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Les Meilleurs Tricycles

Pourquoi Vous Devez Nous Faire Confiance

J’ai passé des heures à explorer les tricycles, en commençant par identifier les versions populaires utilisées dans les écoles et les centres de loisirs. J’ai consulté le Dr Judy Wang, un médecin naturopathe en physiothérapie pédiatrique qui pratique en thérapie physique Lil ‘Peanuts à Los Angeles et le Dr Rebecca Talmud, titulaire d’un doctorat en physiothérapie de l’Université de New York avec des soins médicaux en pédiatrie et pratiques en thérapie physique des dinosaures à Washington, DC. Wang et Talmud utilisent tous deux des tricycles pour éduquer les enfants sur le pédalage et l’équilibre. J’ai utilisé la base de données de la US Consumer Product Safety Commission pour déterminer les trikes dont on se souvenait récemment et pourquoi. Et j’ai téléphoné à deux magasins de vélos pour savoir quelles versions ils préconisaient aux parents qui essayaient de trouver un premier tricycle pour leur enfant. J’ai également interviewé des concepteurs de produits,entrepreneurs et propriétaires d’entreprises qui fabriquent des tricycles, l’un d’entre eux étant concepteur de tricycles à Fisher-Price et vice-président du développement de produits chez Radio Flyer.

Personnellement, je suis un écrivain de science-fiction avec plus de quelques années d’expérience à interviewer des spécialistes dans divers domaines, y compris la parentalité, la santé et la croissance de l’enfant. Je suis aussi la mère de deux petits hommes qui étaient 1/2 et 31/2 une fois que j’avais testé et rédigé des rapports pour ce manuel. J’ai poussé, tiré, emballé et cajolé des enfants sur des tricycles pour d’innombrables promenades après le dîner et des jeux de piste au cours des 3 dernières décennies.

Pour Qui

Vidéo: Kyle Fitzgerald

Un tricycle est un jouet précieux pour de nombreux ménages. Les tricycles enseignent également des compétences importantes telles que la direction et le pédalage, qui constituent les bases pour finalement devenir un certain cycliste de grand enfant.

Presque tous les enfants apprendront progressivement à conduire un tricycle et s’amuseront à monter. Mais de nombreux tricycles contemporains fonctionnent également comme un outil pour transférer les tout-petits trop jeunes pour rouler de manière autonome à travers la zone – dans le terrain de jeu, chez un ami ou dans un restaurant de quartier. Ces trikes arrivent avec une barre de poussée et souvent un pare-soleil et des sangles ou une ceinture de sécurité. Au fur et à mesure que l’enfant se développe, ces petits extras ont été supprimés, laissant un tricycle typique.

Une fois qu’un enfant peut atteindre ses orteils aux pédales, normalement entre 2 et 1 ans, il est possible de commencer à s’entraîner. La physiothérapeute pédiatrique Rebecca Talmud suggère de commencer par un jouet d’équitation pour s’entraîner à monter et descendre, à avancer et à diriger et à contourner les obstacles. Elle exhorte les parents à se concentrer sur une compétence à la fois; tirer à la fois sur la direction et sur le pédalage peut dominer un tout-petit.

«Les trikes sont le tout premier outil qui donne aux enfants le sentiment d’aller de l’avant», déclare Judy Wang, physiothérapeute située à Los Angeles. Ils aident également à développer les compétences de traitement visuel d’un enfant lorsqu’il est en mouvement. À l’âge de 1 à 2 ans, les enfants peuvent s’asseoir fermement sur un tricycle et environ deux 1/2 à 3 ans, normalement, ils ont la capacité de commencer à pédaler par eux-mêmes.

