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Le Meilleur Siège D’auto Pour Bébé

Pourquoi Vous Devez Nous Faire Confiance

Tout en explorant ce manuel, nous avons interrogé 20 spécialistes de l’industrie, des autorités de sécurité et des médecins, qui ont détaillé les considérations cruciales en matière de sécurité et d’utilisation des sièges d’auto pour bébé. Nous avons contacté d’anciens et actuels travailleurs de la National Highway Traffic Safety Administration, l’agence fédérale responsable de la sécurité des véhicules et des sièges d’auto. Nous avons consulté des techniciens certifiés en sécurité des passagers enfants comme Lani Harrison, une vétéran du CPST à Los Angeles qui installe plus de 300 sièges d’auto chaque année. Nous avons embauché MGA Research, un laboratoire du Wisconsin qui effectue une grande partie des tests de collision des sièges de véhicule dans le pays, pour exécuter des tests de collision frontale et latérale, en particulier pour cette histoire particulière.

Nous avons mené des entrevues avec des représentants de sept grands fabricants de sièges d’auto, tels que des chefs de produit, des ingénieurs et des techniciens de sécurité. Nous nous sommes entretenus avec des défenseurs de la sécurité des sièges d’auto, des associations qui se sont prononcées pour et contre une norme prévue pour les impacts latéraux, et des dirigeants au niveau national, par exemple le Dr Benjamin Hoffman, qui a été le fer de lance de la directive «dos à la route jusqu’à 5 cm» de l’Oregon, qui est devenue loi en mai 2017 (Hoffman est également un consultant exceptionnel pour Chicco).

Personnellement, je suis au courant des réglementations et des règles gouvernementales après avoir passé près d’une décennie à travailler à Capitol Hill et au ministère du Commerce. Je suis un ancien journaliste pour CQ Roll Call, ainsi que mes histoires sur la parentalité et la politique ont émergé dans le Washington Post, Health Affairs et Marie Claire. Avec cet examen, je me suis rendu à Burlington, dans le Wisconsin, pour voir un groupe d’ingénieurs de MGA Research tester en collision plusieurs sièges d’auto pour bébé les mieux notés. Mes 2 garçons avaient 11/2 ans et 4 ans après la publication de ce manuel, et les deux étaient dos à la route dans leur propre siège d’auto.

Qui Doit Trouver ça

Au milieu de toutes les listes étendues de «bébé must-have», que la seule chose pas à discuter est un siège d’auto. Si vous allez être dans un véhicule avec votre bébé, vous avez envie de vous, alors qu’il s’agit d’un siège bébé ou d’un siège convertible avec le bon score de poids. De nombreux hôpitaux, respectant toutes les directives de l’American Academy of Pediatrics, ne libèrent pas les tout-petits avant qu’un membre de l’équipe vérifie visuellement l’existence d’un siège auto pour transporter le bébé en toute sécurité à la maison.

Plusieurs qualités différencient les sièges d’auto pour bébé des sièges d’auto convertibles plus grands, dont beaucoup ont des gammes de taille et de poids qui incluent la plupart des nouveau-nés. Plus important encore, un siège bébé est conçu pour être utilisé uniquement face à l’arrière, un endroit qui s’est avéré beaucoup plus sûr pour les petits enfants. Contrairement aux sièges d’auto convertibles, les sièges pour bébé comprennent également une base amovible, permettant aux parents de cliquer facilement sur le siège à l’intérieur et à l’extérieur de la voiture et de prendre le bébé dans le siège (ou de l’attacher dans une poussette). Les bébés deviennent trop grands pour la plupart des sièges d’auto pour bébé lorsqu’ils atteignent 30 ou 81 cm de haut ou entre 30 et 16 kg, selon la première éventualité. L’enfant normal atteint cette plage de taille entre 12 et 19 mois et aura probablement plus de 3 ans au moment où il pèsera 16 kg,Ainsi, pour la majorité des gens, la limitation de taille est plus applicable que la limitation de poids.

De nombreux parents interrogés ont déclaré avoir transféré leur enfant dans un siège d’auto convertible orienté vers l’arrière bien avant que l’enfant ne devienne officiellement trop grand pour son siège bébé, normalement quand ils pensaient que le bébé était devenu trop lourd pour prendre place dans le siège pour tout-petit. ne pas utiliser un siège d’auto pour bébé pendant plus d’un an ou deux par an et demi avant de se transformer en cabriolet, cependant, l’avantage d’encliquetage et de déclic lorsqu’un enfant est bébé – et s’endort souvent à vraiment agréable tandis que le siège occupé reste assez doux pour être gérable. Nous avons rédigé plus en détail les types de sièges d’auto que vous trouverez et le moment de les changer.

Pour les voyages, nous exhortons les parents à utiliser leur propre siège auto pour bébé actuel, sans fondation, ainsi que pour les parents qui prévoient de voyager un peu, ou qui comptent beaucoup sur les fournisseurs de covoiturage et qui ont besoin d’un siège de véhicule et d’une poussette, nous exhortez le Doona, un choix dans notre prochain manuel des sièges d’automobile.

