Accueil Meilleur Électronique Le Meilleur Chargeur De Voiture USB

Le Meilleur Chargeur De Voiture USB

  • Le chargeur de Satechi est un excellent choix si vous devez contrôler un ordinateur portable dans votre véhicule, mais excessif pour presque tous les autres appareils. Dans nos évaluations, la production d’énergie du chargeur Aukey a été supérieure à ce que l’entreprise annonce, ce qui nous rend réticents à le recommander.

Pour quelques dollars, un fantastique chargeur de voiture USB rechargera votre mobile et d’autres appareils plus rapidement que le port fourni sur votre véhicule. Après avoir analysé plus de 60 versions, nous pensons que le meilleur chargeur automatique est votre chargeur de voiture à deux ports Nekteck PD 45W Type-C. Il est possible de charger rapidement des tablettes et des ordinateurs portables à partir de son interface USB-C, et de facturer simultanément un autre téléphone sur son port USB-A. Aucun autre chargeur ne fournit autant d’électricité à un meilleur coût.

Comparé à toutes les interfaces USB-A reconnaissables, le port USB-C plus compact peut charger de nombreux téléphones contemporains plus rapidement (si vous utilisez le câble idéal) et peut également charger des ordinateurs portables et des tablettes. En plus du chargeur de voiture Nekteck PD 45W Type-C, vous bénéficiez du meilleur des deux mondes. Lorsque vous utilisez un câble USB-C vers Lightning, le port USB-C du chargeur peut charger un iPhone environ trois fois plus rapidement (en 18 watts) par rapport au chargeur mural USB-A fourni avec la boîte d’Apple; votre téléphone peut passer de vide à environ 50 pour cent en seulement une demi-heure lorsque vous êtes assis dans la circulation, l’état ou que vous faites des courses en ville. La sortie de 45 watts de ce chargeur Nekteck et le câble USB-C-to-C contenu prennent également en charge le taux de charge le plus élevé sur les téléphones Android (y compris le Samsung Galaxy S10),l’iPad Guru 2018, ainsi que de nombreux ordinateurs portables. Et vous pourrez utiliser le port USB-A de 12 watts exactement au même moment pour facturer un autre téléphone ou un autre appareil avec presque tous les câbles USB dont vous disposez actuellement.

Port 1:45 W Port USB-C
2:12 W USB-A

Avec deux interfaces USB-C, le chargeur de voiture USB-C Double 18W PowerVolt Power Delivery Scosche (CPDC8C8) est exactement ce dont vous avez besoin si vous souhaitez charger rapidement deux appareils contemporains exactement au même moment. Chacun de ces évents USB-C de PowerVolt prend en charge une charge complète de 18 watts, ce qui signifie que vous pouvez contrôler deux téléphones contemporains à haute vitesse; ce qui signifie généralement que la batterie d’un iPhone passera de 0 à environ 50% facturée en 30 minutes, contre environ 35% sur un chargeur USB-A conventionnel de 12 watts. Une installation double -USB-C est rare – c’est le seul modèle de ce type que nous ayons vu d’une entreprise que nous espérons. Il est toujours possible d’utiliser ce chargeur avec de vieux téléphones, comme un iPhone 7 ou qu’ils ne factureront tout simplement pas plus rapidement qu’un chargeur USB-A.

Port 1:18 W USB-C
Port 2:18 W USB-C

Nous pensons qu’obtenir un chargeur USB-C plus rapide vaut la peine de dépenser un peu plus, mais si vous avez simplement besoin d’une excellente alimentation en énergie bon marché dans la voiture, optez pour le chargeur de voiture USB double PowerCruise C2 de ZMI de 36 watts avec QC 3.0. . Tous les chargeurs à deux ports de 24 watts provenant d’entreprises respectables dans cette gamme de coûts fonctionnent aussi bien que tous les autres, mais contrairement aux versions comparables que nous avons testées, ce chargeur ZMI se distingue car il prend en charge Quick Charge 3.0 sur les deux interfaces, offrant vitesses légèrement plus rapides vers les appareils prenant en charge la norme. De plus, il est fait de métal plutôt que du plastique moins cher de presque tous les chargeurs.

