Accueil Meilleur Dehors Le Meilleur Gilet Isolé

Le Meilleur Gilet Isolé

Après des mois de trekking et de vélo dans une variété de climats, nous pensons que les versions homme et femme de ce gilet Thermawrap de Montbell seraient les gilets les mieux isolés pour de nombreuses personnes. Ils atteignent le meilleur équilibre, maintenant les individus occupés au chaud sans les rendre chauds par rapport à la surchauffe. Lorsqu’il pleut ou qu’il neige, le tissu repousse le vent et les gouttelettes, mais lorsque le gilet devient humide, l’isolation synthétique vous garde au chaud. Comme il n’est pas trop gonflé, il peut fonctionner comme couche intermédiaire en plus d’une couche haute (car vous pouvez l’utiliser sous un manteau), de sorte qu’il s’ajuste facilement si vous êtes sur la route ou que vous vous rendez à l’entraînement. Nos testeurs ont aimé le match, qui n’a pas emballé ou monté s’il a continué, comme quatre des autres gilets que nous avons essayés. Ce sont deux poches avant placées là où vos mains tombent,ce qui signifie qu’il est possible de les utiliser pour revitaliser les mains. Ces poches chauffe-mains ont également de la place pour payer les essentiels pour un usage quotidien. Et le tout se comprime peu, par exemple dans un sac à main ou un sac à dos.

Si vous réalisez que vous aimeriez le haut grenier et la sensation somptueuse de l’isolation en duvet, le gilet en duvet transcendant pour hommes Outdoor Research est notre choix pour hommes. Nos testeurs n’ont pas surchauffé fréquemment du Transcendant. Ce sont les poches très généreuses de certaines des modes que nous avons analysées et parmi les meilleurs systèmes de passagers clandestins pliables que nous ayons vus. Il est plus coûteux que notre sélection, et à une bruine continue ou à la suite d’un dysfonctionnement de la bouteille d’eau devient un matériau plus détrempé et beaucoup moins isolant que le gilet synthétique habituel. Cependant, ce gilet semblait plus gonflé, plus confortable et plus somptueux que toutes les alternatives artificielles (et la majorité des autres gilets en duvet) que nous avons essayées. Cette disposition rend difficile le revêtement,Par conséquent, le Transcendent est un choix fantastique à utiliser comme revêtement extérieur sur un top à manches longues.

Le gilet en duvet pour femmes Patagonia est un classique en plein air à la mode pour les hommes et les femmes qui préfèrent leurs manches avec toute la sensation somptueuse et élevée de l’isolation en duvet. Si vous recherchez quelque chose qui semble plus gonflé, plus confortable et plus grillé que notre sélection et qui a fière allure lors de promenades de chiens, de courses dans des villes métropolitaines ou de traîner par temps frais, ce gilet est fait pour vous. Il avait certaines des coutures les plus puissantes que nous ayons trouvées dans presque tous les gilets, et une coque difficile qui accélère la réduction de l’isolation, car elle est disponible dans de nombreuses couleurs différentes. Ses poches avant correspondent exactement à l’endroit où vos mains tombent et seront les mieux placées pour garder vos mains au chaud. Contrairement à notre choix, il est trop gonflé pour correspondre facilement sous de nombreux manteaux en tant que couche intermédiaire, c’est donc une alternative fantastique si vous ‘d comme un gilet comme revêtement extérieur (bien que le duvet perd sa capacité à vous garder au chaud lorsqu’il est soumis à beaucoup de temps humide).

Le gilet en duvet Uniqlo Ultra Light (disponible en version homme et femme) est tendre et à la mode, et il vous gardera au chaud en tant que pièce de superposition pour les trajets quotidiens ou dans un bureau froid.Nous aimons également le fait qu’il soit léger et compact, pour transport simple dans une mallette ou un fourre-tout. Cependant, lors des tests de résistance, il a laissé tomber plus de panaches de plumes que tout autre gilet. Sa coque n’a pas non plus résisté à l’eau, donc l’isolation est devenue détrempée et n’a pas pu nous garder au chaud. Cependant, ce gilet Uniqlo est une alternative fantastique pour une utilisation en intérieur si vous êtes prêt à perdre une partie de la durabilité et à un prix avantageux.

Pourquoi Vous Devez Nous Faire Confiance

Pour localiser les meilleurs gilets bouffants, nous avons demandé aux grimpeurs par temps frais, aux navetteurs, aux cyclistes de fond, aux randonneurs, à un bigoudi, aux skieurs de l’arrière-pays et à une infirmière de l’USI exactement ce qu’ils désiraient dans un gilet pour le jeu et le travail.

Brandon Lampley est un grimpeur, alpiniste et ancien rédacteur en chef d’OutdoorGearLab qui fait actuellement du vélo dans tout le pays pour sensibiliser de nombreuses organisations à but non lucratif effectuant des travaux de développement au Népal, où il a vécu et travaillé pendant les deux décennies précédentes. Il nous a conseillé de sélectionner des gilets isolés qui «pourraient tout faire sans avoir à descendre du vélo», ou sans avoir besoin de le porter et de continuer selon que vous montez ou descendez. Il a également ajouté une intelligence durement gagnée: « Un gilet doit être suffisamment résistant au vent s’il fait 45 degrés, [vous n’allez pas] vous brûler le mamelon en descente. »

Manasseh Franklin est un skieur et vététiste de l’arrière-pays établi à Laramie, dans le Wyoming, et un ancien manuel technique accrédité d’escalade. Ses écrits ont été publiés dans les magazines Alpinist et Rock and Ice. Elle a déclaré: « Vous avez besoin d’un gilet avec une sécurité contre les éléments, comme une finition DWR. Quand je dépouille [un mot pour le ski éternel fait en tant que membre du ski de randonnée ou alpin] et qu’il neige et qu’il fait chaud pour porter mon propre Gore -Les couches de tex, les flocons de neige rendent ma veste humide. « 

Maya Rosenzweig est une infirmière et une randonneuse spatiale établie dans la région de la baie de San Francisco qui utilise des gilets à l’intérieur et à l’extérieur. Rosenzweig nous a mis en garde contre les petites fermetures éclair sur les gilets. « La toute première fois que j’ai utilisé une fermeture à glissière plus légère, elle est sortie du sentier. La lumière est excellente, mais s’il fait froid, je n’ai pas besoin de tâtonner avec des dents microscopiques ou des tirettes. »

Jayme Moye est une curleuse récréative établie à Nelson, en Colombie-Britannique, et une auteure itinérante et de plein air primée. Elle nous a confié avoir découvert la liberté des gilets parfaits pour profiter du curling en salle: « Le curling, c’est se démarquer sur la glace » car chaque groupe joue à tour de rôle 15 minutes de drame « pour que la température corporelle puisse baisser rapidement ». Mais balayer – que l’activité de nettoyage – est « vraiment une période de production vasculaire de haute intensité », a-t-elle expliqué. « Si j’avais été dans un manteau à manches longues, je n’aurais pas la capacité de m’en occuper. » Elle nous a dit qu’elle avait suggéré de choisir un gilet en utilisant un profil moins gonflé. «Lors de l’envoi de la roche, du mouvement de glissement,« les poches peuvent faire obstacle à un «mouvement qui devrait être assez précis».