Comment Nous Avons Choisi Et Analysé

Nous avons abordé ce manuel en pensant aux familles, en nous concentrant sur les tricycles qui, selon nous, trouveront une utilisation maximale dans les plus longs délais. Les tricycles Grandir avec moi qui utilisent un enfant à travers plusieurs phases de développement correspondent clairement à ce projet de loi. Nous avons également recherché des trois-roues conventionnels, qui peuvent être agréables à travailler et aider les enfants à pratiquer des capacités physiques telles que la direction et l’allongement, qui sont utiles lors de la transition vers un vélo.

Être fabriqué à partir de matériaux de qualité: Nous voulions un tricycle qui puisse se transmettre d’enfant en enfant, donc les substances doivent résister un peu à être un peu malmenées. Nous avons analysé des tricycles en aluminium, en acier et en plastique, dans différentes compositions. Les experts avec lesquels nous nous sommes entretenus n’avaient pas une idée précise des substances qui fonctionnaient le mieux, mais ils ont dit de rechercher des trikes robustes et durables.

Soyez sûr et simple à conduire: le tricycle doit avoir un large empattement qui offre stabilité et adhérence à la chaussée. Les pneus en mousse ou en caoutchouc sont plus épais, ce qui peut aider à amortir la conduite; Les pneus en plastique résistants peuvent rouler un peu plus fort et être glissants sur le trottoir. L’un de ces matériaux pourrait être agréable à condition que le tricycle soit sécurisé. Le siège doit également idéalement intégrer une aide au dos pour aider à stabiliser le dos d’un jeune, explique la physiothérapeute Rebecca Talmud. «Ce service sera important pour assurer un mouvement vers l’avant plus réussi et permettre à un enfant de prendre de l’élan lorsque cela est nécessaire.» Elle a souligné qu’un enfant ne devrait pas avoir à se forcer pour atteindre les pédales.

Soyez divertissant: nous voulions un tricycle que les enfants trouveraient attrayant et auraient besoin de jouer, idéalement pendant plusieurs décennies. Pour de nombreux enfants, le plaisir est dans le tarif, pour d’autres le piquant supplémentaire comme une cloche, un panier, des couleurs attrayantes et / ou des pompons peuvent indiquer une bonne affaire. Le rangement pour les choses dont les enfants pourraient avoir besoin – comme un porte-gobelet pour un gobelet ou un coffre ou un panier pour les jouets et autres articles essentiels – était également un plus.

Avoir la capacité de développer un enfant: bien que nous ne considérions pas cela comme une nécessité, nous avons compris de nos études sur les parents que de nombreux hommes et femmes sont intéressés par un tricycle polyvalent qui pourrait être utilisé avec exactement le même enfant sur de nombreuses phases de développement. chassé un tricycle avec une barre de poussée qui peut propulser un tout-petit qui apprend encore à pédaler, et la capacité de se convertir en vélo pour grand enfant pour une conduite autonome par des enfants plus âgés.

Avoir un prix et une valeur fantastiques: la majorité des modèles que nous avons considérés coûtent entre 50 € et 100 €. Certains sont un peu plus coûteux, mais ceux-ci sont également assortis de garanties plus longues. Pour tirer des conclusions sur le prix total, nous avons pris en compte le prix ainsi que la garantie du trike, la durée pendant laquelle ils semblaient durer (selon nos observations et aussi les témoignages d’utilisateurs), en plus des caractéristiques générales et des compétences.

Lors de notre première série de tests, nous avons fini par envisager une large sélection de versions de tricycle et notre liste de tests comprenait des options classiques telles qu’un trike métallique rouge et des versions low-rider en vinyle, en plus de choix de convertibles plus modernes qui grandissent de bébé à grand enfant. Ils étaient:

Ensuite, j’ai passé 18 heures à évaluer les tricycles dans des états réguliers avec mes deux fils, employant chaque tricycle pour de nombreuses promenades dans la région avec les meilleurs prétendants pour faire une douzaine ou même plus de promenades. Nous avons analysé chaque trike sur l’herbe, le trottoir et la dispersion de surfaces de béton cassées, en nous concentrant donc sur la façon dont les freins jouaient sur chaque surface et le temps qu’il fallait pour faire bouger le vélo. Pour les versions combo grandir avec vous, j’ai évalué à quel point il avait été difficile et chronophage de convertir le tricycle du style bébé au style enfant en bas âge. J’ai évalué comment les tricycles correspondent à mon enfant d’un an et à celui de presque 4 ans pour évaluer quels modèles pourraient fonctionner le mieux pour exactement le même enfant sur plusieurs décennies.