Comment Nous Avons Choisi

Nous avons commencé par explorer les sièges d’auto pour bébé les plus chauds, environ 30 versions que ce soit. Nous avons examiné les témoignages de clients en ligne et la politique des médias, tels que BabyGearLab, Mommyhood101, BabyCenter, Fatherly, ainsi que l’auto Seat Lady. Nous avons interrogé près de 20 spécialistes sur la sécurité, la couverture et le montage des sièges d’auto, et nous avons tous examiné attentivement les résultats des tests du gouvernement (NHTSA), en plus des conclusions de Consumer Reports (« Le siège d’auto le plus sûr pour votre enfant », Consumer Reports, janvier 2017, p. 56-58) et BabyGearLab, deux autres médias qui ont effectué des tests de collision séparés en laboratoire sur les sièges d’auto pour bébé. BabyGearLab a analysé les critères de la NHTSA pour l’influence frontale en 2016 et 2017.

Se concentrer sur ces sièges n’était pas simple. Bien que quelques sièges aient des marques de sécurité plus élevées que beaucoup d’autres, déterminer à quel point ces minuscules variations dans les scores créent – le cas échéant – reste un combat, même pour les spécialistes. Assurer une installation et une utilisation cohérentes et correctes est beaucoup plus enclin à vous offrir un avantage de sécurité que l’achat d’un siège qui a obtenu un score supérieur lors d’un test d’accident. De plus, de nombreux fabricants proposent de nombreuses versions de sièges d’auto pour bébé similaires, représentant des variations dans les limitations de poids et de hauteur ou l’inclusion de fonctionnalités optionnelles telles que les loquets à bouton-poussoir (plutôt que les crochets métalliques trouvés sur les sièges moins coûteux), les loquets à cliquet automatiques qui aident en créant une tension pour obtenir une configuration serrée,une plaque de verrouillage autour de la fondation pour aider à la configuration de la ceinture de sécurité (au lieu de la configuration LATCH), ou un harnais sans réenfilage, qui vous permet d’ajuster l’élévation de la sangle dans la partie avant du siège au lieu d’avoir à l’allumer et réenfilez les sangles à travers.

Après de longues discussions avec des experts, nous avons conclu que la majorité de ces fonctionnalités optionnelles ne sont normalement pas nécessaires et ne valent pas vraiment la peine d’être payées (bien que nous ayons découvert qu’un loquet à bouton-poussoir était normalement plus simple à utiliser qu’un crochet facile, en particulier lors de la désinstallation du fondation).

, nous avons essayé trois sièges supplémentaires: le Chicco Fit2, le Clek Liing, ainsi que le Nuna Pipa Lite.

Comment Nous Avons Analysé

Pour différencier l’un des meilleurs sièges d’auto pour bébé, nous avons commandé des tests de collision frontale et latérale, ces derniers n’étant actuellement pas exigés par la législation nationale. Dans les images des tests de laboratoire indépendants que nous avons commandés, le mannequin de taille 1 an du Chicco KeyFit 30 n’aura pas d’impact avec la porte lors d’un accident simulé à 48 km / h  », ce qui signifie une norme de réussite pour votre Chicco .

Nous avons exposé nos sept finalistes de sièges d’auto pour bébé à une série d’évaluations à domicile qui imitaient l’utilisation quotidienne. Pour chaque siège, nous avons lu et examiné les instructions, nous nous sommes entraînés à installer le siège (en utilisant le fond, en utilisant à la fois les loquets et une ceinture de sécurité, en plus de moins la base), nous avons corrigé à plusieurs reprises les sangles et les poignées et évalué soigneusement l’expertise de en cliquant sur le siège et à partir de sa fondation. Nous avons également créé un désordre avec des biscuits Graham écrasés avec un sachet de compote de pommes, après quoi nous avons évalué à quel point il était difficile de laver ce gâchis et les fissures du siège.

Nous avons constaté au cours de notre étude que, de manière contre-intuitive, plus de nourrissons sont blessés dans les sièges d’auto pour bébé lorsqu’ils sont hors de leur voiture que dans les accidents d’automobile eux-mêmes (visitez notre service d’entretien, d’utilisation et d’entretien ci-dessous pour en savoir plus sur l’utilisation appropriée des sièges d’auto). en fonction de l’équilibre ou du basculement d’un siège, nous avons donc essayé de déterminer si certains sièges étaient un peu plus vulnérables que d’autres aux chutes de lits, de tables ou d’autres surfaces surélevées en évaluant à quelle distance le siège se déplaçait lorsqu’il était bousculé.

Après avoir effectué sept sièges en utilisant ces évaluations de facilité d’utilisation et de nettoyage à domicile, nous pourrions restreindre le champ à quatre sièges dont nous avons découvert qu’il serait le plus facile et le plus intuitif de travailler avec:

Les tests de collision avant actuels utilisent un siège qui se dresse pour obtenir le siège arrière d’une voiture et sont basés sur une disposition vieille de plusieurs décennies (pensez à cette banquette élastique d’une camionnette de 30 ans) et ne ressemble pas beaucoup au design de la plupart des sièges de voiture modernes. MGA a fourni un «siège de test d’étude» avec l’anticipation que la NHTSA améliorera les exigences en matière de sièges. Le siège de test d’étude de MGA repose sur un ensemble de dessins en attente utilisant la NHTSA, et il utilise un peu plus mince de mousse plus rigide sur le siège par rapport au siège de test actuel.

