Accueil Meilleur Les Meilleurs Hydropulseurs

Les Meilleurs Hydropulseurs

Pourquoi Vous Devez Nous Faire Confiance

Nous avons parlé à Jessica Hilburg, doyenne associée pour les affaires cliniques au NYU College of Dentistry; Ruchi Sahota, dentiste à Fremont, en Californie, qui agit comme porte-parole de la presse pour l’American Dental Association; et Chhaju Ram Goyal, co-fondateur et chercheur du All Sum Research Center (un laboratoire de recherche indépendant qui teste les produits de santé bucco-dentaire), ainsi que l’homme dont le nom figure sur une grande partie de l’étude scientifique sur les hydropulseurs (bien que problématique, qui étude a été payée et réalisée par nul autre que Waterpik).

En tant qu’écrivain scientifique et santé, j’écris souvent sur des produits et services proposant des stratégies innovantes pour prendre soin de nous et de notre propre corps, comme des culottes menstruelles, des traitements en ligne et des kits de blanchiment des dents à LED à domicile. J’ai abordé ce manuel avec beaucoup d’optimisme et d’incrédulité: je ne passe vraiment pas la soie dentaire aussi loin que je le souhaite, et tout ce qui peut m’aider est formidable. Cependant, je comprends aussi à quel point il est courant que les gadgets coûteux et novateurs soient des ratés.

Qui Doit Trouver ça

Si vous n’utilisez pas ou ne pouvez pas utiliser de fil dentaire, et que cela ne vous dérange pas de dépenser de l’argent pour un système qui peut se fissurer ou devenir désastreusement moisi, envisagez un hydropulseur.

Les hydropulseurs sont une alternative (ou un ajout) à la soie dentaire. Ils ne nécessitent pas la même dextérité que le fil de série (bien que vous ayez toujours besoin de capacités de motricité fine), peuvent rendre le nettoyage beaucoup plus facile autour des broches et sont donc sans doute plus agréables à utiliser.

Mais ils sont également plus chers que les fils de série. Même si vous profitez d’une utilisation généreuse de 46 cm de fil dentaire (ce qui vous permet d’utiliser une nouvelle section de série pour chaque dent), vous ne passerez que 5 € de fil dentaire chaque année. De plus, vous devrez laver votre hydropulseur de temps en temps, alors que le fil en série ne nécessite aucun entretien.

Seul votre dentiste peut vous répondre si l’hydropulseur est votre meilleur choix pour votre hygiène dentaire, selon les dentistes avec lesquels nous avons discuté. «Les dents de chacun sont quelque peu différentes, les gencives de chacun sont distinctes», a déclaré Sahota. Si vous vous lancez dans une expérimentation d’hydropulseur, obtenez des commentaires de votre médecin sur son fonctionnement.

En fait, la preuve que le fil dentaire peut diminuer la gingivite n’est pas de grande qualité. Mais les spécialistes à qui nous avons parlé ont comparé le nettoyage interdentaire à une autre mesure d’hygiène régulière. « Il n’y a peut-être pas de recherche, mais la majorité des gens seraient d’accord pour dire que prendre une douche est une bonne chose », a expliqué Jessica Hillburg, doyenne associée aux affaires cliniques au NYU College of Dentistry. Ruchi Sahota, un dentiste de Fremont, en Californie, l’a comparé au nettoyage de certaines de ces petites crevasses dans tout votre corps, comme votre nombril.

Comment Nous Avons Choisi Et Analysé

Cela nous a laissé un petit champ: seulement huit flossers de 2 marques: Waterpik et Philips Sonicare. Nous en avons analysé six qui représentaient un mélange de sans fil et filaire, et quelques dimensions différentes, préférant les modèles avec de plus grands témoignages d’utilisateurs.