Port 1: Quick Charge 3.0 USB-A
Port 2: Quick Charge 3.0 USB-A

L’adaptateur de voiture à 4 ports RAVPower Quick Charge 3.0 54 W (RP-VC003) est particulièrement utile lorsque vous voyagez avec un véhicule plein de passagers, car il peut charger jusqu’à quatre appareils simultanément sans prendre plus de place que les deux ports concurrents. versions. Toutes ses interfaces peuvent produire 12 watts, et l’on affirme Quick Charge 3.0, ce qui signifie que vous ne consacrez pas de taux de charge à plus d’appareils.

Port 1: Quick Charge 3.0 Port USB-A
2:12 W USB-A
Port 3:12 W USB-A
Port quatre: 12 W USB-A

Pourquoi Tu Dois Me Faire Confiance

Étant donné que l’USB-C peut être nocif pour les entreprises, les chargeurs et les fils peuvent faire frire des ordinateurs portables et des téléphones innocents, j’ai également utilisé du matériel de test technique pour garantir la sécurité et la fiabilité de chaque chargeur que nous avons envisagé pour ce manuel. Cette mesure nous permet de dire que nos sélections fonctionnent exactement comme annoncées, fixant les hauteurs d’électricité idéales et respectant des critères de sécurité.

Si Vous Recevez Un Chargeur De Voiture (ou Mettez à Jour Celui Que Vous Avez)?

Si Vous Recevez Un Chargeur De Voiture ou Mettez  Jour Celui Que Vous Avez

Même si votre véhicule dispose d’une interface USB pour intégrer la lecture audio et les appels téléphoniques avec votre autoradio, et même si ce port peut contrôler votre mobile, dépenser environ 20 € pour obtenir un chargeur à deux ports dédié en vaut la peine. En effet, les interfaces USB intégrées dans de nombreuses automobiles ne placent que 5 g, ce qui n’est pas suffisant pour contrôler une tablette ou même des smartphones plus récents à pleine vitesse. Si vous exécutez un programme tel que Waze ou Google Maps, le port USB de votre voiture peut ne pas facturer votre téléphone plus rapidement que votre téléphone portable utilise l’électricité, ce qui signifie qu’il est possible de se retrouver à destination avec la même quantité de batterie sur votre téléphone que si vous arrivez à votre véhicule. Les chargeurs USB-A fantastiques peuvent charger plus de deux fois plus rapidement (12 watts),et les chargeurs USB-C les plus récents peuvent facturer les smartphones modernes à environ 18 watts tant que vous utilisez un câble qui se branche sur la prise plus petite plutôt que sur le câble USB-A qui est probablement fourni avec votre appareil. (C’est notre câble préféré pour les iPhones.)

Même si le port USB de votre voiture offre une charge plus rapide, de nombreuses voitures n’ont qu’un seul port. Toutes nos sélections vous permettent de contrôler au moins deux appareils à partir d’une prise accessoire – quelque chose que vos proches, les membres et amis vont adorer.

Mais dans le cas où vous avez récemment acheté un chargeur USB multiport qui fournit au moins deux amplis à partir de chacune de ses interfaces (recherchez le jeu de « sortie » à partir des petits caractères dans tout le corps de ce chargeur), vous avez moins de raisons de mise à jour. Même si vous auriez la possibilité de charger certains appareils légèrement plus rapidement avec toutes nos meilleures sélections, l’écart ne serait pas assez grand pour que vous investissiez plus d’argent dans une toute nouvelle version pour le moment.