Si Vous Portez Un Gilet Ou Une Veste?

Si Vous Portez Un Gilet Ou Une Veste

Nous avons interrogé plus de deux douzaines d’athlètes extérieurs pour comprendre quand un gilet isolé fonctionne mieux qu’un manteau. Vous trouverez ci-dessous un revêtement à tout faire si vous rencontrez des fluctuations de température ou êtes occupé. Si votre utilisation principale d’un revêtement chaud est de rester au chaud une fois que vous ne bougez pas (comme lorsque vous êtes au camp après une journée de drame ou que vous assistez à un match de sport), envisagez un manteau.

Un gilet est plus simple à exécuter qu’un manteau lorsque vous êtes dans une région où les températures peuvent varier de plus de 20 degrés à mi-chemin entre la nuit et le jour. Les athlètes de plein air rencontrent des fluctuations de température pendant les périodes de haute intensité ou en montant et en descendant des collines, des montagnes et des collines. À condition que vos bras ou vos mains ne refroidissent pas (vous savez qui vous êtes), un gilet peut faire pratiquement ce qu’une veste légère peut faire, mais dans des dimensions, un poids et un coût supérieurs. Par temps frais, les gilets isolés sont tous maîtres de la thermorégulation, ou empêchent votre système de surchauffer ou de devenir trop froid, lorsque la température ambiante ou la quantité de chaleur que vous créez par l’exercice varie.

Posséder un revêtement isolant sans bras a ses propres avantages pour les professionnels et les sportifs. Brandon Lampley, un grimpeur de Yosemite à grande paroi avec différentes premières ascensions himalayennes, m’a dit: « Les manches deviennent du tout. Les tissus des coudes et des avant-bras s’usent rapidement. » Il a ajouté que de nombreux grimpeurs préféraient les gilets en raison de la plus grande sélection de mouvements à l’épaule.

De plus, il a déclaré qu’il utilisait un gilet comme «revêtement Boucle d’or» pour l’entraînement par intervalles ou l’exercice de collines. Même si le mercure diminue, l’exercice peut néanmoins vous faire transpirer – c’est la défense du corps humain contre la surchauffe. Cependant, si le niveau d’intensité diminue, la sueur peut refroidir le corps à des niveaux dangereux. Lampley m’a dit: « Je suis super en sueur, et quand j’ai besoin exactement des mêmes vêtements pour les montées et les descentes, le gilet est génial. Sur le vélo, je ne souhaite pas m’arrêter toutes les 5 ou 10 minutes [pour enlever une couche ] sur les montées et je ne souhaite pas non plus être suspendu dans les descentes.  » De nombreux athlètes, par exemple Lampley, m’ont dit que les bras d’un manteau rendaient difficile l’élimination en déplacement. Ayant une chaussette, ton cœur reste chaud dans les descentes, mais toivous pouvez toujours laisser échapper de la chaleur dans vos bras. Un gilet est plus simple à éliminer s’il devient trop chaud, également.

Ces avantages de mobilité se traduisent également au bureau. «Nous déplaçons des individus et manipulons du matériel tout le temps», m’a conseillé Maya Rosenzweig, infirmière de l’unité de soins intensifs de Bay Area. « Un gilet offre plus de liberté qu’un manteau, c’est donc plus pratique. » Tout comme Lampley, Rosenzweig a déclaré qu’elle avait découvert qu’un revêtement sans bras était un avantage: « Les gens saignent sur moi. Je voudrais que les vêtements ne soient pas mes bras »

Par rapport à son apparence lorsqu’elle porte un manteau, les gommages de Rosenzweig sont visibles avec un gilet, ce qui aide les patients à différencier sa fonction de soins de santé. «Le gilet m’aide à rester au chaud mais semble toujours professionnel», a-t-elle expliqué. « Il fait froid dans les hôpitaux, en particulier pendant les quarts de nuit. » Les spécialistes non médicaux étaient d’accord, notant que les hauts à col ainsi que les hauts de cravates se révélaient via une chaussette, contrairement à l’utilisation d’un manteau.

Enfin, un gilet présente quelques avantages pratiques par rapport à un manteau. Il pèse sous un manteau (utile pour les routards comptant des grammes). Il prend moins de place (bien pour les voyageurs limités à certains bagages à main). Et cela coûte sous un manteau (un avantage si vous achetez des gilets ajustés pour les membres de votre famille ou votre groupe).

Comment Devriez-vous Utiliser Votre Corset?

Bien que les gilets isolants manquent de bras, ils maintiennent néanmoins vos bras au chaud en limitant les manœuvres, la procédure pour les vaisseaux sanguins quittant les appendices ou la peau pour maintenir vos organes à travailler dans le froid. Lorsque le corps ne travaille pas aussi dur pour maintenir ses éléments vitaux au chaud, il peut alors consacrer des fonds à d’autres activités comme la performance et garder les doigts au chaud.

Bien que la respirabilité ne soit pas aussi importante dans un gilet que dans une couche de base, un gilet isolé ne devrait pas retenir votre sueur. Vous pouvez également enduire votre gilet isolé à l’aide d’une couche de revêtement. Pour étendre l’assortiment de température du combo gilet plus couche de base sans avoir besoin d’apporter un manteau, portez un manteau, des gants et des chaussettes chaudes.

Un gilet fonctionne également bien sous des vêtements de pluie, aussi.Passez beaucoup de temps sous la pluie et l’eau glisse sous vos manches dans la couche en dessous. Si vous portez une doudoune, ces manches deviennent finalement inutiles pour la chaleur et l’isolation. Mais en utilisant un gilet, votre cœur restera au chaud sans vous soucier des manches ou des poignets mouillés.

La Façon Dont Nous Avons Choisi

Pour déterminer quelles marques et quels modèles examiner, nous nous sommes entretenus avec des spécialistes, avons examiné les gilets les plus connus dans les magasins de plein air, parcouru les médias d’extérieur et de style et sommes apparus à travers les témoignages de clients. Nous avons identifié 38 gilets uniques qui semblaient prometteurs. À partir de là, nous avons réduit le champ à 15 prétendants à vérifier selon plusieurs critères.