Outre de nombreuses semaines d’utilisation de routine, j’ai effectué des tests contrôlés. J’aurais mon enfant de 3 ans monter un pâté de maisons sur un trottoir en béton et avoir un virage à toute vitesse tout en le temps et en le documentant. J’ai utilisé cette évaluation pour aider à évaluer à quel point il était simple de commencer et de retourner chaque trike, à la recherche de signes de levée des freins ou de tremblement du siège du trike. Cela a pris environ deux heures avec mon fils (nous devions prendre des fractures d’eau et de collation car, mec, le trike est épuisant).

Nous avons également analysé nos sélections auprès d’une dizaine de cavaliers dans un parc de quartier. Nous avions un mélange égal de garçons et de filles âgés de 1 (poussé, en trikes utilisant un style bébé) à 7, une large gamme qui nous a donné une idée de la façon dont les trikes se débrouilleraient pour de nombreux enfants différents. Le gang de trike a analysé les choix sur les sentiers de ciment, l’herbe et les petites collines, et a fourni quelques commentaires.

, nous avons analysé un nouveau tricycle au design évolutif, le Doona Liki Trike S5. Nous avons utilisé le tricycle lors de la navette d’un enfant de trois ans dans la région et l’avons obligé à se rendre dans la cour de récréation pour faire des tests avec des nourrissons et des tout-petits, en essayant toutes les configurations et tous les styles de leur tricycle.

Notre Sélection: Le Joovy TriCyCoo

La poignée de poussée parentale de Joovy est flexible, s’étendant sur 13 cm du réglage le plus bas à son plus grand. Le rembourrage amovible et lavable en machine entourant l’anneau en plastique pour bébé – il entoure la taille de votre bébé, l’empêchant de tomber du tricycle – est confortable et empêche le bébé de glisser, ce qui s’est produit avec tous les semi-tricycles supplémentaires que nous avons analysés ( le Joovy était la seule version grandir avec moi que nous avons examinée qui avait un rembourrage.) Un harnais à cinq points garantit en outre qu’un bébé reste en sécurité. Même le pare-soleil en tissu UPF 50 de Joovy a encore un autre panneau par rapport au pare-soleil du même Radio Flyer 4-en-1 Stroll’N Trike, ce qui facilite le maintien des bras et des bras protégés lorsque vous utilisez le tricycle chez bébé manière. Le trike a un réglable,siège rembourré utilisant un dossier haut et un repose-pieds en option pour les jeunes qui n’ont pas encore appris à pédaler.

Contrairement à certains de ces tricycles convertibles supplémentaires que nous avons analysés, transformer le TriCyCoo de bébé en grand enfant est un jeu d’enfant – il faut moins de 15 minutes pour éliminer ou mettre en place l’anneau pour bébé et la barre de poussée. Avec le Radio Flyer Deluxe Steer & Stroll, notre finaliste, cette procédure a été courte, même si c’est parce qu’il n’y a qu’un guidon à éliminer. Avec le Stroll’N Trike 4 en 1 Radio Flyer, la pratique consistant à passer du style bébé au style grand enfant n’a pris que deux minutes ou plus.