Comment Nous Avons Choisi Et Analysé

Vous trouverez d’innombrables chargeurs de voiture USB qui se branchent sur la prise d’alimentation accessoire de votre automobile. Au cours des deux dernières décennies, ces versions sont désormais considérablement plus petites, plus résistantes et moins coûteuses, comme les poêles muraux USB, mais la majorité des chargeurs automobiles disponibles ne valent même pas la peine d’être considérés car ils n’ont pas une capacité suffisante pour charger simultanément deux appareils. à des tarifs plus rapides, même des modèles assez bon marché peuvent désormais fonctionner. De nos jours, un fantastique chargeur USB pour votre voiture devrait donner ce qui suit:

  • Au moins 2 interfaces USB: le prix et les économies d’espace d’un chargeur à port unique ne sont pas assez considérables pour justifier la sortie limitée. Il est presque toujours préférable de choisir un chargeur avec au moins deux évents, que ces évents soient USB-A, USB-C ou même un mélange des deux.
  • La sortie potentielle la plus rapide:
    • Interfaces USB-C avec une sortie de 18 à 45 watts: un port USB-C facturera de nombreux téléphones modernes plus rapidement qu’un port USB-A (si vous utilisez le câble approprié) et peut même charger des ordinateurs portables et des tablettes. Les téléphones prenant en charge USB Power Delivery (USB PD) – la norme qui permet une charge rapide via USB-C – consomment normalement jusqu’à 18 g, tandis que les appareils plus gros peuvent prendre 45 watts ou plus. Cependant, votre appareil tirera autant d’électricité qu’il est prévu, il n’y a donc aucun problème de sécurité si votre téléphone est endommagé ou surchauffé si vous utilisez un chargeur plus puissant.
    • Interfaces USB-A avec sortie 12 watts ou QuickCharge 3.0: il n’y a aucune raison de choisir un chargeur utilisant des interfaces USB-A plus lentes par rapport à 12 watts (5 litres, 2,4 ampères), car ils sont moins coûteux et ils fournissent plus rapidement charge sur Apple avec un appareil Android.
  • Un câble USB amovible: Un câble USB connecté en permanence est limitant car vous ne pouvez pas échanger le câble (pour utiliser, par exemple, un câble Micro-USB, Lightning-vers-USB ou USB-C-vers-USB-C) à contrôlez des types d’appareils uniques, connectez un câble supplémentaire ou possédez un contrôle supplémentaire sur le type de connexions que vous utilisez. Tout aussi important, si un câble intégré échoue, vous devez remplacer l’ensemble du faisceau, le chargeur et tout.
  • Excellent rapport qualité / prix: nous avons ajouté toute la puissance à travers les évents de chaque chargeur et séparés par le coût pour déterminer la valeur. Cette mesure exclut les versions inutilement coûteuses. Les fourchettes variaient de 1,2 g par dollar dans le plus cher à environ 4 g par dollar comme meilleur rapport qualité-prix.
  • Certification USB-IF: bien que ce ne soit pas une nécessité, nous avons accordé une plus grande crédibilité aux chargeurs qui ont été certifiés par le USB Implementers Forum (PDF), ils ont donc réussi le programme de conformité USB-IF et ont été testés pour la sécurité.

Pour notre dernière mise à niveau, nous avons analysé 20 chargeurs différents, tels que certains avec uniquement des évents USB-A, certains avec uniquement des évents USB-C, et certains avec les deux. Pour localiser les meilleurs choix dans chaque catégorie, nous plaçons les finalistes à travers de nombreuses évaluations.

