Accueil Peinture Vous êtes L’artiste. Votre Art Peut être Transformé En Cartes De Vœux

Vous êtes L’artiste. Votre Art Peut être Transformé En Cartes De Vœux

Laura Boswell Dit Que Les Cartes De Vœux Sont Un Excellent Moyen Pour Les Gens De Découvrir Votre Art Et De Générer Des Revenus Supplémentaires.

Récemment, j’ai participé à un débat sur le bien-fondé de fabriquer des cartes de vœux sans travail. Je vends des cartes depuis de nombreuses années. S’ils sont bien faits, ils peuvent être parfaits pour les entreprises. On craint qu’ils ne soient achetés par des personnes plutôt que par le travail.

J’ai eu des gens qui m’ont dit qu’ils voulaient encadrer une carte. C’est génial! C’est merveilleux qu’ils aiment mon travail et soient prêts à l’accrocher. Les personnes qui achètent des tirages parce qu’elles aiment les cartes de vœux sont plus que compensées pour cela. Les personnes qui vivent avec une carte trouvent qu’elles ne peuvent pas s’en passer, ou s’inspirent d’un cadeau pour en acheter une. Les gens aiment obtenir un peu des artistes et s’ils ne veulent pas d’originaux, cela s’additionne rapidement.

Pour voir si mon travail se reproduit bien, j’imprime une copie au format carte. Les tirages qui ont été aimés sur les réseaux sociaux sont un excellent test de vente. Les imprimantes professionnelles sont utilisées pour produire de petites séries de cartes. Je m’assure que mes photographies sont de haute qualité. Pour obtenir le meilleur prix, vérifiez les quantités auprès de l’imprimeur ou coordonnez-vous avec d’autres artistes pour conclure une offre groupée. J’achète des enveloppes et des sacs en papier cristal séparément, puis j’emballe tout moi-même. Après avoir chiffré les coûts, j’ai découvert que je pouvais fixer un prix légèrement inférieur à la valeur au détail habituelle tout en réalisant un profit. Les gens ont tendance à acheter plus de cartes lorsque leur prix est compétitif.

Gardez une copie de vos cartes avec vous où que vous alliez, ainsi que vos coordonnées et quelques détails sur vous-même. J’apporte des cartes aux conférences et aux cours, ainsi qu’aux foires et salons. Demandez à votre musée local et à votre boutique de cadeaux de vendre des cartes fabriquées par des artistes locaux.

Si on vous demande d’échanger vos cartes, cela devrait représenter au moins 50 % du prix de détail. Si vous vendez à l’avance, vous aurez besoin d’un pourcentage de commission.

Cela figurait dans le numéro de juin 2017 du magazine Artists & Illustrators . Pour profiter de la chronique régulière de Laura, abonnez-vous au magazine imprimé ou recevez un abonnement numérique.

En savoir plus sur notre chroniqueur www.lauraboswell.co.uk

Image Laura Boswell Grèbes Iris . Linogravure, 235x500cm