  • Gilets légers à moyens: nos spécialistes nous ont éloignés des gilets lourds. Si vous déménagez, le meilleur gilet garde votre cœur au chaud mais ne vous obligera pas non plus à le retirer. Les chances sont, s’il fait assez froid pour obtenir un gilet plus lourd, alors vous avez besoin d’armes pour l’utiliser, ce qui signifie que vous feriez mieux de porter un manteau.
  • Pour les gilets descendants, pouvoir gonflant de 600 à 800: En supprimant les gilets en utilisant un pouvoir gonflant inférieur (une mesure de la quantité en pouces cubes que 28 g de duvet rempliront), nous avons découvert des gilets avec des rapports chaleur / poids plus élevés.
  • Poches chauffe-mains: ces deux poches sont positionnées des deux côtés du corps dans lesquelles les bras se replient, vous permettant de fourrer vos mains froides.
  • Caractéristiques supplémentaires: Nous avons semblé pour une fermeture à glissière complète plus un bouton-pression à la taille pour réduire le tirant d’eau (que chacun des gilets avait sauf que l’Uniqlo).
  • Témoignages de clients en ligne favorables: nous avons recherché plus de quatre étoiles sur cinq.

Duvet ou synthétique?

Lorsque nous avons commencé à explorer les gilets gonflés, nous pensions que notre sélection pouvait être un gilet. Le duvet, en fin de compte, obtient le meilleur rapport chaleur / poids de tous les isolants. De plus, les gilets en duvet peuvent être plus profilés, durables et doux, et ils semblent plus à la mode que leurs homologues artificiels. Nos testeurs pensaient généralement qu’ils se sentaient plus confortables et plus somptueux.

Mais après avoir analysé les gilets et discuté avec plus de deux douzaines de personnes en plein air, nous avons finalement choisi un faux gilet comme choix très pratique pour faire de l’exercice en extérieur. Les synthétiques restent chauds lorsqu’ils sont mouillés. Ils sont fonctionnels par temps doux sous un manteau de pluie trempé.Après une écaille chaude avec un sac à dos, la transpiration du dos sèche plus rapidement par un gilet synthétique que par un gilet. Les modèles artificiels restent intacts même après qu’une étincelle de brousse ou de feu de camp ait perturbé le boîtier. Les gilets synthétiques sèchent en outre plus rapidement que les gilets en duvet. Si vous aimez toujours la chaleur, la mode ou encore plus de durée de vie du duvet, nous avons également un choix pour vous.

Juste Comment Et Où Nous Avons Analysé

Nos 20 testeurs ont emmené 15 gilets dans huit pays et deux États pour les placer dans le test. Des cascades de ferry en Islande aux jeux de cornhole au Michigan, nos testeurs ont évalué ces gilets dans différents climats et dans diverses situations, telles que:

  • Randonnée sur le Pacific Northwest Trail, un voyage de randonnée de 1200 km de long dans le Continental Divide dans le parc national des Glaciers jusqu’à l’océan Pacifique au parc national olympique du Montana, de l’Idaho et de Washington
  • Randonnées et visites touristiques en Islande, comme un voyage aux chutes de Gullfoss
  • Randonnée dans le désert de Sespe, la forêt nationale de Los Padres, au nord d’Ojai, Californie
  • Jouer au cornhole, traîner et trekking dans et près de Warren Dunes State Park, Michigan
  • Promenade et promenade de chien à Chicago
  • Promenade et promenade de chien à Portland, Oregon
  • Visite et visite d’Eclipse à Corvallis, Oregon
  • Marcher sur le parc du lac Sacajawea et traîner à Longview, Washington
  • Promenade de chien à Sacramento, en Californie, en particulier sur l’American River Parkway
  • Vélo et croisière à San Francisco
  • Jouer au cornhole et sortir de Keystone, Colorado
  • Randonnée et éclipse sur le mont Shasta, Californie

Nous avons utilisé les critères suivants pour choisir les gilets qui seraient les meilleurs:

La température idéale: Nous avons prévu que les gilets nous tiennent au chaud, mais pas trop chaud, que nous y allions ou non. Un gilet fantastique doit garder votre cœur au chaud mais pas vous laisser si chaud que vous souhaitez l’emporter lorsque vous faites de l’exercice. Nous avons recherché des gilets respirants qui sèchent rapidement et que même une fois que nous avons arrêté de bouger, nous n’avons pas été refroidis par la sueur arrière (brute). Pour améliorer les vues abstraites de nos testeurs sur le gilet le plus chaud, nous avons utilisé une caméra infrarouge à imagerie thermique pour détecter la quantité exacte de chaleur qu’ils ont créée tout en portant différents rideaux.

Coupe et détente: un gilet isolé est conçu pour être superposé sur une couche de base. Il doit s’adapter près du corps avec un espace pour une couche de base, ou au cas où vous choisiriez une dimension, un pull ou un sweat-shirt. Un gilet confortable ne limitera pas votre assortiment de mouvements dans les épaules ou le dos. Il ne doit pas pincer vos emmanchures ni aucun autre endroit. Si un gilet n’est pas ajusté à la taille, il se regroupera et remontera, exposant votre colonne vertébrale inférieure à l’air froid; pour cette raison, nous avons préféré les gilets utilisant une longue poitrine.

Polyvalence impliquant des performances et une utilisation régulière: si vous ne pouvez obtenir qu’un seul gilet isolé, vous voudrez qu’il brille en tant que couche de performance spécialisée, mais interprété également pour un usage quotidien. Un gilet isolé doit bien fonctionner à l’extérieur, mais ne possède pas de nombreuses caractéristiques de performance pour se sentir difficile une fois que vous le portez au pub. Un gilet polyvalent contraste entre l’usage extérieur et la croisière, se superposant sous les manteaux de ski et les vestes de combinaison.

Les poches:De grandes poches se transforment en gilet en sac portable ou en sac à dos. Nous avons analysé si les poches des gilets étaient suffisamment profondes pour contenir un iPhone, un portefeuille, des clés, des lunettes de soleil, un appareil photo pointer-et-tirer, ainsi que deux Probars. Après avoir entendu des histoires sanglantes d’individus qui avaient perdu leur téléphone dans les poches des gilets, nous avons alors choisi qu’un gilet fantastique doit pouvoir transporter son contenu même une fois que vous oubliez de fermer la fermeture éclair. cornhole avec toutes nos poches et téléphones dans des poches ouvertes. Les meilleures poches sont amovibles, donc même si vous oubliez de fermer la fermeture éclair, vous ne vous retrouverez pas sans téléphone. Les poches chauffe-mains sont placées dans les paumes de vos mains, pas d’un côté ou de l’autre ou trop près de votre estomac. Nous avons apprécié les gilets avec des poches intérieures,ce qui nous a aidés à maintenir les batteries mobiles au chaud et à acheter des articles essentiels de temps en temps lorsque nous n’avions pas besoin de volume, comme si nous portions un harnais d’escalade.
Depuis la conclusion de l’évaluation de durabilité normalisée, les plumes volaient toujours. Vidéo: Rozette Rago

Durabilité: chaque gilet a subi un traitement exigeant standardisé. Nous avons secoué chaque gilet pendant 10 jours, puis l’avons empilé directement dans sa propre poche ou son sac en tissu, après quoi nous avons secoué le gilet 10 jours pour imiter le fait de se bousculer dans une mallette ou un sac à dos. Nous avons choisi le gilet dans leur sac de rangement et avons répété ces mesures 10 fois.