Le TriCyCoo est rapide et simple à convertir et à sortir du style poussette. Vidéo: Kyle Fitzgerald

Mon enfant de 3 ans a donné des notes élevées au trike pour sa facilité de virage et de démarrage. En 25 cm, la roue avant est plus grande que celle de nombreux autres tricycles convertibles, ce qui facilite grandement le roulage sur du gravier, de l’herbe et d’autres surfaces rugueuses. La performance de Joovy était toujours éloquente dans nos évaluations de virage. Quand une douzaine d’enfants pédalaient sur tous nos tricycles de première année sur un trottoir en forme de piste dans une aire de jeux de quartier, le Joovy était clairement plus rapide et plus lisse que les tricycles égaux.

Comme beaucoup de tricycles, le Joovy TriCyCoo comprend un bac de rangement à l’arrière pour les tempes, et comprend un porte-gobelet connecté au guidon. Il ne pèse que 6 kg, typique des tricycles en vinyle du genre, mais considérablement plus léger par rapport aux modèles métalliques plus conventionnels.

Le trike a pris environ 17 minutes à construire – beaucoup moins que l’ordinaire pour ses 11 trikes que nous avons analysés – bien qu’il ait fallu un excès de tournevis, les directions étaient simples.

Le TriCyCoo comprend une garantie de deux ans.

Des Défauts Mais Pas Des Dealbreakers

Le TriCyCoo se décline dans une palette de couleurs épuisée de bleu et de rose. (Le bleu est un bleu aqua.) Un représentant de la société nous a informés que Joovy déploie des couleurs supplémentaires chaque année.

À près de 100 €, et parfois plus, le TriCyCoo était parmi les tricycles les plus chers que nous ayons analysés; Néanmoins, comme il fonctionne bien mieux que beaucoup et fonctionne également comme un choix de poussette en plus d’un tricycle conventionnel, nous pensons que c’est toujours un prix fantastique.

Comme beaucoup d’autres tricycles, il est susceptible de tromper le Joovy si, par exemple, un enfant plus grand descend dans la barre de lecteur (si elle est installée) .Notre choix de mise à jour est beaucoup plus sûr en comparaison.

L’ensemble de vis qui maintient les deux côtés du pare-soleil est difficile d’accès et de torsion. Les vis sont captives de la réunion, ce qui est génial car cela signifie qu’elles ne tomberont pas de la saleté, mais en plus, cela signifie que dans le cas où vous vous dépouilleriez l’esprit -aussi facilement réalisé compte tenu de leur substance et de leur place gonflée -vous sont collés ensemble.

Certains consommateurs se sont plaints du fait que le pied de leur enfant s’est coincé entre les pédales et le repose-pied pendant que le tricycle roule; nous pouvons voir comment cela pourrait arriver (peut-être lorsque vous tiriez le trike vers l’arrière) mais nous ne l’avons toujours pas expérimenté de première main. D’autres témoignages négatifs ont rapporté avoir acheté des tricycles qui manquaient de morceaux, ou des trikes qui se sont cassés peu de temps après l’achat. Le Joovy Tricycoo comprend une garantie de deux ans contre les défauts; si vous recevez un trike qui manque des morceaux, Joovy en exige un pour soumettre une demande de remplacement dans les 90 jours suivant l’achat (nous vous recommandons donc de vérifier le trike dès que vous l’achetez, même si vous n’avez pas l’intention de l’utiliser pour un moment). Nous allons continuer à garder un œil sur les témoignages d’utilisateurs pour votre Tricycoo.Lors de nos tests à long terme sur une vingtaine d’années, nous n’avons rencontré aucun problème lors de l’utilisation du tricycle.

C’est petit mais l’espace de rangement est spacieux (contrairement à notre finaliste, qui a un couvercle) et des choses pourraient tomber. De plus, il est un peu trop simple de détacher le panier de rangement, qui se clipse sans trop de tension.

Le tricycle n’inclut pas de cloche, mais pour moins de 10 €, il est possible d’en ajouter un parfaitement agréable comme l’Incredibell que les enfants dès l’âge de 1 an peuvent apprécier.