  • Chargeurs utilisant des interfaces USB-C: l’ USB-C utilise la communication numérique entre les appareils pour confirmer les taux de charge d’une manière que l’USB-A ne fait pas; avec les outils idéaux, il est possible d’interpréter exactement ce qui se passe dans la communication entre le chargeur et l’appareil que vous avez branché. Nous avons utilisé l’intégralité de l’analyseur de livraison d’électricité Stage USB et son propre logiciel de centre de données pour quantifier et enregistrer ces informations, par exemple, les profils d’alimentation publiés, le signal de sortie en régime permanent et si des erreurs se sont produites dans la facturation.
  • Chargeurs utilisant des interfaces USB-A: Nous avons analysé la plus grande consommation d’énergie de chaque prise en branchant une charge de puissance variable avec un ampèremètre. Cette configuration nous a permis de contrôler le flux d’énergie et de vérifier s’il correspondait au rythme annoncé. Nous avons commencé à utiliser la charge d’énergie mise à 0 ampères, puis nous l’avons tournée vers le haut jusqu’à ce qu’elle corresponde à l’ampérage garanti, en veillant à ce que la tension reste impliquant 4,75 volts et 5,25 volts. Nous avons ensuite répété cette évaluation sur les évents supplémentaires de chaque chargeur, confirmant que chaque port a agi comme prévu et que, ensemble, ils correspondaient exactement à la sortie idéale.
  • Sortie de puissance lancée: Après avoir analysé chaque interface individuelle, nous avons analysé le signal de sortie combiné lorsque chacun a été poussé au maximum. Les meilleurs chargeurs desservent leurs vitesses les plus rapides sur chaque port exactement au même moment, avec des appareils supplémentaires ne ralentissant rien.

Notre Sélection: Chargeur De Voiture Nekteck PD 45W Type-C

Notre Slection Chargeur De Voiture Nekteck PD 45W TypeC

Le chargeur de voiture Nekteck PD 45W Type-C est la version idéale pour pratiquement toutes les voitures, tous les téléphones et tous les appareils que vous souhaitez contrôler en conduisant. C’est un chargeur petit mais puissant qui contient des évents USB-C et USB-A, garantissant une prise de charge quasi universelle. En raison de la sortie de 45 watts de l’interface USB-C, elle va charger presque tout à haute vitesse, ce qui signifie que vous n’aurez jamais à vous soucier de la panne d’électricité de votre téléphone portable lorsque vous l’utilisez pour naviguer. , et vous pouvez également recharger votre ordinateur en déplacement. Le Nekteck sera également livré avec un câble USB-C-vers-USB-C, ce qui fait de cette version bon marché une valeur beaucoup plus élevée.

La vitesse de charge est devenue l’élément le plus crucial lorsque vous choisissez un chargeur de voiture, et lors de nos tests, le modèle Nekteck PD 45W a fonctionné comme prévu. Il a été l’un des premiers frappeurs à proposer une interface USB-C rapide et une interface USB-A, et c’est toujours le meilleur. La plupart des smartphones facturent entre 15 et 18 g, par conséquent, l’interface USB-C de 45 watts du chargeur est plus que suffisamment puissante pour contrôler n’importe quel smartphone à son rythme le plus rapide. (Il n’y a aucune possibilité que votre appareil consomme trop d’énergie, ce qui signifie que vous pouvez utiliser en toute sécurité des chargeurs de meilleure qualité sans endommager le téléphone ou insister sur la surchauffe.)

Pourcentage de batterie lors du chargement d’un iPhone XS

Chargeur 30 minutes 60 minutes
Chargeur USB-A 5 W (par exemple, un bloc d’alimentation iPhone) 17 pour cent 33 pour cent
Chargeur USB-A 12 W 35 pour cent 73 pour cent
Chargeur d’alimentation USB-C 18 W 48 pour cent 81 pour cent

Un chargeur USB-C peut coûter à un iPhone plus de deux fois plus vite que le bloc d’alimentation de 5 W fourni avec le téléphone, et apparemment plus rapide qu’un chargeur USB-A. Les iPhones modernes ne se chargent pas plus de 18 W.Dans nos évaluations de ce chargeur Nekteck, notre iPhone XS, associé à un câble USB-C-vers-Lightning, est passé de complètement déchargé à environ 50% en une demi-heure, et aussi à 81 pour cent après une heure (ces montants pourraient être inférieurs si vous utilisez des programmes de navigation). Le port USB-A de 12 watts du Nekteck, quant à lui, a porté l’iPhone à environ 35 et 73% dans ces intervalles respectifs. rapide, mais peu de gens définissent cette capacité en utilisant une excellente interface USB-A, et aucun ne le fait pour un prix aussi fantastique.