Nous manquions tous des fonctionnalités qui auront le plus grand impact sur ce que c’est que d’utiliser un hydropulseur spécifique:

  • Conception de flux: les fil dentaire produit par Waterpik distribuent un débit d’eau constant, tandis que les gens de Philips émettent une rafale rapide d’eau (ou de pommade) chaque fois que vous appuyez sur un bouton.On ne sait pas quelle approche est la meilleure pour les gencives. Quant à moi, j’ai découvert que le flux constant sur le Waterpik laissait les distances entre mes dents parfaitement rincées; néanmoins, comme il remplissait ma bouche d’eau pure, il m’a fallu baver parce que je passais la soie dentaire. Les rafales rapides du Philips – qu’ils appellent cette technique « épuration de l’air », bien qu’elle utilise du liquide, remplissent ma bouche plus progressivement, donc je n’ai eu besoin de cracher qu’après, à la fin d’un nettoyage. Et si vous souhaitez utiliser un bain de bouche sur votre hydropulseur, la conception Philips est meilleure car elle ne nécessite pas autant de liquide.

Les hydropulseurs existent en 2 styles différents, qui correspondent aux deux marques principales. Les modèles Philips, comme celui à l’arrière, utilisent des éclats de liquide, tandis que les modèles Waterpik, comme celui du meilleur, donnent un débit constant. Vidéo: Sarah Kobos

  • Alimentation électrique: de nombreux appareils doivent être branchés au mur pendant l’utilisation, et quelques-uns sont sans fil. Certaines versions sans fil ont une batterie rechargeable intégrée, tandis que d’autres fonctionnent avec des batteries rechargeables.
  • Distance de comptage: les modèles Philips occupent juste autant de distance qu’une brosse à dents électrique. Les modèles Waterpik sans fil nécessitent autant d’espace pour une bouteille de shampoing que pour leurs plus grands réservoirs. Les Waterpiks plug-in, utilisant leurs aquariums qui sont exorbitants, prennent autant de distance pour une liste de papier toilette de luxe.

D’autres caractéristiques de cette chose (mais ne sont pas aussi importantes que ces trois premières) comprennent:

  • Paramètres: plus vous corrigez le débit d’eau, plus le débit est important. Pour vos Waterpiks, cela implique des réglages de pression, qui peuvent varier de deux configurations à 10 en fonction du modèle particulier. Certaines unités ont également une fonction de massage qui fait osciller la tension du flux. Cette mode rendait mes dents plus propres et impliquait davantage une courbe d’apprentissage alors que je trouvais le moyen de pencher ma tête au-dessus de l’évier pour pouvoir baver proprement. Les flossers Philips arrivent avec un choix pour un seul jet d’eau à la fois, ou environ 3 à la suite, ce qui a été plus simple à gérer; Je pouvais vraiment « passer la soie dentaire » en me tenant debout dans mon salon en écoutant mes colocataires avant de retourner dans l’évier pour cracher.
  • Conseils: Tous les fil dentaire prélèvent de l’eau à partir d’un embout amovible, ce qui permet à un certain nombre de personnes dans une maison d’utiliser exactement le même appareil sans partager les germes. Certaines versions ont des étuis pour de nombreux indices, mais d’autres n’ont pas de stockage. Certains viennent avec une gamme d’indices qui modifient la largeur du débit, bien que tous ne soient pas utiles; vous n’avez pas vraiment besoin d’un indice qui se double d’une brosse à dents.
  • Dimensions du réservoir: Bien que tous les flossers contiennent suffisamment d’eau pour traverser toute votre bouche, puis quelques-uns, il peut être merveilleux d’avoir un réservoir plus grand qui vous permet de vous concentrer sur tous les points problématiques (comme une tache tenace de pop-corn ) ou faites une retouche avant de quitter la maison sans repeindre.