Finaliste: Radio Flyer Deluxe Steer & Stroll

Finaliste Radio Flyer Deluxe Steer amp Stroll

Finaliste

Les tricycles Angeles sont fréquents dans de nombreuses garderies, collèges publics, musées pour enfants et installations du quartier. Ces tricycles faciles, tout en métal et de force industrielle sont conçus pour durer non seulement par quelques enfants dans un ménage, mais aussi pendant deux ou même trois cents enfants pendant de nombreuses années, voire des années. L’Angeles Midi, destiné aux enfants de 3 à 6 ans et pesant jusqu’à 32 livres, est la variante de taille moyenne de la gamme de tricycles Myrider de l’organisation – que le Mini est pour les enfants de 3 à 4 ans avec le Maxi pour les enfants de 4 à 8 ans. (Angeles fabrique également des trikes inhabituels très intéressants tels que le Chariot et le Taxi Trike.)

Si vous recherchez des tricycles pour une garderie, c’est le meilleur nouveau pour vous. Cependant, est-il exagéré de maintenir ces trikes dans votre maison? Peut-être, mais si vous recherchez quelque chose qui est totalement durable, presque sans entretien, et simple et agréable à conduire au-delà du temps où vos enfants dépasseraient nos sélections supplémentaires, vous pourriez choisir un Angeles qui vaut bien l’investissement, cela peut être considérable. Le Midi, parmi les versions les plus simples et les moins coûteuses d’Angeles, coûte généralement environ

Tous ces trikes arrivent complètement assemblés, c’est le tout premier signe qu’ils sont une race distincte de calibre. En 13 kg, le Midi était de loin le plus lourd de tous les trikes que nous avons analysés, et les témoignages de consommateurs et les années de visualisation de ces tricycles en activité dans les collèges et autres espaces publics nous disent qu’ils sont aussi sans doute les plus durables. « La qualité et la sécurité passent avant tout », nous a informés David Curry, vice-président du merchandising et du développement de produits chez Angeles Corporation. « Si vous deviez acheter un de ces trikes, vos petits-enfants rouleraient toujours exactement sur le même trike. » Pour preuve, Angeles a parmi ses trikes au début des années 1960 – que la firme l’a acheté directement à un client pour le 50e anniversaire – et il est toujours praticable.

Mon fils a appris à pédaler dans un tricycle Angeles dans son école maternelle, et dès que le tricycle jaune est arrivé chez nous, il a immédiatement sauté, prêt à continuer. Malgré son poids, le Midi offre une conduite très douce et il n’est pas difficile de commencer à pédaler. En montée, les Angeles s’associent au Joovy pour plus de simplicité d’utilisation, même s’il pèse presque deux fois plus. Les roues sans rayons avancent facilement et les roues, bien qu’étroites, semblent glisser facilement. J’ai parfois aidé mon fils avec un peu de poussée quand il espérait y aller, mais quand il a commencé, il n’avait aucun problème. Après avoir fait les évaluations de virage au rythme sur l’Angeles, les freins n’ont pas bougé dans le plancher.Le tricycle est votre plus difficile à tromper en raison de son propre poids et de la disposition du cadre en acier soudé – que le Midi ressemble autant au corps d’un vélo de haute qualité qu’au jouet. Attention sur un tel poids: L’Angeles peut être plus difficile à arrêter en descendant rapidement, et aucun de ces tricycles que nous avons analysés n’a de freins.

Le siège de vélo en forme de banane ne corrige pas, bien que sa longue durée permette aux enfants de repousser et d’étendre leurs jambes à mesure qu’ils grandissent. Le Midi est conçu pour les enfants de 3 à 6 ans et s’adaptera aux passagers autour de 32 kg, ce qui comprend également de nombreux enfants de 7 et 8 ans. Nous avons découvert que même les enfants plus grands pouvaient plus facilement monter sur le Midi par rapport aux autres sélections, ce qui, vous pouvez dire, est une raison fantastique pour laquelle le prix plus élevé en vaut la peine.