Pour nos évaluations des effets secondaires, nous avons suivi que l’avis de proposition de règlement (NPRM) prévoyant une action avec la NHTSA, qui comprend les détails d’un tel test, devrait être effectué; car elle n’avait pas été adoptée. Une étude de 2003 a révélé que les collisions latérales représentaient 40% des décès dans des accidents de voiture chez les enfants âgés de 5 ans et moins (ce chiffre comprenait des collisions considérées comme insurmontables en plus des cas d’abus flagrant du siège d’auto).

Plusieurs remarques importantes: Les évaluations que nous avons mandatées pour MGA ne font pas partie du référentiel de conformité fédéral actuel. La NHTSA établit les références autorisées pour ce qui constitue un siège auto sécurisé. MGA a effectué toutes nos évaluations dans ses installations de Burlington, Wisconsin. Bien que nous ayons payé tous les frais liés aux tests et que nous ayons procédé aux essais, seuls les professionnels de MGA ont effectué la préparation, les tests et l’évaluation des sièges. Dans tous les scénarios, nous avons utilisé de nouveaux sièges livrés directement au centre du Wisconsin et gérés exclusivement par le personnel de la MGA.

Les scores inférieurs sont meilleurs. Nous avons utilisé un siège d’essai plus récent pour nos essais de collision frontale; les différents sièges expliquent les scores généraux d’impact sur la tête les plus élevés par rapport aux informations gouvernementales. Les chiffres des autorités mentionnés ci-dessous représentent une moyenne de plusieurs décennies de données accessibles. La NHTSA n’a pas encore publié d’informations sur l’Uppababy Mesa, un siège de véhicule relativement nouveau. Le test du clip en G fait évoluer l’effet torse dans une collision frontale. Les scores inférieurs sont meilleurs. Là encore, les chiffres des autorités représentent une moyenne de quelques années. La métrique suivante lors des essais de collision avant mesure la rotation du dossier du siège, ou à quel point le siège tourne tout au long d’une collision simulée. Tout comme tous les scores d’impact sur l’esprit et la poitrine, plus le nombre est bas, mieux c’est.

Un technicien MGA a installé chaque siège sur le siège d’examen de l’étude, qui s’est ensuite hâté entre 28 et 48 km / h avant de simuler l’effet. Chaque crash test ne nécessitait que quelques secondes et reposait sur un mannequin CRABI âgé de 12 mois avec trois détecteurs d’accélération de la tête et trois détecteurs d’accélération thoracique fixés à la peau en uréthane.

Au cours des 2 premières semaines de test, les techniciens ont exposé nos quatre sièges d’auto pour bébé aux tests de collision avant, ce qui a conduit à trois mesures: HIC (effet de tête), G-clip (effet de poitrine) et angle maximal du dossier. (qui a mesuré la rotation du siège vers l’avant à la suite d’un accident). Le jour suivant, MGA a réglé les quatre sièges par le biais de l’évaluation d’impact latéral, en utilisant exactement le même mannequin CRABI 12 mois sans détecteurs et le modèle de siège comme indiqué au NPRM d’impact latéral (ce modèle de siège diffère dans le présent et étudier les sièges frontaux). L’évaluation de l’impact latéral a été créée comme une évaluation de réussite / échec: pour obtenir un siège à manœuvrer, la tête du mannequin ne peut entrer en contact avec la porte simulée.

Conformément au protocole de crash-tests, les techniciens ont manuellement démonté et éliminé ces sièges après les évaluations.

Notre Sélection: Chicco KeyFit 30

Le Britax B-Safe 35 est un siège facile à utiliser avec des indices de collision un peu comme ce Chicco KeyFit 76 cm. Bien que nous ayons découvert que l’installation de ce KeyFit 30 était légèrement plus facile – en utilisant ses repères visuels clairement visibles (comme «tirer ici») – nous avons acheté le Britax B-Safe 35 en un clin d’œil et avons évalué ses propres loquets à bouton-poussoir, notre choix Chicco a en outre. La NHTSA a attribué cinq étoiles sur cinq au siège en raison de la facilité d’installation (contre quatre étoiles pour son KeyFit 30). La poignée du B-Safe 35 fonctionne de la même manière que le KeyFit 30 de Chicco et peut être tout aussi instinctive: vous appuyez sur des boutons de chaque côté où il se fixe au siège pour déplacer la poignée dans l’un des nombreux endroits.

Le siège se compose de 81 cm et 16 kg (5 cm et 2 kg sur la version Chicco). Cependant, son intérieur est beaucoup plus mince et plus profond – 18 cm de rond et 81/2 pouces de profondeur par rapport à 93/4 pouces de rond et 71/2 pouces de profondeur au Chicco – ce qui signifie que les enfants plus potelés pourraient en fait dépasser ce siège plus tôt que le Chicco. . Tout comme le KeyFit 30, le harnais d’épaule du B-Safe doit être réenfilé lors du réglage en hauteur.