Quel que soit le modèle que vous sélectionnez, n’achetez un hydropulseur que s’il est sous garantie. Les hydropulseurs, dans toute la catégorie, négligent souvent volontiers: ils pourraient couler, diminuer en puissance ou simplement abandonner le fantôme. Nous avons préféré les personnes ayant moins de plaintes, mais votre meilleure protection est d’acheter quelque chose avec une très longue garantie (deux ou trois ans est plus moyen) et d’être prêt à le maintenir si vous le souhaitez.

Notre Sélection: Hydropulseur Waterpik Aquarius

Notre Slection Hydropulseur Waterpik Aquarius

L’hydropulseur Waterpik Aquarius est votre hydropulseur que la plupart des gens devraient envisager. Cela a laissé ma bouche complètement rangée, plus que tout sauf une autre version, en raison d’un flux plus fort et qui dure sur la plupart des fil dentaire. De plus, il a plus de configurations que n’importe quel hydropulseur supplémentaire que nous avons analysé, il vous offre donc les meilleures chances de trouver un combo pression, rythme cardiaque et taille de débit qui vous convient. Il n’y a pas de chargeur ou de système de charge avec lequel rivaliser, car il se branche dans la prise murale. Et contrairement à de nombreux hydropulseurs supplémentaires, le nombre de plaintes concernant la fiabilité n’est pas alarmant. De plus, il est assorti de la plus longue garantie disponible pour pratiquement n’importe quel fil dentaire.

Cependant, l’Aquarius prendra plus de place sur le comptoir que de nombreux hydropulseurs. Et en raison du flux constant, vous devrez apprendre à baver pendant que vous l’utilisez. Mais si vous allez dépenser de l’argent dans un hydropulseur, nous pensons qu’il vaut la peine d’avoir un modèle puissant et robuste tel que l’Aquarius.

Avec 10 configurations de pression, deux manières et sept indices, l’Aquarius est extrêmement flexible. Les dents changent dans les gencives et l’espacement de la sensibilité, donc comme le soulignent nos spécialistes, aucun réglage de pression unique ne conviendra à tout le monde (et j’ai aimé jouer la variété tous les jours, en fonction de la sensation de crasse de ma bouche).

Le mode fil dentaire fournit un débit d’eau constant, ce que j’ai découvert être le plus efficace pour le nettoyage. Sur le réglage le plus puissant, cela faisait vraiment saigner mes dents, peut-être parce que je ne suis pas habitué à utiliser la soie dentaire.

De plus, j’ai apprécié de basculer entre 2 des sept pointes principales offrant différentes largeurs de flux d’eau, même si je ne les utiliserais probablement pas presque toutes régulièrement. L’Aquarius comprend un endroit pour stocker les pointes dans le réservoir; cela est pratique si vous souhaitez expliquer l’utilisation de la soie dentaire avec des membres du ménage ou changer vous-même entre quelques conseils.

L’Aquarius est l’un des plus faciles à remplir après chaque utilisation (une nécessité pour la soie dentaire) et à laver, en utilisant un réservoir large et ouvert qui se retire facilement et qui n’a pas de coins et recoins difficiles à atteindre. Le couvercle du réservoir se fixe dans l’appareil et se retourne vers le haut, il n’y a donc rien à mettre de côté sur le comptoir lorsque vous remplissez et nettoyez le réservoir.Il conserve une valeur d’eau de 90 secondes, et ce sera beaucoup de passer la soie dentaire entière et puis certains (j’ai découvert que je pouvais faire une soie dentaire rapide en environ 30 minutes, mais une fois que j’ai passé plus d’un moment, mes dents étaient incroyablement stériles).

Des Défauts Mais Peut-être Pas Des Dealbreakers

Comme pour les hydropulseurs, de nombreux rapports font état de la rupture rapide de cet appareil. Une autre critique fréquente est que la moisissure noire peut se développer à l’intérieur de la transaction, malgré des nettoyages réguliers. Pour de nombreux produits, ces problèmes seront des dealbreakers, mais dans une telle situation, vous voyez des plaintes comparables avec des versions de cette catégorie. Si vous souhaitez un fil dentaire de confiance, restez fidèle à la série.