Les roues sans rayons ne nécessitent aucun entretien, aucun composant ne dépasse et rien ne peut s’y coincer. Les pneus sont en caoutchouc. Il n’a pas de rangement et n’inclut pas de cloche (ou de pompons). Les tricycles Angeles possèdent une garantie de dernière minute – de loin la plus longue de tous les tricycles que nous avons analysés.

La Compétition

Le Doona Liki Trike S5 comprend quelques fonctionnalités intéressantes, telles que la possibilité de se plier en un rectangle de 32 cm sur 61 cm sur 23 cm pour voyager (il est conçu pour correspondre aux compartiments supérieurs des avions). Nous avons apprécié son propre pli en trois secondes, ses bretelles matelassées et son aspect brillant. Comme le Joovy, c’est un pare-soleil et s’étend à cinq phases distinctes qui prennent un enfant d’un pré-marcheur (10 semaines) tout autour de l’âge de 3 ans. Néanmoins, lors de nos tests, le Liki a échoué à plusieurs endroits. . La couleur du soleil est clairsemée et la roue avant est plus grande que celle de Joovy, ce qui permet une conduite plus cahoteuse. La barre d’entraînement est beaucoup plus attachée que celle du Joovy’s, ce qui rendait difficile pour l’adulte de conduire le Liki sur une route directe, en particulier à une main. Le Liki coûte également deux fois plus cher que le Joovy.

Le Radio Flyer 4-en-1 Stroll’N Trike possède plusieurs de ces caractéristiques que nous recherchions dans un tricycle décapotable, mais aussi quelques défauts. Le pare-soleil réglable comprend 2 panneaux, par rapport à tous les trois de Joovy, ce qui, nous avons découvert, fait une grande différence dans la quantité de bébé que vous pourrez conserver dans la couleur. Le siège en plastique qui accueille un bébé est beaucoup plus glissant que le siège de Joovy, de même que mon enfant de 1 an glissait partout, même s’il était enveloppé. Enfin, les roues ont tendance à être un peu plus petites que celles sur un certain nombre de tricycles convertibles supplémentaires tels que le Joovy ou même exactement le Steer & Stroll de la même entreprise, ce qui rend difficile la survenue de bosses sur la chaussée. Le 4-en-1 que nous avons analysé est la version la plus récente,remplacement d’une ancienne version qui ne possède pas de repose-pieds et contient un anneau de bébé légèrement différent et gère le design.

Le tricycle pour bébé SmarTrike Lollipop 3 1 est conçu pour les bébés de 10 mois à 3 ans, une tranche d’âge plus étroite que les autres tricycles convertibles. Mon enfant d’un an a réussi à s’asseoir dans le siège – y compris le Joovy et le Radio Flyer que ce trike n’a pas de sangles, mais il a continué à glisser vers l’avant sur son entrejambe et à se tenir sur les repose-pieds. D’un autre côté, le SmarTrike comprend un système de direction à poussée entièrement séparé, donc même lorsqu’un enfant secoue la colonne de direction vers la gauche, vous pouvez toujours tourner à droite. D’après la configuration des enfants plus âgés, le trike semblait quelque peu petit et sous-alimenté par rapport à tous les autres cabriolets que nous avons analysés.

Le tricycle Tough Trike Harley-Davidson Motorcycles de Fisher-Price était une quantité surprenante de plaisir. Bien qu’il soit petit et bas au sol, mon fils a adoré les grandes pédales, les grosses roues et le très grand conteneur de rangement sous le siège du tricycle. Mais nous avons découvert que les roues en plastique sont extrêmement résistantes, en particulier sur les surfaces dures et les bosses. Le tricycle n’a pas non plus corrigé de quelque manière que ce soit, il serait donc utilisable pendant environ quelques années avant qu’un enfant ne le devienne trop grand. Fisher-Price fait également une variante du trike qui est « Barbie Tough » et vous avez également le thème de Thomas le Train.