, le Britax B-Safe a fait l’objet de quelques rappels mineurs concernant l’attache de poitrine du siège, qui n’a pas compromis la protection du siège, et a été ajusté.

Le Britax B-Safe 35 a réussi un test d’impact latéral. Vidéo: MGA

La Compétition

Chicco KeyFit 

Chicco KeyFit 30 Zip, KeyFit 30 Zip Air et KeyFit 30 Magic
Le KeyFit 30 Zip coûte environ 30 USD par rapport au KeyFit 30 et contient un auvent, une visière et une botte zippés, tous amovibles pour un nettoyage simple et pourraient convenir aux parents par temps froid ou dans les étangs pluvieux. Le KeyFit 30 Zip Air coûte environ 50 € au-dessus du KeyFit 30 à ce jour et fournit exactement les mêmes mises à jour que le Zip, mais utilise en outre un tissu de type meshlike qui, selon Chicco, permet une plus grande respirabilité. Le KeyFit 30 Magic comprend une «botte de luxe sur mesure» qui permet également de garder les bébés au sec et au chaud, mais sans fermeture à glissière. Bien que nous pensons que les bottes peuvent être une caractéristique merveilleuse dans certains climats – notamment trop compacts, les manteaux gonflés sont dissuadés dans un siège d’auto – une couverture normale nichée dans l’enfant bouclé devrait également faire le travail.

Chicco Fit2

Le Chicco Fit2 est évalué à 16 livres ou 89 cm – la plus grande limitation de hauteur de tous les sièges d’auto que nous avons envisagés.Il est conçu pour accueillir des enfants jusqu’à deux ans et pourrait être particulièrement attrayant pour les soignants ou les parents qui aiment la facilité d’un siège auto pour bébé et souhaitez retarder le passage à un siège convertible. La fondation Fit5 cms a encore une autre place pour les tout-petits, de sorte que le siège s’adapte correctement à un enfant plus âgé dans un angle plus vertical, il est également livré avec un appui-tête abyssal et un auvent amovible. BabyGearLab a enregistré ce siège comme un choix de la rédaction, et bien que la NHTSA n’ait pas encore évalué le Fit2 pour sa simplicité d’installation, c’est une base comme celle de ces KeyFit 30, que nous avons vu un jeu d’enfant à installer.

Britax B-Safe Ultra et Endeavors
Britax a deux versions comme le B-Safe 35: le Britax B-Safe Ultra ainsi que le Britax Endeavors, dont chacun pèse une livre au-dessus du B-Safe 35 et arrive dans des tissus mis à jour et aussi Acheminement de la ceinture européenne, ce qui permet une configuration légèrement plus large pour son siège baquet si vous utilisez simplement une ceinture de sécurité. L’Endeavors est également accompagné d’un pub anti-rebond, bien que Britax fournisse une base de siège auto pour bébé ainsi que le pub anti-rebond qui convient également à la version Ultra et normale B-Safe.

Graco SnugRide Click Link 35
Le Graco SnugRide Click Connect 35 était notre siège le moins cher parmi les sept sièges bébé que nous avons analysés. Il est plus léger que le Chicco KeyFit 30 en 39 kg, mais il dépend des fonds de crochet pour l’installation de la fondation plutôt que des loquets à bouton-poussoir plus simples situés sur les versions Chicco et Britax et les sièges les plus chers. Pour obtenir un ajustement serré, vous voulez tirer manuellement sur les sangles de tous ces loquets à crochet, qui nécessitent plus de force de bras que le système de serrage à une traction du Chicco.

Ce clip d’analyse d’impact latéral sur le siège Graco montre deux angles exactement du même effet (comme filmé simultanément par 2 caméras). Le laboratoire n’a pas été en mesure de dire avec certitude si le siège réussissait ou négligeait exactement ce qui était présumé pour un test réussite / échec. Cependant, nous aurions probablement préconisé le SnugRide comme choix de financement sans les performances du siège lors de nos essais de collision latérale commandés. Trois autres sièges que nous avons analysés avec le laboratoire MGA de Burlington, Wisconsin – le Chicco KeyFit 30, Britax B-Safe 35 et Uppababy Mesa – ont manifestement passé exactement ce que les techniciens de laboratoire nous ont informés était une évaluation réussite / échec: à 48 km simulés / h collision latérale, un mannequin de 12 mois dans ces sièges n’a pas contacté la portière de la voiture. Cependant, lorsque MGA a analysé pour la première fois ce siège Graco,le mannequin est entré en contact avec la porte. Surpris par le résultat et inquiet d’une éventuelle erreur de configuration, le laboratoire a fourni de relancer le test. Après qu’un tout nouveau siège a été mis à la main, les techniciens ont répété la greffe. À ce moment, « il avait été assez proche du contact; difficile de dire sous des angles particuliers s’il y avait un toucher authentique ou peut-être pas », a écrit Jay Bullington, ingénieur d’évaluation, dans un courriel. « Quand il y avait [toucher], c’était très mineur. » Bullington, la technologie avec laquelle nous avons travaillé le plus étroitement dans MGA, hésitait à prédire que l’évaluation de Graco était une « négligence », mais ne pouvait pas non plus l’appeler une « réussite ». Pour réitérer, le gouvernement américain n’a maintenant pas de norme obligatoire d’impact latéral pour les sièges d’auto pour bébé.Mais nous pensons que la sécurité contre les impacts latéraux est suffisamment importante pour que nous attendions de préconiser un siège qui n’a certainement pas passé un crash test mené par l’un des meilleurs centres de test du pays.