Étant donné que de nombreux ordinateurs portables compacts facturent 30 ou même 45 W, vous pouvez utiliser ce chargeur Nekteck pour les remplir rapidement en déplacement. Dans nos évaluations, son port USB-C facturé avec l’iPad Guru de 11 et 33 cm – les deux sont efficaces pour une charge de 45 W semblable à un ordinateur portable – à leur vitesse la plus rapide, ce qu’aucun autre chargeur automobile que nous avons analysé ne peut effectuer. Le plus gros iPad atteignait 33% de frais en 30 minutes et 65% en 1 heure. (Certains modèles d’ordinateurs portables populaires, tels que les MacBook Pro 13 et 38 cm, peuvent tirer 60 W ainsi que 90 W, de sorte qu’ils ne facturent pas aussi rapidement qu’ils le pourraient avec leurs poêles muraux inclus.) Le logiciel Stage a révélé que le port USB-C agit comme promis, et il n’a pas déclenché de drapeaux rouges qui nous inciteraient à l’utiliser avec prudence.

Le corps de ce Nekteck PD 45W combine des composants en vinyle noir brillant et en métal mat. Ce n’est pas un peu de style, mais cela semblera plutôt bon aux apparences plus abordables de plusieurs concurrents. Il colle 4 cm dans la douille, et sa face est oblongue de 4 cm de haut et 3 cm de large à l’aide d’une LED bleue pour indiquer s’il est branché. Bien que le Nekteck PD 45W soit compact et discret, il n’est pas si bref qu’il soit difficile à éliminer, comme tous les autres chargeurs automobiles.

Le chargeur automatique Nekteck PD 45W est le seul modèle que nous avons analysé qui dispose d’un câble USB-C-vers-USB-C, d’une valeur de 10 € à 20 € s’il est acheté individuellement. Vous pouvez continuer à garder ce câble dans votre véhicule pour contrôler votre ordinateur de téléphone portable Android ou iPad Guru sans avoir à acheter un autre accessoire. Nous avons confirmé que le câble respecte les critères; ce n’est pas seulement sûr, mais en plus, il a une qualité de construction robuste. En plus de passer nos propres évaluations, le chargeur a été certifié par l’USB-IF, il a donc été testé individuellement pour la sécurité.

À l’instar de la politique de nombreux fabricants de chargeurs réputés, la période de garantie standard de Nekteck est de 12 mois, en utilisant une extension à grande échelle si vous vous inscrivez à la newsletter de l’entreprise. Nous avons constaté que le service client était utile, à la fois en termes de vitesse de réaction et pour résoudre nos problèmes.

Des Défauts Mais Pas Des Dealbreakers

Contrairement à de nombreux chargeurs, le chargeur de voiture Nekteck PD 45W Type-C ne dispose pas de ports USB éclairés, ce qui pourrait simplifier un peu le branchement des fils dans une voiture sombre.

Choix De Mise à Jour: Chargeur De Voiture USB-C Double 18 W PowerVolt Power Delivery Scosche

Mettre à jour le choix

Si vous souhaitez charger simultanément deux téléphones à la vitesse la plus rapide possible, nous vous recommandons le chargeur de voiture USB-C double 18 W PowerVolt PowerVolt de Scosche (CPDC8C8). C’est le seul chargeur de véhicule avec double évents USB-C du fabricant d’accessoires que nous espérons. Chaque interface prend en charge des taux de charge de 18 watts, même une fois que vous les utilisez exactement au même moment, et ce n’est pas beaucoup plus gros ou beaucoup plus cher que le chargeur Nekteck 45 watts.