Étanchéité: un gilet fonctionne dans un système de couches mais a le potentiel de fonctionner comme une couche extérieure par temps modéré. Bien qu’un gilet ne soit pas un coupe-vent, une fois que vous le portez comme revêtement extérieur, vous ne devriez pas avoir la capacité de sentir une brise dans votre colonne vertébrale. Nous avons également privilégié les accessoires pouvant fonctionner aussi bien dans les climats humides que secs. Un gilet flexible peut repousser la bruine et les averses de neige, vous offrant le choix d’éviter de porter vos cubes chauds et moites ou un manteau de pluie par tout sauf le temps le plus venteux. Nous avons analysé l’imperméabilisation des gilets en utilisant un protocole très similaire à celui que nous avons utilisé pour notre manuel sur les pantalons de pluie, basé sur les conseils de Susan Sokolowski, directrice du programme de conception de produits sportifs et également professeur à l’Université de l’Oregon.

Capacité à emballer: pour toutes les fois où vous ne portez pas votre gilet, vous devriez le prendre. Nous avons privilégié les gilets compressés et légers pour des dimensions compactes. Certains gilets zippés dans leurs poches. D’autres sont arrivés avec des sacs de rangement (qui, comme ils sont parfois perdus, ne sont pas aussi bons). Les gilets les moins bien notés à cet égard étaient une épave flottante qui ne se fermait pas ou ne rentrait pas dans leurs poches. Les meilleurs systèmes de passagers clandestins étaient faciles à mettre en œuvre et doublés de molleton pour être transformés en coussin.

Excellentes fermetures à glissière: les fermetures à glissière d’ un gilet doivent être suffisamment grandes pour être faciles à ouvrir et à fermer, malgré le froid, l’engourdissement ou les mitaines. Que l’entreprise appelle cela une mentonnière, une protection à glissière ou une fermeture à glissière, la mise en page doit incorporer du tissu sur le dessus de la fermeture à glissière pour empêcher votre cou et votre menton de frotter.

Notre Sélection: Gilet Thermawrap Montbell

Après d’innombrables kilomètres de trekking, des semaines de croisière et de nombreux jeux d’automne de cornhole, nous avons choisi le Montbell Thermawrap (chez les hommes et les femmes) comme le meilleur gilet léger et isolé pour la majorité des gens. Même le Thermawrap s’adapte à la taille et ne s’emballe pas, ne monte pas et ne laisse aucune partie de votre cœur vulnérable à la lumière du soleil. Il est fabriqué à partir d’un isolant synthétique chaud lorsqu’il est mouillé avec un tissu mince qui repousse les gouttes de pluie. Si l’eau parvient à pénétrer, elle sèche rapidement, ce qui fait de ce vêtement le meilleur à utiliser dans de nombreux climats différents. Sur les pentes et les descentes raides, le Thermawrap était chaud mais pas trop chaud, marchant cette ligne fine plus que tout autre gilet que nous avons tous essayé. Même après quelques traitements brutaux, il n’a montré aucun signe d’usure. Quand nous ne portions pas ce gilet,il était léger et compact dans notre emballage. L’un des gilets que nous avons analysés, le Thermawrap était imbattable pour équilibrer l’endurance et l’endurance dans un certain nombre de scénarios intérieurs et extérieurs, ce qui est frappant compte tenu de son coût.

Le Thermawrap était parmi les gilets les plus légers et les plus compacts de notre gamme. Sur notre balance, le modéré des hommes pesait 221 grammes et le modéré des femmes pesait 197 g, ce qui représentait la deuxième version la plus légère de ce synthétique que nous ayons essayé sac de substance). Le Thermawrap a la taille d’une bouteille Nalgene, ce qui facilite le transport.

Lors de sorties en VTT et lors d’excursions à la mode à terre, le Thermawrap a fait le meilleur travail pour nous aider à équilibrer entre la surchauffe dans les montées et le refroidissement excessif dans les descentes. Contrairement au Nuptse de The North Face, qui avait tendance à surchauffer, le Thermawrap de Montbell a maintenu à nos testeurs le nombre idéal de grillades pour tout, des promenades de chiens aux voyages de randonnée spécialisés. Le Thermawrap a également bloqué l’extrémité et réchauffé pendant les pauses, ce qui ne pouvait pas être déclaré pour les synthétiques concurrents comme l’Arc’teryx Atom LT ou le Patagonia Nano Puff.

Tout au long de nos évaluations de déperlance, le tissu extérieur du Thermawrap a été l’un des meilleurs pour créer des gouttes de gouttes et rouler plutôt que de pénétrer dans la substance. Nos tests ont confirmé cette découverte: tout au long d’une randonnée venteuse et pluvieuse sur le mont Baker, Washington, sans vêtements de pluie, l’eau a mis du temps à pénétrer. Comme il l’a fait, le Thermawrap était chaud lorsqu’il était mouillé, comparé à ce gilet en duvet Montbell détrempé et dégonflé que nous avons essayé exactement au même moment.

Lorsque l’eau a pénétré dans le Thermawrap, comme si nous le trempions dans le lavage, il a séché plus rapidement que la plupart des autres gilets (presque sec après 2 cycles d’essorage et complètement sec après 20 minutes dans la sécheuse à feu très doux). Compte tenu de tous les articles que nous avons essayés, lorsque nous les portions sous un manteau de pluie, la condensation ou le trempage les rendait humides (c’est la faute du manteau de pluie, pas du gilet) .Mais même dans cette circonstance, nous avons découvert que le Thermawrap avait séché plus vite que les concurrents à la baisse et la majorité des versions d’isolation synthétique que nous avons testées.

Avant d’analyser le Montbell Thermawrap, nous étions inquiets car, d’après les tests de notre guide habituel des manteaux de pluie, nous avons trouvé que la coupe et la taille du manteau Montbell étaient courtes et carrées. Cependant, nos testeurs de gilet ont tous déclaré que le Thermawrap s’adaptait à la taille. La majorité des testeurs ont aimé la coupe. Le Thermawrap est resté en place et ne s’est pas emballé de la poitrine ou du dos. La plupart des pêcheurs ont apprécié la très longue longueur de poitrine (qui a quantifié 71 cm pour obtenir une envergure modérée et maximale de l’un des gilets que nous avons analysés). Nous avons constaté que, comparé à toute la substance d’un autre drap, le tissu de coque conducteur du Thermawrap lui donnait une certaine liberté, bien que beaucoup moins que l’Arc’teryx Atom LT, qui avait des panneaux latéraux allongés. (Montbell génère une variante pour hommes et femmes de ce Thermawrap avec des panneaux allongés,mais nous ne l’avons pas examiné.)