Uppababy Mesa
Le Uppababy Mesa à la mode mais cher porte un score de facilité d’installation cinq étoiles dans la NHTSA, a des loquets auto-cliquet (que nous avons découvert plus difficiles à travailler que les loquets plus faciles sur le Chicco KeyFit 30), fournit un non pratique – harnais de retenue, contient également un appui-tête contre les chocs latéraux, qui, selon la société, offre une protection supplémentaire contre les chocs latéraux. Le Mesa peut être utilisé avec les poussettes Uppababy, comme la Cruz, notre sélection de poussettes mise à jour; le Vista, notre choix de mise à jour pour les poussettes doubles; ainsi que la Minu, notre poussette de voyage select; et la Thule Urban Glide two, notre sélection de poussettes de course. Il a remis notre évaluation d’impact latéral commandée sans incident et a obtenu le meilleur de ces quatre sièges que nous avons analysés pour l’angle du siège dans le cadre de notre test d’impact avant commandé.Il avait la note la plus basse des quatre effets de pensées, bien que tous ces scores à cet égard soient acceptables. De nos quatre sièges finalistes, l’Uppababy Mesa était le seul pour lequel il n’y avait pas de données de crash NHTSA accessibles au moment de notre étude. Tout cela considéré, nous avons imité la production de l’Uppababy comme un choix de mise à jour dans ce manuel, mais nous avons finalement décidé que chacun des détails ne justifiait pas la croissance de 100 € du coût par rapport à notre choix élevé.mais finalement nous avons décidé que chacun des détails réunis ne justifiait pas la croissance de 100 € des coûts par rapport à notre choix élevé.mais finalement nous avons décidé que chacun des détails réunis ne justifiait pas la croissance de 100 € des coûts par rapport à notre choix élevé.

L’Uppababy Mesa a passé un test d’impact latéral. Vidéo: MGA

Le Mesa est disponible en cinq couleurs différentes, et conformément aux autres gammes de produits Uppababy, les couleurs sont appelées d’après les enfants des employés de l’entreprise: chacune de ces couleurs sont Jake, Taylor et Denny (qui sont noir, indigo et cramoisi, pour tous ces gens qui ne parlent pas Uppa). Les sièges légèrement plus chers dans les couleurs connues sous le nom de Henry (bleu chiné) et Jordan (anthracite chiné) sont fabriqués à partir de laine mérinos, un ignifuge naturel. Tous les sièges d’auto doivent ajouter des retardateurs de flamme; l’Uppababy Mesa et le Nuna Pipa Lite LX seraient les seuls sièges disponibles à utiliser de la laine plutôt que des produits chimiques ignifuges. La quantité de produits ignifuges utilisés dans les sièges d’automobile est vraiment faible, cependant, les spécialistes des sièges d’automobile soulignent qu’un siège tel que le Henry Mesa pourrait être considéré comme une stratégie publicitaire plus importante qu’une étape de sécurité.La garantie d’Uppababy pour sa Mesa n’est que de deux décennies, une année complète sur ce que Chicco, Britax et Graco fournissent à leurs sièges. La date d’expiration du siège n’est que de sept ans après la date de fabrication.

Cybex Aton deux
Le Cybex Aton deux était le plus difficile de ces sièges que nous avons analysé pour s’encliqueter et depuis sa fondation (il a fallu mettre des paumes différentes sur deux panneaux de lancement, puis pousser exactement au même moment). Nous avons également découvert le réglage de la gestion du siège Cybex, qui nécessite de saisir la partie la plus large de la transaction. Après une journée de modification des poignées Cybex, je pouvais sentir la tension dans mes avant-bras et mes poignets. Cependant, la NHTSA a attribué à cette version Cybex quatre étoiles sur cinq en raison de la simplicité de configuration, et à 42 kg, elle est plus légère que de nombreux sièges comparables.

La caractéristique exceptionnelle du Cybex Aton 5 cm est son propre pied de chargement en acier, encore un autre poteau facile à installer qui attache le dossier du siège au plancher de l’automobile. Les jambes de charge peuvent donner une marge de sécurité supplémentaire, car la jambe absorbe une partie des effets d’un accident sans la déplacer vers l’enfant. Mais comme les évaluations actuelles de la NHTSA ne permettent pas l’utilisation d’un tronçon de chargement, cet avantage de sécurité ne se reflète pas dans les informations gouvernementales.Miriam Manary, de cet institut de recherche sur les transports de l’Université du Michigan, nous a déclaré que, bien que « les États-Unis ne réglementent pas ou promouvoir l’utilisation de fonds de charge, [ils ont] un avantage de sécurité certain.  »

Nuna Pipa et Nuna Pipa Lite
Le Nuna Pipa est un siège d’automobile facile à utiliser, léger et à la mode. Il comporte des sangles d’ancrage inférieures rigides que vous faites pivoter vers l’avant et que vous cliquez dans les crochets LATCH inférieurs de la voiture, une disposition que le CPST Lani Harrison nous a dit ajoute à la protection du siège car il n’est pas nécessaire de serrer (la NHTSA a donné au Nuna Pipa quatre sur cinq étoiles en raison de la facilité de configuration). Le Nuna Pipa comprend également une jambe de charge vers le bas, une fonction de sécurité supplémentaire conçue pour empêcher le siège de tourner en cas de collision. L’entreprise pèse 4 kg, par livre de moins que le KeyFit.