En raison de son débit constant, l’Aquarius, comme toutes les versions de Waterpik, implique une courbe d’apprentissage. Ce flux signifie que votre bouche se remplit d’eau assez rapidement. Vous devrez soit faire une pause plusieurs fois au cours d’un semestre pour cracher, soit apprendre à le laisser couler (même la littérature officielle de Waterpik présente un exemple d’un individu qui bave). Et si vous tirez trop vite la buse de votre bouche, vous allez envoyer de l’eau pulvériser vos toilettes.

Toutes les offres de Waterpik demandent une bave astucieuse. Vidéo: Sarah Kobos

L’Aquarius prend plus de place sur le comptoir que de nombreux flossers et est plus difficile à ranger. De plus, cela ressemble à un appareil dentaire géant. La question de savoir si cela vous dérangera dépendra de la quantité de propriété que vous avez dans vos toilettes (c’est la taille d’environ quatre brosses à dents électriques perchées sur des chargeurs, ou de 2 bouteilles de savon pour les mains), et de la façon dont vous vous sentez à propos de l’aspect général de, Eh bien, appareil dentaire géant.

Dans le même ordre d’idées: le système crée un grand vrombissement lorsque vous l’utilisez. C’est normal pour les versions Waterpik filaires, mais comme vous ne l’utilisez que pendant un moment ou deux à la fois, beaucoup de gens ne devraient pas le trouver envahissant. D’un autre côté, 1 critique prétend porter des bouchons d’oreille lors de l’utilisation du sien.

Finaliste: L’hydropulseur Waterpik Ultra

Finaliste

Une fois qu’il offre plus de choix pour la conception de flux que de nombreux flossers, ainsi que 10 préférences de pression et six indices, il manque la manière de massage de notre sélection. (Vous pourriez ou non le manquer.)

Nous avons également découvert le système de stockage des pointes pour un peu plus gênant que celui de l’Aquarius (même s’il reste assez pratique, car ils sont assis sur le couvercle). Et bien que le réservoir soit également simple à laver, nous avons tous trouvé quelque peu ennuyeux que le couvercle soit perché sur le dessus (plutôt que de s’asseoir sur une charnière), ce qui signifie que vous devez l’éliminer pour laver ou nettoyer le réservoir. .

L’interrupteur sur la face de la poignée qui contrôle le débit appuie plutôt que coulisse. Vous devez appuyer sur l’accord pour empêcher le flux, ce qui est quelque peu contre-intuitif. Un certain nombre de rapports indiquent que le bouton est bloqué.

En dehors de cela, cet appareil créera une bouche tout aussi propre que notre choix élevé, tout en coûtant un peu moins cher. Il bénéficie de la même garantie de trois ans que notre sélection et se décline en de nombreuses couleurs.

Aussi Génial: Philips Sonicare Airfloss Ultra

En plus super

Le Philips Sonicare Airfloss Ultra est un plaisir à utiliser. Il nettoie avec de brèves rafales de liquide, ce qui signifie que vous ne baverez pas avec nos autres sélections. Nous avons adoré le remplir avec des additifs plutôt que de l’eau – quelque chose qui n’est pas super pratique avec des hydropulseurs qui utilisent un débit constant de liquide et ont également des réservoirs plus grands. Dans l’ensemble, l’Airfloss Ultra n’a pas fait en sorte que nos bouches se sentent aussi propres que notre choix, mais si vous souhaitez un appareil agréable et facile à utiliser pour nettoyer entre vos dents, c’est vraiment aussi agréable qu’il reçoit. De plus, il prend moins de place sur le comptoir par rapport aux autres sélections et peut être sans fil.