Nous avons également apprécié les deux généreuses poches chauffe-mains, avec des fermetures éclair YKK suffisamment grandes pour fonctionner avec des mains engourdies ou mitaines. Chaque poche chauffe-mains correspond à un iPhone 6s, un appareil photo, des lunettes de soleil, un portefeuille de la taille d’un chéquier, des clés et également deux Probars. Seul le gilet Outdoor Research Transcendent avait de plus grandes poches. Pour affirmer que les poches étaient assez bien pour maintenir leur contenu bien sûr pour les oublieux, nous avons joué avec un jeu de 21 points de cornhole avec nos poches remplies de décompressé. À la fin du match, la gagnante avait un téléphone dans sa poche Thermawrap.

Après nos évaluations de résistance exigeantes, le Thermawrap et l’Arc’teryx Atom LT n’ont révélé à eux seuls aucun signe d’usure. Les deux modèles avaient moins de points que les autres gilets, ce qui réduisait le nombre de trous d’aiguille dans lesquels le matériau isolant pourrait s’échapper ou l’eau pourrait flotter. Néanmoins, si vous découvrez quelque chose d’incorrect avec votre propre gilet, Montbell inclut un programme de garantie à vie pour le premier propriétaire qui couvre les défauts de fabrication, ainsi qu’un programme de correctifs qui couvre des correctifs supplémentaires pour une vitesse modérée.

Des Défauts Mais Pas Des Dealbreakers

Le match du Thermawrap n’est pas aussi tendance que celui de divers autres gilets que nous avons analysés. Les panneaux latéraux ne sont pas aussi profilés, par exemple, ils ne sont donc pas aussi minces ou flatteurs. Lorsque la plupart des testeurs ont découvert que ce gilet correspondait bien, 1 testeur de la variante de ces hommes a constaté que le haut du dos se contractait lorsqu’il quittait le kettlebell bouge. Comme les gilets, si le dimensionnement n’est pas approprié, vous allez voir des regroupements même en cas de rupture de la ficelle de taille, mais avec tous les Thermawrap, ce regroupement est beaucoup plus visible que sur notre choix à la baisse.

L’isolation synthétique ne durera pas si longtemps (plus sur nos sélections pour cette catégorie dans une minute). Chaque fois que vous inspirez et rationalisez votre revêtement artificiel, l’intérieur en microfibres perd sa résilience. Cependant, nous trouvons que les avantages d’un isolant synthétique, par exemple, une flexibilité rapide à sec et tous temps, sont supérieurs à la durée de vie limitée.

C’est un petit problème, mais nous avons privilégié les systèmes de passagers clandestins qui rangeaient le gilet dans sa propre poche par opposition à un sac de rangement différent, ce qui n’est pas difficile à perdre. La couture de notre sac en matériau Thermawrap a révélé une usure après nos évaluations de durabilité exigeantes.

Un Gilet En Duvet Pour Les Hommes: Outdoor Research Transcendent Down Vest

En plus super

Si vous préférez l’isolation ou souhaitez un design rétro, le gilet en duvet transcendant Outdoor Research pour hommes est notre sélection. Vous pouvez choisir un gilet en duvet pour de nombreuses raisons. De nombreuses personnes, par exemple, croient que le duvet est plus doux et plus pépère que les synthétiques. Le duvet a également une apparence plus bouffante que de nombreux matériaux fabriqués par l’homme (il est utilisé en hiver pour cette raison de mode particulière). En plus, un gilet en duvet bien entretenu pourrait persister pendant une décennie, voire plus.

Le Transcendent s’adapte à la taille sans se grouper ni rouler, et il excelle en se sentant doux et confortable. Néanmoins, ce sont les petits détails qui ont rendu ce gilet luxueux pour les gens, comme un col doublé de tricot, d’énormes poches et aussi le meilleur système de rangement pliable dans la poche. Cela contraste également avec l’utilisation de la performance. Les testeurs n’ont pas souvent surchauffé pendant l’entraînement au Transcendent, par rapport aux autres gilets en duvet que nous avons essayés. Si vous avez des scrupules à choisir le Transcendant, il est approuvé par l’un des meilleurs programmes de garantie que nous ayons découverts – que la politique est excellente à vie, sans poser de questions.

La coupe et la taille exceptionnelles nous ont offert autour du Transcendant. Il avait une coupe confortable qui fonctionnait avec beaucoup plus de types de corps que les autres gilets que nous avons essayés. Plutôt que d’être boxy, il avait une apparence rétro Marty McFly que nos testeurs aimaient (j’ai découvert qu’une quantité démesurée de Back into thedevis lors des tests). De plus, il fonctionnait à la taille, sans volume supplémentaire ni groupage de la poitrine ou du dos, comme nous l’avions fait avec son concurrent le plus proche, le gilet en duvet Patagonia. il n’a pas monté non plus. Même s’il est recouvert d’un duvet à 650 gonflants, ce qui n’est pas aussi de meilleure qualité que le duvet de certains concurrents (comme le Patagonia), qui avait toujours l’air bien et le rendait confortable, tendre et gonflé. Outdoor Research utilise du duvet d’oie certifié Responsible Down Standard.

Le design de la Transcendent a montré une attention aux détails qui a fait de cette version l’un des gilets très confortables que nous avons essayés. C’était la seule veste avec un col doublé de tricot. Nos testeurs étaient impatients de découvrir que s’ils tournaient leur esprit, leurs mentons frottaient contre un chiffon doux plutôt que contre le matériau plus rugueux utilisé pour les coquilles ou les doublures internes.

Les poches chauffe-mains autour du Transcendent provenaient directement de Mary Poppins: après avoir zippé nos clés, notre appareil photo, notre téléphone, nos lunettes de soleil, notre portefeuille de chéquiers et aussi 2 Probars, nous avions de la place. Nous avons ajouté qu’une bouteille Nalgene de 1 litre. Le gilet comprend deux de ces poches, une généreuse poche poitrine Napoléon et 2 plus grandes poches intérieures sans fermeture éclair dans la doublure. J’ai essayé de faire correspondre un grognement en verre parmi ces poches intérieures. (Cela ne correspondait pas, mais c’était presque le cas.) Les chauffe-mains étaient doublés du même tricot doux que nos testeurs aimaient beaucoup sur le col. Hormis la poche Napoléon, les fermetures éclair et leurs curseurs étaient suffisamment grands pour être simples à manipuler, même si nos mains étaient froides ou mitaines.