Lors de nos tests, un iPhone XS, lorsqu’il est branché au PowerVolt à l’aide d’un câble USB-C-vers-Lightning, était facturé de zéro à environ 50% en une demi-heure et à 80% en une heure. Cela représente une autonomie d’environ 15% supérieure à celle que votre téléphone recevrait d’un chargeur USB-A conventionnel de 12 watts. Les téléphones Android, tels que le Google Pixel domestique et les dernières générations de cette gamme Samsung Galaxy, présenteraient des avantages similaires par rapport à l’utilisation de chargeurs USB-A. Le Scosche a également fonctionné comme prévu lorsque nous l’avons exécuté via toute l’évaluation de Phase, révélant les prix de l’énergie appropriés sans aucune erreur, il doit donc être compatible avec presque tous les appareils qui coûtent la norme USB-C.

Comme le chargeur automobile Nekteck PD 45W, le Scosche PowerVolt comprend la certification USB-IF, un laboratoire indépendant a donc confirmé qu’il répond à un ensemble de normes de sécurité et de performance. Bien que nous ne nous soyons pas appuyés sur la certification USB-IF pour créer nos recommandations pour ce manuel, ce cachet d’acceptation nous rend plus familiers avec nos sélections.

La garantie de Scosche est parmi les meilleures que nous ayons vues. Il couvre le PowerVolt pendant 3 décennies, soit pratiquement le double de la politique fournie par Anker – parmi les entreprises les plus fiables de l’entreprise. Dès que nous avons contacté le support client de Scosche, nous avons été impressionnés par les temps de réponse rapides; nous avons une réponse à une seule demande d’assistance en seulement trois heures.

Sélection Du Budget: Chargeur De Voiture USB Double ZMI PowerCruise C2 36 Watts Avec QC 3.0

Slection Du Budget Chargeur De Voiture USB Double ZMI PowerCruise C2 36 Watts Avec QC 30

Sélection de budget

Si vous n’avez pas besoin d’investir plus de 10 € ou plus sur un chargeur et que vous n’êtes pas non plus préoccupé par les tarifs USB-C, nous vous recommandons vivement le chargeur de voiture double USB PowerCruise C2 36 watts de ZMI avec QC 3.0. Pour être honnête, tout chargeur USB-A à double port d’une marque respectable fera le travail en plus de tout autre. Cependant, le PowerCruise a un petit avantage car c’est le chargeur qui est rare qui prend en charge les technologies de charge Quick Charge 3.0 de Qualcomm sur les deux interfaces (si vous avez un mobile compatible), et il contient la disposition très esthétique de la catégorie.

Comme chaque chargeur à double port que nous avons analysé, le PowerCruise laisse correctement l’électricité de 12 watts puiser dans les deux évents. Un iPhone XS devrait atteindre 35% de vacance en 30 minutes, environ 73% en une heure. Bien que nous ne pensons pas que vous devez acheter le PowerCruise simplement parce qu’il prend en charge QC 3.0, de nombreux mobiles se rechargeront de nos jours aussi vite ou plus rapidement sur un chargeur USB-C – même le simple fait qu’il fournisse ce service, pour exactement le même coût. en tant que chargeurs non QC, ajoute une valeur supplémentaire et en fait la meilleure alternative USB-A pour obtenir un plus grand assortiment de mobiles.

Alors que de nombreux chargeurs de voiture sont en plastique, le PowerCruise est fabriqué à partir de laiton de couleur argentée, c’est un poids important (quelque chose qui fait du bien) et une apparence propre. De plus, il arbore un anneau lumineux impliquant la tige de charge ainsi que la tête de deux cm de haut, bien que les évents eux-mêmes ne soient pas éclairés.

Aussi Génial: Adaptateur De Voiture à 4 Ports RAVPower Quick Charge 3.0 54 W (RP-VC003)

En plus super