La technique de nettoyage est unique à la gamme Airfloss: elle transmet des rafales rapides de fluide (vous pouvez vous le régler, deux ou trois à la fois) entre vos dents, au lieu de distribuer un débit constant. Cela génère une rencontre plus rapide avec la soie dentaire (environ 30 minutes) et n’entraîne pas de bave, seulement une broche rapide dans la conclusion. C’est toujours un peu bizarre de s’y habituer: le système crée un son kuh-chink à chaque fois qu’il envoie une rafale. Avec le liquide à haute vitesse peut sembler quelque peu discordant si vous ne possédez pas la buse alignée entre vos dents et directement près de la gencive. Il n’y a également qu’un seul réglage de pression.

Nous aimons ce fil dentaire prend si peu de place: c’est la magnitude d’une brosse à dents électrique et environ un quart des dimensions de l’Aquarius, ce qui le rend potentiellement attrayant pour les personnes qui n’ont pas beaucoup de comptoir de toilettes. Il y a une place sur le devant du chargeur pour transporter deux indices (un seul style), ce qui signifie que vous pouvez partager l’appareil avec un parent ou un colocataire.

Le nettoyage de la soie dentaire est remarquablement facile par rapport aux unités restantes: il suffit de laver la buse et de la retirer sous un robinet, puis éventuellement de laver un coton-tige dans le réservoir pour une grande mesure, selon le manuel. Alors que nous venons de tester l’appareil depuis quelques semaines, à long terme, il y a juste moins de place dans cette version pour recevoir des saletés que beaucoup.

C’est une garantie de deux ans et est disponible en rose, noir, argent.

La Compétition

Nous avons découvert les deux offres sans fil de Waterpik, le Waterpik Cordless Freedom ainsi que l’hydropulseur avancé sans fil Waterpik, ennuyeux et encombrants. Comme les Waterpiks filaires, ils donnent un débit d’eau constant, ce qui nécessite d’énormes réservoirs au niveau des poignées. Tous ces éléments occupent une surface de comptoir considérable – sur les versions Philips également sans fil, sinon tout à fait à la hauteur du Waterpik filaire. Ils ont beaucoup moins de configurations de contraintes par rapport à la version filaire (trois et deux, respectivement), et les écoulements d’eau durent moins d’un instant. Alors que toutes les versions de Waterpik exigent une bave astucieuse, la disposition sans fil demande plus de contrôle et un peu de pratique pour manœuvrer. Les petits réservoirs aux formes étranges doivent être lavés au lave-vaisselle, selon les manuels (au lieu d’être rincés ou effacés comme nos sélections).Les composants sont légèrement plus simples à ranger par rapport à une version filaire (qu’ils peuvent être placés dans un tiroir, par exemple) et seraient certainement beaucoup plus faciles à transporter.

Le Philips Sonicare Airfloss ressemble beaucoup à la variante Ultra que nous demandons instamment et peut être obtenu pour quelques dollars. Néanmoins, il manque quelques améliorations. Surtout, il n’y a qu’un seul paramètre; l’appareil peut ne distribuer qu’un seul jet d’eau toutes les deux minutes, plutôt que d’avoir la capacité de distribuer également quelques rafales en succession rapide, et par conséquent pourrait être incapable d’éliminer les débris aussi économiquement ou de laisser vos dents comme stériles. De plus, il serait difficile de parler de ce flosser ayant un conjoint: le gadget ne comprend qu’une seule pointe, ce qui nécessite plus d’efforts pour casser que la concurrence, ainsi que l’interface de charge manque d’une salle de stockage pour un indice ou deux. Le style de suggestion est plus maigre, mais il ne semble pas faire beaucoup de différence fonctionnelle. Il fonctionne exactement comme l’Ultra.

L’hydropulseur professionnel Waterpik Classic, que nous n’avons pas examiné, est comparable en taille et en fonction à notre sélection et coûte un peu moins cher. Cependant, il ne s’agit que de six paramètres de stress et comprend deux styles d’indices. Il n’y a pas de couvercle sur le couvercle du réservoir.