Le Outdoor Research Transcendent a également parmi les meilleures méthodes de passager clandestin des gilets que nous avons essayés. Lorsque certains gilets tiennent dans leur poche, comme ce modèle le fait, souvent la fermeture à glissière ne fait pas face à la manière idéale de la fermer. Ce n’est pas un problème avec le Transcendent, car la poche de passager clandestin abandonnée a des fermetures éclair doubles. Lorsque le Transcendent est emballé, il est de la taille de deux bouteilles Nalgene comprend également une doublure en polaire. Il a servi de coussin de camp lors d’un voyage de randonnée dans le parc national de Sequoia.

Choix à la baisse des hommes: des défauts mais pas des dealbreakers

Notre principale préoccupation concernant le Transcendant est sa durabilité. Après six itérations de l’évaluation du shake, plusieurs barbes et une demi-plume sont sorties d’une couture. L’un des gilets descendants que nous avons essayés, seuls les gilets de financement Uniqlo et Orvis ont laissé tomber plus de panaches et de portions de panaches. Le Transcendant a également semblé perdre relativement plus de volume après avoir été compacté, et n’a pas rebondi aussi rapidement que les gilets à puissance de remplissage 800 que nous avons analysés. Cependant, en ce qui concerne les problèmes de durabilité avec Outdoor Research, nous ne sommes pas concernés: la garantie à vie de l’organisation « Infinity Guarantee » remplacera gratuitement tout produit qui vous frustrera.

Le Transcendent s’est classé parmi les gilets les plus légers que nous ayons essayés, mais nous pensons que des caractéristiques telles que les poches zippées et la doublure en tricot en valent la peine. De plus, il a une coque plus épaisse que la plupart des gilets, ce qui nous a laissé nerveux à propos de sa propre déchirure lorsque l’animal de compagnie de ma sœur, Labradoodle, a « aidé » à faire des tests. Mais nous ne pouvons pas comprendre pourquoi Outdoor Research utilise une substance plus épaisse en raison de sa propre doublure par rapport à sa coque. Nous pensons que la coque porte le plus gros des dégâts (par exemple, une fois que vous passez à travers des poutres) et qu’elle est un bien meilleur candidat pour des objets plus épais (bien que le tissu de la coque ait toujours l’air très puissant). Switchback Travel stocke notre confusion concernant cette option de substance. En plus,nous sommes d’accord avec ce site Web et de nombreux autres critiques en ligne pour dire que la conception du logo sur la doublure est un style trop bruyant.

En tant que gilet en duvet, le Transcendent n’est pas aussi pratique lorsqu’il est humide qu’un faux gilet. Bien qu’il ait fourni des performances intermédiaires dans nos évaluations de la résistance à l’eau, il a été imprégné. Le duvet mouillé perd son grenier ainsi que sa capacité à retenir la chaleur. Notre meilleur choix, le Montbell Thermawrap artificiel, fonctionnera plus d’individus dans plus de climats et beaucoup plus de conditions météorologiques.

Un Gilet En Duvet Pour Les Filles: Patagonia Down Sweater Vest

En plus super

Le gilet en duvet pour femmes Patagonia est un gilet ajusté et élégant qui est un classique de l’extérieur depuis des lustres. C’est un gilet décontracté à la mode pour les villes rondes qui se double également pour les randonnées légères, le camping en voiture et le ski (à condition que la descente ne soit pas mouillée). Le duvet est plus chaud que les synthétiques, il est donc idéal pour les occasions moins actives de votre vie, comme assister à des barbecues d’automne ou assister à des événements sportifs. Beaucoup d’hommes et de femmes croient que le duvet est plus chaud, plus épais, plus moelleux et plus gonflé que les synthétiques, et avec beaucoup de soin, le duvet peut durer plus d’une décennie. Le Down Sweater Vest est une alternative flexible pour ceux qui font du trekking ou du camping plusieurs fois par an, mais qui souhaitent exactement le même gilet pour une pièce de style de vie qui fonctionnera dans leur garde-robe le reste de l’année. C’est plus coûteux par rapport à notre choix élevé,et beaucoup moins pratique de l’extérieur ou pour transporter. Néanmoins, il est durable, beau et suffisamment résistant aux intempéries pour vous protéger lors de nombreuses expériences.

Ce que nos testeurs ont le plus aimé à propos de ce gilet, c’est le fait qu’il soit somptueux. Bien que le gilet Down Sweater ne soit pas le gilet le plus cher de Patagonia, il semble que l’entreprise ait porté exactement la même attention dans sa conception et sa construction pour obtenir une version plus chère. Aucun des articles que nous avons analysés n’avait de mauvaises coutures, mais en ce qui concerne le gilet Down Sweater, les carreaux étaient plus brillants et plus serrés. Le gilet en duvet a également obtenu l’un des meilleurs résultats de nos tests de résistance, avec juste la suggestion d’une plume dépassant par une couture. Une fois cela, les poches ont rebondi plus rapidement que sur la majorité des gilets en duvet supplémentaires. Le programme de sous-traitance responsable de Patagonia, certifié selon la norme Advanced Global Traceable Down, est connu comme le plus difficile de l’industrie du plein air.La coque en polyester recyclé s’est également bien comportée dans nos évaluations de la résistance à l’eau et au vent.

Les déflecteurs de Patagonia, les «côtes» d’aspect tubulaire de ce gilet qui diffèrent et maintiennent le duvet en place, sont plus minces et plus variés que n’importe quel gilet en duvet que nous avons tous considéré. Les fabricants de doudounes coupent souvent les coins en construisant moins de chicanes (ce n’est pas aussi vital pour les synthétiques).

Les poches de ce gilet sont l’une des meilleures de toutes les gilets que nous avons essayés. Ils avaient été « mis et inclinés là où [mes] mains s’effondrent », a jailli un testeur. Nous avons également apprécié les généreuses fermetures éclair intérieures de la poche poitrine Napoléon. Il était facile de manœuvrer les grandes, mais pas trop grandes, fermetures éclair YKK dans des mains mitaines ou engourdies.

Le choix des filles: des défauts mais pas des dealbreakers

Certains testeurs ont eu des problèmes avec toutes les tailles et l’ajustement de leur gilet en duvet. La poitrine était plus courte que celle de tous les gilets que nous avons essayés, et nous avons découvert qu’elle remontait et exposait le bas de leur dos au froid une fois que nous portions un sac à dos. Resserrer les sangles à la taille n’a pas non plus aidé.

Ce gilet Patagonia ne correspond pas non plus dans sa propre poche; il ne peut pas être zippé. Même si c’était l’un des gilets compacts, c’était gênant à prendre à moins d’utiliser un sac en tissu tiers.

