Accueil Vélo Vidéo : Bikepacking Dans Les Hautes Cascades

Vidéo : Bikepacking Dans Les Hautes Cascades

Chris Wilson a passé l’été sur la route High Cascades Overnighter. Il s’agit d’une boucle à voie unique de 90 milles dans la chaîne Cascade de l’Oregon. Cette vidéo était son rapport d’itinéraire. Vous pouvez le trouver ici, ainsi que quelques notes et informations sur le trajet.

La boucle High Cascades Overnighter Bikepacking est accessible directement depuis Bend, Oregon. Il se compose à 92% de sentiers à voie unique qui traversent le pays et vous emmènent hors de la ville vers les Cascades. Chris Wilson, un vidéaste, l’a monté en juillet. Chris a été défié par la chaleur et le terrain. Malgré cela, il a quand même réussi à capturer la route et à profiter des magnifiques lacs alpins. Vous pouvez le regarder ci-dessous. Faites défiler vers le bas pour voir plus d’informations et de notes sur l’itinéraire.

Remarques Sur L’itinéraire

par Chris Wilson

Notes de camp

Jour 1: J’ai commencé à Phils Trailhead et j’ai campé à Little Lava Lake. Jour 2: Petit lac de lave au début du sentier Phils. Si je devais y retourner, je resterais probablement à Little Lava Lake.

Configurer un vélo

J’ai monté mon Ibis Ripmo (29er Full Suspension) sur un avant Maxxis DHF et un arrière Maxxis Aggressor (pneus de 6 cm). Je n’avais pas de sac de tige de selle pour maximiser la portée de ma tige de selle télescopique.

Bien qu’un semi-rigide avec suspension avant convienne, ce n’est pas aussi amusant qu’un vélo entièrement suspendu. Vous pouvez ajouter des pneus de 2,8 ou 8 cm à un vélo rigide. Tu peux le faire! Si vous avez une suspension, allez-y. C’est possible, mais je n’en ai pas monté.

Notes d’Eau

Il faisait environ 229 degrés à Bend ce week-end. Donc, j’avais assez d’eau pour me tenir tout le week-end malgré de fréquentes opportunités de réapprovisionnement.

Remarques sur le relief

Veuillez noter que je ne suis pas assez fort pour faire du VTT et que je ne suis pas très en forme. Je suis plutôt moyen. La conduite sur piste unique est un sport plus lent si vous n’y êtes pas habitué. Les sentiers de Bend peuvent être très sablonneux. Même si ce n’est pas difficile, il y a suffisamment de racines et de rochers pour vous ralentir.

Ma balade préférée était le jour 2, le long de Tylers Traverse. Cependant, c’était tout aussi amusant de descendre le Windigo Trail le premier jour.

Nuitée aux Hautes Cascades

Le High Cascades Overnighter offre un pur bonheur en singletrack et couvre tout, du haut désert aux lacs alpins. Cet itinéraire offre une visite fantastique de certaines des options de vélo de montagne de Bend. Apportez une canne à mouche et des gros pneus. Il vous faudra un sens de l’aventure. Vous pouvez trouver le guide complet de l’itinéraire ici.