Comparable à nos sélections, le Nuna Pipa conviendra aux enfants d’environ 81 cm et 15 kg, mais il est plus avant-arrière que le KeyFit, ce qui pourrait lui permettre d’être un ajustement confortable dans les voitures en utilisant une distance plus mince entre les sièges avant et arrière. Harrison a découvert que le Nuna ne convient pas aussi facilement aux nouveau-nés et pourrait demander un gant de toilette enveloppé entre le bébé et la boucle pour obtenir un ajustement correct. BabyGearLab, lors de ses propres crash tests, a découvert que le Nuna Pipa fonctionnait mal par rapport à un autre siège analysé, comme le Chicco KeyFit 30.

Le Nuna Pipa Lite a les mêmes caractéristiques que le Pipa, mais il est beaucoup plus doux, avec le porte-bébé ne pesant que 24 kg sans verrière ni allumette pour nouveau-né. Mais, contrairement à presque tous les sièges d’auto pour bébé disponibles, le Pipa Lite ne peut être utilisé qu’avec la fondation, ce qui le rend beaucoup plus difficile à utiliser dans de nombreuses voitures ou dans les taxis.

Le Pipa et le Pipa Lite sont compatibles avec les poussettes et poussettes Nuna (à l’aide d’un adaptateur) de plusieurs fabricants différents.

Clek Liing
Clek, célèbre pour ses sièges d’auto convertibles de haute qualité, a fait surface sur son siège pour bébé Liing. Le Liing comprend une jambe de charge et s’installe facilement avec un loquet rigide, ou en utilisant le verrouillage de la ceinture de sécurité si un loquet n’est pas une alternative. Considérant que le Liing est en effet tout nouveau, les informations de test de collision de la NHTSA n’existent pas encore, mais Clek a publié ses informations de test de collision. En 4 kg, le porte-bébé est presque de la même taille que notre choix Chicco KeyFit, et il dispose d’un excellent auvent pour maintenir un bébé enduit.

Peg Perego Primo Viaggio 4-35
Indépendamment du beau design et des coutures attrayantes de style vintage, nous avons découvert que le coûteux Peg Perego Primo Viaggio 4-35 avait des poignées relativement difficiles à changer, un clip de poitrine fragile et difficile à -ajuster les bretelles. Le bouton pour ajuster les sangles sera replié sous la substance du siège auto, et comme le Cybex Aton two, cette version Peg Perego exige une pression de la corne, peut-être pas des paumes, pour corriger les poignées. Bien que le siège se soit senti au-dessus de la moyenne des évaluations de conformité de la NHTSA pour la pression thoracique et crânienne, le bureau ne lui a donné que trois étoiles sur cinq pour la configuration (nous n’avons pas jugé son versement trop sévèrement).

Security 1st onBoard 35 Air 360

Nous avons découvert que l’accord sur le Safety 1st onBoard 35 Air 360 était difficile à corriger, nécessitant des pinces plutôt que des doigts dans les points d’accès. Il était plus difficile de localiser le levier pour ajuster les sangles par rapport aux autres sièges, car il est caché sous une couche de substance. Tout comme le siège Graco que nous avons analysé, le Safety 1st onBoard 35 Air 360 dépend des loquets à crochet et de l’alimentation manuelle pour garantir un match serré. Étant donné que ce siège est relativement nouveau, la NHTSA ne l’a pas inclus dans les tests de collision ou dans les évaluations de facilité d’installation.

Doona
Le Doona est une combinaison siège-poussette d’automobile qui est l’un de nos sièges d’auto de voyage préférés. C’est un design exceptionnel qui pourrait convenir aux citadins qui ne possèdent pas leur propre voiture ou aux hommes et aux femmes qui n’ont peut-être pas la place pour obtenir une poussette normale. Le coût est élevé, mais la NHTSA a attribué à ce siège cinq étoiles pour un versement, ainsi que BabyGearLab a également classé le Doona comme meilleur choix.

Cybex Cloud Q
Le coûteux Cybex Cloud Q comprend une fonction d’inclinaison complète, ce qui pourrait être pratique pour les parents qui utilisent leur siège pour bébé avec une poussette et souhaitent également que leur bébé puisse s’allonger à plat s’il dort au lieu de s’asseoir dans la voiture standard. position du siège. Le Cybex Cloud Q comprend une jambe de charge et la NHTSA lui a attribué quatre étoiles sur cinq pour la simplicité de la configuration. Mais il pèse près de 6 kg et est nettement plus gros – et donc plus difficile à manipuler – par rapport à nos sélections

GB Asana35 DLX
Consumer Reports a attribué au GB Asana35 DLX la note «meilleure» pour la protection contre les collisions, tandis que la NHTSA a attribué au siège un score de facilité d’installation de cinq étoiles. L’Asana35 DLX comprend également une jambe. Cependant, ce siège a quelques problèmes d’accessibilité.