Pour les tâches extérieures de moyenne et haute intensité dans des états supérieurs à 4 ° C, le duvet à puissance de remplissage de 800 était trop chaud pour la majorité de nos testeurs. Comme nous en discutons tout au long de ce manuel, nous pensons qu’un gilet synthétique est beaucoup plus pratique pour une utilisation extrême en extérieur qu’un gilet. Le duvet mouillé perd son grenier ainsi que sa capacité à emprisonner la chaleur et nécessite un certain temps de lavage par rapport à un synthétique. Notre meilleur choix, le Montbell Thermawrap artificiel, fonctionnera plus d’individus dans plus d’étangs et beaucoup plus d’états météorologiques.

Sélection De Budget: Gilet En Duvet Uniqlo Ultra Light

Sélection de budget

Le gilet en duvet ultra léger fait partie des gilets les plus légers et les plus compacts que nous ayons essayés. Le XS pour homme pesait 143 g, soit près de la moitié du poids du gilet XS Patagonia Down Sweater pour homme. Il tient dans son propre sac de rangement de la taille d’une tasse à café de 454 g. Nous avons trouvé que cela fonctionnait bien dans le sud de la Californie, où les températures peuvent différer de -1 ° C ou même plus entre la nuit et le jour. C’est pas cher, donc on ne se sentirait pas trop mal quand on l’oublierait sur le dossier d’une chaise dans un restaurant.

Sélection de budget: des défauts mais pas des dealbreakers

Ce gilet de financement nous a obligé à sacrifier certaines fonctionnalités qui sont de rigueur sur des lampes de poche supplémentaires. Les poches chauffe-mains sont les plus petites de toutes les gilets que nous avons essayés. Ce n’est pas une poche poitrine Napoléon, et les poches intérieures sont également minuscules. Toutes les fermetures à glissière sont plus petites que les autres gilets et sont peu pratiques à fermer ou à ouvrir avec des mains froides et engourdies. Même s’il s’agit d’un détail mineur, les critiques se sont plaints du fait que la version Uniqlo était le seul gilet à ne pas avoir de protège-menton sur la surface de la fermeture à glissière avant, et nous avons également cru à un frottement menton sur métal.

Le gilet Uniqlo est moulant mais court dans la poitrine. «Résoudre» le problème en divisant n’a pas fonctionné; plutôt, la plus grande taille seulement groupée dans le coffre. Monter n’est pas un problème important lorsque vous êtes assis sur un bureau, mais c’est un problème lorsque vous êtes assis sur un vélo.

Nous déconseillons d’utiliser l’Uniqlo dans la nature. Comme nous l’avons mentionné tout au long de ce manuel, le duvet ne garde pas son grenier et ne vous garde pas au chaud lorsqu’il est mouillé. Mais par-dessus tout autre gilet en duvet, la coque Uniqlo n’a pas repoussé l’eau de nos évaluations, devenant rance et devenant inconfortable à porter après une exposition à de la bruine ou à beaucoup de sueur. Lorsque la sueur a pénétré par le matériau de la coque lors d’une randonnée d’une journée à Kings Canyon, il a fallu plus d’une heure pour se laver à l’arrière de ma Subaru sexy.

Le gilet Uniqlo n’a pas bien fonctionné lors de nos tests de résistance. Le matériau de la coque est mince, ce qui conserve le poids et le volume mais demande un peu de babillage. Dans nos évaluations de shake, l’Uniqlo a laissé tomber des barbes après seulement 3 itérations – et à la fin des itérations, il avait perdu le plus de barbes de ces pinces que nous avons analysées. De plus, il a perdu des plumes après le lavage.

Comme vous pouvez vous y attendre pour le prix, la qualité à la baisse était la moins chère parmi les versions en duvet que nous avons examinées. Il s’agit d’un remplissage de 640 avec un minimum de 90 pour cent, de sorte que les 10 pour cent restants se composent de plumes ou d’autres isolants entièrement naturels qui ne mansardent pas en plus du duvet. Mais nous pensons que ce gilet est suffisamment chaud pour répondre aux besoins intérieurs et quotidiens de la majorité des personnes, en particulier s’il est superposé sous un manteau.

La Compétition

Pour des hommes

Gilet en duvet pour hommes Patagonia: Nous avons créé la version féminine du gilet élégant et durable parmi nos sélections de gilets en duvet, mais nos testeurs ont constaté que la taille du modèle pour homme était absente. Les propriétaires examinent en ligne des plaintes concernant l’emballage élancé, et nos testeurs ont découvert que ce gilet n’était pas flatteur. Tout comme le modèle pour femmes, le gilet en duvet pour hommes a couru trop chaud pour un exercice intense, et il ne se range pas dans sa propre poche, comme le fait notre choix de duvet dans Outdoor Research. Si vous souhaitez un boîtier recyclé ou le meilleur duvet sous licence accessible, cette version est une sélection fantastique, mais le Transcendent Down Vest a plus de fonctionnalités que nous apprécions à un coût plus élevé.

Gilet LLBean PrimaLoft Packaway: les testeurs n’ont pas aimé la coupe carrée de ce gilet synthétique bon marché, les dimensions sont grandes et les trous pour les bras étaient trop grands. Bien que cette version fût l’une des bandes synthétiques très résistantes au vent, le tissu n’était pas trop doux comme sur les sélections supplémentaires. Ce gilet LLBean obtient la meilleure méthode de passager clandestin de certains de ces gilets que nous avons essayés, s’adaptant à sa poche de passager clandestine de marque, qui peut ensuite se transformer en coussin. C’est un choix fantastique si vous souhaitez un gilet synthétique plus abordable que notre choix élevé.

Gilet Patagonia Nano Puff pour hommes: Ce gilet chaud et tendance était l’une des versions les plus sous-estimées et les plus populaires que nous ayons testées, mais il n’a pas non plus empêché la fin. Pour obtenir un faux design, il n’était pas durable: après six remplacements, une fibre isolante a fait surface à partir de sa couture. Bien que le Nano Puff s’adapte à la taille, la poitrine aurait pu être plus grande, et les poches auraient également pu être plus grandes (elle ne se ferme pas dans sa propre poche). Pour le prix, vous avez de meilleurs choix.

aux femmes

Montbell Superior Down Vest pour femmes:comme la version masculine du gilet, cette couche intermédiaire performante est excellente pour les routards ultralégers comptant des grammes mais aussi minimaliste pour de nombreuses personnes. Nous n’avons observé aucun problème de durabilité dans nos évaluations de secousse, de nettoyage ou d’utilisation, mais le tissu 10 deniers ne subira pas d’abus critiques en plus du tissu 12 deniers du Montbell Thermawrap ou du chiffon 20 deniers du Gilet en duvet Patagonia. Conformément au site de Montbell, l’entreprise utilise du duvet responsable qui ne provient pas de ressources de cueillette en direct, mais contrairement au duvet de Patagonia, il n’a pas de certification tierce. Pour le prix, le gilet en duvet supérieur est une alternative fantastique si vous appréciez un gilet compact ou un fantastique rapport chaleur / poids,mais cela demande plus d’entretien et de soins que certains de ces gilets supplémentaires de notre groupe d’évaluation.