Le tricycle rouge classique en acier de Radio Flyer est un tricycle bien fait pour deux ans et demi autour d’environ 4 ou un peu de 5 ans. Le plan reproduit celui des tricycles des années précédentes, bien qu’en réalité Radio Flyer n’a commencé à fabriquer des tricycles qu’en 1999 (que l’organisation est surtout connue pour ses wagons rouges) .Néanmoins, ce tricycle en métal robuste a un appel sévère de nostalgie. Nous avons découvert que le rayon de braquage contrôlé rendait ce trike plus difficile à basculer que plusieurs autres. Néanmoins, il manque un support arrière, corrige juste un peu pour accueillir les coureurs plus grands et est extrêmement lourd à 211/4 lb. Dans nos évaluations, le Red intemporel était plus difficile à piloter que le Joovy ou certaines de nos autres sélections.

Le tricycle Top Bounce Extra Tall reçoit des notes élevées de la part des parents d’enfants aux longues jambes. Fabriqué en aluminium, il est plus doux (54 kg) et le siège est à peine deux 1/2 pouces plus grand que le Joovy’s ou le Radio Flyer Steer & Stroll’s. Comme les sièges de ces vélos, le siège du High Bounce avance et recule pour accueillir les jeunes en pleine croissance. Dans nos évaluations de conduite, nous avons découvert qu’il signalerait plus facilement qu’un certain nombre de ces tricycles à bas centre de gravité tels que le Schwinn ou des tricycles épais tels que les Angeles, et il n’a pas non plus la flexibilité ou plutôt la facilité de conduite de ce Joovy ou même le Steer & Stroll. Les poignées du guidon étaient plus difficiles sur les paumes des jeunes que les poignées des autres trikes. Le High Bounce vient à un vert lime frais ou bleu et est suggéré pour les enfants de 3 à 6 semaines.

Beaucoup de parents d’aujourd’hui (et grands-parents!) Pourraient avoir de bons souvenirs de rouler sur le disque – et peut-être de sauts faits maison, certainement sans casque – dans une grande roue originale. Dans le steadicam effrayant pris à The Shining aux publicités télévisées des années 1970, le Large Deluxe est un boxeur américain emblématique. Malheureusement, nous avons découvert l’Original Big Wheel maintenant pour un souvenir fragile de ce que c’était. La véritable Big Wheel d’origine a été fabriquée en Pennsylvanie avec une entreprise nommée Marx, qui a cessé ses activités dans les années 1980. La grande roue d’aujourd’hui (le titre a été commercialisé) est légère, le plastique est fragile et les roues glissent beaucoup. C’était difficile pour mon fils de monter sur le tricycle, et il a vite perdu tout intérêt. J’ai perdu tout intérêt encore plus tôt lorsqu’il a fallu 54 minutes pour construire,en grande partie à cause de la quantité d’autocollants sur le corps de ce trike. Comme son homonyme, la grande roue contemporaine est bien meilleure pour les enfants plus grands: elle libère ceux qui ont environ 32 kg et 8 ans – l’âge le plus précoce de presque tous les tricycles analysés. Et c’est toujours incroyable de déraper.

Le Radio Flyer Big Flyer est une bien meilleure version de ce tricycle à grandes roues et est destiné aux enfants âgés de 3 à 7 ans.Il est plus lourd et plus robuste que le fabricant actuel de Big Wheel. Les enfants plus âgés apprécieront probablement le rythme et les virages simples d’un tricycle léger et surbaissé, mais mon enfant de 3 ans a eu du mal à manœuvrer la roue avant de 41 cm. En ce qui concerne un tricycle de style low-rider, nous pensons en général que le Schwinn Roadster offre une bien meilleure conduite.