Quelle Est La Législation Sur L’utilisation Des Sièges D’auto Pour Bébé?

Quelle Est La Lgislation Sur Lutilisation Des Siges Dauto Pour Bb

Placement Sûr Et Loi étatique Croissante

Tous les États américains ont besoin que les bébés de moins d’un an de plus soient contrôlés sur un siège d’auto orienté vers l’arrière, bien que les lois varient selon les conditions une fois que cela a à voir avec la taille et l’âge auxquels un enfant peut légalement accéder à un siège orienté vers l’avant . Douze États exigent désormais que tous les enfants de moins de deux ans maintiennent un siège enfant dos à la route. La Californie, le New Jersey et l’Oklahoma ont adopté une législation orientée vers l’arrière en 2015 – bien que la Californie ait reporté la promulgation avant 2017 – et le Connecticut, l’Oregon, la Pennsylvanie, le Rhode Island et la Caroline du Sud ont signé une législation orientée vers l’arrière.

Certains parents décident de garder leurs enfants dos à la route jusqu’à l’âge de deux ans ou parfois bien au-delà. Des études ont montré que les enfants sont plus puissants dans les sièges orientés vers l’arrière, et les spécialistes des politiques estiment que plus un enfant reste longtemps dos à la route, plus il est en sécurité. L’American Academy of Pediatrics recommande maintenant que les enfants restent orientés vers l’arrière aussi longtemps que possible (avant 2018, l’AAP suggérait qu’il avait été agréable de retourner un enfant à deux ans).

Les règles relatives aux sièges d’auto pour bébé sont méritées. Indépendamment du fait que les décès dans les accidents d’automobile ont grimpé en flèche depuis les années 1970, les accidents d’automobile restent l’une des principales causes de décès par blessures chez les enfants américains. (Les accidents sont les blessures les plus mortelles pour les enfants de 5 à 19 ans; la suffocation est un risque beaucoup plus grand pour les bébés de moins de 1 an, et beaucoup plus d’enfants âgés de 1 à 4 ans meurent dans des épisodes de noyade que dans des accidents de voiture.) La chute des accidents de voiture les décès sont en partie dus à l’utilisation désormais omniprésente des sièges de retenue pour enfants, et les deux sièges d’auto et les automobiles ont continué à devenir plus puissants au cours des 15 dernières décennies. La NHTSA estime (PDF) que le mode de vie de 11 274 enfants de moins de 5 ans a été épargné par l’utilisation de sièges d’auto ou de ceintures de sécurité entre 1975 et 2016. Le pays »La première loi sur les dispositifs de sécurité pour enfants a été promulguée au Tennessee en 1978 (PDF), et sur quatre ans, le nombre de décès dans les accidents de la route parmi les enfants de moins de 4 ans a diminué de plus de 50% par rapport au pays.

Présenter Les Exigences Nationales Pour Les Fabricants

Bien que chaque pays soit responsable de la réglementation de l’utilisation des sièges auto, tout siège auto proposé aux États-Unis doit répondre aux normes de sécurité nationales déterminées par la National Highway Transportation Safety Administration. La NHTSA exige que tous les sièges d’automobile satisfassent à des critères spécifiques dans les tests de collision qui déterminent la conduite sur la tête et le torse lors d’une simulation de collision frontale. La NHTSA vérifie également la facilité d’installation des sièges auto, car les experts en affaires estiment que de nombreux sièges d’auto sont mal installés.

Les essais de collision frontale actuels dépendent de trois dimensions pour juger des performances de sécurité: HIC (norme de traumatisme crânien), une mesure composite qui combine l’accélération et le temps pour évaluer les probabilités d’un traumatisme crânien dans un accident de voiture, et doit être inférieure à 1000; G-clip (également appelé clip torse de trois ms), la dimension d’accélération thoracique, qui devrait être inférieure à 60 grammes; et l’angle de dossier le plus élevé (pour offrir une aide au cou suffisante en cas de collision), qui devrait être nettement inférieur à 70 degrés de la perpendiculaire. Les nombres inférieurs sont meilleurs: avec les 3 évaluations, plus le montant est bas, plus il est loin de dépasser les limites des critères de blessures par impact frontal de la NHTSA.

Les fabricants de sièges automobiles américains auto-certifient la sécurité de chaque version selon leurs propres protocoles de test et étude. S’assurer que les fabricants font preuve de diligence raisonnable et que leurs sièges d’auto sont sécurisés, chaque année que la NHTSA procède à des évaluations de conformité arbitraires; L’agence choisit un sous-ensemble de sièges d’automobile et conclut des contrats avec un centre de test de collision personnel pour effectuer des tests qui imitent un crash frontal à 48 km / h. Si un siège de véhicule échoue au test, un rappel est institué. Les gouvernements européens s’appuient sur des critères distincts, sans doute plus stricts, tels que l’obligation pour les fabricants de sièges automobiles de transmettre des critères de certification avant de mettre une version disponible et d’exiger une référence en matière d’impact latéral ainsi que des critères d’impact avant.