Veste The North Face Nuptse pour femmes: Pour nos testeurs, les tailles ont été très bonnes et le match était ample avec ce gilet épais. Il était tellement gonflé qu’il ne pouvait pas rentrer dans ses poches. Comme les critiques sur Internet, nos testeurs ont trouvé ce gilet trop chaud pour faire de l’exercice à l’extérieur. Lorsque les circonstances étaient suffisamment froides pour justifier cette poofiness, nous avions besoin d’un manteau plutôt que d’un gilet.

Gilet matelassé Andrew Marc pour femmes: Ce gilet artificiel de financement était lourd et plastifié. Nous avons également rencontré des problèmes de dimensionnement – ainsi que tous les autres gilets que nous avons essayés, le dimensionnement de cette version avait tendance à s’emballer et à être beaucoup plus gros. Nos testeurs de taille moyenne ont eu l’impression de « se noyer au col » de cette édition taille S du gilet. Les poches étaient trop petites avec des fermetures à glissière bas de gamme, et le gilet ne se serrait pas bien non plus. De plus, il s’agit d’une exclusivité Costco, limitant qui l’achètera.

Soin Et Entretien

Avec un entretien approprié, un gilet en duvet peut durer des décennies. Vous ne pouvez pas vous attendre à ce que votre gilet artificiel dure aussi longtemps, mais des soins décents prolongeront sa durée de vie. Que vous optiez pour du duvet artificiel ou du duvet, laver votre gilet peut aider à restaurer son grenier et ses performances.

Les mesures de lavage d’un gilet synthétique ou en duvet sont comparables, à quelques exceptions près:

  1. Utilisez une machine à laver à chargement frontal. Les chargeurs par le haut possèdent un système d’agitateur qui pourrait attraper ou déchirer les tissus légers performants.
  2. Fermez toutes les fermetures à glissière pour que les curseurs lâches ne s’accrochent pas au tissu. Vérifiez les poches de gelée à lèvres abandonnée ou de chocolat. Même si les objets oubliables sont un léger désagrément lorsqu’ils sont laissés sur une paire de jeans, ils pourraient endommager les substances de performance.
  3. Réglez votre système sur froid et délicat.
  4. Utilisez un détergent conçu pour l’isolation de votre gilet.
    • Pour les synthétiques: utilisez un détergent synthétique, par exemple ReviveX Guru Cleaner de Gear Aid, Tech Wash de Nikwax ou Performance Wash de Granger. Ces composés sont conçus pour ne pas laisser de résidu, ce qui peut réduire la respirabilité ou le grenier de votre propre isolation.
    • Pour le duvet: Utilisez un détergent doux pour le duvet tel que ReviveX Down Cleaner de Gear Aid, Down Wash Direct de Nikwax ou Down Wash de Granger. Ces composés ne détruiront pas le duvet de ces huiles naturelles qui lui permettent de conserver son grenier.
  5. N’utilisez pas d’assouplissants ou de sprays.
  6. Lorsque vous commencez le gommage, il peut sembler que vous avez détruit votre propre gilet. Ne t’en fais pas! Le duvet mouillé est plus épais que sec, il peut donc arracher la coque en nylon du gilet. Pour réduire les dommages, éliminez soigneusement votre gilet à deux mains afin de ne pas le saisir du nylon. Imaginez si vous espérez tirer sur un tissu en nylon sous une pierre: si la pierre pesait beaucoup, le tissu pourrait se déchirer.
  7. Utilisez un séchoir à chargement frontal, en évaluant l’intérieur avec vos mains pour vous assurer qu’il n’a pas d’entailles ou de bavures qui pourraient créer des points chauds capables de déchirer ou de brûler le tissu (nous l’avons vu). Mettez le séchoir sans feu ni feu très doux. N’utilisez pas de feuilles pour sèche-linge.
  8. Il ne faut pas longtemps pour faire laver un gilet synthétique, mais soyez prêt à attendre plus de deux heures pour obtenir un gilet en duvet.Si vous devez utiliser de la chaleur, vérifiez qu’aucune région ne surchauffe. Certains fabricants recommandent d’incorporer des balles de tennis propres dans un séchoir pour briser les mottes. Matériaux les balles dans une chaussette si vous n’avez pas besoin de points jaune-vert vif sur votre gilet. Sinon, massez les touffes de duvet avec votre main. Les gilets synthétiques ne nécessitent pas de balles de tennis ni de massage.
  9. Ne pas repasser.
  10. Rangement: ne rangez pas votre gilet dans son sac de rangement ou sa poche escamotable. Ce n’est pas grave une fois que vous êtes en voyage ou en voyage, mais avec le temps, la clinique peut briser l’isolation au point où elle ne reviendra jamais au grenier. Au lieu de cela, une fois que vous avez terminé pour le week-end, séchez complètement votre équipement et conservez-le dans sa forme loft dans un endroit frais et sec.
  11. Fixation du déperlant durable (DWR): Un isolant n’est pas supposé repousser l’eau comme un manteau de pluie, mais si vous vous rendez compte que l’eau ne perle pas aussi loin qu’auparavant, il est temps de rétablir le DWR. Vous devez vous attendre à effectuer cette opération tous les trois à cinq cubes. Il n’y a que deux techniques d’entretien et de récupération DWR à domicile: le lavage et la pulvérisation. Pour les gilets en matériau isolant, de nombreux fabricants disent que vous ne devez utiliser que la pulvérisation, où vous vaporisez un traitement sur la substance après le lavage avant le séchage. Pour le vaporiser sur un vêtement propre mais néanmoins humide, posez votre gilet sur une surface plane. Utilisez un DWR pulvérisé tel que Gear Aid ReviveX Durable Water Repellent ou Nikwax TX Direct Spray-On, assurez-vous de pulvériser à une distance de 15 cm. Enduire chaque côté du gilet, en faisant attention aux régions à frottement élevé comme près des aisselles.L’étiquette de la bouteille doit vous donner une bonne idée de combien vous voulez pulvériser pour payer le gilet. La chaleur active le DWR, donc sèche à basse température.

Choses à Prévoir

Un certain nombre de personnes que nous avons interviewées ont déclaré avoir apprécié le gilet Patagonia Nano-Air. Il est fait d’un matériau isolant synthétique FullRange de 60 grammes, dont on nous dit qu’il est plus extensible et plus respirant que n’importe quel isolant synthétique.À l’heure actuelle, ce gilet est hors de la fourchette de prix d’achat que nous pensons être juste pour la plupart des gens. Nous anticipons l’accessibilité plus large de l’isolant et aussi le risque qu’il devienne disponible à un coût moins cher par la suite.