comme un guide de votre forme physique pour vous aider à atteindre vos objectifs. Il ne peut pas compter avec précision les calories, les pas ou les volées d’escaliers.

Combien d’étages par jour sont bons ?

Pendant 15 à 20 minutes, vous pouvez facilement monter et descendre les escaliers. Pour vous assurer d’avoir un bon équilibre pendant l’entraînement, assurez-vous de monter et descendre les escaliers pendant au moins 15 à 20 minutes chaque jour. Cela dépendra de votre forme physique.

Fitbit utilise-t-il des altimètres pour suivre les pas gravis ?

Oui. Oui. Les trackers Fitbit utilisent un capteur d’altimètre pour compter le nombre d’étages que vous avez gravis.

Est-ce que Fitbit Charge 5 suit les escaliers ?

Le Fitbit Charge 5 n’est pas livré avec un altimètre, il ne compte donc pas les escaliers/étages montés.

Conclusion

La fonction d’étages montés Fitbit, bien que peu précise, vous permettra d’atteindre rapidement vos objectifs de fitness. Vous pouvez également choisir l’un des trackers Fitbit testés pour compter le nombre d’étages que vous avez gravis.