Améliorations Proposées Des Critères Nationaux

À l’heure actuelle, les tests de conformité de la NHTSA ne comportent aucune norme d’impact latéral. Mais un avis de proposition de réglementation – une opinion publique de l’objectif de ce gouvernement de modifier une loi ou une loi, qui sollicite les opinions des particuliers et des entreprises qui souhaitent peser sur le changement projeté – anticipe l’action avec la NHTSA. Un ancien officier supérieur de la NHTSA nous a informés qu’il pensait que l’environnement anti-règlementaire de cette administration Trump supposait que la norme d’impact latéral ne serait probablement pas appliquée sous la présidence actuelle. Quoi qu’il en soit, les fabricants de sièges automobiles – tels que Britax, Chicco, Graco et Uppababy – ont déposé des commentaires en faveur de cette règle et sont parfaitement conscients de sa présence imminente. De nombreux fabricants de sièges d’automobile effectuent leurs tests d’impact latéral et une norme est actuellement établie en Europe.

L’évaluation d’impact latéral suggérée pour les sièges d’auto pour bébé utilise exactement le même mannequin CRABI âgé de 12 mois utilisé dans les évaluations d’impact avant actuelles pour estimer l’efficacité de la retenue pour protéger l’esprit d’un enfant d’un an en cas d’impact latéral. crash. Les résultats sont quantifiés sur la base d’une norme unique: après effet, une région de la tête du mannequin a-t-elle touché la porte? Lorsqu’il n’y a absolument aucun contact, le siège est considéré comme satisfaisant. La règle proposée s’appliquerait également aux sièges d’automobile pour les enfants plus âgés jusqu’à 18 kg.

Avant le changement de gouvernement, la NHTSA avait travaillé à la mise à jour d’un siège de test de collision moderne, dont le plan était la version de celui que nous avions pour nos tests de collision frontaux commandés dans les laboratoires MGA du Wisconsin. Selon des personnes bien informées sur la NHTSA, cette tentative n’est pas non plus susceptible de se poursuivre jusqu’à ce qu’un administrateur soit nommé dans le bureau, et elle pourrait encore ne pas avancer dans ce gouvernement.

Entretien, Utilisation Et Maintenance

Quel que soit le siège d’auto que vous utilisez, il est possible de s’assurer que vous l’utilisez correctement de plusieurs façons:

Évaluer la tranche: près de 49 pour cent des sièges d’auto pour bébé sont installés ou utilisés de manière incorrecte, ce qui explique la raison pour laquelle les tests de siège d’auto pour bébé de la NHTSA examinent la facilité d’installation. La base du siège doit être assez confortable dans le véhicule. De nombreux hôpitaux pour enfants, casernes de pompiers et postes de police ont un personnel agréé capable et désireux de doubler gratuitement les installations de sièges d’auto. (Pour localiser quelqu’un qui peut effectuer un test de siège d’auto gratuit, consultez cette base de données fédérale.)

Réglez votre siège pour une sécurité optimale: Vous devez placer le siège auto sur le siège arrière de la voiture, idéalement au centre lorsque cela est possible. Les experts en sécurité s’accordent à dire que le point central (au lieu du siège du «buffet» côté passager ou conducteur) est l’endroit le plus sûr pour un enfant. «Tout siège d’auto installé au centre de la banquette arrière est susceptible de souffrir des effets de l’effet secondaire», a déclaré le Dr Benjamin Hoffman, infirmier et enseignant au CPST qui travaille comme consultant non rémunéré pour Chicco.

Serrez les sangles: elles doivent être suffisamment confortables pour qu’aucun surplus de sangle ne puisse être pincé. Sur un siège bébé, le clip de poitrine doit tomber au voisinage du sourcil et des aisselles.

Fatigué des chutes au-delà de l’automobile: plus de bébés attachés dans des sièges d’auto sont blessés dans des accidents au-delà de l’automobile que dans de véritables accidents de voiture. Soyez prudent lorsque vous placez votre bébé sur tout type de surface surélevée pendant qu’il se trouve dans le siège (les chutes des caddies et du toit des automobiles sont parmi les plus courantes). Si vous placez le siège d’auto sur une surface sécurisée au-delà du véhicule, faites pivoter la poignée vers le bas pour un soutien supplémentaire.

Ne poussez pas la limitation de taille: votre siège automobile a une limitation de hauteur ainsi qu’une limitation de poids. Il est temps d’avoir un nouveau siège chaque fois que votre enfant rejoint l’autre. Sachez que les enfants sont très susceptibles d’atteindre la limite de taille d’un siège d’auto pour bébé bien avant d’atteindre la limitation de poids la plus répandue sur le marché. Il devrait y avoir au moins un pouce de distance entre le sommet de la tête de votre enfant et la surface du dossier du siège.

Éliminez votre siège à la suite d’un accident: Tout siège qui a subi une blessure grave doit être retiré . Les sièges ont généralement une date d’expiration ou sept ans après leur date de fabrication. Nous avons écrit sur les façons dont vous pourrez vous débarrasser d’un siège d’auto usagé.